Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieAujourd'hui à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoAujourd'hui à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 19:27Le Palois Voyageur★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:25Le Palois VoyageurLe Jeu du PenduAujourd'hui à 18:57MapMélanie[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesAujourd'hui à 18:44Naroy[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 18:23MapMélanie[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 17:35MapMélanie|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 16:15Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 16:08Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Aujourd'hui à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Aujourd'hui à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 15:11Rém's81Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuP[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlouTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFia[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
15 Messages - 17%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Goldwyn 93, Sy Play

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou
Inscrit(e) le : 14/11/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Inochi_ | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 27 Jan - 13:17
la je comprend mieux ^^" ça sera réglé d'ici l'épisode 15, vu que j'ai tourné pas mal de vidéo entre deux ^^"

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

N’hésite pas a aller voir. :) ça me fera super plaisir. :)
Draxler
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 26/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Inochi_ | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Ven 27 Jan - 13:21
A la bonheur, je m'abonne au passage le lets play est vraiment intéressant :)

« CLOS SAINT LAZARE. »

Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Ven 27 Jan - 14:59
Merci ^^

Le p'tit Inochi vous montre sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UC6qMxZXZDVvgHckpon0Bhmw

NekhoO
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/01/2017

le Ven 27 Jan - 17:23
Salut à toi tout d'abord félicitation pour ta nomination tu le mérite bien Wink
J'aime bien tes let's play tu es a l'aise et cela se ressent ça donne envie de continuer a t'écouter et a regarder,
les vidéos sont de bonne qualités ta chaîne bien présenté joli travail !

la seule petite chose c'est que dans quelques vidéos on entend pas vraiment le son du jeu et je trouve les vidéos un
petit peu longues mais rien d'autre a dire et puis c'est mon avis ^^
le reste est vraiment très très bien encore félicitation et continue !

J'ai like et commenté plusieurs de tes vidéos ma notation est de 8/10
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Ven 27 Jan - 18:15
Oh ? 8/10? pas mal ^^ merci beaucoup ^^

et je sais, je prend beaucoup de plaisir a le faire ^^ pour ce qui est du son, ça sera réglé d'ici l'épisode 15 ^^

beneton
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Ven 27 Jan - 21:08
félicitation pour ta mise à l'index

je me suis ennuyé en regardant ta vidéo. trop long (j'ai zappé), explication pas préparé, aucun montage, pas de musique de fond, des grand blanc sans action.

je te conseille de coupé ou accélérer les scènes inutile, rajouté un petit fond musical, faire une petite intro pour ne pas se retrouver direct sur le jeux.

bonne continuation

_________________________________________________________________________________________
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Ven 27 Jan - 23:11
c'était... trash sur le coup x) tu peux pas être plus doux? je suis un petit être fragile moi. :) tu as vu ma bougne? tu veux faire pleurer ça? xD

Plus sérieusement. ça se comprend ^^" ça ne plait pas a tout le monde xD

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Sam 28 Jan - 11:51
Hello'w !

Félicitation pour ta mise à l'index ! Puis c'est vraiment mérité, t'es très actif sur le forum :3

Chouette vidéo, puis c'est Zelda quoi ! *-* Trop de nostalgie :3

Personnellement, j'ai bien aimée ta vidéo, même si y'a quelques petits moments ou tu ne dis rien, alors que tu pourrais combler en parlant de deux-trois trucs sur le jeu, y'a tellement choses à dire sur Zelda !

Après c'est vrai que ça manque de fond sonore, mais comme tout le monde te l'a dis, ne mets pas trop fort non plus, il faut qu'on puisse entendre ta voix ! x3

Personnellement, la longueur ne me dérange pas, c'est la longueur d'un let's play ^-^
Après c'est vrai que tu pourrais couper les moments ou tu galère trop longtemps, enfin ce qui te semble pas intéressant, qui ne font pas avancer ton avancé dans le jeu ^-^

Tu sais que tu peux enlever les bandes noirs ? Tu devrais le faire, c'est plus agréable !

Concernant ta miniature, je suis pas vraiment convaincue. Pour moi, la typographie Comic sans MS est pas spécialement très transcendante :/ Pour la bulle, quand on est sur ta chaîne, on arrive pas à lire ce qu'il a écrit, donc c'est dommage :/ Sinon l'image de fond est bien choisit :3

Je sais que c'est une mise à l'index et pas une mise à l'honneur, mais j'en profite quand même pour parler un peu de ta chaîne, j'aime beaucoup ta bannière ! Elle est très chouette :3 La photo de profil aussi :3

C'est bien d'avoir refais la présentation de ta chaîne, j'avais vraiment pas été convaincue en regardant l'ancienne :/ Après tu devrais peut-être être un peu plus dynamique dedans :/

Bonne continuation à toi !
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Sam 28 Jan - 12:02
Hmmmm les bandes noirs? dans les dernières vidéo normalement il n'y en as pas. ^^" et sur camtasia studio 9 je sais pas si je peux les enlever ^^" et j'y connais rien as l'autre logiciel xD

pour la police d'écriture... j'ai pris ça parce que j'avais rien d 'autre. xD mais si tu as un truc a proposer hésite pas ^^

Pour la bulle... je peux la faire plus grosse au pire. ^^' enfin, je peux essaye. ^^"

et pour ce qui est de la bannière et du logo, c'est Sicas qui me la fait si je me goure pas. ^^

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Dim 29 Jan - 12:21
Si si, tu peux les enlever ! Renseigne toi c'est facile :3
Tu devrais en choisir de nouvelle sur Dafont, t'as juste à les télécharger ^-^
Okey !
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Dim 29 Jan - 12:52
Mais... dans les dernière vidéo y as pas de bande noir O_o ou du moins, je ne les vois pas hein x)

et télécharger quoi? pas compris x)

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 29 Jan - 14:07
Les polices d'écritures sont telechargeables sur Le site Dafont, c'est sur ce qu'il voulait dire ^^
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Dim 29 Jan - 14:26
Ahhh, je vois xD par contre pour cette histoire de bande noir... je vois pas xD

SeBcBien
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 25/02/2016

le Lun 30 Jan - 13:17
Bravo pour être à l'index :)

Les plus :

Bon micro / j'aime bien t'a voix :) / la qualité est propre / tu prend plaisir à faire des vidéos .

Les moins :

Vidéo trop longue ( pour moi ) / augmente le son du jeu ou met une musique no copyright

J'ai pas regardé jusqu'au bout car trop long , mais tu à l'air de t'amusé et c'est le principal , au montage coupe tous les passages ou il y a des blancs , les moments sans action coupe les également , enfin c'est mon avis :)

Sinon très sympas , continue comme sa :)

Toi qui lis ce message , je t'aime snipe n'hésite pas à venir voir m'a chaîne choppe
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Lun 30 Jan - 13:58
Merci :)

Invité
Invité

le Lun 30 Jan - 15:29
Hello et bravo à toi mon petit pote pour ton passage à l'index

J'aurai juste un point à rajouter, sans compter le choix du jeu car c'est pas mon style de jeu, c'est l'ambiance, il en manque beaucoup^^
y'a des petits blanc et une musique de fond aidera à le combler, ou alors du découpage un peu ^^
Mais t'as quand meme une bonne présence général !
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Lun 30 Jan - 15:44
la question est, je veux bien mettre une musique d'ambiance... mais, je devrais baisser le son du jeu a la place, non? et ça... je ne pense pas savoir le faire ^^"

Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Mar 31 Jan - 13:37
Salut. Félicitation pour ta mis à l'index Wink
J'ai regardé ta vidéo jusqu'à la moitié environ.
J'ai trouvé long, car je ne joue pas au jeu, mais il est vrai que pour une personne qui cherche des solutions,
c'est important de ne pas couper.
Je trouve que tu t'exprimes bien, est tu es sympathique à écouter.
Dommage, le son de ta voix couvre trop le son du jeu.
C'est globalement une bonne vidéo^^

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Inochi_
Le petit Fifou
Le petit Fifou

le Mar 31 Jan - 13:51
tkt pas, d'ici l'épisode 15 ça devrais être résou ^^ juste que j'ai mi des épisodes en avance ^^"

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 31 Jan - 16:57
Salut, et félicitation pour ta mise à l'index, tu l'as mérité.

Ta vidéo est sympa à regarder, tu gères bien la mécanique des let's play.
Ce que j'ai apprécié dans ta vidéo, c'est que tu la fais vivre, tu ne laisse pour ainsi dire aucun blanc, c'est très agréable et indispensable pour ne pas susciter d'ennui chez le viewer.

Tu lances des conneries de temps à autres, ça apporte du relief au commentary, c'est toujours important un peu de fun.

La qualité du son et de la vidéo est nickel, rien à dire.

Le seul " reproche " que j'aurais à faire c'est la durée de la vidéo qui est trop longue, même si ce reproche n'est pas vraiment recevable étant donné que tu fais du let's play, ça va un peu avec d'avoir de longues vidéos.

En tout cas on sent que tu t'amuses, tu fais ce dont tu as envie et ton travail est de qualité, bravo fatigue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant