Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Petite présentation - Nico En JeuAujourd'hui à 15:55Nico En JeuPrésentation d'EshaniAujourd'hui à 15:39EshaniDernière vidéo paranormal GhostuniversAujourd'hui à 15:17Elioi-YT★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 15:13HyPnoLes Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Aujourd'hui à 15:08Eshani[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandAujourd'hui à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Aujourd'hui à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Aujourd'hui à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Aujourd'hui à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 13:40Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:12Elioi-YT[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Aujourd'hui à 12:23Elioi-YTYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 11:45SauceBananeLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentAujourd'hui à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 10:41niakNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 10:08DenetaxLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 14%
13 Messages - 13%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
10 Messages - 10%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cosmogonia, Le Duo Comique

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pat Games
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 04/01/2017

[Chaine] La PAT Games Deux amis, Une passion

le Jeu 5 Jan - 8:57
Salut à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas vu ma présentation elle est disponible ici
http://www.entraide-youtubers.com/t15889-presentation-de-pat-games#290304

Sinon en voici un court résumé,
Nous sommes Loïc(KiiRa) et Axel(JooKz) deux passionné de jeux vidéos mais aussi deux amis. Nous avons décidé de lancer notre chaîne pour partager nos délires, et émotions sur de nouveaux et anciens jeux. Nous avons respectivement 17 ans et 18 ans(enfin dans 3 jour pour Axel). Nous avons une autre passion en commun qu'est le sport, pour moi le tennis et pour Axel le basket.

Je vais essayé du mieux que je peux de vous présenter notre contenu en espérant qu'il vous plaira, bien sur si vous avez des idées,commentaire,critiques ou proposition de partenariat/collaboration a émettre ce sera reçu avec la plus grande joie.

Notre Chaîne → https://www.youtube.com/channel/UCak1FaBrqc73sovR8OwCg8w

Sur notre Chaîne tu pourras retrouver toutes sortent de choses, a commencer par des vidéos sur des jeux bien connus comme League Of Legends, H1Z1, OverWatch,FiFA et bien sur j'en passe...Bien sur ce n'est pas tout, comme je l'ai dis dans notre présentation nous aimons presque tous les jeux, il y aura donc une multitudes d'autres jeux que se soit de gros titres ou des jeux indés. Nous aurons aussi des séries sur notre chaîne, actuellement nous voulons nous caler sur le rythme d'une vidéo tous les deux jours en variant les jeux.
Pour résumé notre Chaîne c'est Fun, Connerie, Connerie, Découverte,Beau jeu et WTF!

Si tu as des propositions de jeux a faire, ou que tu aimerais voir tu peux laisser un petit commentaire ca nous ferais énormément plaisir :)

Nos réseaux :
Twitter : https://twitter.com/PATGamesAL
Facebook: Soon
Instagram: Soon

Dernière édition par Pat Games le Lun 9 Jan - 9:45, édité 1 fois

Deux amis, une passion ! snipe
Pat Games
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

Re: [Chaine] La PAT Games Deux amis, Une passion

le Jeu 5 Jan - 23:12

Nouvelle Vidéo

Let's Play sur Final Fantasy XV Episode 1:

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Jeu 5 Jan - 23:33
A nous deux, mes p'tits ratons ! Tiens ! J'ai cru que tu jouais avec Axel. Je suppose que le blond, c'est toi Loïc ?

En tout cas, pas mal ta devise. Par contre faut vraiment tout revoir, désolé si ça pique quand je te dis ça.
Déjà seulement une tête de râton comme logo ? Ca peut être pardonnable si on a pas Photoshop. D'ailleurs pour le logo, le nom au dessous serait la bienvenue. Regarde mon logo de ma chaîne par exemple, je dis pas ça ni pour prétendre que mon logo est meilleur ni de faire sub4sub.
Un pictogramme (mon JW écrit avec des griffes) et un texte (Jim Wilde). Bref, regarde le logo des autres sans non plus tout changer. La tête du raton, tu peux la garder si c'est ton délire mais à détourner pour rendre plus chic.

Tout comme la bannière, pourtant j'aime bien le texte mais les dessins, bof... On dirait que c'est fait avec du ciseau et de la colle et jouant bien sûr l'opacité. Après, à voir les avis des autres, y a pas que moi. J'suis sûr qu'il y en qui aiment ta bannière.

Enfin la vidéo, t'aurais dû mettre l'intro au tout début après j'ai vu seulement 1 min de gameplay, je me suis arrêté parce qu'on t'entend même pas. Soit ton micro est défaillant, soit va falloir que tu passes au montage pour le volume. C'est dommage, les premières minutes où tu parles, on t'entend très bien.

Voilou ! En tout cas, ne prend pas mal tout ça. Après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

Good luck mes p'tits lapins :p

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
Pat Games
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Ven 6 Jan - 1:52
@JimWilde a écrit:A nous deux, mes p'tits ratons ! Tiens ! J'ai cru que tu jouais avec Axel. Je suppose que le blond, c'est toi Loïc ?

En tout cas, pas mal ta devise. Par contre faut vraiment tout revoir, désolé si ça pique quand je te dis ça.
Déjà seulement une tête de râton comme logo ? Ca peut être pardonnable si on a pas Photoshop. D'ailleurs pour le logo, le nom au dessous serait la bienvenue. Regarde mon logo de ma chaîne par exemple, je dis pas ça ni pour prétendre que mon logo est meilleur ni de faire sub4sub.
Un pictogramme (mon JW écrit avec des griffes) et un texte (Jim Wilde). Bref, regarde le logo des autres sans non plus tout changer. La tête du raton, tu peux la garder si c'est ton délire mais à détourner pour rendre plus chic.

Tout comme la bannière, pourtant j'aime bien le texte mais les dessins, bof... On dirait que c'est fait avec du ciseau et de la colle et jouant bien sûr l'opacité. Après, à voir les avis des autres, y a pas que moi. J'suis sûr qu'il y en qui aiment ta bannière.

Enfin la vidéo, t'aurais dû mettre l'intro au tout début après j'ai vu seulement 1 min de gameplay, je me suis arrêté parce qu'on t'entend même pas. Soit ton micro est défaillant, soit va falloir que tu passes au montage pour le volume. C'est dommage, les premières minutes où tu parles, on t'entend très bien.

Voilou ! En tout cas, ne prend pas mal tout ça. Après tout c'est en forgeant qu'on devient forgeron Wink

Good luck mes p'tits lapins :p
Salut,
Merci pour ton commentaire, le logo nous voulions quelques choses de fun et qui changé de ce qu'on voyait assez regulièrement. Nous n'avons pas mis notre nom car la manière dont nous avons fait le Logo s'appelle "FlatDesign" très utilisé pour l'eSport et de plus en plus sur Youtube.
Pour ce qui est de la bannière, je t'avoue que j'étais un petit peu a court d'idées au moment là mais je n'allais pas laissé une case vide...J'ai donc préférer prendre quelques choses de "moche" que rien.

Ensuite pour ce qui est de l'intro c'est de nos jours de plus en plus rare de les voir en début de vidéo directement, car il a était prouvé que l'audience est fidélisé ou non via les 15 premières secondes de la vidéo c'est donc pour ca que dans nos montages nous allons prefere montre une scéne importante ou bien une intro(vidéo) comme fait dans notre première vidéo.

Pour le volume je suis complètement d'accord avec toi ! ^^ ce qu'il faut savoir c'est que j'ai acheté ce micro il y a deux semaines et que j'ai tourné la vidéo le jour même alors que l'intro du debut le sons est bon car j'ai eu le temps de le reglé. J'ai essayé de faire au mieux au montage sans succes, malheuresement étant un let's play ou j'ai deja tourne plusieurs episodes avec ce problème avant de m'en rendre compte(episodes tourné dans la meme journee) mais pour les prochaines vidéo a part final fantasy (ep 1/2/3) le micro sera de retour mieux que jamais surtout que j'ai mis le prix ahah.

Par contre je ne sais pas comment je dois prendre ton commentaire du début ou tu croyais que je jouais avec axel? Si il est négatif ou positif, bien sur nous auront énormement de vidéo ensemble mais nous auront aussi des series independantes pour notre plaisir Wink

En tout cas merci de tes critiques je vais en prendre notes, surtout pour la bannière ou je suis d'accord, le son étant deja reglé :)

Pat Games
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Lun 9 Jan - 18:57

Nouvelle Vidéo : PRESENTATION DE LA CHAINE

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Lun 9 Jan - 21:59
Ben voilà c'est mieux ^^
Après, j'ai vraiment pas compris pourquoi la lune sauf si vous aimez les boîtes de nuit. Parce que le logo a l'air d'une chaîne de télé turc mais c'est pas grave, c'est mieux que la tête du raton (c'est malin, je ne peux vous appelez les ratons x)).
Après pour la couleur, vous aurez dû garder le bleu et l'orange. Je veux remplacer le violet sombre par le bleu et le plus par l'orange. M'enfin, à voir

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
Pat Games
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Mar 10 Jan - 0:52
@JimWilde a écrit:Ben voilà c'est mieux ^^
Après, j'ai vraiment pas compris pourquoi la lune sauf si vous aimez les boîtes de nuit. Parce que le logo a l'air d'une chaîne de télé turc mais c'est pas grave, c'est mieux que la tête du raton (c'est malin, je ne peux vous appelez les ratons x)).
Après pour la couleur, vous aurez dû garder le bleu et l'orange. Je veux remplacer le violet sombre par le bleu et le plus par l'orange. M'enfin, à voir
En faite la Lune a était mit car on pouvais pas laisser le bouton play seul, le bleu et orange n'allez pas trop ensemble c'est pour ca que nous avons pris bleu et gris sauf sur le design la ou c'est violet, sinon on a garde le meme bleu comme dans l'intro ou l'outro.

En tout cas merci de ton aide ahah

Voici le logo avec les vrai couleurs :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant