Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Marcus Majart

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kitisias
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/01/2017

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | XeWuP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 14 Jan - 22:08
XeWuP a écrit:Merci à toi @Le Duo Comique !
@Kitisias j'ai changé la miniature, j'espère que c'est mieux Wink

Oui je trouve que c'est mieux ! :D
XeWuP
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 31/10/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | XeWuP | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Sam 14 Jan - 22:29
Aah super :-)
Je travaille sur une nouvelle introduction aussi du coup ^^
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Sam 14 Jan - 23:07
Félicitation pour ta mise à l'index ! Bon et bien j'aime bien ta chaîne, le concept est assez sympathique, tes vidéos sont bien montées et ta bannière ainsi que ton logo sont vraiment bien réalisés Wink (tu les as fait toi-même ? ^^)
Je n'ai qu'un bémol à relever, ce sont tes miniatures qui ne sont pas assez tape-à-l'oeil je trouve ^^' pour les "Pourquoi j'aime, Pourquoi j'aime pas" sinon les autres sont cool Wink Au niveau des playlists c'est un peu le bazar je trouve, même si on arrive tout de même à s'y retrouver x) Après tes vidéos sont claires et complètes, du haut de tes 14 ans c'est du très bon boulot, bravo ! :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Kitisias
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Dim 15 Jan - 11:00
XeWuP a écrit:Aah super :-)
Je travaille sur une nouvelle introduction aussi du coup ^^

Ok ok bah c'est cool ça ! :D
XeWuP
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble

le Dim 15 Jan - 12:26
Salut @Wheely et merci.
Oui c'est moi le créateur de la bannière et du logo. C'est vrai que les miniatures ne sont pas assez tape à l'oeil, alors si tu as des propositions, je suis prenneur.
Je vais limiter le nombre de playlist affiché du coup et encore merci !
evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

le Dim 15 Jan - 14:53
1er pas, on n’arrive sur la chaine
-La bannière : (0.5/0.5) :
-La miniature : (0.5/0.5)
-Aspect de la chaine : (1/1) :
(Note 1er parti : 2/2 )
2eme pas, On clique :
-Qualité visuelle (1/1) : Format habituel
-Qualité Auditive (0.5/1) : Y'a beaucoup trop de blanc... Attention !
-Musique : (2/2) : répertoire varié (Mr. Sandman - The Chordettes- Vaughn Monroe - Let lt Snow - Home Alone Soundtrack - 01 Home Alone Main Title ...)

Note 2eme parti : 3.5/4

3eme pas, On observe :

-Ambiance de la vidéo : (1.5/2) : Encore à cause des blanc trop présent ... Soi plus dynamique !!

-Fond visuel : (1/1)
-Originalité : (2/5) : Très commun sur Youtube ... Voila pourquoi j'ai mi 2/5
-Qualité du montage : (1/1)
-Qualité des acteurs : (2/2) y'a pas vraiment d'acteur, mais néanmoins parle devant un micro, avec une bonne voix, n'ai pas choses facile !
-Script travailler : (3/3) rien à dire l'ami, tu as travailler ton texte, lhistoire ...

3eme parti : 10.5/14

Note final : 16/20

Alors, tu as beaucoup de très bon point, comme le fais que tu as le fond (L'écriture) par contre, à mon avi, tu devrais rendre la forme plus dynamique et original !!
Voilà, voilà, je te souhaite une bonne continuation dans l'univers de Youtube :)

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
[/size]
XeWuP
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble

le Dim 15 Jan - 15:29
Salut ! Merci beaucoup pour ta note par contre je sais que le fait de faire des Classements n'est pas original néanmoins j'essaye de m'appuyer sur des sujets pas encore fait auparavant, donc le sujet est original, non ?
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 15 Jan - 15:43
Félicitations à toi XeWuP Wink !

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de ta vidéo si ce n'est que le montage est vraiment très bien. Seul petit bémol, l'intro est un peu longue. Mais mis à part ça c'est une très bonne vidéo, et le sujet est vraiment bien choisi.

Je ne doute pas du fait que tu t'amélioreras par la suite, j'ai donc hâte de voir ce que tu proposeras.

Bonne continuation Wink !
evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

le Dim 15 Jan - 16:35
XeWuP a écrit:Salut ! Merci beaucoup pour ta note par contre je sais que le fait de faire des Classements n'est pas original néanmoins j'essaye de m'appuyer sur des sujets pas encore fait auparavant, donc le sujet est original, non ?

Pr original, j'entend quelque choses qui sort de la norme ... Par exemple, a mes yeux, Mathieu sommet, chicken wingzer, Dr Noozman ... Sorte de la norme, ce qui rend leurs vidéo original... Tu vois ce que je veux dire ? ^^

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
[/size]
XeWuP
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble

le Dim 15 Jan - 17:02
Ah ouais ok ^^'
EmyNeko
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 16 Jan - 13:23
Très bonne vidéos malgré l'intro un peu longue a mon goût bravo
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 16 Jan - 14:54
bravo a toi , une bonne vidéo qui ce laisse regarder malgré que je ne soit pas fan des Top =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
beneton
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Lun 16 Jan - 16:40
salut et félicitation pour ta mise à l'index!

ma critique:

les moins:
- l'intro ne fait pas intro. j'ai cru au début que c'etait ta video qui commencait d'entrée de jeu.
- l'intonation de la voix. même si on sens que tu fait des effort, on sent que c'est pas naturel

les plus:
- bonne selection de films varié et de toutes les générations

je suis trés impressionné par ton travail (j'ai regardé un peu ta chaine) en sachant que semble trés jeune

bravo

_________________________________________________________________________________________
XeWuP
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble

le Lun 16 Jan - 16:40
Merci à vous ! :)
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/09/2016

le Mar 17 Jan - 12:08
Ma critique et mon avis, même si je suis pas fan des top.

Les point positif :

-L'image clair et net
-Les films sympas bien choisit et qui rappel des souvenirs!
-Le montage simple(un-peu trop?)

Les point a surveiller:

-Ta voix attention elle parait pas naturel !

Les point négatifs:

-Ton intro ne fait pas intro et est en trop
-
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/09/2016

le Mar 17 Jan - 12:11
Ma critique et mon avis, même si je suis pas fan des top.

Les point positif :

-L'image clair et net
-Les films sympas bien choisit et qui rappel des souvenirs!
-Le montage simple(un-peu trop?)

Les point a surveiller:

-Ta voix attention elle parait pas naturel !

Les point négatifs:

-Ton intro ne fait pas intro pour ceux souhaitant une intro je pense

Bravo a toi tu est jeune tu a du potentiel
Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 17 Jan - 18:12
Bien a mon tour de donner mon avis sur cette vidéo

Les points positifs
Le sujet original
La qualité vidéo et sonore de l'ensemble ont entend bien et l'image est belle
le montage bien fait

Les points a améliorer
A part peut être les 5 légendes les autres sont tous de très grands classiques j'aurais aimé plus de découverte
Ta voix fait trop monotone il faudrait un poil de peps en plus

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
ElypticStudio
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 21/11/2016

le Mar 17 Jan - 20:12
Bravo pour ta nomination :D
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mar 17 Jan - 21:54
Hello ! Félicitations pour ta nomination :)

Les + :
* Ton son est pas mal du tout, et il est parfaitement équilibré avec la musique
* Le thème est intelligent et bien écrit
* Les choix de films sont à mon goût, bah oui ca fait des points en plus hahaha 8D
* Le montage est très propre, GG à toi!
* Pour la chaîne en général, j'aime beaucoup tes miniatures, ta bannière et ton avatar qui vont bien ensemble, et tu as bien divisé chaque type de vidéo en Playlist donc on est pas perdus !

Les - :
* Pas grand chose à dire, ta diction manque peut être un peu de rythme, ce n'est pas forcément le ton avec lequel tu dis les phrases mais plutôt certains blancs que tu laisses s'installer qui font un peu tomber le rythme et c'est dommage !
Feudality [FIFA]
Gérant de bar
Gérant de bar

le Mar 17 Jan - 22:01
Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'index !
Passons directement à la critique de ta vidéo

POINTS POSITIFS

► Le montage est bien rythmé
► L'humour
► Le son ainsi que la qualité de la vidéo

POINTS NÉGATIFS

► L'intro (mais ça a été dit beaucoup de fois à ce que je vois donc pas besoin de préciser pourquoi)
►L'intonation que tu prends, je pense qu'elle est pas mal mais par moment tu en fait peut être un peu trop

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Feudality, si t'aimes FIFA, le Football et la Bonne Humeur, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ma chaîne. Je propose des vidéos assez monté pour votre plus grand plaisir, donc si ça te plaît, abonne-toi pour suivre mes aventures Wink

: Ma chaine Youtube
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant