Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:15Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:15yann-uriel★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 15:30Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclateLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02yann-uriel★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
48 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

devilspoky, Momo-gaka, Rém's81, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Miles
Chef de clan
Chef de clan
Inscrit(e) le : 14/11/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Inochi_ | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mar 31 Jan - 19:38
Merchi ^^ avoir autant de personne qui apprécie ce que je fait me remplie de bonheur ^^ <3

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Invité
Invité

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Inochi_ | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 1 Fév - 9:24
Pour le son, tu as des paliers d'importance : Son de ta voix > Son du Jeu > Son d'ambiance, a toi de les doser pour faire le trio parfait
tutpilave
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Mer 1 Fév - 11:24
Félicitations pour la mise à l'index
La qualité est bonne que ce soit au niveau visuel ou audio.
Les petites remarques que je ferai seraient de faire un petit travail sur les bandes noires, de rajouter un peu d'ambiance sonore et de raccourcir le temps de vidéo (après ça ça reste très personnel mais pour moi 30 min ça fait beaucoup)
En tout cas, félicitations et bonne continuation Wink
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Mer 1 Fév - 11:52
Tascam&Co a écrit:Pour le son, tu as des paliers d'importance : Son de ta voix > Son du Jeu > Son d'ambiance, a toi de les doser pour faire le trio parfait

monté els volumes différemment quoi. c'est complexe mais a tenté une fois. :) sachant que j'aurais bientôt un nouveau pc, ça sera bien mieux pour les montages pour les jeux que je voudrais faire. ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mer 1 Fév - 20:30
Félicitation !
Bonne vidéo, j'adore ce jeu :)
Ton point fort c'est que tu es à l'aise, bonne qualité et dynamique.
Tu sais faire en sorte que l'on suit jusqu'au bout tes aventures, c'est très prenant !
Sinon effectivement tu as besoin de revoir la longueur de tes vidéos
et les bords noirs mais, je ne sais pas quoi dire d'autres.
Bonne continuation :)

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 1 Fév - 20:47
Liké et commenté.
Les vidéos longues, je ne suis pas fana. Mais bon, j'ai regardé 10 minutes, c'était plutôt bien.
On s'endort pas trop, car tu remplis assez efficacement avec tes commentaires.
Le faible son du jeu ne m'a pas gêné, vu que je ne connais pas cet épisode.
Ton élocution est parfois un peu hachée sur certaines fins de phrases, mais ça n'est pas un gros problème. A surveiller quand même.

Bonne continuation sur YouTube et bravo pour ta participation sur le Forum.
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Mer 1 Fév - 20:51
Meri a vous deux ^^ par contre...

Ton élocution est parfois un peu hachée sur certaines fins de phrases,

comment ça?

sinon, pour le son du jeu, ça sera fixé a l'épisode 15.

et pour els bandes noirs... je monte mes vidéo sous Camtasia Studio 9... e je n'ai pas trouver comment régé le souci... donc si quelqu'un le sais prévenais moi ^^

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 1 Fév - 21:03
Inochi_ a écrit:

comment ça?
Parfois, sur certaines fins de phrase, tu as un débit verbal trop rapide et les mots sont légèrement hachés, ou mal articulés.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Ceci dit, notre élocution est difficile à changer. Pour ma part, j'ai le même type de petit défaut, et j'essaie, autant que faire se peut, de rester vigilant quand je m'enregistre, et d'essayer d'être le plus clair possible, sans pour autant changer mon "style".

Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Mer 1 Fév - 21:54
@exobunker a écrit:
Inochi_ a écrit:

comment ça?
Parfois, sur certaines fins de phrase, tu as un débit verbal trop rapide et les mots sont légèrement hachés, ou mal articulés.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Ceci dit, notre élocution est difficile à changer. Pour ma part, j'ai le même type de petit défaut, et j'essaie, autant que faire se peut, de rester vigilant quand je m'enregistre, et d'essayer d'être le plus clair possible, sans pour autant changer mon "style".

AAHHHH, je vois ! ouais, je l'avais remarquez aussi, j'ai sa depuis tout petit. désolé j'ai jamais su changer ça mdr

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 2 Fév - 10:24
Ho du Zelda c'est le bonheur à l'état pure ! Sans Zelda la Switch pourrait allez se faire f*** ^^

En plus du Ocarina c'est un pure produit made in Nintendo. Le virage de la 3D est parfaitement maitrisé et la version 3DS vient nous combler de plaisir !

Bon comme tout les let's play plus de 30 minutes c'est dure ... moi je regarde par épisode de 2/3 minutes et ensuite j'avance de 5 minutes et ainsi de suite. ^^

Après ça fait plaisir de voir un connaisseur et non un touriste dans l'univers. les mécanismes sont connus et du coup on prend un vrai plaisir a regarder. pareil le commentaire est bon donc un tio café un Spéculos et c'est parti pour une pause détente.

Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Jeu 2 Fév - 14:54
Félicitations pour ta mise à l'honneur.
Pour des comms construtifs alors : Ta voix est posée, l'élocution est bonne mais un peu molassonne, c'est dommage car ce que tu dis est intéressant, donc pas hésiter à mettre un poil plus de dynamisme. Sinon tes vidéos de let's play sont un poils longues, c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, on décroche. N'hésite pas à faire des vidéos plus courtes avec un poil plus de dynamisme, continue comme ca, j'adore le rétro Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 2 Fév - 16:33
salut Inochi_ je pense que ta vidéo est trop longue je te conseillerai de faire des coupures dans les moments à vide pour donner plus de dynamisme, perso je ne suis pas fan des let's play surtout quand ce sont des jeux hyper connu.

Après tu as une bonne voix et des gens adore les let's play donc ça peut marcher

Je te souhaite une bonne continuation !

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Ven 3 Fév - 7:28
Salut Inochi!

Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de vidéo mais je peux peut-être aider en te disant ceci.

Ta bannière est sympathique. Le son est bon, j'imagine que tu utilises un casque. Je dirais la même chose que les autres pour la musique, ça rythmerait tes vidéos.

Par contre, je trouve que tu n'articules pas assez et que tes vidéos sont trop longues à l'instar de ta vidéo de présentation. Tu devrais peut-être concentrer ton contenu, éviter les blancs et les "heuuuu".

Tu m'as fait rire avec ta petite explication où tu n'hésites pas à dire que tu es un "handicapé social". T'inquiètes pas trop pour ça, il doit y en avoir pas mal par ici, moi y comprit! What a Face

Pour résumer, tu as l'air d'être un personnage très sympathique et ta voix est agréable à entendre, ce qui est, me semble-t-il, très important pour ce type de chaîne. Retiens juste ce petit proverbe qui me tient à coeur: "less is more" (le moins c'est le plus).

Bon courage pour la suite, je suis sûr que tu vas vite progresser!

bravo

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Ven 3 Fév - 11:25
Merci beaucoup as toi ^^ ça me touche beaucoup ^^ pour ce qui est du son, le son du jeu est plus fort a partir de l'épisode 15 ^^

vraiment, ça me touche ^^

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 3 Fév - 23:39
Embarassed

Il y a une vidéo à liker et commenter!

un jour ce sera votre vidéo alors merci de faire un petit effort.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Ven 3 Fév - 23:52
tout le modne peux passé, la preuve je suis bien passé moi ^^ courage ! vous aussi vous pourrais y arriver ! ^^

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Sam 4 Fév - 13:34
Bravo pour la mise à l'index, par contre le format est troooop long, même sur un jeux comme TOZ OOT qui à pas mal de choses à raconter ça rend trop creux, pis gros manquand d'ambiance

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 5 Fév - 20:32
rendeer

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

le Dim 5 Fév - 23:49
Toute mon enfance !

Alors, très bonne vidéo, tu as beaucoup de point fort, comme le fais en choisissant de bon jeux :)
Tu as une bonne élocution aussi :)

Par contre, ça manque de musique ... En espérant que ma critique puisse t'aider :)

Bonne continuation mon ami

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
[/size]
Miles
Chef de clan
Chef de clan

le Lun 6 Fév - 11:50
Merci a toi Evolution, j'ai d’ailleurs vu ton comm sur La vidéo ^^ encore merci as tous ^^ déjà 116 vue sur la vidéo ^^ et je vais arrivé as 70 abonné d'ici un jour ou deux. ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant