Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. De l'humour au thriller, en passant par la parodie.
299 abonnés
courts-métrages/sketchs
Nombre de vues 61 478
Derniers sujets
[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Bêtisier/impros votre AVISAujourd'hui à 10:49Le Duo ComiqueVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 10:48Magna Melodia ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsAujourd'hui à 10:38DeleraneNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 10:32Gregorigami[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 10:08Hector_benjiLA MINUTE FORUM SAISON 2 Aujourd'hui à 10:07Devanedu80[Chaîne]Programmation TrioBytesAujourd'hui à 10:04marvyn38Vos profils facebook Aujourd'hui à 9:59Devanedu80Filmer avec son téléphone Aujourd'hui à 9:54Devanedu80Présentation de A.H.U ma chaine YouTube délire!Aujourd'hui à 9:49Devanedu80[chaine] Dramatiquement.. Pas drôle ! Aujourd'hui à 3:29Le Palois VoyageurComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 1:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 0:40Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 0:38Le Palois VoyageurLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 0:21PierrotBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 0:19PierrotAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 0:17PierrotUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 0:16PierrotEffet audioAujourd'hui à 0:16Pierrot[Twitch] Découverte de Secret World LegendsAujourd'hui à 0:13Pierrot★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 0:12Pierrot[CHAÎNE] Mel's & Co TOP 9 de ma playlist d'étéHier à 23:53Pierrot[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - PaladinsHier à 23:52Yugo05[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 23:50PierrotPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:49PierrotPrésentation :) Hier à 23:43Pierrot[Chaine] Le Pirate Random - Websérie en animation 3DHier à 23:40PierrotDessin au bic et crayon Hier à 23:38Pierrot[Chaîne] 3 Baffes Cartoons - dernière vidéoHier à 23:33Pierrot[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Hier à 23:30Pierrot[Chaîne] Speed Drawing, Fan animation et présentation de doujinshis. Hier à 23:28Pierrot[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerHier à 23:24Pierrot[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ROUTE 22Hier à 23:21PierrotNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Hier à 23:01Pierrot[Chaine] Quand l'humour , la culture et le sport fusionnent ! PhenomaraHier à 22:50Pierrot[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 22:47Pierrot[Chaîne] L'humour signé YoKekTVHier à 22:36Pierrot★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:30indianjones[Chaîne] Nico&Co débarque !Hier à 22:30Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 22:27PierrotQue pense votre entourage de votre passion pour YouTube ?Hier à 21:29Magna Melodia√ Présentation de TrioBytesHier à 21:08Contizine√ QuikSteel un nouveau youtubeur BordelaisHier à 21:08ContizineFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Hier à 20:44SeBcBien★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:26Le Duo Comique[Chaine] Magna Melodia - Make You Discover MusicHier à 18:10Magna Melodia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:17MrRedlou[Chaîne] GamoviZ | MINECRAFT STORY MODE 1Hier à 13:14Saiz GamoviZ[Chaine]AcpStreaming - Let's playHier à 12:28Acp[Chaîne] What's up InternetLun 26 Juin - 22:53Pierrot[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Lun 26 Juin - 22:28Philou Phenix√ Magna Melodia (is back ??)Lun 26 Juin - 21:03Solid[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 26 Juin - 19:09PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Lun 26 Juin - 18:55Saiz GamoviZ[Chaîne] Vanguardoo la chaine Multigaming !Lun 26 Juin - 17:21Vanguardo† Présentation de ma chaîne youtube Lun 26 Juin - 17:13Apex3DEnfants, tout petit face aux nouvelle technologieLun 26 Juin - 17:10Pierrot[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Lun 26 Juin - 17:09Pierrot√ Le Gros Bordel arrive ! Présentation de notre chaîneLun 26 Juin - 17:08Apex3D√ Qui suis-je? booksword16Lun 26 Juin - 16:55Apex3D[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 26 Juin - 16:46PierrotLes vidéos haineuses et violentes ne seront plus monétisées sur YouTubeLun 26 Juin - 15:58HelpYourTubeGIRAF - Carte de visite des reseaux sociauxLun 26 Juin - 13:48ContraDico† Qui sommes-nous ?Lun 26 Juin - 13:44Playmaxou3DBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Lun 26 Juin - 13:14HelpYourTubeREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Lun 26 Juin - 11:22drumystic tommy YTB[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingLun 26 Juin - 8:21Devanedu80† Saalyh c'est moi !Lun 26 Juin - 7:55Solid[Chaîne] Bouh Tabou: Du multigaming, mais pas que !Lun 26 Juin - 1:53Bouh-Tabou[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméLun 26 Juin - 0:31Sc0rfy[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Dim 25 Juin - 20:53Azurolls[Chaine] Chaine de Mezza - Producteur/DJDim 25 Juin - 20:01Mehdizaaboub[CHAÎNE] LET'S TRYDim 25 Juin - 19:36Elri[Chaine] Forts un bon jeu ? Dim 25 Juin - 18:29Philou PhenixRègles pour le YouTuber à l'IndexDim 25 Juin - 18:12pipeau tv[Chaîne] HardcoreKidDim 25 Juin - 18:09HardcoreKid[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Dim 25 Juin - 14:51Mister Phoenix[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsDim 25 Juin - 13:30jesupower★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Dim 25 Juin - 2:00emwald85(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Dim 25 Juin - 0:57Philou Phenix[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoySam 24 Juin - 23:42RODNROY[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesSam 24 Juin - 22:24Pierrot[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Sam 24 Juin - 21:06Pierrot[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Sam 24 Juin - 20:50Pierrot√ Je me présente moi et ma chaîne youtubeSam 24 Juin - 20:48Apex3D[Chaîne] Stunto (moto)Sam 24 Juin - 20:42Stunto† PRESENTATION DE DRACOULOSam 24 Juin - 20:39Apex3D√ Voici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Sam 24 Juin - 20:36Apex3Dsalut Entraide YoutubeSam 24 Juin - 18:02LordVirgø
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 23%
38 Messages - 17%
27 Messages - 12%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
13 Messages - 6%
10 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le Duo Comique, Magna Melodia, marvyn38, Playmaxou3D, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Pour ou contre le topic à l'honneur

13 - 93%
0 - 0%
1 - 7%

Total des votes: 14
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

Re: Le Topic à l'Honneur !

le Dim 4 Mai - 11:21
j'arrive pas a comprendre de mon coter ... tu veux changer le nom du youtubeurs a l'honneur en Le Topic à l'Honneur !  ou bien tu veux rajouter en plus du youtubeurs en l'honneur =>  Le Topic à l'Honneur !   scratch   Si c'est le rajouter bah pourquoi pas oui  hummm

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 4 Mai - 11:24
Non je veux créer un nouvel espace "Topic à l'honneur" sous Youtubeur Index!

Sur la page principale du forum sinon personne ne le verra ce serait dommage nan?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Invité
Invité

le Dim 4 Mai - 11:29
Ce n'est pas une mauvaise idée mais par contre bien sur on touche pas au nom du topic a mon pote Soldat gg ( sinon je mort tout le monde  farao ) aprés avant une éventuelle mise en place je pense vraiment qu'il faudrait voir a un peu plus détaillé ton idée ça reste un peu flou pour l'instant a voir moi je veux un peu plus de détail avant de me prononcer , désolé j'aime les chose carré bien conçu  [:eli810:5] 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai - 11:52
Voilà donc ce sera une nouvelle catégorie sous YouTubeur index déjà on ne mélange pas avec le youtuber à l'honneur ni l'index ce dont deux choses bien différente.

Plus d'informations sur :

- comment tu vas choisir ?
- quel jour ton compte changer ?
- quel récompense pour l'élu ?

Fait nous un récapitulatif de tout ça et je valide  Wink 

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Goldwyn 93

le Dim 4 Mai - 12:04
oui ce serrai dommage, bah ecoute moi je suis pas contre pour mettre un topic a l'honneur sur la page principale du forum, ce serra plus cool pour faire connaitre nos idées, si elle sont bonne Wink

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Dim 4 Mai - 12:19
Je suis pour perso, mais après comme deja dit faudra etre clair sur les critères, car je pense que juste limiter à l'entraide comme tu l'as dit j'suis pas plus fan que ca. Bordel c'est du racisme envers les autres topics !! ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai - 12:24
Il y à des topic qui apporte plus d'entraide que d'autre style aide bannière de chaîne, aide logo, faire une vidéo à plusieurs pour faire de la pub ect ect..

C'est topic à l'honneur donc plusieurs youtubeurs pourront aussi être touchés par ce système.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 09/11/2013

le Dim 4 Mai - 22:14
Ce topic va permettre de mettre les membres en compétition : c'est celui qui propose les meilleures idées ou donne les meilleurs conseils qui gagne.
Je suis pour ce topic mais je pense qu'on va vite faire le tour.
Et comment tu comptes gérer la situation s'il y a plusieurs sujets tout aussi intéressants l'un que l'autre. Surtout si tu en sélectionnes un par semaine. C'est assez complexe, il faudrait que tu passes en revue toutes les hypothèses.

Propriétaire de la chaîne YouTube TFMOVIES
Invité
Invité

le Dim 4 Mai - 22:33
Aprés y a beaucoup d'aide qui ce passe par mp donc ce basé seulement sur les topic d'aide présent serai fossé et après on aide par plaisir donc y a pas de compétition , si on aide dans l'espoir de recevoir des fleurs ou autres mieux vaut s'abstenir , c'est la qu'il va falloir etre précis sur l'utilité , les critères , les sélections et l'organisation sinon ça va etre un bordel monstre et ça tiendra pas, c'est mon humble avis  [:eli810:5] 
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai - 22:39
fatjoe87000 a écrit:Aprés y a beaucoup d'aide qui ce passe par mp donc ce basé seulement sur les topic d'aide présent serai fossé et après on aide par plaisir donc y a pas de compétition , si on aide dans l'espoir de recevoir des fleurs ou autres mieux vaut s'abstenir , c'est la qu'il va falloir etre précis sur l'utilité , les critères , les sélections et l'organisation sinon ça va etre un bordel monstre et ça tiendra pas, c'est mon humble avis  [:eli810:5] 

C'est pas faux niveau compétition c'est pas terrible surtout que c'est un forum d'entraide à la base...A méditer parce qu'il ne faut pas de compétition de topic!

Après en avoir discuté avec les modérateurs cette idée est bonne mais mérite plus de réflexion.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 4 Mai - 22:40
Tout le monde voudra voir son topic mis à l'honneur, donc il y aura de la compétition. C'est là le souci de cette idée : il n'y aura pas que des sujets désintéressés. Et si tout le monde souhaite être mis en avant sur l'index du forum, il va y avoir trop de topics créés et les idées vont peut-être toutes se ressembler.
C'est juste une hypothèse, ça reste à voir...

Invité
Invité

le Dim 4 Mai - 22:49
On peut a la limite faire"  le topic des remerciement " sur l'index et a l'interieur chacun pourras crée un topic pour remercier a titre individuel un youtubeur qui la aidée pas seulement par le biais d'un topic crée mais d'un service rendu entre deux youtubeurs du forum pour une banniére une info une intro ect ect ... , je pense sincérement que ça reste le compromis idéal comme ça on conserve la spontanéité de l'entraide  [:eli810:5]

Dernière édition par fatjoe87000 le Dim 4 Mai - 22:55, édité 2 fois
Goldwyn 93

le Dim 4 Mai - 22:52
faite gaffe on risque de s y perdre !

[]Métrage-Game[]
Mmat25
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Inscrit(e) le : 20/11/2013

le Dim 4 Mai - 22:56
Moi je dit pourquoi pas, c'est à essayer, mais j'ai peur que ça parte un peu n'importe comment hummm 

_______________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 4 Mai - 22:57
On se croirait dans une collection.
-Le topic à l'honneur
-Le topic des remerciements
-Le topic à flood
Ce sera quoi le prochain volet ?  Question

Invité
Invité

le Dim 4 Mai - 23:02
Pour que ça reste propre sur le topic en question MrMaxicrock qui a eu l'idée de départ ( que j'ai juste modifier pour garder la spontanéité de l'entraide au sein du forum ) pourras gerer ça en surveillant par exemple qu'un seul topic par nom soit crée

par exemple si moi je créé un topic pour remercier Solid pour x raison si quelqu'un d'autre veut le remercié pour autre chose il devra réutiliser le meme et c'est la que MrMaxicrock devra surveiller l'affaire aprés moi je propose c'est Solid6snake qui dispose  [:eli810:5]

Dernière édition par fatjoe87000 le Dim 4 Mai - 23:05, édité 1 fois
TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 4 Mai - 23:04
On peut créer un topic "Entraide" sinon. Là le modo saura où chercher.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai - 23:12
Je ne sais pas après réflexion je n'ai pas envie que certains membres ce sentent discriminés et du coup ne fassent plus réellement d'efforts.

TF
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 4 Mai - 23:16
Une période d'essai ? On verra bien les résultats en temps réel.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 4 Mai - 23:35
faudrait déjà que Maxi soit là pour nous dire exactement comment faire parce qu'il étais connecter tout a l'heure et n'est meme pas venu up son sujet donc bon..

Je dit nan pas pour l'instant  :no: 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant