Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, dreo42, Jio Ponda, RaphiLexShow

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)

le Sam 7 Jan - 19:44
Bonjour à toutes et à tous :D .

Maintenant que mon inscription est validée et que j'ai fait un petit tour sur le forum, l'heure est venue pour moi de créer mon propre sujet :) !

Mon truc à moi, c'est de faire des imitations ! Je m'y suis toujours employé depuis que je suis tout petit et il y a un an, à l'occasion d'une soirée entre amis, j'ai décidé de me lancer et de ne plus faire cela uniquement que pour moi ou lors d'événements de ce genre.

Pour commencer, voici ma vidéo de présentation via un détournement des Simpsons:

La vidéo que l'on aperçoit dans la précédente est celle-ci, il s'agit d'un petit panel de mes imitations (c'est ma vidéo la plus complète en terme de voix):

EDIT: voici sa petite soeur, composée d'imitations de personnages de jeux-vidéo et dessins-animés:

Venons-en à la chaîne ! Vous retrouverez dessus:

- des détournements (je prends des images, et j'imite une célébrité sur un texte qui n'a strictement rien à voir)
- des parodies (là, le texte est directement en rapport avec les images)
- "Let's Play With" (il s'agit d'une série dans laquelle j'imite une célébrité jouant à des jeux-vidéo)
- le "HDD", une émission hebdomadaire où l'actualité de la semaine est revue, et imitée (NB: émission suspendue).

Voici un exemple de parodie (c'est probablement ma meilleure vidéo bien que la plus courte):

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Notez que j'ai depuis décembre un nouveau micro (de qualité ^^) que je n'avais pas pour certaines des vidéos ci-dessus.
Merci à vous d'avoir jeté un coup d'oeil à ma pub  confused  . Et si ma chaîne vous plait, n'hésitez pas à liker et à partager ma Page Facebook: https://www.facebook.com/Delerane-1677304502560338/ (en plus de mes vidéos  pirat  ) !

A bientôt  Laughing  !

Dernière édition par Delerane le Mar 7 Fév - 11:32, édité 3 fois

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

Re: [Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)

le Mer 11 Jan - 20:55
Bonsoir tout le monde !

Ca y est, j'ai enfin pu sortir ma vidéo que j'avais prévu pour dimanche soir (un petit imprévu m'en avait empêché ^^) !

Découvrez sans plus attendre mon dernier HDD avec les voix de Marine et Jean-Marie Le Pen, Robert Marchand et Patrick Sébastien !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire oui oui !

A bientôt Laughing !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 26 Jan - 18:36
Bonsoir tout le monde bounce !

Voici ma dernière vidéo:

Arnaud Montebourg, Valéry Giscard d'Estaing, Donald "Donald" Trump et Mike "Mickey" Pence sont au rendez-vous de ce dixième numéro !

N'hésitez pas à me laisser vos ressentis Laughing !

A bientôt choppe !

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Jeu 2 Fév - 18:22
Bonsoir tout le monde :) !

C'est avec un GRAND plaisir que je vous propose de découvrir ma dernière vidéo: 26 IMITATIONS de personnages de dessins-animés, jeux-vidéo et films !

Et oui, je ne fais pas que des hommes politiques ^^ !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire mais surtout à partager cette vidéo avec tous vos amis moi .

Merci d'avance choppe .

A bientôt Laughing .

Les Chroniques de Cé Bé
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Ven 3 Fév - 8:07
Bravo Delerane, t'es vraiment doué l'ami.

bravo

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Ven 3 Fév - 11:45
Vandrille a écrit:Bravo Delerane, t'es vraiment doué l'ami.

bravo

Merci bien mon cher, ça me fait super plaisir confused ! Parles-en à tes amis Laughing .

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 7 Fév - 11:24
Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de suspendre mon émission intitulée "L'Hebdo De Delerane".
La raison est simple: déjà depuis plusieurs semaines je manque d'imagination, et cela se ressent dans les textes et dans le rythme de parution. Les idées ne viennent pas forcément aussi facilement qu'avant et le bandeau avec les infos s'avère difficile à remplir.

Je fais donc une petite pause, mais rassurez-vous d'autres vidéos seront régulièrement publiées :D !

Sur ce, je vous dis à bientôt et je vous remercie de me suivre Wink !

Et n'oubliez pas que malgré cela, avec moi, les imitations, c'est maintenant !

LanSlow
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 09/02/2017

le Sam 11 Fév - 16:13
T'es doué ! Je sais aussi que les imitations c'est du talent mais surtout du travail ! Alors chapeau, continue ! :)
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Sam 11 Fév - 18:38
Salut l'ami, tu es vraiment très doué, continue comme ça !

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

cosmoloco
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 17/11/2016

le Lun 13 Fév - 19:02
j'en est regarder quelques une, et s'etais tres bien avec le temps tu fera encore mieux :) bonne continuation ^_^
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 13 Fév - 19:19
salut !!!
j'adore la vidéo sur les imitations tu es vachement doué félicitations bravo
pour ce qui est de la vidéo bein du coup je n'est pas grand chose à dire parce que sa s'écoute même sans la vidéo (comme on peut essayer de deviner le personnage mdr1 ) par contre je peux juste dire que la qualité audio est vraiment très bonne y a rien à dire bravo

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Lun 13 Fév - 19:37
J'ai été impressionné par ta capacité à imiter toutes ces voix, tellement impressionné que j'ai été déçu par le texte.

Pour certains personnages tu dit des phrases qu'on entend dans les dessins animés, je trouve que si tu chercherais à leur faire dire des choses originales, ça pourrait être énorme, surtout qu'il n'y a pas de limite, il suffit juste de se pencher sur l'écriture à mes yeux.

En tout cas bravo encore pour les imitations.
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Lun 13 Fév - 20:41
Bonjour tout le monde Laughing !

Premièrement, je tiens à m'excuser sincèrement pour ce temps de réponse un peu long (il semblerait que je ne surveillais même pas les réponses de mon propre sujet bravo !). Bref, mes excuses, et comme à mon habitudes, je tiens à répondre à tout le monde !

@LanSlow: Voici un retour qui me fait extrêmement plaisir choppe . Moi qui ces derniers temps doute de mon travail, lire ce genre de commentaire redonne de la confiance en soi et justement donne encore plus envie de travailler ! Un grand merci à toi Wink .

@Wickett: Pareil, ça fait toujours plaisir de lire cela, merci à toi Wink .

@cosmoloco: Content que cela t'ait plu, et effectivement: c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^.

@IrvinGAMING: Déjà merci bien Wink . En effet, j'aime bien faire ce support qui permet de suivre une vidéo, mais qui permet également de l'écouter telle une saga mp3. Je pense qu'ainsi c'est accessible à tous en toute circonstance (chez soi, dans le bus etc.). Ces le cas pour mes compilations mais surtout pour mes HDD. Pour ce qui est du son, depuis que j'ai mon Blue Yeti, c'est sûr que c'est bien mieux :D !

@MrApex13: ahah voilà un commentaire auquel je ne m'attendais pas ^^ ! Je m'explique: d'habitude, j'entends des amis me troller dire que c'est surtout pour le texte qu'ils me regardent (attention je parle pour mes HDD mdr1 ).
Il est vrai que pour mon medley des dessins-animés, je ne me suis pas foulé je l'avoue: j'ai repris principalement des phrases connues afin que tout le monde puisse justement apprécier sans trop connaître. Si tu recherches des textes plus travaillés, je t'invite à regarder mes HDD, où là ce sont des petits sketchs (type les Guignols et matinales radio). Mais sinon, je comprends pleinement ce que tu as ressenti, et j'espère que mes prochaines vidéos te plairont d'avantage de ce côté Wink . Quoiqu'il en soit, merci à toi :) .

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. A nouveau, mes excuses pour ce retard, mais surtout un grand merci à vous pour ces retours qui me redonne de la confiance et me donne envie de continuer. A bientôt Laughing .

PS: oh et je rappelle que je suis ouvert à toute collaboration :) ! Si vous avez un projet à me proposer, ou simplement besoin d'une voix pour une vidéo, n'hésitez pas à me contacter Wink !

Dernière édition par Delerane le Lun 13 Fév - 22:34, édité 3 fois

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Lun 13 Fév - 22:17
Ok je comprends mieux, du coup j'irais voir un HDD pour me faire un avis plus poussé Wink
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 14 Fév - 0:37
J'ai visionné ton dernier HDD, la en effet le texte c'est ok, y'a de la recherche tout de même. En tout cas Montebourg et giscard c'est assez impressionnant. Canteloup devrait en prendre de la graine Wink
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Mar 14 Fév - 9:25
MrApex13 a écrit:J'ai visionné ton dernier HDD, la en effet le texte c'est ok, y'a de la recherche tout de même. En tout cas Montebourg et giscard c'est assez impressionnant. Canteloup devrait en prendre de la graine Wink

Je ne pensais pas que tu irais voir si rapidement ! Merci à toi j'apprécie choppe .

Et j'apprécie d'autant plus la suite, car cela faisait longtemps que je n'avais pas imité Montebourg et Giscard, et ce fut d'ailleurs un peu compliqué ^^. Content que le résultat plaise alors :) ! Quant à ta dernière phrase, n'allons pas jusque-là :D ! Si ^^ ?

Merci à toi en tout cas dit .

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 19 Fév - 13:38
Salut tout le monde :) !

J'ai galéré... mais j'y suis enfin arrivé :D !

J'ai réussi à faire mon détournement de l'hologramme de Mélanchon !

Entre la voix très compliquée à faire et le rythme de la vidéo, punaise j'en ai bavé :lol: !

Laissez moi un petit commentaire Wink !

A bientôt Laughing !

BrandonRetro
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Dim 5 Mar - 23:34
OWIIIII des imitations ! JE M'ABONNE AHHHH Bon j'avoue j'en fais un peu trop, non mais en vrai t'es plutôt bon, j'ai vu seulement la vidéo des dessins animés et de Homer Simpsons (avec Stéphane Bern), je t'encourage grandement de faire tout plein de vidéo de ce genre !
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 6 Mar - 10:43
Bonne vidéo mais un poil trop court xD, et une question normal que la vidéo ne fasse pas tout le bord ? Enfin je veus dire c'est voulue ?
Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Lun 6 Mar - 13:59
@BrandonRetro a écrit:OWIIIII des imitations ! JE M'ABONNE AHHHH Bon j'avoue j'en fais un peu trop, non mais en vrai t'es plutôt bon, j'ai vu seulement la vidéo des dessins animés et de Homer Simpsons (avec Stéphane Bern), je t'encourage grandement de faire tout plein de vidéo de ce genre !

Bien le bonjour :) ! Merci à toi ça fait plaisir Wink . Et j'espère bien en faire plein oui choppe !

@Sicas : pour l'hologramme de Mélanchon ? Oui c'est normal car dans la vidéo de base, il y avait des gens sur scène ainsi qu'un sous-titrage. J'ai donc cadré ça au pixel près pour que seul notre Jean-Luc n'apparaisse bob . Et du coup j'ai gardé le même format pour Vador afin de ne pas faire un rendu dégueulasse hihihi .
Un peu court en effet. J'ai pris le dialogue du film (en version de 1980 et non-remasterisée oui oui ) et j'ai changé les paroles.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant