Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Aujourd'hui à 21:19SeBcBienLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 21:13Luffy155Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 21:01AkasfPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnAujourd'hui à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 20:37SavunHey mes baguettes :pAujourd'hui à 20:37DenetaxA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 19:45Devanedu80Présentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou PhenixConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 14%
17 Messages - 13%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 10%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Akasf, Jio Ponda, OnVerraPlusTard, PlacardD, SeBcBien, ShadowInterist

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 04/02/2017

[Chaine] Elesday Production - Présentation

le Mar 7 Fév - 0:20
Salut a tous

Je suis Elesday
Ma présentation
ICI
Je vous présente ma chaine:

Elesday Productions

- - - - - - - - - -

Le début d'une histoire

Je suis photographe amateur depuis 2009 et vidéaste amateur depuis 2014.
La vidéo m'a toujours attiré et ayant une imagination bien fourni il en a vite découlé des pages et des pages d'idées et de concept plus ou moins farfelue...
C'est ainsi qu'il y a 3 ans, j'ai commencer mon aventure de vidéaste il m'a d’abord fallu apprendre quelques bases... Pas mal de lecture un peut de pratique pour le montage et la maitrise de quelques logiciels...
Et un beaux jour, je me suis dit qu'il était temps de passé de la théorie a la pratique.

La Naissance

J'ai donc pris mon matos, grattouiller une petit intro, monter un des mes timelapse et crée ma chaine !
Première vidéo !
Première vue !
Premier abonné !
C'est déjà si loin ...

La voie à suivre

J'ai fait tout cela dans le but d'avoir un retour sur mon travail, de savoir si ce que je fait pour moi par passions, pourrait plaire a quelqu’un d'autre.
Mais aussi a obtenir quelque avis objectif de mon travail et surtout de mes erreurs pour les rectifier et continuer a progresser.

Partir petit et voir grand

L'idéal pour ma chaine et son avenir serait une petit communauté à la fois active et intéressé
Je ne demande pas mieux.
Si d'ici quelques années je suis dans les 100K voir plus je ne cracherait pas dessus non plus ^^ Cela serait la plus belle des récompense à mes effort et a mon travail.
Je souhaite surtout m’améliorè, apprendre beaucoup et vivre l'aventure youtube au maximum!
Je fait avant tous cela par passion et ce serait merveilleux de pouvoir faire plaisir au autre avec mon Contenu.
je conclue donc cette petite présentation et je passe a mon contenu. =)
- - - - - - - - - -

Mon contenu

Je vais donc en premier lieu vous présenter la partie artistique de ma chaine.
Puis je vous présenterait mes création en tant que vidéaste
Pour finir par ce que je prévoit dans un futur plus ou moins proche pour ma chaine.

Timelapse

J'ai voulu lié mes deux passion et quoi de mieux que le timelapse pour lié la photo et la vidéo =)

Ici vous avez un Nightlapse ( Timelapse de nuit )
L'utilisation de l'exposition longue de la photo donne cet effet "light painting" et l'utilisation d'un filtre de teinte donne cette couleur violette qui je trouve donne un air d'autre monde.

- - - - - - - - - -

Ici vous avez un TimeLapse un peut particulier qui résulte d'un mélange de ma passion pour la photo et la vidéo et une autre de mes passion La science (dans ce cas plus particulièrement la physique et la chimie)
J'ai essayer de mettre en évidence un effet de goutte a goutte dans un ballon un réactif chimique Fluorescent.

Vous pouvez bien évidement voir mes autre timelapse sur ma chaine dans la playlist "Timelapse"

- - - - - - - - - -

Web Séries

Étant un grand fan de série j'ai plusieurs mini web série en tête et sur la papier pour le lancement de ma chaine j'ai décider d'en sélectionner deux et des commencer a les réaliser je vous présente donc tout d’abord

Cyber Chicken

Je commence par celle ci car le concept est un peut particulier

NOM
Cyber Chicken

GENRE
Pseudo-Documentaire Satirique

SYNOPSIS
À l'heure ou l'humanité doit réapprendre à voir la beauté de notre monde, un poulet va-t-il réussir à nous faire ouvrir les yeux?

STATUT
En écriture; Pilote du Générique disponible; La Révélation du poulet ( Prologue); Et Episode 01 Disponible

Je vous laisse découvrir L'épisode 01 "Follow Maurice",

Le prologue et le Générique sont disponible dans la playlist de la web série -> Cyber Chicken

- - - - - - - - - -

Je vous présente ensuite ma seconde web série

PAC - Petit Alien Chétif

Cette web série est un peut particulière déjà car elle est sous forme de dessin animé ce qui demande un temps considérable pour le dessin et l’animation... mais cela me permet de ne pas avoir les limite physique du tournage et surtout de produire a un cout quasi nulle ce qui n'est pas négligeable.

NOM
PAC - Petit Alien Chétif

GENRE
Dessin animée; Humoristique

SYNOPSIS
Pac, un Petit Alien Chétif en voyage sur la terre pour étudier les formes de vie intelligente qui peuple sa surface, ce fait passer pour un humain grâce à son don de manipulation mentale.
Pac ce retrouve un peut pris au dépourvu face à notre technologie primitive.
Et sa mission pourrait ne pas ce dérouler exactement comme prévu ...

STATUT
En cours de réalisation; Épisode 0 (Pilote) et Épisode 01 Disponible

Je vous laisse Découvrir l’épisode 01 - Api-Quoi?

Et en bonus je vous met Le trailer de la série

La playlist de la série -> PAC - Petit Alien Chétif

Voila pour mon contenu Actuellement disponible.

- - - - - - - - - -

L'avenir

L'avenir est encore flou pour ma chaine j'ai vraiment beaucoup d'idées, pas mal de concept, des court métrages, d'autres web séries, Bref il y a de quoi faire ^^
Mais je pense dans un premier temps me focaliser sur les 3 sujet (Timelapse + 2 web série)
Si non j'ai dans l'optique de tourné ( jeu de mots ...) une série de vlog ( bien que je n'aime pas ce mot...) pour tenir mes abonnés au courant de l'avancement des web séries et des nouveautés sur ma chaine ainsi que de tout ce qui pourrait être important... bref du Vlog ^^
j'ai aussi dans l'idée de me faire une vidéo de présentation de chaine (il serait temps)
Mais par la suite si tout ce passe bien il y aura de nouveau concept des cour métrage et de nouvelle web série.

- - - - - - - - - -

Voila je vous remercie de m'avoir lu et même si vous m'avais juste survolé je ne vous en veut pas =P

Elesday Productions

Bonne Journée

Dernière édition par Elesday le Mar 28 Fév - 20:19, édité 2 fois (Raison : Mise a jour ( Episode Web Série PAC et Cyber Chicken))
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

Re: [Chaine] Elesday Production - Présentation

le Mar 7 Fév - 18:30
Salut. Merci beaucoup pour cette jolie présentation de chaîne, c'est vraiment très complet et sympa de te lire. J'ai regardé deux de tes vidéos.
Ton concept est original, bien ficeler, tu te donnes pour mettre en valeur ta chaîne est elle fait très professionnel.

les plus:
Ta bannière sur classe j'adore vraiment^^.
ton originalité
le son impeccable
Les dessins simples, mais efficaces et propres
Ta voie agréable à l'écoute.

Les moins:
Je dirais que tu réalises super bien ton outro, mais elle reste un poil trop longue.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 7 Fév - 20:03
@Ginie a écrit:Salut. Merci beaucoup pour cette jolie présentation de chaîne, c'est vraiment très complet et sympa de te lire.  J'ai regardé deux de tes vidéos.
Ton concept est original, bien ficeler, tu te donnes pour mettre en valeur ta chaîne est elle fait très professionnel.

les plus:
Ta bannière sur classe j'adore vraiment^^.
ton originalité
le son impeccable
Les dessins simples, mais efficaces et propres
Ta voie agréable à l'écoute.

Les moins:
Je dirais que tu réalises super bien ton outro, mais elle reste un poil trop longue.

Merci tu est la première à me donner ton avis et il est constructif que demander de mieux =)
si cela t'a plus n’hésite pas a repasser à l'occasion, je sort en moyenne une vidéo par semaine et je donnerait des nouvelle sur cette présentation ^^
Et en ce qui concerne mon outro je te remerci et j'en prend note =)

En tous cas je te souhaite une bonne soirée et je te remercie encore Laughing

Dernière édition par Elesday le Mar 7 Fév - 20:05, édité 1 fois (Raison : oubli de mots)
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Mar 7 Fév - 22:34
Pas de soucis je reviendrais te voir je suis contente si mon message ta fait plaisir;)je t'invite également à passer voir mon travail^^. Belle soirée pour toi aussi.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 8 Fév - 3:27
j'y vais de ce pas =) Merci encore .

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mer 8 Fév - 10:57
Hello!

En toute sincérité, je trouve ta bannière un peu fouillis et l'objectif de la chaîne encore peu clair (du timelapse? Une websérie?. L'épisode 0 de PAC manque peut-être de dynamisme. Tu pourrais rajouter une musique de fond et quelques effets sonores.

C'est la partie critique... A part ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les cyber chicken. On sent que tu maîtrises pas mal le motion design (c'est du motion design? Ou juste des images repiquées?) et tes intros sont prometteuses.

Je m'abonne pour voir la suite!

Question

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 8 Fév - 15:20
Vandrille a écrit:Hello!

En toute sincérité, je trouve ta bannière un peu fouillis et l'objectif de la chaîne encore peu clair (du timelapse? Une websérie?. L'épisode 0 de PAC manque peut-être de dynamisme. Tu pourrais rajouter une musique de fond et quelques effets sonores.

C'est la partie critique... A part ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les cyber chicken. On sent que tu maîtrises pas mal le motion design (c'est du motion design? Ou juste des images repiquées?) et tes intros sont prometteuses.

Je m'abonne pour voir la suite!

Question
Salut a toi

Merci pour ton avis qui reflète bien les point négatif de ma chaine.

Commençons par la bananière, je voit pas trop ce que tu veut dire par fouillis (trop chargé ? ou mal organiser ?)
Après c'est vrais que j'aime bien la densité la précédente était un peut vide et j'ai voulu essayer ça ... en tous cas je prend ta remarque en compte et la note dans un coin. =)

En fait pour l'objectif de ma chaine c'est de diffuser mes créations.
je doit avouer qu'elle n'est pas définie par un seul style et que cela peut donner un aspect brouillon.
je prend note aussi mais c'est vrais que pour ce point j'ai pas les mots pour développer plus ^^

Pour L’Épisode 0 de Pac:
Je me suis rendu compte que je ne l'est pas mentionner sur le forum ( c'est mentionner dans la vidéo) mais c'est grâce a cet épisode que je me suis fait la main sur le logiciel d’animation et c'est vrais que avec le recule je me rend compte que tout n'est pas au top surtout au niveau ambiance, il est un peut fade.
Mais c'est aussi le but d'un pilote et le but de ma chaine de diffusée une idées et d’obtenir des avis pour amélioré cette idée.
En tous cas pour cette web série l’Épisode 1 sort bientôt j'en suis au montage et il sera plus travailler ^^ et je rajoute ton avis a celui d'autres personnes et oui le son sera plus travailler ( bien que ce soit un peut mon point faible j'essaye de résoudre ce problème)

Pour Cyber Chicken, Oui je gère le motion design.
Mais y'a aussi de l'image Repiqué (si par la tu entend vidéo libre de droit que j'ai ajouter ^^)
En tous cas j'ai bien avancer sur l’écriture et les tournage devrait commencer d'ici le mois de mars!

Merci pour les intro et surtout de t’être abonné!
je vais fare mon possible pour utiliser au mieux tes critiques =)
Bonne journée
Les Chroniques de Cé Bé
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mer 8 Fév - 18:36
Oui, je trouve la bannière un peu chargée. Mais ce n'est que mon humble avis. ;-)

J'ai hâte de voir la suite, je reste connecté!

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Atnox Project
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 28 Fév - 20:26
Mise a Jour des mes deux web Série et Petit UP
je sait pas si j'ai le droit j'ai rien vu qui l'interdit ( enfin je croit ... )

Et au passage
vandrille a écrit:Oui, je trouve la bannière un peu chargée. Mais ce n'est que mon humble avis. ;-)

J'ai hâte de voir la suite, je reste connecté!

La bannière a été légèrement modifié =)

Et la suite est la donc fait toi plaisir Wink

Bonne soirée a tous ( Bonne journée pour les diurnambules)

Atnox Project c'est par ici > Atnox Project

Mon Premier vlog Mise au point > ICI
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant