Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 8:36PhallenMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAAujourd'hui à 8:34LesCailloux[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 8:23LesCailloux[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playAujourd'hui à 8:20LesCaillouxLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 7:55LesCailloux[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 7:40HocusCoopus[Chaine] DarckMath&PinkLinkAujourd'hui à 7:40LesCailloux[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Aujourd'hui à 7:28LesCaillouxChaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuPA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Les Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Julien Jacquot, LesCailloux, Phallen

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 16/01/2017

Re: [Chaîne] l’exposition Dragonland

le Sam 15 Avr - 11:53
Salut tout le monde je laisse juste un petit message pour vous dire déjà que je suis encore vivant mais que ces derniers jours un événement des plus importants vient de se produire

et oui un nouveau "Cœur de Joueur" vient d'arriver il va très bien et a déjà hâte d'avoir l'age pour mettre sa raclée a papa sur street fighters Suspect

j'ai encore quelques montages a faire pour ma chaîne et ensuite je pense qu'elle sera ralentie pendant quelques semaines le temps que tout le monde prennent ses marques a la maison ce qui ne m’empêchera pas de passer ici voir les créations des autres vidéastes

a très bientôt sur le forum dit

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 15 Avr - 14:39
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!! =D bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 15 Avr - 17:25
Merci ^^

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 19 Avr - 14:44
Revenons a nos moutons avec cette fois une conférence que j'a particulièrement apprécié

celle du groupe "Aventure" avec notamment l’équipe JDG et Bob Lenon

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 1 Mai - 13:37
Et une nouvelle conférence une , mais pas des moindre avec cette fois une légende de la création du jeu vidéo japonais je vous présente pour la première fois en France le créateurs du mythique jeu d'arcade Space Invaders mais aussi créateur du premier jeu vidéo Japonais : Tomohiro Nishikado

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 5 Mai - 19:36
Juste pour dire que la prochaine conférence sera dispo ce week end et les derniers reportages des que j'aurais enfin le courage de monter tout ça ^^

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 6 Mai - 17:18
Dernière conférence du moment celle de la série buffy contre les vampires avec 4 des acteurs principaux de la série
d'avance je suis désolé pour la fin de la conférence la batterie de ma camera était a sec et j'ai du finir avec mon telephone

Savun
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 7 Mai - 2:12
Coucou.

Comme je te l'ai déjà dit sur mon topic et sur ta chaîne, j'aime beaucoup ton professionnalisme. J'ai appris pas mal de choses concernant Marcus (dans la vidéo où tu l'interview) par exemple alors que je le suis depuis pas mal d'années. Les questions sont bien choisies, le son et les visuels sont de bonnes qualités. Rien d'autres à ajouter, j'aime beaucoup et je me suis logiquement abonné. Oh et en ce moment je rédige un long mémoire sur le jeu vidéo, j'aime bien mettre les conférences que tu as enregistré en fond pendant que je le rédige (ouais ça me déprime de passer des dizaines d'heures à rédiger dans le silence).

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 7 Mai - 12:32
Merci a toi pour tous ces compliment et aussi pour l'abonnement

j'ai ma dernière conférence pour le moment maintenant ça va être des interviews ^^

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 2 Juin - 0:09
bonsoir a tous je revient après une absence de semaines déjà (pas prévenue je vais me faire taper sur les doigts ^^) deja pour découvrir plusieurs chose :
ma mise a l'honneur et ma chaîne qui a désormais passée le cap des 700 abo est c'est pourquoi je voudrais vous dire a tous un énorme merci pour m'avoir suivi commenté ou même être juste venu jeter un œil a ce que je fait

en outre je vous présente également ma dernière interview dont je dois avouer je ne suis pas peu fier puisque qu'il s'agit ni plus ni moins que l’équipe entière de la série "aventure" avec notamment Fred et Seb du Grenier et Bob Lennon

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 2 Juin - 0:13
Mais bravo mec ! En plus rencontrer toute l'équipe d'aventure c'est vraiment la classe !
Un jour tu seras sûrement reconnu sur YT pour tes interviews ! :D
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 2 Juin - 0:21
owaw tu gères ! etonant que tu n'ai pas plus de vues !

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 2 Juin - 8:01
@Coeur De Joueur a écrit:bonsoir a tous je revient après une absence de  semaines déjà (pas prévenue je vais me faire taper sur les doigts ^^) deja pour découvrir plusieurs chose :
ma mise a l'honneur et ma chaîne qui a désormais passée le cap des 700 abo est c'est pourquoi je voudrais vous dire a tous un énorme merci pour m'avoir suivi commenté ou même être juste venu jeter un œil a ce que je fait

en outre je vous présente également ma dernière interview dont je dois avouer je ne suis pas peu fier puisque qu'il s'agit ni plus ni moins que l’équipe entière de la série "aventure" avec notamment Fred et Seb du Grenier et Bob Lennon

Félicitations CDJ c'est mérité et tu as fais un grand virage sur ta chaîne en proposant du neuf.

Je pense que tu est sur la bonne voie avec ton nouveau contenu et tu te fais plaisir comme je l'ai dis dans ma critique honneur donc continue ton petit bout de chemin.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 2 Juin - 8:21
C'est mérité tes 700 abonnés CDJ, le travail paye Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 2 Juin - 17:40
Super , Félicitation c'est amplement mérité mais pour moi tu en mérite tellement plus =D

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Ven 2 Juin - 22:39
Merci tout le monde je vais chercher encore du contenue sympa j'ai déjà quelques endroits en vu

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 18 Juin - 11:50
Apres une petit période a vide les reportages reprennent de plus belle avec plusieurs rdv pris dans les prochaines semaines dans des endroits tres diversifiés je sent que je vais bien m'amuser ^^

en attendant je poste ma dernière vidéo de réserve qui est l'interview de Tomohiro Nishikado créateur de Space invaders

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 19 Juin - 10:55
J'ai pas tout regarder mais c'est vraiment bien d'avoir ce genre d'interview :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 2 Juil - 9:20
Merci ^^

ça y est cette fois c'est bon les affaires reprennent reportage cet après midi a l'expo Dragonland a paris et le week end prochain la grande Japan expo

Coeur De Joueur
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 13 Aoû - 13:54
Apres quelques semaines de vacances me revoici
je poste d'abord le dernier reportage en date sur la Japan expo qui sera bientôt suivi d'un tout nouveau tout beau tout neuf ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant