Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
156 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 800
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 11:56Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 11:03SolidQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 10:39La tanière du fennec[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalAujourd'hui à 10:25AMBC★ Règle de la section Vidéo Coup de Coeur Aujourd'hui à 9:18SolidAjouté dans une playlist oui, mais laquelle Aujourd'hui à 9:10Denetaxplanification ou improvisation ?Aujourd'hui à 9:05La tanière du fennecvotre progression en abonnésAujourd'hui à 2:36Le Palois VoyageurTeaser? Or not teaser?Aujourd'hui à 2:18Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:04Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 1:29Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 1:17Le Palois VoyageurPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 21:51Devanedu80[Chaîne] Hello c'est RigknarLeroc, Le mec perdu !Hier à 20:49RigknarLeRoc [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:53NonoTV★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:34Nairn[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 19:28Phyziqkles sorties de Novembre 2017Hier à 18:59Selfura[Chaîne] Ysoh, découverte high tech/gamingHier à 18:51ysohtrishTourner une fiction quand on est amateurHier à 17:48Rém's81[Chaîne] Avé Ciné (Critique cinéma humoristique)Hier à 17:40Avé Ciné[Chaine] BG BILLYHier à 17:20Billy04[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 16:49La Critique des Youtubers[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:09MapMélanie[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 12:36ChaussetteUn petit cap (en attendant la péninsule)Hier à 12:16Alexis BARRYquel nom pour la chaine ?Hier à 11:25La tanière du fennecMon décorsHier à 11:15Rém's81[Chaîne] Tv teubéHier à 10:41ninon75cam ou pas cam ?Hier à 10:18La tanière du fennecVos profils facebook Hier à 9:58Rém's81phénomène des épisodes en désordre ?Jeu 23 Nov - 23:54La tanière du fennec[Jeu] La Liste de SchindlEF Jeu 23 Nov - 23:40Alexis BARRY[Chaîne] Ahu ! Bienvenu chez le Barbu.Jeu 23 Nov - 23:22JDlebarbu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséJeu 23 Nov - 23:16Denetax[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurJeu 23 Nov - 22:44anksunamun[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Jeu 23 Nov - 22:37anksunamun★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 23 Nov - 22:03La tanière du fennec[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalJeu 23 Nov - 21:19OxyZ[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio Infernal (New Concept)Jeu 23 Nov - 21:08OxyZ[Chaine] Harry Krei, vidéaste aux fonctions multiplesJeu 23 Nov - 19:55LordVirgø[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HORIZON ZERO DAWN - THE FROZEN WILDSJeu 23 Nov - 19:01Saiz GamoviZ[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Jeu 23 Nov - 17:53La tanière du fennec[Chaîne] Adamantblack !Jeu 23 Nov - 17:02AdamantBlack[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Jeu 23 Nov - 13:06Noctis[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Jeu 23 Nov - 12:30RealitynautsLa Critique des YouTubers - Personne n'est intouchableJeu 23 Nov - 12:24La Critique des YoutubersLet's play Doom Xbox OneJeu 23 Nov - 12:00Solid[Chaine] Luffy's PlayingJeu 23 Nov - 11:39Imagine RQuel intonation pour capter l'attention ?Jeu 23 Nov - 0:10Projets-Ventilo[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Mer 22 Nov - 19:28PlacardD[Chaîne] Cap'taine NashorMer 22 Nov - 18:52League of Historia[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Mer 22 Nov - 18:30SeBcBien[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 22 Nov - 18:26Mrphenix2[Chaine] Comment faire un burger sucré !Mer 22 Nov - 18:15MapMélanie[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 22 Nov - 18:12MapMélanie[Chaine Secondaire] Xe0Mer 22 Nov - 17:57anksunamun{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mer 22 Nov - 14:57Antho S'éclate[Chaîne] les chroniques de Cé BéMer 22 Nov - 14:48ChillRelaxMusicNouvel Ordi | Config | Besoin d'avisMer 22 Nov - 12:39ChillRelaxMusicLa énième vidéo, le mode express: Carbone.Mer 22 Nov - 11:42ciné97[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Mer 22 Nov - 7:32Feralito[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HMer 22 Nov - 1:16Lian Sika|Chaîne] Détours StudioMar 21 Nov - 23:22Détours Studio[Chaîne] POINT BARRE ! Mar 21 Nov - 22:34SiFaSi'le[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Mar 21 Nov - 20:25Magna Melodia[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Mar 21 Nov - 18:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Mar 21 Nov - 18:37Kyukiew[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingMar 21 Nov - 17:55jubjub32[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Mar 21 Nov - 17:08florian-production[Chaîne] Epaxy - La Remarque (Critique de jeux vidéos mythique)Mar 21 Nov - 13:15Epaxy[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 21 Nov - 9:41Alexis BARRY[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Lun 20 Nov - 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillLun 20 Nov - 20:51indianjones[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 20 Nov - 19:32Savun[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationLun 20 Nov - 18:19sionidjinLa Bombe !Lun 20 Nov - 17:53Noctis[Chaîne] Julo et ToinouLun 20 Nov - 17:03JuloLe jeu de la phrase mutanteLun 20 Nov - 14:09anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpLun 20 Nov - 13:24Alexis BARRYLa chaîne de Lola Coca-ColaLun 20 Nov - 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Lun 20 Nov - 12:37Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 19 Nov - 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Dim 19 Nov - 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Dim 19 Nov - 22:00anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Dim 19 Nov - 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Dim 19 Nov - 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Dim 19 Nov - 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Dim 19 Nov - 18:56Magna Melodia[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 19 Nov - 16:39Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
80 Messages - 21%
61 Messages - 16%
48 Messages - 12%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
31 Messages - 8%
29 Messages - 7%
26 Messages - 7%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Alexis BARRY, Avé Ciné

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

Re: [chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13

le Lun 13 Nov - 9:41
Merci @Lunchbox , n'hésite pas a me faire remarqué le moindre petit truc qui pourrait être amélioré

désoler @ChillRelaxMusic je pensais pas qu'on pouvaient apprécier ce que je fais a ce point la lol ^^ comme je l'ai dit dans l'annonce rapide je peu pas faire mieux actuellement et honnêtement ça me va bien car je peu peaufiner l’écriture et le montage , croit moi j'aimerais en sortir plus souvent mais YouTube c'est avant tout une passion et un passe temps et j'ai des obligation plus importante :(. Mais rassure toi si tout ce passe bien dans le meilleur des monde il sort mercredi. Mais ça c'est si tout ce passe bien ^^ et comme je te l'avais dit j'ai un autre truc sous le coude qui devrait pas tarder a sortir tout ce qu'il me manque c'est du temps =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Mer 15 Nov - 19:01

Voila la petite dernière =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Elioi-YT
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 16/08/2017
Localisation : Normandie, Manche, Coutainville, maison avec jardin, chambre, PC

le Mer 15 Nov - 19:33
Bon ben encore un fois un excellent CPS ^^
Toutefois, je pense que tu aurais pu faire des coupures dans l a musique notamment à 6:26 ou vers 6:30.
Après, c'est purement subjectif et ça reste une très bonne vidéo.
P-S : sympa le concept en fin de vidéo.

Salut ami d'internet ! BIenvenue sur ma chaine  !
Cliquez ici !
Mon twitter :
ici aussi

Noraj de mon signage !
anksunamun
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mer 15 Nov - 22:46
un grand bravo , les épisodes sont de mieux en mieux , quand une noouvelle vidéo sort tu peux être sure que je me fais avoir à chaque fois et je regarde 2 ou 3 autres , on arrive au stade addictif de slg ou wtc mais toujours en gardant bien ton propre style et les ptites musiques rajoutées en sup perfect , le"moncul" et "kescécé" au top comme d'hab .

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 0:01
Whaou merci à vous deux =D

pour la musique je vois ce que tu veux dire Elioi effectivement j'aurais pu le faire mais je l'avais déjà fait une ou deux fois avant. Certes c'est bien pour accentuer l'effet comique mais quand c'est sur utiliser ça désert l'humour en insistent comme un beauf "hey il faut rire la"

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Jeu 16 Nov - 2:36
Nickel un cps comme on les aimes !!!
bien joué
toujours ce petit soucis de fond vert mais c'est quand même mieux qu'avant
et je te trouve plus à l’aise tes textes passe mieux (mais c'est peut etre juste que je m'habitue) :)

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 16 Nov - 8:29
un trés bon cps !! enfin je l'ai déjà dit sur youtube XD bravo

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 8:43
Merci tout les deux ^^
Pour le fond vert j'ai changer de Matos et de logiciel ça m'a beaucoup aidé d'ailleurs j'aimerais bien savoir quelle problème tu a vu pour voir si certain mon échapper =) et pour l'aisance c'est pas que J'étais moin a l'aise avant c'est plus avec mon écriture que je suis plus à l'aise, maintenant je vais au bout de mes idée et je me pose moins de questions depuis l'épisode 8-9 ^^

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Jeu 16 Nov - 9:14
et ben en fait il y a 2 petit problème sur tes incrustes
le premier c'est la netteté
parfois ton arrière plan est plus net que toi (ça se voit bien sur tes doigts par exemple) et du coup ton logiciel (d'ailleurs c'est lequel ? after ? première?) doit galérer a te détourer correctement
j'ai eu le même problème en fait je me filmais en plein pied pour des séquances en plan américain du coup je devais zoom fatalement et je perdais en définition
le deuxième c'est la colorimétrie et là je suppose que tu as une lumière jaune (à droite) pour t'éclairer et une autre blanche d'ailleurs
et ta caméra doit en chier pour la balance des blancs
dans ce cas il faut mieux avoir les même lumière partout pour une incruste, quitte a ce quelles soit toute jaune mais au moins tu peux corriger ça par logiciel avant de faire ton keying
aprés une bonne incrustation c'est super dur c'est rare que je fasse une vidéo ou j'en foire pas une :)

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 9:23
je monte sur première.pourtant non toute mes lumière sont blanche a la limite il y a bien la lumière de la pièce qui est jaune , je vais essayer de voir ça ^^ et pour la camera faut dire aussi que je tourne tout avec un téléphone lol donc je pense que l'objectif ne doit pas être optimal ^^

Merci pour ce retours en tout cas =)

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Jeu 16 Nov - 9:41
pas de soucis on est là pour ça copain !

les téléphones font parfois du très bon boulot il faut juste trouver le mode manuel :)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 11:11
je suis en manuel ^^ j'ai un Huawei P10

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Jeu 16 Nov - 11:29
c'est un bon téléphone il ne devrait pas y avoir de problème
ça doit être un défaut de mise au point du coup, t'es peut être trop près de ton fond vert ?

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 11:37
non pourtant je suis asse loin pour évité les ombres ^^

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Jeu 16 Nov - 11:41
bizarre t'as une capture d'images de ton incruste avant le keying ? histoire de comprendre d'ou ça viens

ChillRelaxMusic
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Jeu 16 Nov - 11:59
A part le fait que je connaissais déjà la moitié des vidéos présentées (je traine trop sur internet...) l'épisode est excellent  study

@Jio Ponda a écrit:désoler @ChillRelaxMusic je pensais pas qu'on pouvaient apprécier ce que je fais a ce point la lol ^^

Bah si >.>
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 14:11
Ça risque d'arriver si tu traîne beaucoup sur internet oui ^^

J'ai celle la mais elle est un peu flou bizarrement  :/  et je peu pas avoir mieux j'ai tout supprimer a part le rendu final ça prend trop de place :(

Attention c'est collector XD

Alexis BARRY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

le Jeu 16 Nov - 14:56
ben cherche pas plus loin le seul point net ici c'est le coin en haut a droite de ton fond vert
soit tu as le focus en auto et il fait ce qu'il veut
soit tu as une vitesse d’obturation trop basse et ça devient flou dès que tu bouge
et j'avoue que cette image est désormais culte !!!
je reviendrais ici la regarder les jours ou je déprime c'est un excellent remède merci

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 16 Nov - 14:59
je suis étonné que tu film avec ton tel ^^, vue la qualité qui reste plus que bonne quand même ^^,

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 16 Nov - 15:32
depuis 2 épisode je croit je tourne en Manuelle au niveaux du focus mais comme je t'ai dit c'est'un téléphone il me faudrait un vrai appareil mais j'ai pas les moyen actuellement ^^

Bah écoute pour du plan fixe ou il n'y a pas trop de mouvement c'est bien mais pour du un peu plus compliqué genre des zoom ect tu perd vite en qualité :/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant