Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de contenu sur internet
80 abonnés
TUTORIELS Youtube
Nombre de vues 730
Derniers sujets
★★★ Youtubeur à l'honneur | Jio Ponda | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 13:00Jio PondaJe me présente moi et ma chaîne youtubeAujourd'hui à 12:41PlacardDsalut Entraide YoutubeAujourd'hui à 11:33MrRedlou[chaîne] Hector et Benji, les marionnettes font rire ... mais pas que !Aujourd'hui à 11:11Hector_benji★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Irvin Gaming | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:32Breizh Team[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Aujourd'hui à 10:17florian-production[Chaine] Grimm Ory : Il parle des l'Histoires de la bouffe et d'autres chosesAujourd'hui à 10:02GrimmOry★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 8:55AcpVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 8:53Acp[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 8:29Bumper[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 8:00AzurollsNexTubeur : Le site internet de Redlou !Aujourd'hui à 4:44Le Palois Voyageur[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:37Le Palois Voyageur[Chaîne] Nouveau Design & Présentation de DesignMotion [Cristell] Aujourd'hui à 4:32Le Palois Voyageur★ Le nouveau Sujet d'Entraide à l'Honneur / Augmenter son nombre d'abonnés ! Aujourd'hui à 4:30Le Palois VoyageurTHE retour Barrof FamilyAujourd'hui à 0:29chris barrofREMERCIER TOUTE LA COMMUNAUTE Hier à 23:22drumystic tommy YTBPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 22:29Pierrot[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 20:10CptAngel[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:23PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:14pompoko[Chaîne] Le cloud-mining rentable = entre 10% et 20% de bénéfice par mois !Hier à 19:13pompokoCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Hier à 18:18AcpCeci et mon millième message Hier à 17:04HelpYourTubeVoici Elrithralas, descendu parmi vous pour vous apporter la bonne parole .Hier à 16:55Philou Phenix[Chaîne] Decouvre l'univers de trois parcs d'attractions en France Hier à 16:51Philou Phenix[Chaîne] What's up InternetHier à 16:34Savun[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéoHier à 15:47Acp[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 14:15Darxel[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsHier à 14:11jesupowerEffet audioHier à 12:14LordVirgøLogiciel de visioconférenceHier à 12:04LordVirgø[Chaine] Tout VU: Les jeux les plus attendu de JUIN 2017 Hier à 11:35ZoronFilmer avec son téléphone Hier à 11:29LordVirgø[Chaîne] Gossfiretv chaîne HearthstoneHier à 10:34OxyZPrésentation de la chaîne DyDyXseHier à 9:55OxyZ ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsJeu 22 Juin - 22:27DeleraneDemande d'uploadJeu 22 Juin - 21:55FitnessAmbitionConnexion à ma chaîneJeu 22 Juin - 19:33Belzebuth44† Kim Yound nouveau départ Jeu 22 Juin - 18:45Apex3D† Présentation de la chaîne d'iDarkZ_Jeu 22 Juin - 18:36Apex3D † PRÉSENTATION DE MA CHAINE] GAMING/UNBOXING/ HIGH-TECHJeu 22 Juin - 18:30Apex3D† Kaelbel - Je me présente Jeu 22 Juin - 18:29Apex3D√ Présentation de ma chaîneJeu 22 Juin - 18:23Apex3DPrésentation de la chaîne DyDyXseJeu 22 Juin - 18:06Irvin GAMING[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - SDA et Hobbit -Jeu 22 Juin - 18:05Le Duo Comique[Chaîne] Fitness Ambition - BodybuildingJeu 22 Juin - 17:58FitnessAmbitionTerrorisme en ligne : Youtube renforce sa stratégie de lutteJeu 22 Juin - 17:08HelpYourTubeYouTube ne payera plus les petites chaînes.Jeu 22 Juin - 17:05ContraDicoBesoin de votre avis pour une prochaine vidéo Jeu 22 Juin - 17:01HelpYourTube▼COMMENT GAGNER TOUS CES MATCHMAKING SUR CS:GO :D▼Jeu 22 Juin - 15:38KillYourSelf[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 22 Juin - 15:22Delerane[Chaîne] ONE DAY I WILL BE GLOBAL !Jeu 22 Juin - 15:12Mister PhoenixPrésentation de ma chaîne Youtube Jeu 22 Juin - 14:19Mister Phoenix[Chaîne ] SeBcBien " Partenariat " Jeu 22 Juin - 13:57SeBcBien[Chaîne] LGC StudioJeu 22 Juin - 13:33Xyzzzzzzzz[Chaine] L'Homme masqué - SPOTTED !Jeu 22 Juin - 12:26L'Homme masqué[Chaîne] HardcoreKidJeu 22 Juin - 11:49HardcoreKid[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 22 Juin - 10:02OxyZ[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Jeu 22 Juin - 1:10road_to_champion[Chaine] Road To Champion // Sport // Vlog // Food // Lifestyle Jeu 22 Juin - 1:04road_to_champion( chaine ) battlefield 1 tu ne tueras point Mer 21 Juin - 21:09HERCULATRE[Chaîne] Nurburgring circuit, un tour embarquée ça vous tente? Mer 21 Juin - 20:28Schumi√ [Présentation] Un petit nouveau sur Youtube.Mer 21 Juin - 19:52Apex3D[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Mer 21 Juin - 19:09ShelDuck(chaine) vidéo montage bf1Mer 21 Juin - 18:36HERCULATRE√ Présentation de ma chaîne YoutubeMer 21 Juin - 18:05Solid[Chaîne] Stunto (moto)Mer 21 Juin - 17:19StuntoNouvelle chaine: Les P'tits Bonhommes de Guyoon !Mer 21 Juin - 16:34SolidBug app mobile - Vidéos supprimées ?Mer 21 Juin - 16:03Acp[Chaîne] Drone & Nature Mer 21 Juin - 15:47tof1514Fais ta pub sur FACEBOOK !Mer 21 Juin - 11:26ContraDico√ Présentation de ma Chaîne YouTube - Bonne lectureMer 21 Juin - 8:03Solid√ Présentation de la Chaine PIPEAU TV (humour)Mer 21 Juin - 8:01Solid[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 21 Juin - 1:29Acp[Chaîne] Borojvik . Courts-métrages innovant bruhhh!Mar 20 Juin - 21:19BOROJVIK[Chaîne] AzX Le Skill Gros : L'humour avant toutMar 20 Juin - 20:38AzX√ Présentation de la chaine BOROJVIKMar 20 Juin - 19:27MrRedlou√ Présentation de DyDyXseMar 20 Juin - 19:22MrRedlou√ PrésentationMar 20 Juin - 19:21MrRedlou[Chaine]AcpStreaming - Let's playMar 20 Juin - 17:54Acp[Twitch] Le Placard dans Skies Of Arcadia Legends Mar 20 Juin - 17:18PlacardD[Chaîne Secondaire] GamovizTV | FIGHT RANDOM #2Mar 20 Juin - 16:44Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | THE WOLF AMONG US 4Mar 20 Juin - 16:37Saiz GamoviZ[Chaîne] Bienvenu dans mon antre! [Creepy Pasta / Conspiration / Divers ] Sylasius EntertainmentMar 20 Juin - 15:58Sylasius Entertainment[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - RistarMar 20 Juin - 14:57Yugo05[CHAINE] Rendez-Vous ContesMar 20 Juin - 12:19RVCPour ou contre les intros (lisez avant de voter)Mar 20 Juin - 12:00Saiz GamoviZ★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 20 Juin - 1:51Le Palois Voyageur[Chaîne] Pierrot !Mar 20 Juin - 1:15Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
74 Messages - 18%
73 Messages - 18%
47 Messages - 12%
38 Messages - 9%
35 Messages - 9%
30 Messages - 7%
28 Messages - 7%
27 Messages - 7%
26 Messages - 6%
25 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Irvin GAMING, Le Duo Comique, OxyZ

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/01/2017

[CHAINE] Salut la Meute!

le Lun 16 Jan - 23:54
Salut a tout voici quelque vidéo venant de ma chaîne.
J’essaie de faire tout ce que j'ai envie donc même si le multigaming est l'ajout principale de la chaine vous pourrez y trouvez de tout.

CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

Re: [CHAINE] Salut la Meute!

le Mer 18 Jan - 18:52
Voici un petit clip monter avec upload sur xbox one.
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 20 Jan - 23:08
Voici la vidéo du jeux horrifique le plus attendu Resident evil 7 Biohazard

Mon 1er STRIKE

Dernière édition par CptAngel le Dim 22 Jan - 20:23, édité 1 fois
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 21 Jan - 16:43
Salut la meute!
#CptAngel
Bienvenue pour la présentation des premiere
minute d'un jeux qui était trés attendu pour notre équipe
Kingdom heart 2.8
Nous allons commencez part vous presentez le chapitre mettant en scene Aqua
Kingdom heart 0.2 birth by sleep

#KingdomHeart
#SquareEnix
https://www.youtube.com/watch?v=TgU2y1Mykhg&t=7s
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 22 Jan - 20:28
Allez des balle et de la team tactique
sur overwatch
pour un road to diamond

CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 24 Jan - 0:26
Salut la meute!
#CptAngel
Ont ce retrouve pour vous pressentez l'un des survival horreur les plus attendu de ce début d'année.
Resident Evil 7 Biohazard
Voici donc les quelque première minute du jeux pour évité tout spoil.

#ResidentEvil7
#Biohazard
https://www.youtube.com/watch?v=1fBXUF9S-n0
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 2 Fév - 21:23
Salut la meute !
Aujourd'hui petite vidéo impro sur GTA 5, sur un petit jeux ou l'on doit exploser les voitures aux Rockets et de l'autre côté écraser les mecs qui nous tirs, dessus bonne vidéo à vous Wink
#MewMew
https://www.youtube.com/watch?v=z0BmmgagFmU
Play'sLune
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 23/08/2016

le Ven 3 Fév - 17:17
J'ai regarder ta vidéo sur Resident Evil Biozard, elle est super sympa! J'ai de suite accrocher à ton style, je vais te suivre sur youtube et laisserais des com's si je vois des choses à améliorer Wink
Bonne continuation!
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 4 Fév - 9:39
Merci beaucoup pour ton message sa fait super plaisir. voici ma derniere vidéo et la vidéo la plus longue a monter pas moin de 6h donc je veut un maximu de commentaire pour me donnez votre avis.

Salut la Meute!
#CptAngel
Une mission nous a été confié
Trouvez un lieutenant du cartel
Le faire parlé pour localisé l'otage
Et venir au secoure pour l'extraire.
Équipe vous sa va chauffer
Let's Rock Baby !!
#GhostRecon
#Widlands

https://www.youtube.com/watch?v=hnyCZUPvXAQ
florian-production
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Lun 6 Fév - 11:11
ta chaine est vraiment sympa et elle est surtout très varié au niveaux des jeux (plein de style différent )et ça c'est cool

les jeux vidéo en film https://www.youtube.com/user/lefrancais1000
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 7 Fév - 18:37
merci beaucoup sa fait super plaisir
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Jeu 9 Fév - 0:53
Salut la meute!
#CptAngel
Allez ont fait un petit déballage d'une tasse que j'ai recu grace a notre partenaire Gamovore
Une tasse a l’effigie de Vegeta mon personnage préféré de Dragon Ball Z et la tasse a une particularité que je vous laisserai
découvrir dans la vidéo.
#TeamVegeta
#DragonBall

https://www.youtube.com/watch?v=BbSWna2qKYk&t=1s
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 15 Fév - 18:07
petite vidéo coop sur nioh.
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mer 1 Mar - 22:59
Salut la Meute!
#CptAngel
Vous l'avez demandez apres 2 ans d'absence sur les terrains. Aucun materiel référencé. Plus aucune bille bio en stock.
Le voici enfin de retour. Et Faites gaffe a vos miche le lapin de guarenne est de retour bientot sur les terrain.
#airsoft
https://www.youtube.com/watch?v=2rrfRKyDlJ0
Irvin GAMING
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mer 1 Mar - 23:35
salut!!!
donc j'ai regardé deux vidéos celle sur nioh et la dernière que tu as mise donc vais faire une critique sur les deux;) (suis plus calé gaming que airsoft donc ma critique seras plus développé sur la 1ere )

1ere vidéo:
la qualité rien a dire que se soit audio et visuelle Wink en revanche j'ai deux petites remarques a faire le commentary n'est pas dynamique je trouve par moment y a des gros blanc et par moment c'est bien donc je trouve sa dommage tu devrais faire des montages pour équilibrer tout sa Wink et la deuxiéme remarque est en lien , la durée de vidéo zst trop longue pour un gameplay 15-20min je trouve que c'est bien (ce n'est que mon avis Wink )et en plus comme il  a des blanc tu risque de perdre l'attention du viewers donc faire des montages rendra ta video dynamique et plus attrayante;)

la 2eme :
bein je n'est pas grand chose a dire tu expliques bien et la durée est bonne pour ce genre de vidéo Wink

voilà j'espère t'avoir donné des bons conseils , bonne continuation Wink

SALUT!!!!

Ta envie de voir ma petite chaine ???? sa tombe bien le lien se trouve juste en dessous hihihi

https://www.youtube.com/channel/UCc6wChiqL7fooXwu3gFI2EQ

Pour donner ton avis sur ma chaine va voir ma page de pub Wink

http://www.entraide-youtubers.com/t16244-chaine-irvin-gaming-chaine-multigaming-et-vr
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Ven 3 Mar - 22:22
Merci beaucoup et je prend note de tes remarque.
pourrais tu regarder la vidéo de la beta de ghost recon ou j'ai fait un gros travail de montage et me dire ce que tu en pense.
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 6 Mar - 12:25
Salut la Meute!
#CptAngel
La voici enfin arrivé apres plusieurs mois d'attente
de trailer et d'information au compte goutte.
Voici la Nintendo Switch.
Merci a notre abonné pour sont accueil.

CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Lun 6 Mar - 20:26
Dernier épisode du let's play de Afro samourai
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Mar 7 Mar - 16:26
CptAngel
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 12 Mar - 23:57
Salut la meute!
#CptAngel
Voici l'objectif des 1000 abo atteint alors preparez vos question et lachez tout maintenant en commentaire ont vous y repondra sous peu pas de limite de question part personne alors fête vous plaisir.
#FAQ
#Vlog
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant