Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 8 Fév - 18:47
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Sicas, de passer à l'honneur !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCXRnpFO8xkcDiOomKeh4ynw

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite une bonne période de critiques à notre Youtubeur à l’honneur, que cette dernière puisse lui être bénéfique !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 8 Fév - 19:54
Félicitation pour ta nomination Sicas c'est mérité bravo

Je devrais avoir le temps dans la semaine pour refaire un peu le tour de ta chaîne du moins je l'espère.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Sicas | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 8 Fév - 20:18
félicitation pour la mise a l'honneur =) je pense avoir déjà laisser quelque commentaire et une critique je crois , je suis abonner a ta chaîne l'humour me parle la chaîne et plutôt jolie même si niveaux miniature ça part un peux dans tout les sens ^^ par contre je te conseillerait un petit travail de colorimétrie , je te trouve un poil palot par rapport a ton fond coloré =) en tout cas continue comme ça B1

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Un Random
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 06/02/2017

le Mer 8 Fév - 22:05
Super vidéo ! Des montages bien dans le théme et bien réalisés ! Super continue comme ça !

Tu peux aller voir ma chaine, c'est sympa là bas ! https://www.youtube.com/channel/UCY-CgVYhb3xGy9MOg3FaNHg/videos
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 8 Fév - 22:23
Merciiii beaucoup !!!!! etn rentrant du boulot je vois ma nomination et pouf ma journée ce termine hyper bien encore merci :)
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mer 8 Fév - 22:49
Toutes mes felicitation je m en vais decortiquer ta chaine pour te sortir une bonne petite critique ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 9 Fév - 7:57
@Un Random a écrit:Super vidéo ! Des montages bien dans le théme et bien réalisés ! Super continue comme ça !

@Un Random il est demandé pour le Youtuber à l'honneur de faire une critique constructive.

Merci de faire un peu plus d'effort.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Yumiki Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/02/2017

le Jeu 9 Fév - 8:20
J'ai tellement rigolé, surtout avec winnie hahaha. Je ne verrai plus jamais ce dessin animé sous le même... angle happy

J'avoue ne pas être très expérimentée dans le domaine du montage, mais les seules petites remarques que je pourrai faire sont les suivantes :

- Avoir un contour plus propre autour de toi et tes personnages
- Des images d'arrière plan mieux choisis (celle de LET'S TALK ABOUT était bien)
- Des miniatures un peu plus accrochantes et explicites, qui donne envie (pas de putaclique SVP xD)
- Pour ton logo , ne penses-tu pas que simplement le "S" ferait l'affaire (du moins sur YouTube) ? Car sans les bandes blanches et le logo de YT ton avatar serait parfaitement fondu dans ta bannière et je pense que le rendu serait plus joli.

Voilà c'est tout ce que j'avais dire, cela ne change en rien le fait que je trouve tes vidéos drôles et intéressantes. D'ailleurs je me suis abonnée tout de suite !
En espérant que ma petite critique te sera utile, bisouille Wink

Par ICI petit cookie !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 9 Fév - 14:30
Salut à toi et bravo pour tamise à l'honneur !

Alors coté chaîne, je trouve ta bannière et miniature plutôt cool, voir même carrément cool.

Sinon dans tes vidéos, tu as de bonnes idée de sujet, plutôt bien écrit mais la technique manque clairement de finition.

Coté son ça va mais ton montage mérite mieux, genre les incrustation qui te recouvre, ton fond random, ça ne met pas ton travail en valeur.

Je pense que ça changerait la 1ere impression qu'on a en lançant tes vidéos et que ton contenue qui est intéressant aurai plus d'impact.

Voilà, j’espère que ça t'aidera et te souhaite bonne continuation.
Osamagame
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 29/01/2017

le Jeu 9 Fév - 19:45
gg pour ta nomination, je n'aurais pas trop d'avis sur ta chaîne car j'aime beaucoup le contenu que tu fais ^^
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Jeu 9 Fév - 22:08
Félicitations Sicas pour ta mise à l'honneur. C'est mérité. Je me lance donc dans ma petite critique qui sera constructive,j'espère.

Les moins :

Ta bannière pique un peu les yeux, faudrait penser à réduire la taille de caractères :)
Quelques fonds de vidéos font un peu tristes, celui de ta dernière vidéo par exemple, le fond avec quelques traits multicolores fait un peu triste. Pourquoi pas mettre une vidéo de fond animé ou bien encore créer carrément un fond de vidéo qui permettra une meilleure identification de ta chaîne ?
Dans ta dernière vidéo à un moment on entend des bruits de pas et quelqu'un qui tousse , ca fait bizarre pour celui qui regarde et ca le '' sort '' un peu de la vidéo.

Les plus , je te rassure y'en a plein.

Tes miniatures de vidéos donnent envie de regarder
Tu as un humour qui , c'est subjectif, me fait sourire, on passe un bon moment en regardant tes vidéos.
Le ton est posé, clair et on a envie de te suivre malgré les petits défauts techniques.
Tu varies un peu avec phénomène et tu prends des risques pour ta chaîne, c'est bénéfique car phénomène est de meilleure qualité et on voit que tu as envie de faire progresser ta chaîne.

En tout cas c'est mérité, belle continuation à toi :)

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

le Ven 10 Fév - 0:01
1er pas, on n’arrive sur la chaine
-La bannière : (0.5/0.5) :
-La miniature : (0.5/0.5)
-Aspect de la chaine : (1/1) :
(Note 1er parti : 2/2 )

2eme pas, On clique :
-Qualité visuelle : (1/1) : j'ai adoré le début avec la petite référence du 6eme sens !!
-Qualité Auditive (1/1)
-Musique : (1.5/2) musique un peu basse

Note 2eme parti : 3.5/4

3eme pas, On observe :

-Ambiance de la vidéo : (2/2) : Très bonne ambiance, une réel atmosphère en dégage
-Fond visuel : (1/1)
-Originalité : (3/5) : Ce genre de contenu pilule sur le net aujourd'hui ... Voila pourquoi j'ai enlevez quelque point
-Qualité du montage : (1/1) incrustation des images ...
-Qualité des acteurs : (2/2) 2/2 pour le début ^^
-Script travailler : (3/3) Assez riche en information
3eme parti :12 /14

Note final : 17.5/20

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
[/size]
infos et tutos
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/08/2016

le Ven 10 Fév - 10:53
Bravo de bon montages continu comme sa.
beneton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Ven 10 Fév - 15:30
salut!

félicitation pour ta nomination (il me semble t'avoir déjà vu dans une notre nomination... donc felicitation doublement)

mon retour:

- j'aime: la durée de la vidéo (ni court ni long), le thème, tes références
- j'aime moins: le générique de départ ne colle pas trop avec le reste, tu a du mal à articuler par moment, évite les montage mot à mot ( reprend avec des phrase complète, ça choque). j'avais vu une vidéo de toi avec plus d'humour, dommage que tu l'as laissé de cotés (sauf au tout début)

_________________________________________________________________________________________
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 10 Fév - 21:49

La critique de Solid !

Sicas
Félicitations pour ta nomination à l'Honneur déjà et j'espère que ça va te motiver encore un peu plus sur ta chaîne.

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé faire un petit tour sur ta chaîne ça tombe bien que tu sois à l'honneur! 

Les bons points
Bannière et logo rien à signaler si ce n'est que c'est un peu sombre mais ça chacun ses goûts.

Ton accueil de chaîne est bien chargé et bien rangé c'est important ça montre que la chaîne est active!

Tu explique bien et je vois qu'il y a un minimum de recherche avant de faire tes vidéos. Tes miniatures sont propres et j'aime bien ton format de vidéos, c'est court et j'aime plutôt ça.

A revoir
Ta section A propos qui selon moi ne dit rien sur ta chaîne et c'est bien dommage.. Tu devrais retravailler un peu ta description et expliquer ce qu'il y a sur ta chaîne parce qu'en arrivant c'est asse flou. Seconde chose à modifier c'est ton fond noir de vidéo ça rend vraiment pas terrible sur tes vidéo trouve autre chose. Je trouve qu'il y a trop de scènes coupées sur tes montages ça fait trop "découpe" et c'est désagréable, tu devrais travailler ton texte et faire moins de coupure. Dernière chose il faudrait trouver un moyen pour rendre tes vidéos plus dynamiques et surtout ton intro. Au niveau du son c'est moyen, après c'est peut-être chez moi j'en sais rien mais le son est trop grave.

Conclusion
Tu as du potentiel mais vraiment par contre il va falloir travailler un peu pas forcément les sujets traités parce qu'il y a de bonnes idées mais plus autour de ces mêmes sujets. Il faut que tu réussisse à apporter un peu plus de dynamisme dans tes présentations parce que parfois c'est un peu mou du genou. Travailler ton fonds de vidéo je parle du fond derrière toi avec plus d'images, plus d'infos de tes sujets par exemple parce que le noir c'est pas possible en plus ça fait un effet bizarre avec toi devant. Tu t'éclate à faire tes vidéos et c'est bien le principal mais tu peux faire bien mieux. Voilà pour ma critique de chaîne. Pour faire ma critique j'ai visionné plusieurs de tes vidéos pour me faire une bonne idée du contenu. J'espère que cette critique va te permettre de changer deux trois choses et te permettre d'avancer encore un peu plus Wink

Influence4brands
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 10 Fév - 22:47
Merci beaucoup pour vos critique je prend vraiment tout en note !

Il est vrai que le fond vert au début me paraissait une bonne idée, mais plus le temps passe et plus je trouve que cela m'handicap d'une certaine façon ^^

Beneton ; j'ai pas vraiment délaisser le coté humour, c'est juste que je me cherche encore sur youtube, j'ai pas envie de définir ma chaine sur une catégorie, j'essaie de faire vraiment ce qui me passionne ^^

Et encore merci a tous :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 11 Fév - 13:21
Up!

N'oubliez pas de faire votre critique constructive de la chaîne à l'honneur.

Influence4brands
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 11 Fév - 14:08
Félicitation pour ta mise à l'honneur ! Wink
J'ai bien aimé la vidéo, en plus c'est un sujet que j'apprécie beaucoup. J'aime beaucoup ton intro qui est dynamique et vraiment bien foutu. J'ai bien aimé aussi le fait que les images passent derrière toi, ça donne de la profondeur. Par contre, je les ferais disparaître en fondu pour que ça fasse moins "brutal". J'ai juste été un peu déçu par le fait qu'il n'y avait pas beaucoup plus d'exemple d'expériences ou de témoignages de personnes qui posséderaient un sixième sens. Par exemple, quand tu dis que les expériences de certains scientifiques ne sont pas prises au sérieuses, j'aurais bien voulu savoir qu'elles étaient ces expériences. A part ces petits détails, les informations sont bien expliquées et la vidéo est agréable à suivre.
Sinon, au niveau de ta chaîne, le logo a deux petites bandes blanches un peu gênante et au niveau de la bannière, elle manque peut-être de personnalité, en la voyant on ne peut pas savoir ce que la chaine nous propose. De plus elle fait doublon avec le logo. Pour finir, ta chaine est bien rangé avec les différentes playlists.
Bonne continuation !

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 12 Fév - 12:19
picure

Influence4brands
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 12 Fév - 12:50
Félicitations pour ta mise à l'honneur Sicas Wink !

Ta chaîne et tes vidéos sont vraiment bien. Ton logo et ta bannière sont simples mais efficace (peut être que recentrer ton pseudo sur la bannière serait mieux). Tes miniatures sont elles aussi correctes et tes vidéos sont de bonne qualité.
Peut être que tu devrais étoffer un peu ta description dans la partie "A propos".

Mis à part ça, rien à redire. Encore bravo à toi, et bonne continuation Wink !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant