Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Aujourd'hui à 19:30exobunkerPrésentation de BigslamAujourd'hui à 19:26AkasfMa chaine YoutubeAujourd'hui à 19:22AkasfLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 19:11Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:09Robx9Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 18:51Akasf[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Aujourd'hui à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Aujourd'hui à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 13:21LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 13:11HyPno★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11Phallen★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:25Nico En Jeu★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 10:12Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingAujourd'hui à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 14%
15 Messages - 12%
15 Messages - 12%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
11 Messages - 9%
10 Messages - 8%
9 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Akasf, Bsahtek, exobunker, Frenchbaguette, Le Bouc Fou, OverGamingZ, PlacardD, Robx9, ShadowInterist, Sliverik

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

Re: ★★★ Suppression de compte / Ban de compte !

le Dim 2 Juil - 12:21
Vu comme ça, je comprend.

Je ne savais pas que tu avais un œil sur toutes ces statistiques ^^.

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCugVVQFDnOlYF1g-mWU_ijA

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 2 Juil - 12:28
Tu peux toi aussi accéder à tes propres stats en allant sur ton profil:

Statistiques → Trouver tous les sujets où GH Studio a participé

http://www.entraide-youtubers.com/sta/GH%20Studio

Une fois sur cette page ça résume ce que tu fais et ou tu vas sur le forum Wink

Ce n'est pas un piège ou autre pour justifier les bans vu que vous pouvez vérifier vous-même vos statistiques.

Dernière édition par Solid le Dim 2 Juil - 12:30, édité 1 fois

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 2 Juil - 12:29
Ah d'accord !
Merci bien pour cette info. Je t'avoue que je n'avais jamais pensé à aller regarder ça.

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCugVVQFDnOlYF1g-mWU_ijA

Magna Melodia
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Dim 2 Juil - 14:01
*Pense à son ancien compte gisant maintenant au cimetière*
Ce compte ci-présent sera encore plus beau que l'ancien ! LOL

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 2 Juil - 14:27
C'est bien d'être positif comme ça x)
Le Lorrain celtik
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 2 Juil - 16:40
J'ai une petite question.

C'est vrai que ces derniers temps, je n'ai peut être pas fait grand chose à part poster mes propre vidéos (Mea culpa Surpris )

Seulement pour certains articles d'entraide ou les critiques je les lis, mais je ne sais pas quoi en dire car je ne pense pas avoir l'expérience ou la pertinence nécessaire pour faire une critique constructive. (et quand je vois l'extraordinaire expansion de ma chaîne je ne pense pas l'avoir un jour claque )

et poster juste "Ouais cool" je trouve pas que je soit très constructif de cette façon

Ce pourrait-il que je soit bann pour ça ? Si c'est le cas je le comprendrais (d'ailleurs j'enverrais peut être un MP à solid pour quelques question)

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Dim 2 Juil - 16:49
Aucune idée ^^' perso j'ai plus trop le temps en se moment pour passé sur le fofo... j'essaye de passé dée que j'y pense... mais... chaud... ^^"

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Magna Melodia
Habitué
Habitué

le Dim 2 Juil - 16:54
Pour commencer, quand tu lis les critiques les plus construites et complètes, essaye de comprendre où le youtuber a voulu en venir.
Il n'y a rien de mal à soulever un point qui a déjà été soulevé, cela ne donnera que plus de poids aux critiques précédentes.
L'objectif des critiques n'est pas seulement d'avoir une vision parfaitement neutre et pro, tu peux déjà commencer par tes ressentis, ce que tu trouves bien et ce qui te dérange.
Plus tu en feras, plus tu en auras l'habitude et là tu commenceras à avoir les bases nécessaires pour faire des critiques plus complexes.

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 2 Juil - 18:47
L'important c'est de dire ce que toi tu penses, le critiqué se fera son avis, mais tu as forcément une idée de ce qu'est une bonne qualité à mon sens ^^
Le Lorrain celtik
Inscrit(e) le : 01/06/2017

le Dim 2 Juil - 19:20
@MrRedlou a écrit:mais tu as forcément une idée de ce qu'est une bonne qualité à mon sens ^^

A voir mon nombre de vue (déjà pas mirobolant) descendre a chaque nouvelles vidéos, j'ai un doute sur mon idée de la qualité mdr1

ma présentation : ici
Venez découvrir les vérités derrière les légende
 Venez voir ma chaîne : ici
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 2 Juil - 19:25
Ca n'a rien à voir, tu peux faire quelque chose de bien sans être connu, il suffit de débuter ou de faire quelque chose que tout le monde fait, même bien le nombre de vues n'augmentera pas car le secteur est surchargé, après je ne sais pas exactement ce que tu fais donc je ne pourrais pas t'aider xD
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Dim 2 Juil - 20:46
Et Red, rassure moi, avec la quasi inactivité de ces dernière semaine,e j'vais pas me faire ban hein?

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Juil - 21:03
@Hector_benji oui si un jour je passe par hasard sur ton profil et que je constate aucune activité sur les critiques honneur et index il y aura ban du compte. C'est les règles et j'estime qu'un membre qui trouve le temps de deposer ses dernières vidéos peut prendre quelques minutes pour visiter les chaînes à l'honneur.

C'est un peu trop facile de dire Je ne sais pas quoi mettre..

@Inochi_ Je sais faire la différence entre un membre qui a bien participé et qui fait une pause.

Je ne suis pas un sauvage avec les membres actifs, je laisse du lest à certains membres.

Par contre si je constate qu'il n'y a plus de critiques faites depuis plusieurs mois MP sera envoyé certainement.

Je m'occupe principalement des utilisateurs récents dans un premier temps genre moins de 100 messages.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Dim 2 Juil - 21:06
AH je vois x) désolé ^^"

Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Lun 3 Juil - 20:24
j'y pense, depuis quand je suis le meilleur posteur? xDD

Magna Melodia
Habitué
Habitué

le Lun 3 Juil - 20:35
Peut-être durant les périodes les plus inactives du forum ? aime

Adrien Verschaere, 1997

Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Lun 3 Juil - 21:40
Va savoir xDD parce que en se moment... c'est pas trés folichon hein xDD

Magna Melodia
Habitué
Habitué

le Lun 3 Juil - 21:42
Après c'est une question de volonté l'ami, accompagne moi dans mes visites de chaînes ça fera encore plus d'avis pour nos confrères ! ^^

Adrien Verschaere, 1997

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 3 Juil - 22:50
@Inochi_ a écrit:j'y pense,  depuis quand je suis le meilleur posteur? xDD

C'est une médaille pour l'ensemble et pas uniquement sur un mois Wink

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 4 Juil - 0:11
Là j'avoue que ma place de meilleur posteur ne risque pas d'être gardée cet été, je bosse pas mal et j'ai pas vraiment le temps pour spammer comme un malade sur le forum mdr !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant