Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Akasf

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/01/2017

[Chaîne] Reevek Gaming - Le lancement

le Lun 9 Jan - 2:19
-Hey salut tout le monde c'est Reevek alors aujourd'hui on se retrouve pour une ...
-Euh attend Reevek t'es pas sur dans une de tes vidéos la tes sur le forum d'entraide-Youtubers tu le sais
- AH oui pardon ^^
-Bon va y recommence Wink

Alors salut tout le monde c'est Reevek j'ai fraîchement débarquer sur la planète YouTube, si vous le souhaiter vous pouvais voir ma présentation juste la Présentation

Alors c'est simple ma chaîne traite de jeux. De différents type de jeux cela va être du jeux de survie a des jeux Indé
Mon but est de partager ma passion et de prendre du plaisir donc que vous en preniez aussi :)
Je tente aussi de déniché des petit jeux pas trop connu développer par des créateurs comme sur cette vidéo de Raft un super jeux de survie.

Regarde la vidéo juste la

Mais je fais et je vais faire aussi pas mal de let's play sur des jeux que j’apprécie comme en ce moment sur Firewatch

Tu peux visionné déjà les premiers épisodes ici :)

Nouveau Let's Play sur Resident Evil 7 à voir ici :

Sur ce j'espere avoir des retours de la communauté pour progressé grace a vos critiques

Merci de votre attention et a bientot dans de nouvelles videos :D

Edit le 26/01/17

Dernière édition par Reevek Gaming le Jeu 26 Jan - 10:42, édité 2 fois
Pat Games
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/01/2017

Re: [Chaîne] Reevek Gaming - Le lancement

le Mar 10 Jan - 1:06
Hey, bonne chance a toi :)
Par contre attention tu as desactive la lecture depuis d'autres sites sur tes vidéos elles sont donc illisibles ici

Deux amis, une passion ! snipe
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 10 Jan - 6:03
bon lancement ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 10 Jan - 12:30
@Pat Games a écrit:Hey, bonne chance a toi :)
Par contre attention tu as desactive la lecture depuis d'autres sites sur tes vidéos elles sont donc illisibles ici

Merci de ton soutient , merci j'avais pas vu que je l'avias désactivé c'est rétablie :)

Hey tu peux regarder ce que je fais ici --> Reevek Gaming <--
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 10 Jan - 12:30
@DeanN3R a écrit:bon lancement ^^

Merci à toi Dean :D

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mar 10 Jan - 12:35
C'est un bon commencement, bonne continuation :)

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mar 10 Jan - 12:54
@justalli a écrit:C'est un bon commencement, bonne continuation :)

Merci Justalli :)

Daenys
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Mar 10 Jan - 22:56
Hello ! J'aime bien le concept de ta chaîne, dénicher des petits jeux sympas et ne pas se contenter de faire ceux que tout le monde connaît. J'attends de voir la l'évolution, mais c'est un bon début :)

Bon courage à toi !
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 11 Jan - 0:22
@Daenys a écrit:Hello ! J'aime bien le concept de ta chaîne, dénicher des petits jeux sympas et ne pas se contenter de faire ceux que tout le monde connaît. J'attends de voir la l'évolution, mais c'est un bon début :)

Bon courage à toi !

Merci beaucoup :D

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Mer 11 Jan - 18:24
Je vois ta chaîne et ta vidéo. Dans le contenu, ça va ça se voit que tu prends fun. Mais surtout côté webcam où on voit les pixels (je veux dire qualité pas top). Mais bon, c'est pardonnable comme le son qui me parait potable. Bref, pas de soucis à l'intérieur mais surtout design qui est visiblement ton point faible. On en a déjà parlé pour la bannière et logo.
Tu fais avec Paint tes miniatures ou quoi ? Déjà que ta photo sur chaque miniature est assez pourrie. Désolé de dire ça autant prendre un peu de temps en te prenant toi-même la photo avec ta tête et ton corps et en enlevant le fond inutile. Je veux dire, essaye voir d'autre exemple pour les miniatures pour walkthrough pour t'en inspirer

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 11 Jan - 18:48
@JimWilde a écrit:Je vois ta chaîne et ta vidéo. Dans le contenu, ça va ça se voit que tu prends fun. Mais surtout côté webcam où on voit les pixels (je veux dire qualité pas top). Mais bon, c'est pardonnable comme le son qui me parait potable. Bref, pas de soucis à l'intérieur mais surtout design qui est visiblement ton point faible. On en a déjà parlé pour la bannière et logo.
Tu fais avec Paint tes miniatures ou quoi ? Déjà que ta photo sur chaque miniature est assez pourrie. Désolé de dire ça autant prendre un peu de temps en te prenant toi-même la photo avec ta tête et ton corps et en enlevant le fond inutile. Je veux dire, essaye voir d'autre exemple pour les miniatures pour walkthrough pour t'en inspirer

Alors pour commencer merci d'avoir pris le temps d'aller voir ma chaîne et de m'en faire un retour j’apprécie vraiment .
Pour la camera pour le moment je doit me contenter de celle ci ( finance oblige ). Pour le son j'ai un nouveau micro qui devrait arrivé bientôt donc le son seras de meilleur qualité ( pour moi c'étais vraiment le gros point noire).
Ensuite pour les miniature disons que c'est comme le logo et la bananière j'ai vraiment aucune capacité dans le graphisme et j'ai vraiment du mal à trouver de l'inspiration mais aussi de réaliser quelque choses de correct. J'utilise pas Paint mais Photoshop mais bon comme je le dit juste avant sans inspiration et compétence c'est compliqué. Je regarde des tutos a droite à gauche pour m'amélioré mais j'admet que le chemin seras long pour y arrivé.
J’espère bientôt pourvoir changer le tout.

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Mer 11 Jan - 19:26
T'en as parlé à Cristel ? C'est l'experte du Photoshop dans ce forum :p.
Pour t'inspirer, soit tu screen la bannière des autres et d'après d'en faire à ta sauce, soit tu peux essayer de parler avec quelqu'un qui a le temps libre et qui un pro en graphisme pour faire a bannière ou même tes miniature.
Par exemple, dans ma bannière, j'ai mis mon logo, mes pages réseaux sociaux et mon personnage. 3 éléments pour faire une bannière bien efficace

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Mer 11 Jan - 21:14
@JimWilde a écrit:T'en as parlé à Cristel ? C'est l'experte du Photoshop dans ce forum :p.
Pour t'inspirer, soit tu screen la bannière des autres et d'après d'en faire à ta sauce, soit tu peux essayer de parler avec quelqu'un qui a le temps libre et qui un pro en graphisme pour faire a bannière ou même tes miniature.
Par exemple, dans ma bannière, j'ai mis mon logo, mes pages réseaux sociaux et mon personnage. 3 éléments pour faire une bannière bien efficace

Je ne connais pas Cristel je vais la contacter merci du conseil.
Honnêtement j'ai penser faire appel a quelqu'un qui serait plus doué que moi dans ce domaine reste a savoir qui. Car il faut le temps de le faire et l'envie je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant