Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 9:53Coeur De JoueurLe jeu du smileyAujourd'hui à 9:43Denetax[ABC...] Le jeu du jeux vidéoAujourd'hui à 9:42Denetax★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 8:59Rém's81[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblue"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coeur De Joueur, DeanN3R, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Osmosis | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 30 Jan - 5:56
héhé bravo a eux, la qualité est la et s'améliore de vidéo en vidéo
Osamagame
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 29/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Osmosis | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Lun 30 Jan - 11:38
Félicitation en premier lieu et je n'ai qu'une seule chose a dire

Vous êtes des génies franchement le rythme dans la vidéo space, les explications, les recherches c'est juste magnifique gg à vous :)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 30 Jan - 13:41
Wahahaouuu merci à tous ca fait plaisir !! snipe

Cristell a écrit:
Mais le fait d'avoir mis que deux playlists en acceuil, fais que vous montrez pas le maximum a un visiteur qui découvre votre chaîne.
vu que les autres playlists n'ont pas beaucoup de vidéos, vous pourriez éventuellement créer une autre playlist, ou tu peux rassembler toutes ces vidéos, pour les placer sur l'accueil.

Pour ce qui est des playlists, on a justement fait exprès de ne mettre QUE nos émissions en fait :D
Tout simplement parce qu'on est en train de supprimer les Let's Play ; on en faisait en complément des émissions mais certaines personnes ont cru qu'on était une chaîne QUE de Let's Play et c'est pas comme ca qu'on veut être perçus :(
Pour le Let's Play on est en train de paramétrer une chaîne Twitch, et sur Youtube il n'y aura à terme que nos émissions :)
Mais donc voilà c'est pour ca qu'il n'y a que deux playlists!

Et oui la bannière j'étais censée la changer en début d'année (histoire de pas avoir deux fois le logo) mais je sais pas quoi mettreuuuuh T_T Peut être juste une photo de nous... à voir!
Invité
Invité

le Lun 30 Jan - 15:36
Oh merde, c'est le duo infernal qui passe, tous aux abris !! xD
Non sérieusement, les amis, vous savez déjà ce que je pense de votre chaine, je loupe aucune de vos vidéos meme si des fois les jeux laissent à désirer hein haha
Si je voulais vous montrer quelqu'un points à améliorer quand meme car le reste est déjà parfait, en tout cas les vidéos
- La banniere, qui est un peu vide, manque d'info, trop de zone blanche
- La premiere page qui est pour moi pas assez rempli, ca manque de playlist, de vidéos, de choix
-Des chaines de personnes qui vous inspire, y'a des gens qui se repose la dessus au premier abbord, la subbox par exemple
Apres le reste j'ai rien à dire, peut etre certaine miniature difficile de lecture au niveau du texte et de sa police^^
Et voila ! Bis les meilleurs :P
XMel
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Lun 30 Jan - 16:24
aller vous gagnez un like !

mes + :
- un rendu général des vidéos hyper agréable
- le montage est très bon, et dynamique malgré les relatives longueurs de vidéo
- des explications claires, accessibles à des gens qui s'intéressent pas forcément au sujet comme pour Warhammer xD
- un duo qui marche
- les musiques d'ambiance qui dynamisent encore un peu plus le tout

Mes - :
- La miniature qui, si je trouvais votre vidéo parmi d'autres sur Ytb, ne me donnerais pas envie de cliquer ( alors que le contenu est bon)
- la musique de fond justement, qui peut parfois être un poil fort ( mais c'est vraiment pour faire un - xD)
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Lun 30 Jan - 20:27
Tascam&Co a écrit:
-Des chaines de personnes qui vous inspire, y'a des gens qui se repose la dessus au premier abbord, la subbox par exemple

Ho meeerde ouiiiiiii tu as raisonnnn :___: ca fait des mois que je me dis que je doisle faire et que j'oublie... (en vrai j'ai essayé une fois et c'était super pètekouille)

Merci Tascam :D

et Merci aussi XMel je note pour le son !!
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Mar 31 Jan - 13:12

Hello, félicitations pour votre mise a l'honneur!
Je ne connaissais pas votre chaîne, est franchement elle tabasse!
Votre duo fonctionne super bien. Vous vous passez les répliques de manière professionnelle avec une touche d'humour sans trop en faire, j'adore.
Les plans sont bien montés, bonne mis en scène. Bannière, son, images just perfect.
Belle découverte.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 31 Jan - 21:02
picure

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mer 1 Fév - 0:34
Salut Osmosis, félicitation pour votre mise à l'honneur, c'est amplement mérité !

INTERFACE

La page d'accueil de la chaîne est claire et propre, en revanche j'ai un conseil pour faire plus complet. Vous pourriez éventuellement rajouter des playlists supplémentaires, car là ça donne l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de contenu sur la chaîne. Deux playlists en plus sur la page d'accueil donneraient un aperçu plus large de votre travail en un coup d'oeil.

Dans l'onglet playlist, je crois qu'avec 13 playlists de vidéos, on peut dire que c'est très bien trié Lol.

Pour ce qui est de l'onglet à propos, c'est remplit de la meilleure des manière possible. Cet espace représente parfaitement le contenu et l'esprit de vos vidéos. Vous expliquez concrètement le contenu présent sur la chaîne avec une note d'humour qu'on retrouve dans vos vidéos. Parfait !

GRAPHISMES

La bannière de la chaîne est classe avec un style épuré, elle indique au visiteur directement le thème de la chaîne ainsi que le contenu qu'il va y trouver. Je trouve ça très important pour avoir un maximum de chance de " garder " le visiteur sur votre chaîne.
Le logo, qu'on retrouve également sur la bannière, dans un esprit destructuré, représentant une manette avec une éclaboussure de sang ( je suppose ) est en contraste avec la bannière, opposant le blanc au bleu foncé, le style épuré au style destructuré, et franchement ça en jette un max !
La seule plus-value qui selon moi pourrait être apporté à votre bannière serait l'ajout de vos deux têtes, cela donnerait une identité plus puissante à la bannière, et aurait un impact plus fort lors de la première visite d'une personne sur la page d'accueil.

En ce qui concerne les miniatures de vos vidéos, il y a deux catégories, les miniatures parfaites et les miniatures médiocres. Les vidéos de récap ou de critique, elles sont géniales, très claires, visuellement attirantes, des montages photos très bien réalisés.
En revanche pour les miniatures des teaser, vous pourriez faire un effort, ça fait très bâclé, un fond noir avec le logo osmosis blanc, ça donne pas très envie de cliquer sur la vidéo. Je comprend bien que c'est pour qu'on se dise directement que ce type de miniature, c'est un teaser mais vous pourriez faire ça en travaillant réellement ces miniatures, en utilisant un même style pour tous les teaser.

CONTENU

On arrive au thème ou je n'ai aucune critique négative à vous faire, tout simplement car j'adore vos émission, pour être honnête ça ne me choquerait pas qu'une émission comme la vôtre soit sur les grilles de game one ou une autre chaîne Tv de jeux vidéos.

Les descriptions en bas de vos vidéos y sont rédigés avec un grand soin, elles sont très complètes et intéressantes, bravo.

L'humour a une place importante dans vos vidéos, de qui est une très bonne chose, car du gaming sérieux aurait un résultat plat et fade. Vos émission sont très bien construites, vos textes sont écrits de manière intelligente, et on en apprend toujours beaucoup sur les jeux vidéos traités.
Un aspect qui donne un intérêt supplémentaire à vos vidéos, c'est votre diction, vous employez le ton, dans le bon rythme, rendant le tout très accrocheur et prenant.
Je tiens à dire que vos teaser sont TOUJOURS réalisés avec un grand soin, ils suscitent une envie immense de voir la suite, parfois mystérieux, parfois drôle, c'est toujours une grande réussite.

Votre chaîne, avec ses 405 abonnés, a du talent à revendre, et à mon humble avis, avec un coup de pub d'un grand nom passerait à un nombre d'abonnés et de vues stratosphérique. Continuez ainsi, ne lâchez rien, vous pétez la baraque !
ruifilipe
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/01/2017

le Mer 1 Fév - 2:20
Bravo pour la nomination!

Je l'avoue ce n'est pas trop le genre de chaînes qui me captivent le plus
Mais après un passage sur votre chaîne je me suis vu plutôt surpris de la qualité de présentation, certes la qualité des miniatures est plutôt mauvaise et la bannière et peut représentative du rendu que vous pouvez offrir même si elle est assez explicit pour mettre immédiatement le spectateur dans une certaine gamme de vidéo!

Je trouve le rendu vidéo très propre pour ma part (merci pour Red Rope!) et la présentation de bonne qualité!
Je trouve le concept vraiment sympa et le fait de cibler directement une spécialité du jeux vidéo est vraiment remarquable surtout par rapport à moi qui essaye de faire un peu de tout, je suis fascinés par les personnes qui arrivent à se concentrer sur un contenu bien particulier et de s'y consacrer!

Bref du très bon pour ma part malgré comme très souvent une qualité de miniature peu représentative de la qualité de votre chaîne! (oui c'est important les miniatures xD)

Voilà encore bravo et très bonne continuation! ^^
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/01/2017

le Mer 1 Fév - 10:03
Felicitation a vous pour la mise a l'honneur honnetement j'ai regarder que votre présentation pour le moment et sait sympa frais pas de techno comme les jeunes de maintenant ^^ et du skill a volonté. je vais jettez un oeil plus en profondeur.
tutpilave
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Mer 1 Fév - 11:18
Félicitation pour la mise à l'honneur.
Votre chaîne et les vidéos sont vraiment bien soignées, du très bon travail
Basket&tech
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 30/01/2017

le Mer 1 Fév - 14:26
Bien jouer pour la nomination et super video ! Wink
Juliette
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/11/2016

le Mer 1 Fév - 14:31
Bravo pour cette mise à l'honneur ! snipe
Bon alors c'est dur d'être objectif quand il faut critiquer ses potes, mais en toute honnêteté et pour avoir tout regardé, j'ai un peu de mal à trouver du négatif ! Les sujets sont bien traités et bien documentés, c'est drôle, le montage est super dynamique et fluide, les vidéos sont bien illustrées, le son et l'image sont de bonne qualité, bref, je sais pas trop quoi dire là XD L'identité graphique est bien cool aussi. C'est vraiment chouette d'avoir un logo original qui nous démarque :3
Je note quand même un point appréciable : pas de langue de bois, quand un truc est naze ou énervant eh bien vous le dites. A une époque où on ne sait plus trop où regarder pour trouver des tests fiables *tousse*, c'est quand même un super bon point.

Voilà, cette "critique" était fort utile, ou pas... Bonne continuation ! <3

(Ah et je tiens à dire au monde entier que votre test de Guacamelee m'a donné envie d'y jouer alors que je ne connaissais pas ce jeu, et après l'avoir fini en coop je ne regrette rieeeen)
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

le Mer 1 Fév - 15:55
BIG UP pour cute mise à l'honneur !
Moi je sus fan et abonné depuis un bon moment !

J'aime tout, les vidéos sont de qualité, bien travaillée.
Le son est bon, le logo est bien réalisé !

Vous comprendrez que je suis fan Wink
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mer 1 Fév - 16:11
Salut vous deux et voila j'ai eu le temps de faire le tour de la chaîne et franchement je vais dire comme quand j'ai mis en commentaire je vais avoir bien du mal a trouver le moindre défaut la dedans ^^

alors commençons avec les points qu'il ne faut surtout pas changer

les points positifs

j’espère que vous avez du temps il va y avoir de la lecture ^^

-Bon les classiques son est vidéos impeccables ont vous entend parfaitement les images sont belles le tout est parfaitement fluide les miniatures sont belles sur le plan technique ont est sur du sans fautes

-le concept même de la chaîne "jouer en couple" peux justement aider d'autres personnes qui peuvent rechercher des jeux de ce genre moi même grand passionné et madame qui ne sors pas de ces machin trucs bidules saga sur smartphone (éventuellement un mario kart j'avoue) je sais que je vais jeter un œil a votre sélection pour lui en faire essayer certains

-Les acteurs maintenant ont vous entend bien vous parlez distinctement et surtout naturellement de plus vous savez quand c'est votre tour de parler ont voit que ce point a été travaillée mention spéciale pour votre vidéo sur Warhammer 40000 ont vous avez eu la très brillante idée de présenter a l’intérieur d'un des magasins de la franchise

-Passons a la sélection ont a un peu de tout de Obscure (que j'ai fait avec un pote en 2 jours c’était excellent ^^) a Turtle in time en passant par du Assault Android Cactus vous faite déjà un belle sélection de jeux

-Les tests en eux même hormis le fait que pour les jeux auquel j'ai moi même joué je suis de votre avis et surtout vous en racontez un peu plus comme le fait de montrer un peu tout ce que Konami a déjà fait d'autre comme jeux

-j'adore la plupart des vannes ^^

Passons a la suite

Les points a améliorer

-La je ne dirais ne dirais qu'une petite chose en faite vous avez fait 2 séries les Recaps et les Osminis mais le concept est pour moi exactement le même pourquoi avoir fait 2 séries différentes

-Bon en fait 2 choses ^^ dans la même veine vous n'avez fait des playlists que pour vos 2 séries principales pourquoi ne pas en avoir fait pour les let's play ?

-Je vais avoir encore une chaîne sympa en plus a regarder ^^

bref si vous n'avez pas encore compris j'ai vraiment aimé ce que vous proposez continuez comme ça et vous avez 1 abo en plus

sur ce j'ai j ai comme une envie d'aller me ressortir Obscure moi ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mer 1 Fév - 20:37
Félicitation à vous !
Alors, je dirais que vous avez beaucoup d'humour, c'est très convivial et dynamique.
Je pourrais même dire que les sujets sont intéressants.
Bonne qualité de vidéo et sons :)
Maintenant côté négatif, c'est que le graphisme des miniatures et bannière est
simpliste par rapport à votre contenu qui est très fournis je trouve.
Je vous souhaite bonne continuation :)

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 2 Fév - 10:14
salut à vous !

bon je me permets de vous proposer ma petite critique. ( dsl elle 'n'est pas très grande^^)

En fait la chaine est juste super , avec de très bonnes vidéos de très bon montage , mais le truc c'est qu'il n'est pas mis en valeur par les miniatures. c'est dommage. c'est très varié avec beaucoup de contenu mais je sais pas trop quant on clique dessus il y a un effet bordel qui prend le dessus.
Par contre la bannière est chouette.

Après en terme de contenu comme je l'ai dis avant c'est plutôt positif , il y en a pour tous et dans pas mal de domaines. la réalisation en plus est pas mal ce qui ajoute une vrai valeur à votre chaine.

Sincèrement félicitations je trouve que vous apportez un vrai souffle au gaming , j'ai découvert pas mal de truc sur votre chaine , j'y passerai plus régulièrement c'est un vrai plaisir. Et je dirai même que les émissions Recap sont clairement au dessus du lot.
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Jeu 2 Fév - 12:03
Je ne savais pas tout ça! C'est très intéressant même si je ne suis pas un gamer.

Peut-être que le son peut être amélioré mais vous n'aviez pas tout votre matos si j'ai bien compris. Les zooms font un peu cheap mais franchement, c'est pour chercher la petite bête. :-)

Bravo! Au top!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 2 Fév - 20:26
Salut les Osmosis !
Mise à l'honneur méritée.
Mon petit avis, si ça vous intéresse.

Les bons points :
- le logo : très beau design et lisible
- à-propos : description bien faite avec une petite touche d'humour.
- les miniatures : attention, c'est un compliment à l'envers. Vous avez bien fait de remplacer vos jolies miniatures "design" par des miniatures moches, mais tellement dans le style Youtube. Vous avez enfin compris que 90% des visiteurs de Youtube aiment les trucs moches avec de gros titres qui attirent l'oeil. Vous avez réagi à temps.
- l'audio : très bien équilibré, commentaire / son du jeu. (c'est moins bon sur l'avant dernière vidéo, par contre).
- le montage : très bon. Avec de simples idées de textes comiques en incrustation, placés là où il faut (le "koupain, koupain" ou "qui c'est ? Ma mit'" de la vidéo Warhammer).
- la présentation et l'ambiance : présentation très pro, toujours avec un zeste d'humour pour l'ambiance. Chapeau !
- la page de fin est simple, mais ça respecte le design de la chaine.

Les points à revoir
:
- la bannière : votre logo de celle-ci fait redondant avec le logo-avatar à gauche. Tout en restant sur la couleur bleutée, peut-être trouver un autre effet de design.
- les titres des teasers : pas assez attirant. Trouvez un truc pour le rendre plus attractif, sans dévoiler le jeu. Genre : "jeux en co-op, teaser de Mars".

Conclusion :
Osmosis est une chaine vraiment agréable à suivre. On voit que vous travaillez pour améliorer son classement (avec des miniatures qui pètent, des traductions quand c'est utile, une page de fin...etc.) Le blog Youdeo, aussi. Qui est un bon blog, mais c'est un peu mort quand même (dommage).
Vous méritez vraiment vos abonnés par la qualité de votre travail.
En vous souhaitant de continuer à avancer et de tenir la distance.
A+
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant