Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 18:41Devanedu80Le Jeu du PenduAujourd'hui à 18:25Launcher[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 18:17Toto MartyLe jeu du smileyAujourd'hui à 18:08Selfura★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 18:03Launcher[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 17:59morgan of glencoe[Chaîne] Adamantblack !Aujourd'hui à 17:58AdamantBlack[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 17:02anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneaux[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29Selfura
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 21%
23 Messages - 15%
19 Messages - 13%
17 Messages - 11%
15 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
8 Messages - 5%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

I'mPlayer, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Duo Comique
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Reg'Art | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 15 Jan - 10:58
Salut!
Félicitation pour votre mise à l'honneur! Très bonne vidéo, avec une bonne qualité d'image. Vos dictions sont bonnes, et vous êtes agréable à écouter. Il y a de bonnes explications, c'est clair et ça donne envie d'y jeter un œil. Cependant, j'ai noté une petite différence de prise de son entre vos deux voix. Pour l'intro, comme ça a déjà été dit, on ne voit pas bien le mot "Croqu'". Ensuite pour la miniature, je la trouve très sympa et la chaîne est bien rangée.
Sur ce, bonne continuation dans le monde artistique ! moi

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : http://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
evolution 2.0 :)
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 14/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Reg'Art | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 15 Jan - 14:43
1er pas, on n’arrive sur la chaine
-La bannière : (0/0.5) : Malheureusement, j'apprécie pas énormément la bannière, tout simplement, car vos têtes son coupé ... (Tkt, la suite sera plus agréable à lire ^^)
-La miniature : (0.5/0.5)
-Aspect de la chaine : (1/1) :
(Note 1er parti : 1.5/2 )

2eme pas, On clique :
-Qualité visuelle : (1/1) : Des beaux plans, sur des archives, armes ... J'apprécie énormément ce format qui change un peu de la norme
-Qualité Auditive (1/1)
-Musique : (2/2) : Adapté à l'ambiance de la vidéo

Note 2eme parti : 4/4

3eme pas, On observe :

-Ambiance de la vidéo : (2/2) : Très lent, mais néanmoins, pas ennuyant !

-Fond visuel : (1/1) : un décor somptueux riche en souvenir d'antan ..
-Originalité : (4/5) : Le format est super original !
-Qualité du montage : (1/1)
-Qualité des acteurs : (2/2) : Y'a pas d'acteur à proprement parle ... Mais parle devant une caméra, adapté ça voix... Relève du travail :)
-Script travailler (3/3) : De nombreuses anecdotes, petites histoire, secret ... J'apprécie énormément !

3eme parti : 14/14

Note final : 19.5/20

Très bon sujet ! J'apprécie énormément votre chaine, donc je m'abonne, je like et je partage :)

le savoir est une arme ... Donc soyez arme avec ma chaine  Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UC7AQy5oU1FxaIAqVRi2TmWQ
[/size]
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Dim 15 Jan - 15:28
Félicitations pour ta nomination !

Pour ma part je vais faire une critique assez brève, j'ai vu qu'il a déjà pas mal de choses qui ont déjà été mentionnées.

Dans l'ensemble ta chaîne est bien, les miniatures des vidéos sont très propres et la qualité vidéo/audio de tes vidéos l'est également. En revanche le logo et la bannière me "dérange" légèrement. Je trouve qu'ils ne sont pas très attrayant et c'est dommage car c'est un point qui peut avoir beaucoup d'importance. Je pense que tu peux arriver à trouver de nouvelles idées, tout en restant dans le thème que tu présentes mais qui soient plus adaptées pour un logo/bannière.

Mais mis à part ça, comme je l'ai dit ta chaîne est vraiment bien !

Sur ce, bon courage à toi pour la suite Wink !
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 16 Jan - 14:40
Bravo pour la mise a l'honneur =) , par contre avec mon niveaux actuelle, je ne vois pas trop comment t'aider a part peut être te conseiller d'essayer de rythmer la chose, j'ai fait un tour sur ta chaîne voir ce que tu proposé d'autres ( enfin vous du coup ^^ )
Et j'ai eu du mal a accroché à cause de ce manque de rythme, pas besoin de hurler ou de rajouter de l'humour a tout va, mais peut être amener plus de panache sinon, c'est très bien continué comme ça =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Lun 16 Jan - 15:25
Félicitation pour la mise à l'honneur.
Les vidéos sont vraiment super intéressantes à regarder jusqu'au bout. J’avais déjà dit pas mal de choses sur votre chaîne l'or de votre dernière mise en avant par le forum, donc je ne vais pas me répéter pour les points négatifs.
Juste votre concept est vraiment bon. Continuer^^.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
CrazyNighTv
Je suis le petit nouveau
Je suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 17 Jan - 11:07
Salut Pas mal du tout contenu intéressant qui permet au personne fan d'histoire et ayant pas de moyen de voyager sur place pour X ou X raison. Quelque soucis d'improvisation mes avec peu d'importance vue la petite touche d'humour;. La seul solution es le temps.
Rien d'autre a dire appart bonne chance :) et bon travail.
qwickygaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 21/09/2016

le Mar 17 Jan - 12:00
Félicitations d'être nommé à l'honneur !

Quelque petit point :
Positif d'abord:
Le sons et bien rien a dire !
L'image net clair et précise rien a dire!
Le montage pareil simple mais clair!
Le script travailler et préparer

Le négatif:
Manque quelque fois d'information plus précise notamment sur les lieux vous donnez plusieurs nom pour le même endroit.

bravo a vous!
Harvards Gaming
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 05/12/2016

le Mar 17 Jan - 14:28
Bonjour :D
Avant de commencer, j'aimerais dire cela : Ceci est et restera mon avis (Et c'est surement truffé de fautes, car je suis un peu malade, la tête dans les choux, bref, pas très pro tout cela :p)

REG'art. Mmm, une chaîne basée sur l'histoire et la culture des arts. Originale, on sort du domaine du Vlog, jeux vidéos, humoristique, et j'en passe. Voyons voir ce que je vais trouver dessus.

« Clique sur la chaîne ». Photo de couverture : Un homme, une femme et le nom de la chaîne sur une pancarte. Pourquoi pas, même si cette dernière n'est pas trop a mon goût (On ne peut pas tout aimer dans la vie ^^ ) Continuons. Photo de profil : Reprends bien l'idée de la chaine avec son cadre et son œil (a la secret story). Je valide.

Premier choix que je décide de faire : Cliquer sur une vidéo au hasard. Et c'est tombé sur : Croq'Expo #1 Barbie. 2 minutes, sa va vite yes ! Musique : Bof, je trouve qu'elle ne va pas très bien avec l'univers de Barbie hélas (Je suis pas fan de Barbie hein). Mais les explications sont là, quelques avis personnels. Bref, du professionnalisme:D

On continue ? Allez soyons fou ! J'ai envie de voir la toute premiere vidéo pour ensuite la comparer à la derniere que votre chaine propose et que le site nous propose de commenter . Donc c'est parti, clique vidéo. Miniature : Simple originale meme si certaines ne donne pas envie de cliquer, comme les Hors séries, ou robe léopard et liste de course - #REG'art la stèle de Néfertiabet (La couleur du texte en jaune ne va pas avec le fond, et le texte est sur la tête de madame G)  Pour comparer les deux, je propose de me suivre dans mon imaginaire.

La première vidéo est comment dire ? Presque ennuyante (Désolé de dire cela, apres, comme je le dis : Ceci est et restera mon avis. Et comme on le dit souvent : Dis les choses comme elle doit etre dite). Pourquoi je dis cela : J'avais l'impression de retomber au Collège Lycée, où notre professeur nous parler des tableaux, avec la description... Un ton vraiment très monotone, que l'on retrouve dans votre avant dernière vidéo (Marquise chinoise et élixir de longue vie) Apres, il faut bien l'avouer, vous apprenez quand meme des choses. Si vous donnerez plus de vie sur votre explication, c'est Bingo. Vous captiverais le viewer et donc il restera jusqu'à la fin de la vidéo ! J'ai aussi l'impression que vous êtes soit un peu stressé de parler devant une caméra (comme tout le monde au début ^^) ou que vous apprenez vos textes par cœur. Bref, dans tout ce point négatif, il reste un truc que j'apprécie vraiment dans vos vidéos Reg'Art : Votre « avant intro » et l'intro en elle même . La mise en scène est vraiment très intéressante pour intégrer l’œuvre que vous nous présenterais dans la vidéo.

Oui, j'ai pas comparé la première vidéo avec la dernière. Mais on va passer à la dernière vidéo sur les Guerres secrètes. Personnellement, j'ai plutôt apprécié même si cela ne m'a si captivé que cela, mais vous expliquez bien les choses que l'on pourra découvrir dans l'exposition. J'avais peur que l'avis ne sera pas donner, car vous présentez l'exposition positivement. Et bah non, vous donnez votre avis même négatif, et cela j'apprécie.

Voila ce qui achève cette petite critique assez négative dans l'ensemble. Je pense que cet aspect négatif est du que je suis un pur scientifique et non un littéraire ^^. Mais continuez dans la voie que vous aimer, car, malgré que vous ciblez une certaine catégorie de personne, vous êtes la pour vous amusez.

Harvards

Quoi qu'il arrive, gardes toujours le sourire, c'es la plus belle chose au monde :D
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Mar 17 Jan - 17:59

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Pour la globalité de la chaîne je trouve que vos vidéos sont bien rangées dans des playlist ont peut rapidement faire le tour de toutes les vidéos sans aucun problème entre les présentations de tableaux et les visites de musées après il n y pas des tonnes de contenue mais nous somme sur de bonnes bases ^^
de plus sur votre sujet qui est l'art ont trouve une énorme diversités dans les époques ainsi que dans les pays visité

Bannière / Logo

J'aime bien le style du logo avec l’œil encadré simple et sympa par contre petit bémol pour la bannière il aura été plus sympa de voir vos tetes de plus ça pourrait être sympa de retrouver justement votre logo  a coté du titre

Son / Vidéo

A ce niveau rien a dire le son est clair les images belles et fluides les montage bien fait juste un légère impression dans le ton employé que vous lisez un texte     

Playlist / A propos

Comme je le disait les playlist sont claires rien de plus a dire ^^

Résumé / Note

Pour résumer presque que du bon et vous avez réussi a me faire observer des tableaux plus de temps que je ne l'aurais cru possible pour moi qui ne comprend absolument rien a l'art  ^^

au final un bon 15/20 me parait tout indiqué

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 17 Jan - 18:01
salut à toi et félicitation pour ta nomination ^^ je suis abonné à ta chaine que je trouve trés interessante et instructive ^^ dc bonne continuation

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Mar 17 Jan - 21:40

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Reg'Art, c'est trop cool, voilà !

En gros j'aime le principe de votre chaîne, le jeu de mot dans le nom, la variété des émissions et le contenu !

Bannière / Logo

J'aime bien votre bannière puisqu'elle fait écho à votre générique, et le logo parle de lui même donc c'est cool!

Son / Vidéo

Le son est nickel, en revanche des fois tu essaye de faire des plans un peu trop audacieux quand on a pas de stabilisateur malheureusement :( et certains mouvement de caméra se retrouvent "tremblottants" alors que t'aurais pu laisser ta caméra sur pied !

J'ai beaucoup aimé vos petites saynètes comme celle du début etc... qui sont en décalage avec le sérieux du ton et de l'expo en général ! En plus ca rythme bien la vidéo donc GG !

Playlist / A propos

Tout est bien rangé et le A propos est clair donc c'est cool ! Peut être développer chaque émission dans l'a propos ?

Résumé / Note

Reg'Art c'est une chaîne bien cool qui mélange vulgarisation pointue et touches d'humour sympas, la chaîne est claire est bien rangée, rien à signaler la dessus.
Au niveau technique, vous êtes irréprochables quand vous tournez chez vous, mais vous perdez un peu en qualité quand vous tournez dans d'autres endroits... ( Je peux pas blâmer, nous aussi... mais bon à force on apprendra Wink !)
NOTE : Reg'Art/20 bravo

Feudality [FIFA]
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 17 Jan - 21:45
Tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur !
Passons directement à la critique

POINTS POSITIFS

► Le son est de très bonne qualité c'est très agréable
► La qualité de l'image est assez bonne également
► Je trouve le logo super original

POINTS NEGATIFS

► La publication des vidéos est très irrégulière (donc ça va être difficile de fidéliser un public)
► La miniature (après ça sa reste totalement personnel)

Voilà pour ce qui est de ma critique, j'espère qu'elle t'aidera à avancer, sur ce je te souhaite bonne continuation Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Feudality, si t'aimes FIFA, le Football et la Bonne Humeur, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ma chaîne. Je propose des vidéos assez monté pour votre plus grand plaisir, donc si ça te plaît, abonne-toi pour suivre mes aventures Wink

: Ma chaine Youtube
Kryptodi
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 14/01/2017

le Mer 18 Jan - 13:34
Bonjour,

Félicitation pour ta mise à l'honneur !
Personnellement, je ne suis pas un grand fan d'art.
Je ne vais pas faire de loooooooooongue critique car je ne serais pas capable de faire aussi bien que toi.
Pour ce qui est des miniatures : pour une chaîne de ce style je les trouves simple, mais révélatrices du contenu de la vidéo ce qui est positif.
Bannière et logo : Pareil x) Simple mais il n'y a pas besoin de faire un truc trop complexe étant donné le contenu de la chaîne.
Le montage : personnellement j'aime bien. Tu prend du temps à faire un montage de qualité et c'est la base d'un youtuber qui veut réussir.
Tes vidéos sont pour le moins instructive et de qualité. 

Bref, tu gagne 1 abonné !

cdt,
theprogeek
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 12/07/2016

le Mer 18 Jan - 17:14
très beau exposer je vous dit bravo

20/20

rien a dire pour ma part je trouve que c'est parfait

continuer comme ca

Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Mer 18 Jan - 17:50
Hey, tout d'abord félicitations !
Voici mon avis :

Points positifs :

- Je vois que la qualité visuelle a augmenté depuis la dernière fois que j'ai fait un tour sur ta chaîne, ça fait plaisir à voir !
- Le son est parfait, rien à redire dessus !
- Je me rappelle avoir dit la dernière fois que t'avais été sélectionné que ça faisait trop "lecture" et donc pas naturelle. Là, c'est mieux et plus naturelle !
- Le format court. Je suis pas très très fan de ce genre de vidéos mais le fait que ça soit court, ça permet de rester jusqu'à la fin.

Points négatifs :

- Rien du tout ! J'espère que vous continuerez comme ça, je vous souhaite une bonne chance à vous ! :D

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
Tech&App
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/01/2017

le Mer 18 Jan - 18:42
félicitation d'être nommé à l'honneur !

je trouve que tu as contenu original que l'on ne trouve pas beaucoup sur la plate-forme YouTube.

- le son est de très bonne qualité.

- la qualité de l'image est aussi très belle.

- le logo est original

- vidéo dynamique est attractive ce qui donne l'envie de reste  

les points à améliorer sont les miniatures. Je trouve quel sont trop simples et n’attire pas l’œil du spectateur (cela est mon avis personnel)

voilà critique terminé, j'espère que tu vas continuer a faire de meilleure vidéo et prendre en compte mes critiques et je souhaite une bonne continuation sur YouTube.

Cordialement.

Tech&App.
gigolodemonaco
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Jeu 19 Jan - 21:47
Salut Amis Philatéliste !!

postivement positif: le theme,le sujet,la façon dont c'est traité
negativement: l'aspect visuel du logo et de la banniére

voila les gros points
caroline cdm
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/01/2017

le Ven 20 Jan - 10:25
Hey !
Vraiment sympa votre chaîne. Elle se développe autour d'une thématique qui ne m'interesse pas tellement mais je trouve que vous avez fait du très bon boulot. La chaîne est bien organisée, bien présentée. Les vidéos sont bien tournées, le rythme est bon, le son est propre. Les petites mises en scène sont très sympathique aussi.
Bref c'est une mise à l'honneur plus que méritée, et féliciations pour vos bientôt 2000abonnés !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Sam 21 Jan - 0:04
Bonsoir Bonsoir !

Félicitation pour ta mis a l'index !

Les +
-Chaine bien rangé
-Qualité audio et vidéo
-Sujets des vidéo travailler
-Logo nickel

Les -
-Plus de vidéo depuis 8 mois ?
-La bannière ne correspond pas vraiment comparé au logo
DC2MIN
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/01/2017

le Sam 21 Jan - 13:26
Salut, sympa ta chaîne , ton logo et ta bannière un peu moins, je t'avoue que l'oeil fait un peu secret story à mon goût et la bannière fait bâclée, sinon le contenu est très intéressant, vocalement ça manquerait peut être un peu d'énergie sur la vidéo sur le musée de l'armée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant