Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Thiegox

Partagez
Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 24/01/2017

Re: [Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORM

le Sam 2 Déc - 22:30
Ouais bah ya juste l'intro et le fin qui est scénarisé (du moins de façon intéressante), d'ailleurs à partir de la moitié de la vidéo, c'est la fin.
J'attends quand même que tout les DLC soient sorti pour faire une version ultimate (avec les DLC, le multi et les event genre Festival des Assassins (vu que c'est scénarisé))

Viendez matter de jolis films !!
https://www.youtube.com/user/GamoviZ/videos
Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Mar 5 Déc - 18:50
Alors là on a pas vraiment un jeu, c'est plutôt un film intéractif pck ya que des choix à faire au final.
Retrouvez donc ma version de l'histoire de LA PLANETE DES SINGE - LAST FRONTIER.
L'intrigue se situant entre les films L'AFFRONTEMENT et SUPREMATIE, le tout peauffiné par Andy Serkis !!

C'est vraiment cool comme histoire en tout cas, enjoy =)

florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mer 6 Déc - 16:42
salut , j'ai adoré ce jeux , j'aime beaucoup ce concept de film intéractif je me suis régaler en fesant le jeux , l'histoire est vraiment pas mal du tout

les jeux vidéo en film https://www.youtube.com/user/lefrancais1000
Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Mer 6 Déc - 20:13
Alors je me suis régalé aussi mais pck j'ai été pris par l'histoire. Sinon on peut pas considéré ça comme un jeu mdr concrètement c'est un film intéractif et voilà, on accroche ou on accroche pas, ça peut paraître très chiant

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Sam 9 Déc - 18:25
Voilà le condensé de la seconde partie de la Saison 1 de MINECRAFT STORY MODE intitulé ADVENTURE MODE
ça correspond aux épisodes 5 à 8, avec un montage un peu amélioré par rapport aux épisodes séparés

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Lun 11 Déc - 18:04
Voila le Game Movie du super HIDDEN AGENDA, avec en star Katie Cassidy (qu'on a vu en temps que Laurel Lance dans Arrow etc)

Enjoy =)

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Dim 17 Déc - 18:37
Je suis de retour après quelques jours de vacances dans la région parisienne et pas avec nimporte quoi : FINAL FANTASY XV - EPISODE IGNIS !
On y retrouve Ignis pendant les évènements d'Altissia, alors que Noctis vient de tomber KO à la suite de son combat avec Léviathan.
Franchement c'est mon DLC préféré de tout ceux sortis sur FF XV, le gameplay est génial, la mise en scène est stylé, les révélation de l'histoires sont bien et il y a une fin alternative !!

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Mar 19 Déc - 19:00
Voici la fin alternative de FINAL FANTASY XV, tiré du DLC EPISODE IGNIS.
Ce dernier se retrouve face à Ardyn et fait un choix qui va changer le destin de ses camarades !

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 21 Déc - 16:51
En ce jour exceptionnel (j'ai pas encore décidé pourquoi haha) je vous envoi pas 1 mais 2 épisodes !!
Et en plus c'est 2 épisodes finaux qui terminent donc chacun leurs séries, respectivement MINECRAFT STORY MODE - SAISON 2 et LIFE IS STRANGE - BEFORE THE STORM.

J'ai beaucoup apprécié les 2 séries, j'ai hâte de voir arriver Life is Strange 2 (je fais refaire à zéro le 1, avec une meilleure qualité)

MINECRAFT STORY MODE - SAISON 2 | Episode 5

LIFE IS STRANGE - BEFORE THE STORM | Episode 3

florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 21 Déc - 17:44
salut a toi , j'ai finit l'épisode cette après midi de life is strange j'ai adoré , j'ai pas choisit la même fin que toi alors j'ai regarder sur ta vidéo l'autre fin , sinon j'ai regarder quelques passages de ta vidéo pour voir a peut près ton montage bon ben comme d'hab rien a dire

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 21 Déc - 17:55
Ah tu as choisi la fin où elle raconte tout à Rachel ? Si tu publie la vidéo je serais curieux d'aller voir ce que ça donne.
Pour le montage j'ai une petite erreur à la fin mais je m'en suis rendu compte trop tard =/ Mais je l'ai amélioré dans la version "complète" que je suis en train de monter

florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 22 Déc - 10:16
salut , oui j'ai choisit la fin ou elle raconte tout , pour la vidéo je n'ai pas encore fait de capture ,j'ai juste jouer au jeux , mais bon pour avoir vu la 2eme fin sur ta vidéo ça ne change pas grand chose a pars quelques secondes sur la fin attention spoil en dessous pour ceux qui vont regarder le film de GamoviZ

a la fin elle rencontre sa vrai mère (ça dure 10sec cette scène) et puis elle déteste son père mais a pars ça (pareil 10sec) mais bon j'ai quand même bien aimer cette fin et puis surtout la transition avec le 1er life is strange , je me suis régaler avec ce life is strange before the storme et j'ai hate d'avoir la saison 2

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Ven 22 Déc - 12:46
Ah oui je vois bah écoute par contre c'est dommage que tu ai pas profité pour enregistrer en même temps =/
Ce sont des films assez simple à faire et les histoires sont vraiment cool en plus !

florian-production
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 22 Déc - 18:47
salut , oui c'est clair que j'aurais du enregistré en même temps mais je voulais d’abord le faire une fois pour profité du jeux tranquille , ce type de jeux (un genre de film interactif ) j'adore vraiment

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Mar 26 Déc - 16:19
JOYEUX NOEL A TOUS !!

J'espère que vous avez été gâté =)
Et à ma façon je vous partage le game movie de DEVIL MAY CRY 4, la SPECIAL EDITION avec du contenu supplémentaire sur Vergil, Trish et Lady.
J'ai aussi mis les résumé des 3 premiers opus (les films sortiront quand il y aura les remake ps4).
Pour l'ordre de visionnage c'est spécial haha
DMC 3 > DMC 1 > DMC 4 > DMC 2

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Jeu 11 Jan - 17:57
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !
Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes choses dans le YT Game, que vos projets se concrétisent et continuez comme ça vous êtes géniaux =)

Moi je suis de retour de vacances et je vous ai prévu des trucs assez cool (enfin j'espère que vous apprécierez).
Une grande saga va arriver (j'ai pas encore fini tout les opus haha), des surprises pour la sortie de Dissidia NT Final Fantasy, Du Dragon Ball avec FighterZ évidemment, l'épisode 4 de Batman de Telltale et surtout j'aimerai pouvoir vous faire les 2 Ni no Kuni <3

Sur ce, je vous fais des bisous, j'espère que le contenu vous plaira, hésitez pas à donner votre avis pour m'aider bien entendu et encore une fois, bonne année 2018 !!

GAME OF THRONES - SAISON 1

GARDIENS DE LA GALAXIE - SAISON 1

MINECRAFT STORY MODE - SAISON 2
Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Ven 12 Jan - 17:34
Alors une courte vidéo pas du tout prévue !

Voilà l'aperçu du mode histoire de DISSIDIA NT FINAL FANTASY que l'on peut retrouver dans la bêta ouverte du jeu disponible depuis 15h aujourd'hui (et jusqu'au 21)

VIVEMENT LE 30 !!!

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Ven 19 Jan - 17:26
Après ENOOOORMEMENT de soucis pour la capture, le montage, le rendu et a peu près tout ce qui touche de près ou de loin au jeu, je peux enfin sortir le game movie de DISSIDIA 012 FINAL FANTASY.

Une saga qui me tiens énormément à coeur et donc un film que j'avais vraiment envie de faire pour préparer la sortie du prochain opus le 30 Janvier. La vidéo est pas parfaite mais j'espère qu'elle vous plaira en tout cas =)

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Dim 21 Jan - 17:24
Voici la suite de l'histoire de DISSIDIA avec le 1er jeu. La prochaine étape étant celle de DISSIDIA NT qui sort le 30 Janvier.

Jespère que ça vous plaira !! =)

Saiz GamoviZ
Légende d'or
Légende d'or

le Lun 22 Jan - 17:18
Certes j'ai du retard sur ce jeu MAIS je vais etre à l'heure pour préparer l'arrivée du DLC haha

Voici donc l'aventure à l'origine de la confrérie des Assassins qui s'offre à vous !

Contenu sponsorisé