Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:48BumperYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 13:41Mrphenix2[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:20Le Duo Comique★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 18%
36 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
18 Messages - 8%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Alexis BARRY, Baptiste, Blue Blue, Curieusement!, Launcher, Le Duo Comique, Miles, Phyziqk, SAMENSERIE, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

résolu taille d'une bannière

le Jeu 19 Jan - 17:02
Bonjour / bonsoir , j'ai un petit problème avec ma bannière outre le fait qu'elle soit moche XD je n'arrive pas a l'avoir en intégralité il y a toujours une partie rogner quelqu'un a une solution svp ?

Dernière édition par Jio Ponda le Ven 20 Jan - 23:21, édité 1 fois

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

résolu Re: taille d'une bannière

le Jeu 19 Jan - 17:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour / bonsoir , j'ai un petit problème avec ma bannière outre le fait qu'elle soit moche XD je n'arrive pas a l'avoir en intégralité il y a toujours une partie rogner quelqu'un a une solution svp ?

En fait c'est parce que les dimensions que demandes Youtube pour une bannière, ça se résume en deux mots: c'est caca.

En fait, si je me trompe pas, il faut une image de 2560×1440 pixels, mais pour les affichages sur ordinateurs, Youtube n'en prend que la partie centrale qui est de: 1546×423 .

Je viens de trouver ces infos mais j'ai aucun moyen de les vérifier. D'autres que moi pourront mieux te renseigner. choppe

---------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 19 Jan - 18:14
Sur le site d'aide de Google, on peut trouver ces dimensions :
"L'aspect de l'illustration d'une chaîne est différent sur un ordinateur, un appareil mobile et un téléviseur. Pour assurer un bon affichage sur tous les appareils, nous vous conseillons d'importer une seule image de 2 560 x 1 440 pixels.

Largeur minimale : 2 048 x 1 152 pixels. Il s'agit d'une "zone de sûreté" à l'intérieur de laquelle le texte et les logos ne seront pas tronqués, quel que soit l'appareil utilisé.
Largeur maximale : 2 560 x 423 pixels. La "zone de sûreté" est toujours visible, et les zones situées de chaque côté de l'illustration de chaîne sont visibles selon la taille du navigateur utilisé par l'internaute."
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais même avec ces dimensions, c'est toujours très chiant pour ajuster la bannière...

Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 19 Jan - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sur le site d'aide de Google, on peut trouver ces dimensions :
"L'aspect de l'illustration d'une chaîne est différent sur un ordinateur, un appareil mobile et un téléviseur. Pour assurer un bon affichage sur tous les appareils, nous vous conseillons d'importer une seule image de 2 560 x 1 440 pixels.

Largeur minimale : 2 048 x 1 152 pixels. Il s'agit d'une "zone de sûreté" à l'intérieur de laquelle le texte et les logos ne seront pas tronqués, quel que soit l'appareil utilisé.
   Largeur maximale : 2 560 x 423 pixels. La "zone de sûreté" est toujours visible, et les zones situées de chaque côté de l'illustration de chaîne sont visibles selon la taille du navigateur utilisé par l'internaute."
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais même avec ces dimensions, c'est toujours très chiant pour ajuster la bannière...

J'aurais dû précisé, j'ai déjà cherché sur Google avant et en fait, j'ai déjà trouvé cette page, c'est plus le problème du rognage qui m’embête , désolé j'aurais dû être plus précis ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 19 Jan - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour / bonsoir , j'ai un petit problème avec ma bannière outre le fait qu'elle soit moche XD je n'arrive pas a l'avoir en intégralité il y a toujours une partie rogner quelqu'un a une solution svp ?

En fait c'est parce que les dimensions que demandes Youtube pour une bannière, ça se résume en deux mots: c'est caca.

En fait, si je me trompe pas, il faut une image de 2560×1440 pixels, mais pour les affichages sur ordinateurs, Youtube n'en prend que la partie centrale qui est de: 1546×423 .

Je viens de trouver ces infos mais j'ai aucun moyen de les vérifier. D'autres que moi pourront mieux te renseigner. choppe

Oups, je n'avais pas vue ton message, donc je peux faire une image fond noir et mettre ma bannière au format 1546x423 a l’intérieur ?

et m**** j'ai double poster désoler :s .

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 20 Jan - 0:16
La taille doit être de 2560 par 1440

Et le centre de ta création devra contenir ta bannière, en gros ce n'est pas le format du rectangle visible en haut des chaîne mais celui qui te permettra d'avoir quelque chose de cadré !

Tiens utilises ça :

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 20 Jan - 2:25
Oxygene337 a écrit:La taille doit être de 2560 par 1440

Et le centre de ta création devra contenir ta bannière, en gros ce n'est pas le format du rectangle visible en haut des chaîne mais celui qui te permettra d'avoir quelque chose de cadré !

Tiens utilises ça :

merci Oxygène , t'es partout en faite ici XD

Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 20 Jan - 10:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oxygene337 a écrit:La taille doit être de 2560 par 1440

Tiens utilises ça :

merci Oxygène , t'es partout en faite ici XD

Bah voilà, Oxygène t'a donné THE modèle. Et ouais il est partout celui-là...
Je vais faire la même blague que d'habitude.... Oxygène... il manque pas d'air chien .

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Ven 20 Jan - 10:26

Tiens sa peut aider :) je l'utilise en générale pour les bannière etc

EDIT : PFFFF pas assez rapide xD
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 20 Jan - 12:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens sa peut aider :) je l'utilise en générale pour les bannière etc

EDIT : PFFFF pas assez rapide xD

Pas grave merci quand même =)

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 20 Jan - 13:32
Ah bah les gars Co-Admin attendez je suis pas là pour rien ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant