Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
C'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 23:44Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16DeleraneLe jeu du smileyAujourd'hui à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 22:14Xe0PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 21:17Devanedu80[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 20:41florian-production[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:23Delerane[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Aujourd'hui à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Aujourd'hui à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAAujourd'hui à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionAujourd'hui à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 16:17DeanN3R|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:09SAMENSERIEvotre progression en abonnésAujourd'hui à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Aujourd'hui à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxAujourd'hui à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Aujourd'hui à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:41anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 9:12Projets-VentiloTrop Ambitieux ?Aujourd'hui à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Aujourd'hui à 7:55Tchey[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:28Alexis BARRY[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement![Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-Ventilo|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 23%
13 Messages - 16%
12 Messages - 15%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Geoffrey : Quantum Game's, Jio Ponda, jubjub32, Marcus Majart, Phyziqk, Projets-Ventilo, Saku Suzuran, Xe0

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

★★★ Suppression de compte / Ban de compte !

le Dim 1 Mai - 0:04
Oui ça serait dommage de perdre un membre de cette façon là :/

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

Re: ★★★ Suppression de compte / Ban de compte !

le Dim 1 Mai - 0:20
@Chanox a écrit:Oui ça serait dommage de perdre un membre de cette façon là :/

Ben de toute façon on demande une critique constructive, et non attaquer quelqu'un sur ce qu'il fait.

On peut dire j'aime pas tel ou tel truc, et voila, mais pas enchainer et chercher une faille / points faible. Car c’était le but la trouver la petite faille pour continuer de l'attaquer, limite de l'acharnement j'avoue que ça ma bien soulé de voir sa.

Donc voila façon affaire réglé on vas passer à autre chose, et continuer peinard ce qu'on fait.

snipe snipe snipe
Invité
Invité

le Dim 1 Mai - 2:41
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! bravo bravo

http://www.entraide-youtubers.com/t12769-chaine-music-of-geeks-mog-pour-les-intimes
Snif mon pov topic tout dégueulassé :(

Jy ai eu droit aussi, et c'est VRAIMENT pénible ! En plus ca fait partir des forumeurs ce genre de %^$!@ . Bref je suis content de voir que les admins ont réagi !
Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Dim 1 Mai - 12:23
Je viens de connaitre l'histoire et bonne nouvelle d'avoir banni José, laissé quelques critiques négative (mais constructive) oui, mais spam de critiques négative IL EST FOU JOSÉ

PS : Merci ePic d'avoir posé la question.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC7iHeDBu8M3s0_OUAeIzQiw
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 Mon Twitter  ET  Mon Facebook

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 1 Mai - 12:32
punaise j'avoue il a abusé entre plavastation et nostalgeek sérieux :/

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 1 Mai - 15:15
José est quelqu'un de très spécial mais qui a un bon fond, dommage qu'il ne se soit pas vraiment retenu...

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Chanox
Master of AMV
Master of AMV

le Dim 1 Mai - 16:13
@Mmat25 a écrit:José est quelqu'un de très spécial mais qui a un bon fond, dommage qu'il ne se soit pas vraiment retenu...
apparement il était pas au meilleur de lui même en ce moment d'après ce que j'ai pu comprendre.

Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 1 Mai - 16:20
@Chanox a écrit:
@Mmat25 a écrit:José est quelqu'un de très spécial mais qui a un bon fond, dommage qu'il ne se soit pas vraiment retenu...
apparement il était pas au meilleur de lui même en ce moment d'après ce que j'ai pu comprendre.
Oui j'ai crus comprendre aussi...

_______________________________________________________________________________________

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: https://www.youtube.com/user/Mmat25 <<<< Clique ici Invité Wink
Ma chaîne secondaire: https://www.youtube.com/user/Mmat25Divers
Chaîne délire entre potes: https://www.youtube.com/channel/UCYqorrbrvSfn3RF_4A6DZFg (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 1 Mai - 17:01
Finalement j'ai la flemme de lire ce qu'il a écrit du coup j'ai rendu service à Bumper xD
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Mai - 22:40
Bonsoir, étant donné que j'avais un eu de temps ce soir j'ai fais un peu le tour (plus de deux heures) des statistiques et de la participations des utilisateurs du forum et le moins que je puisse dire c'est qu'après avoir visité tout ça je comprends mieux pourquoi le forum est nettement moins actif ces derniers temps..

Je viens de bannir une bonne centaine de compte pour "Non respect du règlement" ça comporte l'inactivité sur les critiques de chaînes à l'honneur et index et également ceux qui n'ont rien fait en plusieurs mois mise à part venir se présenter et déposer leurs Pub.

Alors oui nous sommes actuellement 808 utilisateurs mais ça c'est uniquement pour faire beau parce qu'en réalité seulement à peine la moitié est actif.

Je reste disponible en MP si vous voyez un ancien membre venir se plaindre envoyez le moi je vais me faire un plaisir de lui expliquer les règles et le respect.

Merci au groupe actif de venir régulièrement poster et échanger avec les autres, continuez de toute façon vous serez les grands gagnants de cette aventure et les autres sont bien bêtes de ne pas profiter de ce superbe outil qu'est le forum.

Bonne soirée Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 14 Mai - 22:57
Normal !

Franchement j'ai jamais eu aucun soucis moi, je passe toujours mettre mes vidéos et voir un peu les sujets du forum, je trouve cela normal, et ça me prend pas longtemps ^.^
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 14 Mai - 23:22
@HarmoniumXIV a écrit:Normal !

Franchement j'ai jamais eu aucun soucis moi, je passe toujours mettre mes vidéos et voir un peu les sujets du forum, je trouve cela normal, et ça me prend pas longtemps ^.^

Toi oui parce que tu es motivé et honnête... Mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ! Certains ne veulent que le bon côté de la chose, mais comme nous sommes exigeant, on leur dit vite au revoir... Et c'est grâce à ça que ceux qui sont à fond pour l'entraide et qui s'impliquent dans le projet jour après jour ce qui rend notre forum d'autant plus génial Wink C'est comme à Kow-Lanta: ce sont les meilleurs qui restent !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 14 Mai - 23:44
Ben surtout que si j'arrive et je fait un post abonne toi lol.

Qui vas cliquer ? Moi je vois ça je clique pas, et le gars je trouve qu'il fait mauvaise figure, alors que si tu me voit souvent contribuer sur le topic de ma chaine, et voir mon amélioration et bien les gens viendront d'eux même car c'est intéressant.

Façon je déteste les abonne toi et je m'abonne, moi je cherche pas des abonnés qui regarde pas les vidéos, on cherche des gens qui s'abonne car quelque chose leur à plus !
HelpYourTube

le Sam 14 Mai - 23:48
Exactement et je crois que c'est cette conception des choses que la majeur partie des gens ici ont, et c'est ce qui fait notre force !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Mai - 23:54
De toute façon pour avoir une communauté active et efficace il faut prendre le temps de faire le ménage.

Ca permet de garder le groupe souder et aux autres comme toi Harmonium par exemple de se faire sa place discrètement.

Le forum je le pilote comme une locomotive, celui qui prend la wagon en marche a tout gagné, celui qui n'apporte rien je lui roule dessus je m'en fou royalement oui oui

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
HelpYourTube

le Dim 15 Mai - 0:11
Mdr belle comparaison !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 1:07
Clairement oui, moi je me suis fait ma place sans soucis, il n'y à pas de raison good
HelpYourTube

le Dim 15 Mai - 1:15
@HarmoniumXIV a écrit:Clairement oui, moi je me suis fait ma place sans soucis, il n'y à pas de raison good

On a vu oui ! C'est pour ça que tu es à l'index entre autres Wink Comme quoi on récolte ce qu'on sème !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Dim 15 Mai - 3:04
Oxygene337 a écrit:
@HarmoniumXIV a écrit:Clairement oui, moi je me suis fait ma place sans soucis, il n'y à pas de raison good

On a vu oui ! C'est pour ça que tu es à l'index entre autres Wink Comme quoi on récolte ce qu'on sème !

Façon moi je me suis toujours dit, quand t'es sympa et que tu respecte les gens, en général tu à clairement aucun soucis dans 99% des cas.

choppe
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 15 Mai - 5:22
Surtout que certains ne comprennent pas cette conception des choses, et au final c'est eux les grands perdants ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant