Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Trépied pour filmerAujourd'hui à 10:41Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:37SiFaSi'leVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:54TcheyComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 9:08SiFaSi'le[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 8:44SiFaSi'le[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 8:35Devanedu80[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 7:07Chaussette[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
25 Messages - 11%
24 Messages - 10%
23 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Delerane, florian-production, SiFaSi'le

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phallen
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/07/2017

Re: [chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12

le Sam 5 Aoû - 1:04
Hellow !

Alors déjà pour commencer, je ne connaissais pas du tout Anthox Collaboy, du coup j'suis allé jeter un coup d'œil sur sa chaine qui a pas mal d'abonné ! Donc si tu as réussi à faire ce que tu souhaitais, franchement je suis très content pour toi et ta chaine, Congratulations !

Sans transition, je voulais rapidement parler de ta chaine... Mais j'ai pas grand chose à dire en fait lol j'aime beaucoup ce que tu fais, je me marre bien, c'est dynamique, une bonne répartie et un bon texte, bref je kiff !

Je me suis regardé les 3 premiers épisodes de CPS, et je compte regarder la suite avec grande joie !

Good Job ! :)
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Sam 5 Aoû - 1:07
si ta regarder les 3 premier je tien a être franc il son très mauvais comparé au suivant ^^ mais merci pour ton retour

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Phallen
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Sam 5 Aoû - 1:31
Si tu les trouves mauvais, alors je vais me régaler pour les autres épisodes lol
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 5 Aoû - 16:34
Putain mec c'est enorme ! Je suis 100 % jaloux mais c'est totalement fou ! Congrats !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Sam 5 Aoû - 16:46
Desole du double post, mais comment on s'inscrit ?xD

Le lien vers mon post [chaine] : http://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 5 Aoû - 16:50
c'est clair j'ai gagner 20x mon nombre d'abonner en 30 minute c'était fou , il faut regarder dans ces live il doit y avoir le formulaire mais je te prévient l'attente et très très longue et tout le monde n'a pas les même retour j'en ai vu certain ce faire bâché soit ton contenu plait au viewer soit ça plait pas faut en être conscient ^^

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Sam 5 Aoû - 16:51
J'aime le risque

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 5 Aoû - 16:55
Félicitations Jio c'est vraiment mérité, et un très grand merci pour la pub envers le forum, je viens de valider une quinzaine de présentations et y en a quasiment la moitié qui disent venir de ta part Wink
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Sam 5 Aoû - 17:06
C'est lui qui va nous faire de la promo maintenant haha :)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Sam 5 Aoû - 17:52
bha je sait d'ou je vient et ce forum ma apporter beaucoup c'est normal ^^

SweetNaillik
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/08/2017

le Sam 5 Aoû - 19:13
Je t'ai découvert donc dans le Live d'Anthox et tu as en effet fait la pub de ce Forum donc je te suis reconnaissant ! tu connais déjà mon point de vue j'adore tes vidéos et ton humour certaines manque de rythme dans les vannes mais je sais qu'au fur et a mesure tu auras une machine de guerre qui roulera loin ! Donc bravo et gros poutou !
ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Sam 5 Aoû - 19:57
Jio Ponda a écrit:c'est clair j'ai gagner 20x mon nombre d'abonner en 30 minute c'était fou

Et attend qu'il fasse un MCA sur toi Wink

Jio Ponda a écrit:les même retour j'en ai vu certain ce faire bâché

Yep mais hier c'était un peu plus que les autres soirs, mais en même temps vu la qualité de certains (celui qui filmait sa DS par exemple l'a un peu chercher)

P.S.: Pour tous ceux qui veulent améliorer la qualité de leur chaines, je vous conseille d'aller voir les rediff de live (quand vous pouvez pas être présent durant les lives), il y a toujours énormément de conseils à prendre

P.P.S.: Pour vous inscrire, vous avez tous les détails dans les descriptions de rediff de live Wink

Accède à ma chaine :

InYourChill

Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 6 Aoû - 0:07
bah écoute il m'en a parler donc espéreront ^^

Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Dim 6 Aoû - 0:20
franchement c'est mérité vue la qualité de tes vidéos :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Le Palois Voyageur
Habitué
Habitué

le Mar 8 Aoû - 5:09
Si tu passes sur une MCA ca sera un sacre jump

ChillRelaxMusic
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 23/05/2017

le Mar 8 Aoû - 7:36
Jio Ponda a écrit:bah écoute il m'en a parler donc espéreront ^^

Pas non plus envie de te faire de faux espoirs hein, mais la dernière fois qu'il a parlé d'une possibilité d'un futur MCA sur quelqu'un en live, c'était pour POTATOZ (il n'était pas inscrit sur la liste, mais il nous l'avait présenter en live, et avait sous-entendu une possibilité de MCA), donc bon... Wink

Accède à ma chaine :

InYourChill

Lofi / Chillhop / Chillstep / Orchestral / Atmospheric
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Mar 8 Aoû - 9:36
bravo à toi jio ^^ je connaissais pas du tout ce truc ^^ pourquoi pas tenter sa chance ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mar 8 Aoû - 12:48
Jio Ponda a écrit:
J'ai quelque chose d’énorme a vous partager

Plantons le décore vendredi 4 août 19h45 je suis dans mon canapé

Quand soudain une notification sauvage apparaît un live présentation de chaîne de Anthox Collaboy étant inscrit depuis 8 mois je me dit bon aller je vais peut être enfin passer et après renseignement la déception...
L'un des modo de son discorde me dit que je ne suis plu inscrit mais par grande gentillesse il me dit je te ferrais passer en dernier si on a le temps.

De la les passage s’enchaîne et plusieurs personne ne réponde pas a l’appelle mon passage approche je stress de ouf 2,500 viewer sont sur le live je passe et la l'explosion Anthox rit de ouf a mes vidéo , il partage le lien de ma chaîne et la c'est l’explosion je passe de 125 abonner a plus de 2300 (2380 au moment ou j’écris ce poste) sur les réseaux sociaux ect ça a était le feu pour moi . Désoler pour ce poste mais je voulais vraiment partager cette énorme moment de joie avec vous =D

ps : le CPS 10 et en cours de montage

Je suis vraiment content pour toi Jio parce que tu le mérite j'ai toujours trouvé que tu avais de l'humour et puis ça passe crème tes conneries en vidéos Mdr

Il est propre ton compteur abonnés je viens de voir ça c'est hallucinant ce bon de fou!

Voilà qui devrait de motiver à envoyer plus de vidéos.

Encore merci pour le petit boost Pub je vois que tu as parlé du fofo en live c'est vraiment sympa de ta part tu n'étais pas obligé en plus donc respect et merci.

stp

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Mar 8 Aoû - 15:47
Merci solid ça fait super plaisir ^^ , oui ça augmente de jour en jour c'est hallucinant j'en suis a un peu plus de 2600 et c'est génial j'ai une petite communauté qui ce crée , et surtout je partage du rire ce que j'ai toujours voulu faire avec ma chaîne =D

Pour la pub je trouve que c'est un juste retour des chose sans le forum et sa communauté je n'aurais peut être pas progressé aussi vite en terme de qualité il ma apporter beaucoup je ne fait que renvoyé l'appareil =)

Philou Phenix
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mar 8 Aoû - 17:13
Bravo Jio tu le mérites ^^ . Tu bosses dur pour . Continu comme ça . Vivement le prochain épisode .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant