Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ShadowInterist
Nom de la chaine
Je suis le youtubeur 100% jeux de sport (NHL, FIFA, NBA, NFL, Moto, F1, etc...)
661 abonnés
Chaîne 100% sport
Nombre de vues 78 800
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | ACP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:48Clelest★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:22Clelest[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueAujourd'hui à 20:20Clelest ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Mel's and Co | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:20Solid ★★★ Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la BombeAujourd'hui à 20:20SolidLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:16Saiz GamoviZQui veut collaborer meme a distance ? Aujourd'hui à 20:13drumystic tommy YTBChaîne de Kyukiew & ShaderzAujourd'hui à 20:11KyukiewLe jeu du smileyAujourd'hui à 20:06DenetaxLa Bombe !Aujourd'hui à 20:05Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 19:41MapMélanie[Chaine] WindRISE Epic Anime MusicAujourd'hui à 19:28anksunamun[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingAujourd'hui à 19:11anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 19:07anksunamun [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:58NonoTV[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 18:56anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 18:51anksunamunLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 18:48anksunamun[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 18:28Le Palois VoyageurMon Site internet pour ceux que sa intéresse !Aujourd'hui à 15:07Artos[The Secret World]Aujourd'hui à 14:25Noctis[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:00Noctis[Chaîne] Let's play en Mini-Chronique pas plus de 15 min !Aujourd'hui à 13:26Lydesko[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 12:48Mister Phoenix[chaîne] Action Badass : EP 13 : The one !Aujourd'hui à 12:17Devanedu80Trépied pour filmerAujourd'hui à 11:30Alexis BARRYAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 10:44CristellPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 9:21Savun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 9:01MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 9:00MapMélanie[Chaîne] The Jordans - Beauté & Lifestyle (en autres!)Aujourd'hui à 8:44MapMélanie[CHAINE] LE RETOUR DE MAMADOU SEGPA !Aujourd'hui à 3:17DoremieVideos[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 2:58DoremieVideos[Chaîne]Tuto photoshop comment réaliser une mascotte (Squeezie)Hier à 23:08Olivier GirardChaine "DruMystic Tommy"Hier à 22:11drumystic tommy YTB[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:24PlacardD[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 18:13florian-production[Chaîne] Bug Me MoreHier à 18:12BugMeMore[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 17:51Benjamin TantotUne vidéo pour construire son SetUpHier à 17:35SQY6[Chaîne] Goldwyn93Hier à 17:20Goldwyn 93[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 16:14Bumper[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 16:03VictinitubeDinozzo Vito, Une chaine de musique pour tous !Hier à 16:03florian-production[CHAÎNE] Tanoshimik, la chaîne des apprentis bakasHier à 15:38Tanoshimik[CHAINE] - JAMPSHier à 13:07JAMPS[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Hier à 12:38Azurolls [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 11:34Stria Games[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCHier à 11:21KillerbeeTheGamer[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 23 Sep 2017 - 18:36LesCailloux[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Voyage au centre de la TerreSam 23 Sep 2017 - 16:47Le Duo Comique[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1500 abonnés!Sam 23 Sep 2017 - 11:51DiLawz[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortSam 23 Sep 2017 - 10:34HyPno[Chaîne] Drone & Nature Sam 23 Sep 2017 - 8:21tof1514[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Sam 23 Sep 2017 - 7:45HocusCoopus[CHANSON] "Je vous remercie"Ven 22 Sep 2017 - 23:06PierrotFais ta pub sur FACEBOOK !Ven 22 Sep 2017 - 22:31anksunamun[Chaine] Ondes Positives Ven 22 Sep 2017 - 22:16anksunamun[chaîne] Giuss et BizuVen 22 Sep 2017 - 19:17Giuss et bizu[chaine] Noob&NoobetteVen 22 Sep 2017 - 19:16Noob&Noobette[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Ven 22 Sep 2017 - 17:44NeotyranNouvelle MiniatureVen 22 Sep 2017 - 17:43SQY6[Twitch] CE SOIR ! 21h ! ARMA RP ! Dans la peau d'Ed CliffVen 22 Sep 2017 - 17:06PlacardD[Chaîne ] SeBcBien "FORZA 7" Ven 22 Sep 2017 - 17:00SeBcBien[Chaîne] PhallenVen 22 Sep 2017 - 16:41Phallen[Chaine] Sounds Across The NationsVen 22 Sep 2017 - 15:32olarfy [chaine] Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Ven 22 Sep 2017 - 9:16msieur-jeremy[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Jeu 21 Sep 2017 - 21:02Nico En Jeu ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 21 Sep 2017 - 20:09MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | BITOSEK | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Jeu 21 Sep 2017 - 20:08MrRedlou[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 21 Sep 2017 - 17:49ParlonsJeux[Chaîne] Dédé Playroom Jeu 21 Sep 2017 - 17:32Dédé[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Jeu 21 Sep 2017 - 15:51DeanN3R[CHAINE] MrChartyJeu 21 Sep 2017 - 13:54MrCharty.[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillJeu 21 Sep 2017 - 13:23ChillRelaxMusic[Chaîne] Viens, on part au JAPON ! Aller ! viens, soit pas timide ;) Jeu 21 Sep 2017 - 10:58Mister PhoenixMa nouvelle Jeu 21 Sep 2017 - 9:13anksunamun[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 21 Sep 2017 - 3:22Lian Sika|Chaîne] Détours StudioJeu 21 Sep 2017 - 0:18Détours Studioconnaissez-vous youtube-explorer ?Mer 20 Sep 2017 - 23:15Xe0Quel ordinateur / config pour monter confortablement (des vidéos hein)Mer 20 Sep 2017 - 22:01Le Palois Voyageur[CHAÎNE] LET'S TRYMer 20 Sep 2017 - 17:49Elri[Chaîne] 1 AN DE LA CHAÎNE ! (besoin d'avis svp !)Mer 20 Sep 2017 - 17:22Saiz GamoviZ[Chaine] Luffy's PlayingMer 20 Sep 2017 - 15:34Luffy155[Chaîne] Oni blueMer 20 Sep 2017 - 15:02oniblue[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Mer 20 Sep 2017 - 12:53Nairn[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 20 Sep 2017 - 12:16MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 20 Sep 2017 - 12:11MapMélanie[Chaine] ANLMMer 20 Sep 2017 - 10:17Phallenle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Mer 20 Sep 2017 - 9:09anksunamun
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
17 Messages - 20%
11 Messages - 13%
10 Messages - 12%
9 Messages - 11%
9 Messages - 11%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Clelest, Di Cahïl, HelpYourTube, JAMPS, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre le topic à l'honneur

13 - 93%
0 - 0%
1 - 7%

Total des votes: 14
Invité
Invité

Re: Le Topic à l'Honneur !

le Dim 4 Mai 2014 - 12:19
Je suis pour perso, mais après comme deja dit faudra etre clair sur les critères, car je pense que juste limiter à l'entraide comme tu l'as dit j'suis pas plus fan que ca. Bordel c'est du racisme envers les autres topics !! ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 4 Mai 2014 - 12:24
Il y à des topic qui apporte plus d'entraide que d'autre style aide bannière de chaîne, aide logo, faire une vidéo à plusieurs pour faire de la pub ect ect..

C'est topic à l'honneur donc plusieurs youtubeurs pourront aussi être touchés par ce système.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 22:14
Ce topic va permettre de mettre les membres en compétition : c'est celui qui propose les meilleures idées ou donne les meilleurs conseils qui gagne.
Je suis pour ce topic mais je pense qu'on va vite faire le tour.
Et comment tu comptes gérer la situation s'il y a plusieurs sujets tout aussi intéressants l'un que l'autre. Surtout si tu en sélectionnes un par semaine. C'est assez complexe, il faudrait que tu passes en revue toutes les hypothèses.
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 22:33
Aprés y a beaucoup d'aide qui ce passe par mp donc ce basé seulement sur les topic d'aide présent serai fossé et après on aide par plaisir donc y a pas de compétition , si on aide dans l'espoir de recevoir des fleurs ou autres mieux vaut s'abstenir , c'est la qu'il va falloir etre précis sur l'utilité , les critères , les sélections et l'organisation sinon ça va etre un bordel monstre et ça tiendra pas, c'est mon humble avis  [:eli810:5] 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai 2014 - 22:39
fatjoe87000 a écrit:Aprés y a beaucoup d'aide qui ce passe par mp donc ce basé seulement sur les topic d'aide présent serai fossé et après on aide par plaisir donc y a pas de compétition , si on aide dans l'espoir de recevoir des fleurs ou autres mieux vaut s'abstenir , c'est la qu'il va falloir etre précis sur l'utilité , les critères , les sélections et l'organisation sinon ça va etre un bordel monstre et ça tiendra pas, c'est mon humble avis  [:eli810:5] 

C'est pas faux niveau compétition c'est pas terrible surtout que c'est un forum d'entraide à la base...A méditer parce qu'il ne faut pas de compétition de topic!

Après en avoir discuté avec les modérateurs cette idée est bonne mais mérite plus de réflexion.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 22:40
Tout le monde voudra voir son topic mis à l'honneur, donc il y aura de la compétition. C'est là le souci de cette idée : il n'y aura pas que des sujets désintéressés. Et si tout le monde souhaite être mis en avant sur l'index du forum, il va y avoir trop de topics créés et les idées vont peut-être toutes se ressembler.
C'est juste une hypothèse, ça reste à voir...
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 22:49
On peut a la limite faire"  le topic des remerciement " sur l'index et a l'interieur chacun pourras crée un topic pour remercier a titre individuel un youtubeur qui la aidée pas seulement par le biais d'un topic crée mais d'un service rendu entre deux youtubeurs du forum pour une banniére une info une intro ect ect ... , je pense sincérement que ça reste le compromis idéal comme ça on conserve la spontanéité de l'entraide  [:eli810:5]

Dernière édition par fatjoe87000 le Dim 4 Mai 2014 - 22:55, édité 2 fois
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Dim 4 Mai 2014 - 22:52
faite gaffe on risque de s y perdre !

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 4 Mai 2014 - 22:56
Moi je dit pourquoi pas, c'est à essayer, mais j'ai peur que ça parte un peu n'importe comment hummm 

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 22:57
On se croirait dans une collection.
-Le topic à l'honneur
-Le topic des remerciements
-Le topic à flood
Ce sera quoi le prochain volet ?  Question
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 23:02
Pour que ça reste propre sur le topic en question MrMaxicrock qui a eu l'idée de départ ( que j'ai juste modifier pour garder la spontanéité de l'entraide au sein du forum ) pourras gerer ça en surveillant par exemple qu'un seul topic par nom soit crée

par exemple si moi je créé un topic pour remercier Solid pour x raison si quelqu'un d'autre veut le remercié pour autre chose il devra réutiliser le meme et c'est la que MrMaxicrock devra surveiller l'affaire aprés moi je propose c'est Solid6snake qui dispose  [:eli810:5]

Dernière édition par fatjoe87000 le Dim 4 Mai 2014 - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 23:04
On peut créer un topic "Entraide" sinon. Là le modo saura où chercher.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai 2014 - 23:12
Je ne sais pas après réflexion je n'ai pas envie que certains membres ce sentent discriminés et du coup ne fassent plus réellement d'efforts.

Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 23:16
Une période d'essai ? On verra bien les résultats en temps réel.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai 2014 - 23:35
faudrait déjà que Maxi soit là pour nous dire exactement comment faire parce qu'il étais connecter tout a l'heure et n'est meme pas venu up son sujet donc bon..

Je dit nan pas pour l'instant  🇳🇴 

Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 23:38
bon aprés avoir lu l'ensemble des idée proposé ici j'ai réfléchi ( oui sa m'arrive parfois ) j'en suis arriver a une proposition qui devrait satisfaire tout le et qui rendra le forum mieux qu'il ne l'est déja

voila en détail ma proposition :

-1- créé un espace entraide sur l'index du forum qu'on appellerai " entraide des Saigneurs " petit rappel a l'ancien nom du forum

-2- mettre a l'interieur les section d'entraide qui sont actuellement dans la section " youtube and vod " a savoir , baniere logos ; entraide technique eT intro outro et de crée une autre catégrie appélé remerciement

-3-mettre en responsable de cette section mr maxicrock qui a eu l'idée qui nous a permis de débattre de tout et mrmaxicrock devra surveiller qu'aucun topic suplémentaire ne soit créé et veillera également que dans l'espace remerciement un seul topic par youtubeur remercier seras éditer

Voila ça parait etre une bonne idée général ça rendra les topic d'aide plus visible aux youtubeurs et évitera les mp pour ça et ça donneras un interet supllémentaire au forum et aux membres

A VOUS DE VOIR SI CETTE VERSION VOUS CONVIENT EN SACHANT BIEN SUR QUE LA DÉCISION FINAL REVIENT A SOLID6SNAKE LE PATRON DES LIEUX

Dernière édition par fatjoe87000 le Dim 4 Mai 2014 - 23:42, édité 1 fois
Mmat25
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 4 Mai 2014 - 23:41
Yeah Fatjoe tu gères, je soutiens l'idée !

Dernière édition par Mmat25 le Dim 4 Mai 2014 - 23:42, édité 1 fois

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 23:41
J'approuve la conclusion de fatjoe
Invité
Invité

le Dim 4 Mai 2014 - 23:44
fatjoe les bons tuyaux ! +1
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai 2014 - 23:55
Oui pourquoi pas si Maxi vient faire le point avec nous et continue a être très actif parce qu'il devra l'être d'une!

De deux cela ne règle pas les détails pour savoir qui aide le plus (oui a l'arrivé ce sera le Youtubeur remercier et non son topic.

Ensuite quand et comment et pourquoi il choisi.

Pour finir comment remercier ce membre d'aider les autres.

Sinon je suis POUR qu'il y ai la catégorie entraide sur l'index du forum sous vidéo Index alors! Ce sera plus simple que d'aller sur YouTube et VOD et descendre en bas de page pour demander de l'aide la OK.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant