Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Aujourd'hui à 21:17Solid[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Aujourd'hui à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:30Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:27Angerzh[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Aujourd'hui à 17:50LauncherLe jeu du smileyAujourd'hui à 17:04Selfura[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsAujourd'hui à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUAujourd'hui à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 18%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Solid, yann-uriel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Osmosis | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Jan - 16:11
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour d' Osmosis, de passer à l'honneur, c'est une chaîne dirigée par un couple qui traite d'à peu près tous les sujets geeks !

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q/featured

Osmosis propose :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite deux bonnes semaines de critiques à notre Youtubeur à l’honneur, que ces dernières puissent lui être bénéfiques !

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Osmosis | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Jan - 17:14
Félicitation pour votre nomination Osmosis Coop et sympathique vidéo au passage c'est liké!

Que cette annonce vous apporte un peu plus de visibilité et surtout des critiques constructives choppe

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Osmosis | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 25 Jan - 17:36
Toutes mes félicitations j'ai déjà visionné votre test de warhammer la dernière fois et je vais me faire un plaisir de faire le tour du reste pour monter ma petite critique

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 25 Jan - 17:52
félicitation pour la mise a l'honneur , j'ai déjà fait ma petite critique sur votre poste et votre chaîne vous savait déjà ce que je pense de vous et de votre travaille Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Jeu 26 Jan - 12:08
Woaaaahhh merci infiniment le forum snipe !!
J'espère que ces critiques nous aideront à nous améliorer !!!

Et merci aussi Jio et Coeur de Joueur, vous êtes au top ! stp
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Jeu 26 Jan - 13:40
Félicitations pour votre nomination....Mais Qu'est ce que je peux dire de négatif sur votre chaine ? Rien....

.La bannière est bien faite et explique clairement ce qu'on trouve sur votre chaîne, a savoir des critiques de jeux co-op

et surtout vos vidéos quoi...Non seulement elles résument bien le jeu en question mais en plus vous expliquez très bien le contexte, l'univers exploité, le tout sans aucune hésitation, aucun blanc avec un montage impeccable.....Vous méritez bien davantage d'abonnés
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 26 Jan - 14:56
Merci !!! good
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 26 Jan - 18:20
salut à vous félicitation pour votre chaine duo vraiment sympatique ca donne envie de vous suivre continuez ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 26 Jan - 18:40
@Osmosis a écrit:Camille d'Osmosis

C'est le titre de noblesse le plus badass que je connaisse !
Et des lasers qui font Pew Pew !!! C'est tellement beau !
Cette présentation est super bien faite et l'historique sur D&D et Games Workshop est super passionnant.
Et Warhammer, le jeu où t'avais intérêt à avoir une 20ène de rerolls sous la main tellement le taux de mortalité était élevé !

Wouai j'ai pas vu de Dreadnought c'est cheaté !

En tout cas c'est une super émission et surtout une super critique du jeu.
Juste en critique un gros écart de son entre l'intro et votre son, c'est dommage.

Awesome Life
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 10/01/2017

felicitation

le Jeu 26 Jan - 19:58
Bravo pour votre nomination !!! j aime beaucoup le concepts et vos vidéo, je like!!

Bonjour à tous !!bounce
Chaînes Humour / Podcast
https://www.youtube.com/channel/UCfyP1TAWVAcPoQNkagwFJ6Q
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 26 Jan - 20:30
Yeah ! Félicitation pour la mise a l'honneur !!!!!!!

Donc on commence !

Graphisme

Simple mais éfficiace, cependant la banniére peut etre un peu vide ? Mais cela a l'avantage de savoir de suite, ce que tu fais sur ta chaine !

Vidéo
+Bonne qualité audio et video
+Sujet bien travaillé
-Vidéo un peu longue sur certain
-Attention au bruit de fond assez présent sur certain Wink
SeBcBien
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Ven 27 Jan - 14:52
Hey salut à toi , je reviens sur ce forum après une période de boulot de fou mais me voilà et tu es ma première victime ^^ .

Sur la chaîne et bey c'est très simple , j'adore !

La musique d'intro de t'a vidéo au dessus , c'est simplement ma préféré dans ce style , le montage est top , j'aime beaucoup t'a voix , la bannière de t'a chaîne est propre et on sait directement à quoi s'attendre , le duo fonctionne très bien .

Pour ma part y'a rien de négatif , le boulot est là , on voit que vous êtes passionné et c'est le plus important sur ce type de contenu , donc bravo et continue .

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or

le Ven 27 Jan - 15:42
Merci beaucoup tout le monde!!!

Et oui Sicas tu m'y fais penser, on a pas tourné avec le setup son qu'on voulait :_:
On devait brancher nos micros cravates sur notre enregistreur eu à Noël mais l'adaptateur qu'on nous avait vendu ne passait pas donc on a du se résoudre à utiliser l'enregistreur comme micro mais comme on est un peu loin il a aussi choppé beaucoup de sons ambiants :( on a bidouillé le tout un peu en post mais y en a pour lesquels on a rien pu faire!
NekhoO
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/01/2017

le Ven 27 Jan - 16:59
Félicitation pour ta nomination et super vidéo on est bien dans l'ambiance vraiment cool ! Wink
beneton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Ven 27 Jan - 20:47
félicitation pour votre nomination.

+ j'aime bien votre chaîne, les explications, le choix des jeux, votre humour

- volume de la musique pendant l'intro trop fort par rapport à la voix off. volume de l'intro différent du reste de la video.

petite amélioration: pas grand chose. mais une petite transition visuel quand vous passez du reportage à vous ferait bien

_________________________________________________________________________________________
Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Sam 28 Jan - 11:30
Hello'w ^-^

D'abord, félicitation pour votre mise à l'honneur !

Pour la vidéo mise en avant, je la trouve vachement chouette, vous expliquez bien, j'ai tout de même eu un petit problème avec l'intro, j'ai trouvé le son un peu trop fort par rapport à la voix, et l'intro avec un son trop fort par rapport au reste de la vidéo :/
De même sur votre vidéo de présentation, y'a un petit problème de son :/

Concernant votre photo de profil et votre bannière, c'est simple mais efficace, alors j'ai rien à redire dessus !

Vous concernant, vous êtes dynamique, vous glisser de petites répliques drôle à certains endroit, c'est chouette de vous écouter !

Vous faîtes d'excellente vidéos, comptez sur moi pour continuer à suivre ce que vous faite !
Draxler
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 26/01/2017

le Sam 28 Jan - 17:15
Félicitation pour votre mise a l'honneur et très bonne vidéo.

« CLOS SAINT LAZARE. »

GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 29 Jan - 0:21
Félicitations à vous pour votre mise à l'honneur !

Votre chaîne est très bien visuellement. C'est sobre mais on comprend facilement de quoi il s'agit, c'est le principal.
Ainsi votre logo, votre bannière et vos miniature représentes vraiment très bien votre chaîne et le contenu que vous proposer.

Et au niveau de la vidéo, la qualité est vraiment bien et le rythme aussi.

Donc encore une fois félicitations (et ça vaut bien un petit pouce bleu pour la vidéo ^^) !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 29 Jan - 11:31
Félicitation pour cette mise à l'honneur !  bravo

Je vais commencer par l'aspect design Wink
J'aime beaucoup votre logo et ses couleurs! Je suis un peu moins fan de votre bannière. Elle est vraiment simple, peut être trop pour moi.
Concernant les miniatures, j'aime beaucoup celle des let's play, qui continuent la charte graphique de votre chaîne, et pour le coup je me dis que si la majorité de vos miniatures était comme ça, finalement la bannière serait niquel.
Pour en revenir aux miniatures, certaines sont chargées, mais il y a toute les infos nécessaires et c'est cool Wink

L'ergonomie est tres bien, une chaîne claire. Mais le fait d'avoir mis que deux playlists en acceuil, fais que vous montrez pas le maximum a un visiteur qui découvre votre chaîne.
vu que les autres playlists n'ont pas beaucoup de vidéos, vous pourriez éventuellement créer une autre playlist, ou tu peux rassembler toutes ces vidéos, pour les placer sur l'accueil.

Le A propos est nickel super!

Concernant votre contenu, votre commentary est vraiment super! Vous faites un super duo! J'aime beaucoup votre humour !
Pour moi tout vos jeux pratiquement c'est de la découverte, je n'aurai qu'une chose à vous dire, continuez, continuez et continuez :D

bravo bravo

KoopaSkill
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 15/03/2016

le Dim 29 Jan - 14:03
Salut, félicitation pour la mise à l'honneur sur le site :)
Le concept de la chaîne est vraiment sympa, bonne continuation :D

Pour retrouver toutes les vidéos Multi-Gaming de la chaîne, suivez le lien Wink
https://www.youtube.com/channel/UCReYX-XaF4cCV2u4ap2v7sA/?sub_confirmation=1
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant