Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 0:31Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 19:23XeWuP[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du PenduHier à 13:42Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
36 Messages - 12%
33 Messages - 11%
30 Messages - 10%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Lian Sika

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elri
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/06/2017

Re: [chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12

le Jeu 20 Juil - 19:30
Ce sont peut-être des moments d'hésitation ou de bafouilles, je ne sais pas ... mais ne t'en fais pas c'est quand même très bon !
Et je pense que l'habitude doit faire son œuvre aussi :)
De notre côté c'est vrai qu'on n'écrit rien, on improvise tout, donc c'est simple à dire de là où je suis ...
En tout cas je te renouvelle mes encouragements et je passerai voir les prochaines :)

De mauvais joueurs, pas sérieux, qui testent des jeux bizarres,ce qui se passe ensuite va vous étonner !
Quand on s'ennuie on joue, et on s'ennuie beaucoup.
Sivouplééé, venez donner manger à mes vidéos sur :           YouTube          Facebook          Twitter

PlacardD
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 09/06/2017

le Ven 21 Juil - 1:53
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà 85 ans ! Le vieux Willy ne rajeunit pas ! Wink anniversaire

Salut à tous !
Venez faire un tour sur la chaîne YT ça ne coûte rien et ça fait du bien Wink Placard Déchaîné
Sinon j'ai aussi Facebook, Twitter, Tipeee, Twitch,  Discord, et sur ce Forum ! Wink
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 21 Juil - 7:06
Joyeux anniversaire Mister :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 21 Juil - 9:45
Merci ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Savun
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Ven 21 Juil - 15:32
La dernière vidéo n'était pas mal, j'ai pas de problème au niveau du rythme contrairement aux autres. Les blagues sont bien gérées (la petite liaison avec la blague de la poubelle sur la fin qui m'a rappelé le Caca de Paul dans un WTC dont j'ai oublié le numéro) et les mises en situation sont cool comme d'habitude. Je préférais l'ancien rythme mais j'ai pas de problème avec celui-ci. Fais juste attention à ce que les vidéos analysées et tes mises en scène ne durent pas trop longtemps (de ce côté c'est mieux géré que par le passé je trouve, tu maîtrises mieux tes interventions pendant qu'un extrait de vidéo est diffusé à mon sens).

Pour avoir lu ce qui s'est dit en haut, oui, faut pas nécessairement écouter ce que les gens te conseillent. Y en a qui ne sont pas ton type de public, qui n'ont pas ton type d'humour. Si par exemple j'avais dû écouter ce qu'on me conseille, je me retrouverais avec des reviews de jeux vidéo totalement classiques sans originalité et sans montage. Fais-le comme tu l'entends. Au moins, t'as testé un rythme plus lent, tu sais ce que ça donne désormais.

Dernière édition par Savun le Sam 22 Juil - 2:01, édité 1 fois

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 21 Juil - 16:10
Savun a écrit:La dernière vidéo n'était pas mal, j'ai pas de problème au niveau du rythme contrairement aux autres. Les blagues sont bien gérées (la petite liaison avec la blague de la poubelle sur la fin qui m'a rappelé le Caca de Paul dans un WTC dont j'ai oublié le numéro) et les mises en situation sont cool comme d'habitude. Je préférais l'ancien rythme mais j'ai pas de problème avec celui-ci. Fais juste attention à ce que les vidéos analysées et tes mises en scène ne durent pas trop longtemps (de ce côté c'est mieux géré que par le passé je trouve, tu maîtrises mieux tes interventions pendant qu'un extrait de vidéo est diffusé je trouve).

Pour avoir lu ce qui s'est dit en haut, oui, faut pas nécessairement écouter ce que les gens te conseillent. Y en a qui ne sont pas ton type de public, qui n'ont pas ton type d'humour. Si par exemple j'avais dû écouter ce qu'on me conseille, je me retrouverais avec des reviews de jeux vidéo totalement classiques sans originalité et sans montage. Fais-le comme tu l'entends. Au moins, t'as testé un rythme plus lent, tu sais ce que ça donne désormais.

ton commentaire me fait extrêmement plaisir car sur l'écriture je me suis lâcher cette fois ci en mettant de coté mes différent frein habituel et sur j'ai vraiment bosser le rythme du montage en dosant mes intervention et en ajoutant du texte pour combler les longueur =D et oui comme tu dit j'ai peut être trop écouter des conseille qui ne me correspondais pas a la base ^^ mais ça n’arrivera plu =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 22 Juil - 11:20
pour les petit curieux j'ai enfin mit les lien vers les vidéo dont je parle ce n'est malheureusement pas toujours le lien d'origine et je ne les ai pas tous retrouvé mais il y en a la plupart ^^

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 29 Juil - 22:55
Il n'y a plus la vidéo sur les voitures ?

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 29 Juil - 22:58
non je vais la mettre ne bonus plus tard ^^

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Sam 29 Juil - 23:26
Hann j'ai même pas pu la voir !

Bref je vais regarder t'a dernière vidéo et te faire une critique de l’extrême prépare toi ...

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 29 Juil - 23:46
ha z'y je t'attend clint

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 30 Juil - 12:38
Ma critique sera uniquement sur CPS 9

La qualité de la vidéo est au top 1080p c'est good et la qualité audio est niquel. C'est un bon point pour commencer !
Le fond est bien sobre avec quelques éléments décoratifs très bien choisis car tu te place à droite de la vidéo ce qui ne cache absolument aps les éléments décoratifs. C'est très bien penser !

J'aime beaucoup quand tu explique de façon plus sérieuse tu te place à droite et lorsque tu "réagi" tu te place à gauche, ça donne du dynamisme est c'est pas mal du tout.
Tu pourrai essayer de faire des zoom sur ton visage pour des moments importants comme Squeezie par exemple.

Les parodies sont pas mal du tout car les décors sont variés et on ne s'ennuie pas du tout, surtout que tu prend la peine d'en faire un sur chaque partie, j'imagine pas le boulot qu'il doit y avoir ...

Pour le flash c'est réel ou c'est une parodie ?

Enfin, la description est simple mais on y retrouve tout ce qu'il faut. C'est très bien de mettre les vidéos que tu à trouvé sur le net :)

Personnellement, j'ai adoré l'enfant à Disney :) Et j'ai particulièrement aimé le moment ou tu es dans l’église pour confesser surtout quand tu dis : "je me sens sale putain" le petit accent que tu à mis est juste génial !!

Il y a beaucoup de travail sur cette vidéo et le rendu est très bien !! Continue comme ça :)

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 30 Juil - 14:49
whaou merci beaucoup pour cette superbe critique =) pour les zoom on m'en a déjà parler , c'est juste que quand j'écrire ou que je monte mes vidéo je vois pas ou en mettre mais je vais essayer d'y pensé =)

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 30 Juil - 14:54
Tu peux essayer de le faire a des moments forts quand tu réagi à une vidéo et que tu dis : " What ??!!" par exemple
Ou autrement quand par exemple une scène te choque et que tu reste sans voix pendant plusieurs seconde en faisant un tête choqué.

Dans ces deux cas le zoom peut-être intéressant

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 30 Juil - 14:55
bha écoute je vais essayer pour voir si je peu en placé dans l'épisode 10 ou 11 =)

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 30 Juil - 15:31
On verra ce que ça donne, ça sera peut-être un flop ^^

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 30 Juil - 16:08
si c'est le cas je te poursuivrais toute ma vie pour me venger avec le générique original de Hokuto no ken dans les oreille

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 30 Juil - 18:47
Sans façon !

Ou sur ma page Facebook

Et enfin mon twitter :
ChillRelaxMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Ven 4 Aoû - 23:19
Félicitations pour ton passage chez Anthox help

Et pour ce que tu as dis en parlant de SLG et WTC
Je n'ai pas la prétention de les remplacer

Je pense vraiment que tu as le talent pour :D

merci mec je suis sur le cul =D

Accède à ma chaine :

InYourChill

Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 5 Aoû - 0:18
J'ai quelque chose d’énorme a vous partager

Plantons le décore vendredi 4 août 19h45 je suis dans mon canapé

Quand soudain une notification sauvage apparaît un live présentation de chaîne de Anthox Collaboy étant inscrit depuis 8 mois je me dit bon aller je vais peut être enfin passer et après renseignement la déception...
L'un des modo de son discorde me dit que je ne suis plu inscrit mais par grande gentillesse il me dit je te ferrais passer en dernier si on a le temps.

De la les passage s’enchaîne et plusieurs personne ne réponde pas a l’appelle mon passage approche je stress de ouf 2,500 viewer sont sur le live je passe et la l'explosion Anthox rit de ouf a mes vidéo , il partage le lien de ma chaîne et la c'est l’explosion je passe de 125 abonner a plus de 2300 (2380 au moment ou j’écris ce poste) sur les réseaux sociaux ect ça a était le feu pour moi . Désoler pour ce poste mais je voulais vraiment partager cette énorme moment de joie avec vous =D

ps : le CPS 10 et en cours de montage

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant