Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34MysticismeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 0:22MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:46Selfura[Chaine] CsCashHier à 22:38cscash★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Hier à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mysticisme

Partagez
Invité
Invité

Re: [chaîne] JIO PONDA / ÉPISODE SPÉCIAL FÊTES

le Mer 13 Sep - 13:51
[0:14] Un jour tu atteindras les 1M d'abonnés
[0:45] Ce qui à mon sens serait bien pour que ta chaine évolue, en plus de tes CPS, c'est de faire une sorte d'émission "one shot", un peu comme a essayer de faire Mathieu Sommet (où le show jaune sur sa dernière vidéo.
En gros CPS : tu traites comme d'habitudes de 3 vidéos + la vidéo wtf de la fin, épisode ultra travaillés, (parution 1 fois par mois)
Et à cela des one shot où tu traites d'une seule vidéo, en genre 2/3 minutes, et dont les parutions pourraient être moins régulières, un peu quand tu veux. Ca permettrait à ta communauté de ne pas attendre 1 mois entier minimum pour avoir une vidéo

Pour ce qui est du streaming, j'ai un peu lâcher le gaming, mais des talk show serait plutôt cool (un peu comme ce que fait Jeel ou Naho May)

En tout cas, force à toi !

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 13 Sep - 13:57, édité 1 fois
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 13 Sep - 13:56
ChillRelaxMusic a écrit:[0:14] Un jour tu atteindras les 1M d'abonnés
[0:45] Ce qui à mon sens serait bien pour que ta chaine évolue, en plus de tes CPS, c'est de faire une sorte d'émission "one shot", un peu comme a essayer de faire Mathieu Sommet (où le show jaune sur sa dernière vidéo.
En gros CPS : tu traites comme d'habitudes de 3 vidéos + la vidéo wtf de la fin, épisode ultra travaillés, (parution 1 fois par mois)
Et à cela des one shot où tu traites d'une seule vidéo, en genre 2/3 minutes, et dont les parutions pourraient être moins régulières, un peu quand tu veux. Ca permettrait à ta communauté de ne pas attendre 1 mois entier minimum pour avoir une vidéo

Pour ce qui est du streaming, j'ai un peu lâcher le gaming, mais des talk show serait plutôt cool (un peu comme ce que fait Jeel ou Naho May)

Premier point : Merci beaucoup c'est sympa , mais ça m’étonnerai lol ^^
Deuxième point : c'est un peut le but de ma nouvelle émission XD mais je ne compte pas faire de "One Shoot" tu verras ^^
et enfin pour les live le Gaming est plus pour avoir un fond et parce que j'aime ça .Mais Comme je l'ai dit on parle tout de même de tout est de rien hier on a parler cinéma par exemple et je compte en faire des talk show mais je cherche encore des sujet Wink

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Invité
Invité

le Mer 13 Sep - 14:07
@Jio Ponda a écrit:Premier point : Merci beaucoup c'est sympa , mais ça m’étonnerai lol ^^

On en reparle dans 2 ou 3 ans Wink

@Jio Ponda a écrit:Deuxième point : c'est un peut le but de ma nouvelle émission XD mais je ne compte pas faire de "One Shoot" tu verras ^^

J'ai hâte en tout cas :)

@Jio Ponda a écrit:et je compte en faire des talk show mais je cherche encore des sujet Wink

Bah au pire, sondage twitter si tu es en manque d'inspirations :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mer 13 Sep - 14:53
bon j'ai déjà tous dit sur youtube mais tes envie tu doit les suivres, pis si c'est de la meme qualité que les cps, on ne dira que oui ^^

Ps : encore une super ambiance sur ton live d'hier j'ai bien rigolé ^^ je passerais la prochaine fois Wink

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Mer 13 Sep - 15:22
ChillRelaxMusic a écrit: Bah au pire, sondage twitter si tu es en manque d'inspirations :)

Pas con =D

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Mer 13 Sep - 15:23
@Devanedu80 a écrit:bon j'ai déjà tous dit sur youtube mais tes envie tu doit les suivres, pis si c'est de la meme qualité que les cps, on ne dira que oui ^^

Ps : encore une super ambiance sur ton live d'hier j'ai bien rigolé ^^ je passerais la prochaine fois Wink

merci , c'est vrai que c’était cool , tu ma tuer hier avec le coup des Goa'uld XD

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Mer 13 Sep - 15:28
j'étais inspiré que veut tu MDR

Action Badass

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Jeu 14 Sep - 5:41
Whaaaat je suis pas dans la selection ! repos

Non je deconne, sympa ta petite video annonce :)

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Pat Production
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/09/2017

le Ven 15 Sep - 10:53
Plop !

C'est particulièrement propre comme contenu. Surtout que c'est cool de continuer le concept des reviews qui est, je trouve, légèrement laissé pour contre. Étant un grand geek du net et passant des nuits entières à me perdre du YouTube (plaisir qui est de moins en moins compris, selon moi), j'apprécie grandement tes reviews.
Tu es le digne successeur des plus grands, et c'est qu'une question de temps avant que ça prenne.

Le seul "reproche" que j'aurais à faire, serait peut-être le montage.
J'ai parfois l'impression que le montage manque de profondeur, dans le sens où il pourrait être plus travaillé. Pas spécialement mieux dans terme technique (on sent une vraie attention portée au montage) mais juste plus de TEMPS. Peaufiner, image par image, le rythme de tes vidéos. Là, il y a un rythme parfois "plat", dans le sens où il n'y a pas d'aller et de retour dans la vitesse. Du style très vite, puis lent, puis très vite à nouveau. Ce genre de bascule concrète permet vraiment d'ajouter du comique et de soulever ton propos.
Et tout ça se passe en salle de montage.

J'ai vu ta petite vidéo d'annonces, et je doute bien que du temps, tu n'en as pas spécialement à foison. Donc j'attends avec impatience les surprises que tu nous réserves. :)

Voilà voilà ! C'est tout pour moi !
Tchou !

Tu veux rire ? Tu veux pleurer ? Tu veux être diverti par des couillons qui jouent devant une caméra ? Bah regarde Pat Production. C'est un vidéo tous les mercredis. Courts-métrages, sketchs et web-série, pour vous servir.
CLIQUE ICI !!!
Pat Production : avec rien on fait pas grand chose, mais avec pas grand chose on peut presque tout faire.

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 15 Sep - 16:13
Merci pour ton retours =D par contre pour le rythme le fait que ce dernier est plat je ne suis pas d'accord ^^ certes il me reste des chose a revoir et a apprendre , j'ai parfois des longueur dans la présentation de certaine vidéo ( malheureusement je ne peu pas charcuté toute les vidéo XD ) et je sais bien aussi que sur le CPS 11 il y a en effet eu un manque de pep's dû a différente raison mais en générale je ne pense pas avoir un rythme "plat" =)

en tout cas je prend note quand même de tes remarque au sujet du montage et essayerai d'y faire attention =)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 19 Oct - 22:29
je n’était pas hyper chaud pour la poster ici mais voila mon dernière épisode ^^

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Jeu 19 Oct - 23:05
Pourquoi pas chaud pour la poster ici ? Marre d'avoir des retours ?

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 20 Oct - 1:03
Non mais actuellement je ne suis pas très actif sur le forum en ce moment est de ce fait je trouve un peu hypocrite de faire ma pub ^^

Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Ven 20 Oct - 8:37
attend tu est un très bon modo ^^ donc tu à parfaitement le droit voyons ^^

Action Badass

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Sam 21 Oct - 8:21
Coucou Jio , c'est normal que tu n'es pas trop le temps , tu en passes déja beaucoup en tant que modo , sinon j'ai adoré ta vidéo comme d'habitude , la troisième harfffff j'étais dans le mal hahha comment t'arrives à trouver des vidéos sorties des limbes mdr sinon le devine kécésé vraiment énorme

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 21 Oct - 11:31
Salut et merci ^^ c'est un gros travail de recherche en somme mais pour le coup la troisième on me la envoyé =)

Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Dim 29 Oct - 16:05
Mon vieux toutes mes félicitations pour cette seconde place dans le top 3 du forum ^^

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 29 Oct - 17:51
Merci l'ami =)

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 12 Nov - 22:49
Bon sang, quelles vidéos incroyables tu as dégotté! J'aime bien l'alternance entre les extraits, l'analyse, et les petits sketchs. C'est dynamique. :)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
Invité
Invité

le Dim 12 Nov - 23:10
Ca va bientôt faire 1 mois sans vidéo (comme d'hab quoi)

J'commence à être en manque moi.... super
Contenu sponsorisé