Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:54Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuP[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 14:38XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 19%
9 Messages - 13%
8 Messages - 12%
7 Messages - 10%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Creative, Inochi_

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 11

le Lun 16 Jan - 11:53
Salut mes pti poulot ! Je vous présente Le Crazy Ponda Show ou CPS.

Il s'agit d'une émission de Review et d'analyses de vidéos du Web parsemer de petit sketch le but est simple vous faire rire =)

La dernière Vidéos en Date :

Voilà le premier épisode:

L'épisode 2 du CPS  :

l'épisode 3 :

Le lien de ma chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Crazyponda

Dernière édition par Jio Ponda le Mar 5 Sep - 15:50, édité 13 fois

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
L'Ocelot des Médias
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/12/2016

Re: [chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 11

le Mer 18 Jan - 17:37
Les 2 premiers épisodes sont vraiment bons, par contre le 3ème...Je sais pas, l'humour était moins bon *Je trouve*, mais surtout les vidéos sont diffusées trop longtemps. 2 minutes avec les gars torse-poils qui se taze, c'est long.

Mais j'attends quand même de voir la suite car les 2 premiers sont vraiments sympas @
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Mer 18 Jan - 18:40
L'Ocelot des Médias a écrit:Les 2 premiers épisodes sont vraiment bons, par contre le 3ème...Je sais pas, l'humour était moins bon *Je trouve*, mais surtout les vidéos sont diffusées trop longtemps. 2 minutes avec les gars torse-poils qui se taze, c'est long.

Mais j'attends quand même de voir la suite car les 2 premiers sont vraiments sympas @  

Oui au final, je trouve aussi que c'est peut-être un peu long et que j'aurais peut-être du plus travaillé les blague pour celui-ci :/

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Jeu 19 Jan - 18:08
Salut

J'aime bien le principe c'est court bien rythmé bref très sympa
et oui passer 2 fois la première dans ta troisième chronique fait un peu long

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 19 Jan - 18:24
Coeur De Joueur a écrit:Salut

J'aime bien le principe c'est court bien rythmé bref très sympa
et oui passer 2 fois la première dans ta troisième chronique fait un peu long

Oups , je t'ai répondu sur YouTube du coup XD merci pour le commentaire =) du coup comme c'est un retour qui me revient souvent, je pense à l'avenir passer une vidéo et évite les gags où je repasse deux fois une vidéo si elle est trop longue de basse le pire, c'est qu'au montage, j'ai cutter des parties parce que je m'était dit que ça aller être trop long et ça n'a pas raté ^^

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Lun 30 Jan - 19:03
Salut tout le monde voila mon dernier CPS n'hésiter pas a me faire vos retours =) bon visionnage

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mer 1 Fév - 18:08
Salut vieux je viens de regarder le dernier épisode
et décidément la longueur est parfaite comme ça c'est court rythmé et ça se mange sans faim ^^

mais par contre deux choses m'interpellent
la première est que les japonnais sont décidément vraiment cinglés
et la seconde tu n a pas fait ton traditionnel "aujourd’hui ont va parler de ça de ça et de ça "

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Mer 1 Fév - 19:14
Coeur De Joueur a écrit:Salut vieux je viens de regarder le dernier épisode
et décidément la longueur est parfaite comme ça c'est court rythmé et ça se mange sans faim ^^  

mais par contre deux choses m'interpellent
la première est que les japonnais sont décidément vraiment cinglés
et la seconde tu n a pas fait ton traditionnel "aujourd’hui ont va parler de ça de ça et de ça "

vieux toi même espèce de vieux singe va XD oui je suis retourner a une longueur plus courte , qui a plus d'impact , je pense me focaliser sur des vidéo entre 3 et 8min suivant les sketch ajouter mais vraiment evité d'atteindre les 10 minutes pour le moment , en tout cas ça me fait plaisir que ça plaise , pour le " on va parler ..." j'ai décider d'essayer de le retiré afin de voir si ça ne rendais pas la chose plus rythmé en entrant dans le vif du sujet pour accroché le viewer d'entré de jeux ^^ et oui pour un mec comme moi l’Asie et la Russie sont des mines d'or lol

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 3 Fév - 2:23
Salut, je viens de visionner tes deux premières vidéos.

Déjà la deuxième m'a bien plus plu que la première, pour deux raisons.
Sur la première tu avais un débit de parole trop rapide, parfois fallait s'accrocher, et l'extrait de la coupe de cheveux à la hache, trop long à mon goût.
Ces deux points négatifs je ne les ai pas retrouvés sur ta deuxième vidéo.

Sinon je trouve tes émissions très dynamiques, tu commentes très bien les vidéos, tes montages sont vraiment propres.
Une chose que je n'ais pas trop aimé, même si ça reste un détail, c'est la voix que tu prends pour le jeu " devine la suite "( tu te pinces le nez hein ).

En dehors de ça, on ressent le travail d'écriture en amont, tu es très alaise avec la caméra et ton émission est assez drôle.

Un conseil, essais de choisir tes vidéos avec un peu plus de soin, car la qualité de ton émission dépend des vidéos choisies ( sans compter ta valeur ajoutée bien sûr ). En effet lors de ton premier épisode, la vidéo de danse avec " madonna ", pas top comme choix.

Pour faire un bilan, je trouve que ta chaîne à beaucoup de potentiel, avec un concept qui pourrais avoir une grosse audience, tu as du talent, c'est indéniable, reste plus qu'à l'exploiter au maximum.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Ven 3 Fév - 2:59
MrApex13 a écrit:Salut, je viens de visionner tes deux premières vidéos.

Déjà la deuxième m'a bien plus plu que la première, pour deux raisons.
Sur la première tu avais un débit de parole trop rapide, parfois fallait s'accrocher, et l'extrait de la coupe de cheveux à la hache, trop long à mon goût.
Ces deux points négatifs je ne les ai pas retrouvés sur ta deuxième vidéo.

Sinon je trouve tes émissions très dynamiques, tu commentes très bien les vidéos, tes montages sont vraiment propres.
Une chose que je n'ais pas trop aimé, même si ça reste un détail, c'est la voix que tu prends pour le jeu " devine la suite "( tu te pinces le nez hein ).

En dehors de ça, on ressent le travail d'écriture en amont, tu es très alaise avec la caméra et ton émission est assez drôle.

Un conseil, essais de choisir tes vidéos avec un peu plus de soin, car la qualité de ton émission dépend des vidéos choisies ( sans compter ta valeur ajoutée bien sûr ). En effet lors de ton premier épisode, la vidéo de danse avec " madonna ", pas top comme choix.

Pour faire un bilan, je trouve que ta chaîne à beaucoup de potentiel, avec un concept qui pourrais avoir une grosse audience, tu as du talent, c'est indéniable, reste plus qu'à l'exploiter au maximum.

Tout d'abord merci beaucoup pour tes remarque et compliment , ça me fait plaisir et ça me touche ^^

Du coup pour le devinekécécé j'ai arrêter depuis l'épisode 4 le pincement de nez XD je trouve aussi le rendu insupportable en faite ^^ , pour l’épisode 1 j'était excité comme une puce a l'idée de sortir ma première vidéo du coup pas mal de truc était bâclé et me suis rendu compte que sur la longueur ce serait lassant pour moi comme pour le viewer ce débit de parole ce pourquoi je suis passer a un rythme un peu plus calme , pour les vidéo je vais essayer , mon épisode 3 m'ayant servie de leçon sur ce point ^^ , en tout cas merci beaucoup pour tes retours , c'est vraiment plaisant d'avoir un avis extérieur sur ce que l'on fait =)

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 3 Fév - 11:31
Ok, je regarderais prochainement tes derniers épisodes, histoire de voir l'évolution.
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Jeu 9 Fév - 19:32
B'soir !

J'aime beaucoup ce que tu fais x'3

J'ai bien aimé ton épisode 1 xD Surtout le transition chat x'3 Mais tu devrais changer ta police, elle me parait un peu simple :3

M'enfin ! Tu oublies toujours la réponse D :c

Dans le show 4, j'ai adoré l'avant dernier extrait avec les volatiles qui tourne autour de l'arbre, je me suis tapé une bonne barre, je ne sais pas pourquoi x'3

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de commenter une de nos vidéo !

Je suis de tout coeur avec toi pour la suite !
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Jeu 9 Fév - 21:52
Continue comme ça, c'est drôle bien emmené et les vidéos que tu présentes sont assez inconnues , on a un réel plaisir de les découvrir , si jamais je trouve un truc wtf, je te ferais signe Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Goran
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 13/12/2016

le Jeu 9 Fév - 22:38
Haha l'attaque de la Chancla dans le 1 ^^
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 9 Fév - 22:53
Kyukiew a écrit:B'soir !

J'aime beaucoup ce que tu fais x'3

J'ai bien aimé ton épisode 1 xD Surtout le transition chat x'3 Mais tu devrais changer ta police, elle me parait un peu simple :3

M'enfin ! Tu oublies toujours la réponse D :c

Dans le show 4, j'ai adoré l'avant dernier extrait avec les volatiles qui tourne autour de l'arbre, je me suis tapé une bonne barre, je ne sais pas pourquoi x'3

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de commenter une de nos vidéo !

Je suis de tout coeur avec toi pour la suite !

j'ai essayer dans changer dans le CPS #5 qui et monter et en cours d'Upload mais je l'ai planifié a samedi 18h00 ( j’espère que ça va marcher XD )

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 9 Fév - 22:54
Wickett a écrit:Continue comme ça,  c'est drôle bien emmené et les vidéos que tu présentes sont assez inconnues , on a un réel plaisir de les découvrir , si jamais je trouve un truc wtf, je te ferais signe Wink

Merci =D , n'hésite pas =)

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 9 Fév - 22:54
Goran a écrit:Haha l'attaque de la Chancla dans le 1 ^^

je connais pas ce nom tien ^^ c'est quelle vidéo ?

Goran
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 13/12/2016

le Jeu 9 Fév - 22:56
Jio Ponda a écrit:

Chancla = claquettes, cette vidéo avait fait le tour de JVCom d'ailleurs, il y a un délire ces temps-ci avec le mot "chancla" à cause d'une vidéo espagnole en gros :)

Tiens, je me permets de te proposer une petite vidéo que je trouve hilarante et qui fait suite à l'élection de Trump, ca pourrait peut etre t’intéresser :)

https://www.youtube.com/watch?v=kWQWTzyn06M
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Jeu 9 Fév - 23:27
Goran a écrit:
Jio Ponda a écrit:

Chancla = claquettes, cette vidéo avait fait le tour de JVCom d'ailleurs, il y a un délire ces temps-ci avec le mot "chancla" à cause d'une vidéo espagnole en gros :)

Tiens, je me permets de te proposer une petite vidéo que je trouve hilarante et qui fait suite à l'élection de Trump, ca pourrait peut etre t’intéresser :)

https://www.youtube.com/watch?v=kWQWTzyn06M

c'est vrai qu'elle est drôle mais je vois pas comment la développer pour l'instant ^^

Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0

le Dim 12 Fév - 18:48
Hey salut tout le monde voila mon 5iéme épisode du Crazy Ponda Show , on fête le retour d'un certaine énergumène et suite au visionnage du dernier MCNA de Anthox colaboy je pense que l'une des personnes présente dans ma vidéo et un youtuber français mais pas sur XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant