Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:30DeleraneMa chaine guitaristiqueAujourd'hui à 13:17Sinay rockeurpresentation de jinius Aujourd'hui à 13:11jiniusytbrPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Aujourd'hui à 12:18Zoron★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11BugMeMoreConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotAujourd'hui à 10:13Julien JacquotGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 10:02Solid★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 9:59Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 9:19darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 8:35Denetax[Chaîne] EvaandarAujourd'hui à 4:02HocusCoopusA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 0:06Cosmogonia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 23:29Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:24MrRedlou[Chaîne] - Le faux WeeabooHier à 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixHier à 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Hier à 22:36Elioi-YT[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:34CosmogoniaVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 22:28Magna Melodia[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 22:22Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionHier à 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesHier à 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Hier à 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageHier à 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISHier à 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Hier à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Hier à 17:00Jio Ponda[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 13:58screen matterialQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Hier à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsHier à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Hier à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopHier à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenVen 18 Aoû - 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingVen 18 Aoû - 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Ven 18 Aoû - 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 18 Aoû - 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeVen 18 Aoû - 11:00CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 18 Aoû - 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Ven 18 Aoû - 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Ven 18 Aoû - 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Ven 18 Aoû - 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
47 Messages - 17%
34 Messages - 12%
33 Messages - 12%
24 Messages - 9%
21 Messages - 7%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
17 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BugMeMore, Magna Melodia, niak, Nipodocus

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

Quels son vos méthode pour se faire de la pub ?

le Dim 5 Fév - 23:24
Bonjour, j'aimerai connaitre vos méthodes pour vous faire de la publicité ?
Forum ? Groupe sur facebook ? Twitter ? Instagram ? Twitch ... ?
Puis pourquoi s'échanger des tuyaux ? hihihi
Bisous

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016

Re: Quels son vos méthode pour se faire de la pub ?

le Dim 5 Fév - 23:42
De ce que je sais, on se fait forcément plus de publicité sur twitter. Malheureusement, pour gagner des abonnés sur twit' faut être bien actif, et j'avoue que je suis pas forcément adepte de ce genre de trucs, d'où le peu d'abonnés de ma chaîne malheureusement :/ Facebook c'est plus pour entretenir le lien, t'as + le temps de répondre et autres. Donc ouais, ca dépend mais honnêtement twitter me semble pas mal , après si t'es gamer, évidemment twitch :) C'est pas une réponse super claire mais j'espère que ca t'auras un peu éclairé

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 5 Fév - 23:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:De ce que je sais, on se fait forcément plus de publicité sur twitter. Malheureusement, pour gagner des abonnés sur twit' faut être bien actif, et j'avoue que je suis pas forcément adepte de ce genre de trucs, d'où le peu d'abonnés de ma chaîne malheureusement :/ Facebook c'est plus pour entretenir le lien, t'as + le temps de répondre et autres. Donc ouais, ca dépend mais honnêtement twitter me semble pas mal , après si t'es gamer, évidemment twitch :) C'est pas une réponse super claire mais j'espère que ca t'auras un peu éclairé

Personnellement, je me suis crée un compte sur tout (Twitter, facebook ...) et je partage mes vidéos sur chaque plateforme ... Après j'arrive pas trop à voir leurs réel influence ... Je sais que pour le moment, ils son plus actif sur face que twitter

[/size]
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 6 Fév - 0:24
Sur Facebook tu peux avoir un retour direct avec le nombre de personnes atteintes sur chaque vidéo. Twitter honnêtement tu vois ça , soit au nombre de likes soit au nombre de retwitts :) Ca dépend après sur quelle plateforme tu veux évoluer. Honnêtement, sur twitter, il ne suffit pas juste de poster des vidéos sans participer et débattre sur d'autres trucs. Alors bon :)

infos et tutos
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/08/2016

le Sam 11 Fév - 15:03
Slt moi j'utilise le site vidéasme qui est pas trop mal après sa ne rapporte pas grand chose mais c'est déjà sa.
LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/02/2017

le Sam 11 Fév - 16:04
Je n'ai pas une grande communauté, mais la plus part des gens qui me suivent viennent de Facebook, d'ailleurs je suis plus suivi sur Facebook que sur ma chaîne, c'est dire... ahah Je pense que ca dépend un peu de chacun, et de comment tu veux faire évoluer ton projet !

Lan Slow
Ma chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Fév - 19:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Slt moi j'utilise le site vidéasme qui est pas trop mal après sa ne rapporte pas grand chose mais c'est déjà sa.

C'est quoi ton site ?

[/size]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Fév - 19:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je n'ai pas une grande communauté, mais la plus part des gens qui me suivent viennent de Facebook, d'ailleurs je suis plus suivi sur Facebook que sur ma chaîne, c'est dire... ahah Je pense que ca dépend un peu de chacun, et de comment tu veux faire évoluer ton projet !

Personnellement, mon premier but, c'est de me créer une réel communauté ... Donc je m'efforce de produire un travail de qualité !!

[/size]
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Fév - 19:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur Facebook tu peux avoir un retour direct avec le nombre de personnes atteintes sur chaque vidéo. Twitter honnêtement tu vois ça , soit au nombre de likes soit au nombre de retwitts :) Ca dépend après sur quelle plateforme tu veux évoluer. Honnêtement, sur twitter, il ne suffit pas juste de poster des vidéos sans participer et débattre sur d'autres trucs. Alors bon :)

Ah ouais ... Etre plus populaire sur Face que sur youtbe ... ça la fou quand même .. Enfin tout dépend de ce que tu recherche ?

[/size]
infos et tutos
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/08/2016

le Sam 11 Fév - 20:07
tien j'explique tout dans cette vidéos
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Fév - 20:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tien j'explique tout dans cette vidéos

Merci l'ami !!

[/size]
Wickett
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 11 Fév - 20:43
Vraiment super la vidéo, ca donne envie d'y aller :)

Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Fév - 21:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Vraiment super la vidéo, ca donne envie d'y aller :)

Tu parle de quel vidéo ?

[/size]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 11 Fév - 21:40
Je vais donner mon avis !

Alors déjà je n'aime pas utiliser le terme "publicité" ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c'est tout sauf ce qu'il faut faire sur youtube. La pub, c'est une mise en avant volontaire qu'on va faire via une annonce, ou sur la chaîne d'un autre (autrement dis, le "va faire un tour sur ma chaîne" ou "abonne toi je rend"). Alors oui, ça marche à la télé, dans les magazines et sur internet selon certaines formes. Hors sur youtube, les gens veulent être libres, ils ne souhaitent pas avoir à faire à la même société que l'on retrouve dans les médias classiques. Bref, ce qu'il faut faire, ce n'est pas de la publicité, mais de la communication !

La communication engendre de la publicité, mais ça ne va pas être mal vu par la communauté, le but étant de se mettre en avant et de se rendre visible sans pour autant faire la promotion de sa chaîne. Donc la solution la plus simple est bien entendu les réseaux sociaux, Facebook et Twitter étant les favoris et les plus populaires. Facebook a un rôle d'information, on va informer le public, donner des nouvelles, des exclus,... Twitter, on va chercher à prendre contact avec sa communauté, comme on pourrait le faire dans les commentaires d'une vidéo, et c'est la ou ça devient intéressant, car à mon avis le fait qu'une communauté partage et fasse parler du travail d'une chaîne via cette prise de contact est le meilleur moyen pour devenir visible. Bien entendu, le truc, c'est d'être actif, sinon ça sert à rien ^^ Après il y a des nouvelles plateformes qui arrivent comme Snapchat, Periscope,... mais la il va falloir accepter de montrer un peu de sa vie privée, voire sa tête !

Il y a aussi les forums comme le notre, mais j'ai envie de te dire que ça sort de l'ordinaire, car au final très peu de youtubers (malheureusement) les utilises... La on va pouvoir parler de publicité, mais à l'interne, c'est à dire que seul les membres vont être touchés par ces actions.

Ensuite il y a les annuaires en ligne, ou sont regroupé et trié de nombreuses chaînes.... Le problème étant que les gens viennent déposer la leur et ne reviennent pas après ! D'où l'intérêt d'un forum, les gens sont obligé de communiquer et participer pour être eux-mêmes aidé.

Les chaînes communautaires, c'est aussi un bon moyen de se faire connaître, même si les gens qui s'y abonnent sont plus la pour visionner un contenu qui différencie beaucoup plutôt que pour découvrir des gens ! Autrement dis, pas sûr que le fait de passer sur une plateforme de ce style ramène beaucoup de monde à la maison...

Une méthode qui avait été dégotée par Cristell était de s’intéresser aux autres, c'est à dire d'aller visionner les chaînes des youtubers ayant des statistiques proches et y laisser des commentaires pour qu'à leur tours, ils s’intéressent à nous. Donc bien entendu il faut rester honnête et respectueux, et donc s’intéresser réellement aux vidéos et ne pas laisser des commentaires banals...

Dernière méthode, et j'ai envie de dire que c'est de loin la meilleure, c'est de faire de la qualité ! Si ça fonctionne, les gens devraient venir d'eux-même Wink

Dernière édition par Oxygene337 le Dim 12 Fév - 10:51, édité 2 fois
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 11 Fév - 21:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:tien j'explique tout dans cette vidéos

Pas de vidéo ! Premier avertissement !

Seulement sur ton espace !
Guyoon
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 15/04/2014

le Dim 12 Fév - 0:04
Ma méthode pour faire de la pub ? Je m'abo si tu t'abo ! danse

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 12 Fév - 10:18
Mdr super merci du conseil ^^
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 12 Fév - 15:39
Oxygene337 a écrit:Je vais donner mon avis !

Alors déjà je n'aime pas utiliser le terme "publicité" ! Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que c'est tout sauf ce qu'il faut faire sur youtube. La pub, c'est une mise en avant volontaire qu'on va faire via une annonce, ou sur la chaîne d'un autre (autrement dis, le "va faire un tour sur ma chaîne" ou "abonne toi je rend"). Alors oui, ça marche à la télé, dans les magazines et sur internet selon certaines formes. Hors sur youtube, les gens veulent être libres, ils ne souhaitent pas avoir à faire à la même société que l'on retrouve dans les médias classiques. Bref, ce qu'il faut faire, ce n'est pas de la publicité, mais de la communication !

La communication engendre de la publicité, mais ça ne va pas être mal vu par la communauté, le but étant de se mettre en avant et de se rendre visible sans pour autant faire la promotion de sa chaîne. Donc la solution la plus simple est bien entendu les réseaux sociaux, Facebook et Twitter étant les favoris et les plus populaires. Facebook a un rôle d'information, on va informer le public, donner des nouvelles, des exclus,... Twitter, on va chercher à prendre contact avec sa communauté, comme on pourrait le faire dans les commentaires d'une vidéo, et c'est la ou ça devient intéressant, car à mon avis le fait qu'une communauté partage et fasse parler du travail d'une chaîne via cette prise de contact est le meilleur moyen pour devenir visible. Bien entendu, le truc, c'est d'être actif, sinon ça sert à rien ^^ Après il y a des nouvelles plateformes qui arrivent comme Snapchat, Periscope,... mais la il va falloir accepter de montrer un peu de sa vie privée, voire sa tête !

Il y a aussi les forums comme le notre, mais j'ai envie de te dire que ça sort de l'ordinaire, car au final très peu de youtubers (malheureusement) les utilises... La on va pouvoir parler de publicité, mais à l'interne, c'est à dire que seul les membres vont être touchés par ces actions.

Ensuite il y a les annuaires en ligne, ou sont regroupé et trié de nombreuses chaînes.... Le problème étant que les gens viennent déposer la leur et ne reviennent pas après ! D'où l'intérêt d'un forum, les gens sont obligé de communiquer et participer pour être eux-mêmes aidé.

Les chaînes communautaires, c'est aussi un bon moyen de se faire connaître, même si les gens qui s'y abonnent sont plus la pour visionner un contenu qui différencie beaucoup plutôt que pour découvrir des gens ! Autrement dis, pas sûr que le fait de passer sur une plateforme de ce style ramène beaucoup de monde à la maison...

Une méthode qui avait été dégotée par Cristell était de s’intéresser aux autres, c'est à dire d'aller visionner les chaînes des youtubers ayant des statistiques proches et y laisser des commentaires pour qu'à leur tours, ils s’intéressent à nous. Donc bien entendu il faut rester honnête et respectueux, et donc s’intéresser réellement aux vidéos et ne pas laisser des commentaires banals...

Dernière méthode, et j'ai envie de dire que c'est de loin la meilleure, c'est de faire de la qualité ! Si ça fonctionne, les gens devraient venir d'eux-même Wink

Merci beaucoup pour toute ses informations pertinente !
J'ai tout lut avec attention ... Et tu as raisons sur beaucoup de point !!
Je travail dur, donc je suis !!

[/size]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant