Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 1:33Rém's81Comment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 0:46MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:37Victinitube★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:22Victinitube[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:46Victinitube ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 23:39Playmaxou3D[Chaîne] Pierrot !Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] NarkyGaming : Tests et Let's PlayHier à 20:55darkwolf10[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin Tantot[Chaîne] Oni blueHier à 19:18Coeur De JoueurChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameHier à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Hier à 18:41XeWuP[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Quel est votre vaisseau spatial préféré ?Sam 21 Oct - 20:39DeleraneExploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Sam 21 Oct - 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Sam 21 Oct - 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Marcus Majart, Saiyan Physique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oni
Le cadre actif
Le cadre actif
Inscrit(e) le : 01/04/2017

Re: [Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)

le Jeu 13 Avr - 0:13
Je vais tester d'en faire une aussi pour voir ce que ça donne je connais pas trop la difficulté alors je te ferrais un retour plus constructif mais c'est bien sinon j'ai bien aimé et Comme tu dis l'humour est pas le meme pour tt le monde

Si tu veux nous voir c'est par ici !
https://www.youtube.com/channel/UCjHc_2u_6qtYHcAtizUFPqA

Et si tu veux nous voir encore plus, c'est par là !
https://www.facebook.com/Papoteguys/
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Jeu 13 Avr - 13:25
Oni a écrit:Je vais tester d'en faire une aussi pour voir ce que ça donne je connais pas trop la difficulté alors je te ferrais un retour plus constructif mais c'est bien sinon j'ai bien aimé et Comme tu dis l'humour est pas le meme pour tt le monde

Ah voilà une bonne idée, aurais-je suscité une vocation :D ?

Alors pour te commencer, voici quelques conseils Wink :

- commence déjà par choisir qui tu souhaites imiter. Il faut que ce soit une personne dont tu connaisses la voix, que celle-ci résonne dans ta tête. François Hollande ou Homer Simpson seront surement plus simple qu'Yves Montand ou Mitterand...
- choisis une personne qui a une voix proche de la tienne: si tu parles comme Mickey, François Fillon sera relativement compliqué !
- ne vise pas trop haut: oui Johnny Hallyday c'est tentant, mais mieux vaut se concentrer sur quelqu'un de plus simple (ah moins que tu n'aies naturellement la même voix que Johnny Ah que coucou !)
- commence par te concentrer sur une phrase caractéristique de la personne: "Oh pinaise" pour Homer, "Ben j'vais vous le dire" pour Sarkozy etc. De là, une fois que tu la maîtriseras bien, tisses "un discours". Prolonges la phrase et fais des variantes Wink .
- et enfin, n'hésites pas à forcer le trait: tu t'orienteras alors plus vers une imitation caricaturale plutôt que réelle, mais ce sont souvent celle-ci qui font rire Wink !

Le reste (position de la langue, ouverture de la bouche etc.) viendra tout seul tout en essayant Laughing .

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 27 Avr - 21:48
Bonsoir tout le monde :) !

Nouvelle vidéo ! Ca y est... c'est bientôt la fin ! L'occasion pour notre président d'annoncer son pot de départ @ !

Laissez-moi vos commentaires et partagez cette vidéo si elle vous plait Wink !

A bientôt Laughing .

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Ven 28 Avr - 12:54
Ahah! Excellent le pot de départ! Peut-être un peu longue mais ça donne envie d'y aller quand même..

choppe

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 28 Avr - 21:23
Ah merci Vandrille ça fait plaisir :) !

Rah sinon faut savoir, on me dit que d'habitude c'est court et que je devrais rallonger ^^ !  Comme quoi tout est subjectif :) ! J'en prends note mon cher Wink !

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Sam 29 Avr - 16:24
C'est peu-être simplement que sur celle-ci, on reste sur le même plan. On peut faire durer une vidéo du moment qu'elle est rythmée, je pense. Mais ça reste très bon malgré tout. Une vocation!

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Sam 29 Avr - 18:08
Tu n'as pas de problème de copyright avec ce concept ^^' ?
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 30 Avr - 9:36
Vandrille a écrit:C'est peu-être simplement que sur celle-ci, on reste sur le même plan. On peut faire durer une vidéo du moment qu'elle est rythmée, je pense. Mais ça reste très bon malgré tout. Une vocation!

C'est vrai que du coup elle est un peu longue fatigue . Je ne pouvais pas faire de coupure j'ai dû commencer à un endroit et finir à un autre en détournant chaque mouvement de lèvres. Mais merci encore Wink .

HommeParfait a écrit:Tu n'as pas de problème de copyright avec ce concept ^^' ?

Une seule vidéo a été "réclamée": celle du Plus Grand Cabaret du Monde. MagicTV, la société de Patrick Sébastien a décidé de la monétiser mdr1 (même pas en entier d'ailleurs ils ont oublié la post-credit scene Sad .
J'hésite d'ailleurs à citer les sources vidéo dans les descriptions: le devrais-je ? Qu'en pensez-vous ?

xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Mar 2 Mai - 23:25
Original la presentation de ta chaine et puis tu es doué

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mer 3 Mai - 20:41
xXSAMXx a écrit:Original la presentation de ta chaine et  puis tu es doué

Merci bien :) ! Qu'est-ce-qui te plait particulièrement ?

xXSAMXx
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 08/04/2017

le Mer 3 Mai - 21:18
ce qui me plait c'est tu fait la voix de francois hollande

Viens voir ma chaine youtube si tu veux rire un coups (enfin c'est pas moi qui juge) ---> Clique ici

Ma page facebook  ----> Clique ici
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mer 3 Mai - 21:20
xXSAMXx a écrit:ce qui me plait c'est tu fait la voix de francois hollande

Ah oui c'est aussi une de mes préférées :D ! Patrick Sébastien pourrait te plaire aussi @ !

Darxel
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Jeu 4 Mai - 5:46
Vraiment pas mal dis donc, c'est assez bluffant !
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 4 Mai - 9:31
Darxel a écrit:Vraiment pas mal dis donc, c'est assez bluffant !

En voilà un qui se lève de bon matin ^^ ! Merci pour ton retour Wink ! Quelle vidéo as-tu préféré :) ?

A bientôt Laughing .

Darxel
Inscrit(e) le : 25/04/2017

le Dim 7 Mai - 2:58
J'ai bien aimé celle du débat de TF1, mais je garde celle de Patrick Sebastien en coup de cœur !
Savun
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Dim 7 Mai - 3:33
Attends, la voix d'Homer Simpson c'est vraiment toi ? Mais mec c'est énorme on dirait la vraie et j'abuse pas j'ai l'habitude d'être sans pitié sur ce genre de chose. J'ai aussi regardé la vidéo sur François Hollande j'ai beaucoup aimé l'humour. J'ai rien à redire, le seul défaut, c'est que les vidéos sont trop courtes, on en veut plus. Compte sur moi pour looker la plupart des vidéos de ta chaîne. Je t'encourage vraiment à continuer !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Savun

le Dim 7 Mai - 3:38
Attends, la voix d'Homer Simpson c'est vraiment toi ? Mais mec c'est énorme on dirait la vraie et j'abuse pas j'ai l'habitude d'être sans pitié sur ce genre de chose. J'ai aussi regardé la vidéo sur François Hollande j'ai beaucoup aimé l'humour. J'ai rien à redire, le seul défaut, c'est que les vidéos sont trop courtes, on en veut plus. Compte sur moi pour looker la plupart des vidéos de ta chaîne. Je t'encourage vraiment à continuer !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 7 Mai - 12:25
Darxel a écrit:J'ai bien aimé celle du débat de TF1, mais je garde celle de Patrick Sebastien en coup de cœur !

Un grand merci, celle du Plus Grand Cabaret est aussi une de mes préférées ^^ ! Une idée que j'avais depuis longtemps mais pour laquelle il m'a fallu du temps pour en faire une vidéo ^^ !

Savun a écrit:Attends, la voix d'Homer Simpson c'est vraiment toi ? Mais mec c'est énorme on dirait la vraie et j'abuse pas j'ai l'habitude d'être sans pitié sur ce genre de chose. J'ai aussi regardé la vidéo sur François Hollande j'ai beaucoup aimé l'humour. J'ai rien à redire, le seul défaut, c'est que les vidéos sont trop courtes, on en veut plus. Compte sur moi pour looker la plupart des vidéos de ta chaîne. Je t'encourage vraiment à continuer !

Oui oui, c'est moi :D ! Sans pitié ? C'est d'autant plus flatteur et encourageant, merci dit !
Trop courtes ? Plus ? C'est noté fatigue !
T'inquiètes, je compte bien continuer dans ces détournements :D . C'est au final ce qui me convient le mieux, le format avec lequel je prends le plus de plaisir et celui qui plait le plus :) ! Seul le rythme de diffusion est variable et je m'en excuse.

Merci à toi, et j'espère que mes vidéos à venir te plairont donc tout autant Laughing !

Nono-Lifestyle
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 21/04/2017

le Dim 7 Mai - 14:16
Franchement GG a toi l'ami, tes imitations sont très bonne et ta vidéo de présentation excellente :)
Continue comme ça
+1 abo :)
Savun

le Dim 7 Mai - 15:56
Comme je te l'ai dit en commentaire, c'est juste énorme on dirait la vraie voix d'Homer. J'ai aussi regardé la vidéo sur François Hollande j'ai beaucoup aimé également. J'ai rien à redire, le seul défaut, c'est que les vidéos sont un peu courtes. Je t'encourage vivement à continuer en tout cas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant