Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Aujourd'hui à 0:54Kyukiew[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 0:52Xe0Le jeu du smileyAujourd'hui à 0:01Projets-Ventilo★ La nouvelle page d'accueil du forum 2018 ★Hier à 23:51Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:41Lunchbox{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 22:07Eqinox97[Chaîne] Angerzh, encore et toujours du Gaming !Hier à 20:50Angerzh★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 19:30Realitynauts[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:57PhyziqkLe Jeu du PenduHier à 17:53Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:50Launcher[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 16:15Realitynauts[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Hier à 16:12Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 16:10Launcherchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsHier à 15:52SAMENSERIE★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 9:46Angerzh[Chaîne] StellaSkyHier à 9:45StellaSkyDernière vidéo de WillyUHier à 0:40willyU[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 0:27willyU[Chaîne] La Chaîne de Cis0rVen 15 Déc - 21:37cis0r [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 15 Déc - 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 15 Déc - 18:52AntonTaker[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupVen 15 Déc - 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielVen 15 Déc - 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Ven 15 Déc - 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 15 Déc - 15:28Antho S'éclate[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Ven 15 Déc - 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireVen 15 Déc - 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Ven 15 Déc - 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementVen 15 Déc - 14:43Curieusement![Chaine] L'instant d'AizuVen 15 Déc - 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Ven 15 Déc - 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Ven 15 Déc - 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
67 Messages - 19%
52 Messages - 15%
46 Messages - 13%
45 Messages - 13%
30 Messages - 9%
26 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
20 Messages - 6%
20 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

[Chaîne] JimWillfox

le Mer 4 Jan - 17:17

Hi folks !
My name is Jim Willfox. Dans la vraie vie, je m'appelle Darras. Ma chaîne, c'est du gaming classique surtout PC. Avec l'ordi, on fait tout, c'est magique !
Je suis surtout axé Pokémon et les jeux de gestion. J'accepte aussi tout les genres que ce soit mulitijoueur, action, aventure... C'est vrai que jouer c'est amusant et je considère un peu comme passe-temps (j'ai pourtant d'autres passion comme la cuisine, le voyage...). Et si je me lançais sur youtube ?
Je fais pas ça pour la gloire ou l'argent (rien à cirer), parce que moi qui bégaie, j'ai envie de passer le message. Aux personnes qui ont un handicap ne serait-ce autisme ou bégaiement, je les encourage à réaliser leur rêve. Pas question de renoncer à cause de leur handicap.

Anyway, voilà ma toute première vidéo (de l'année) :

Passez voir ma vidéo, ça me ferait plaisir d'avoir des vues :). Encore mieux si j'ai des likes dans ma vidéo ou des abonnés dans ma chaîne. Je suis ouvert à toutes les suggestions, chose à améliorer... (sauf si c'est pour dire que c'est nul tout court)

N'oubliez pas de me suivre via les réseaux sociaux (c'est plus fiable que les notifications youtube) :

Facebook : https://www.facebook.com/JimWildeGaming
Twitter : https://twitter.com/JimWildeGaming

PS : Ma seconde vidéo est en cours de montage

Dernière édition par JimWilde le Mer 11 Jan - 19:48, édité 1 fois
Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

Re: [Chaîne] JimWillfox

le Mer 4 Jan - 18:48
Bonsoir !
J'aime beaucoup ta présentation !
J'avais déjà laissé un commentaire sur ta vidéo, si tu te souviens de moi ^-^
En tout cas, personnellement, ton bégaiement ne me dérange pas ! :3
A quand la prochaine vidéo ? :3
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 4 Jan - 18:57
Oui ! J'ai vu ton commentaire ^^. Franchement merci :)
Même soulagé de ne être pas se faire "hater" à cause d'un bégaiement

En tout cas, ma seconde vidéo est en cours de montage. Là je mise tout en communication avant de monter et de publier. Bon c'est vrai que j'suis moi-même exigeant tout ce qui référencement en passant de l'image aux réseaux sociaux :p

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 6 Jan - 22:35
Hi bunnies !
Ma 2ème vidéo est désormais disponible. Par contre, je suis pas tellement content de mon boulot, m'enfin bon normal quand je débute. Promis à prochaine vidéo, j'arrête mes conneries. La prochaine fois, je jouerais en silencieux à un certains moment afin d'abréger la vidéo et coupant ces scènes et d'éviter d'abuser les tics

Pour moi, les + :
- On m'entends enfin bien, ma voix n'est plus caché par la musique
- Moi qui ait tout le temps des problèmes d'élocution, j'admets de me plus reconnaître comme si j'avais fait un effort monstre en élocution mais quelques détails de rien du tout à régler

Les - :
- Trop longue
- J'abuse les donc euh et je me répète
- Je me trouve un peu mou malgré avoir fait l'effort de mettre de l'humour. En espérant que ça compense de mon ton monotone. Après c'est ma personnalité d'avoir un ton posé même si certains préfères des youtubers plus dynamique comme Squeezie ou Pewdiepie. Perso, j'suis un peu désolé si je parle comme ça parce que c'est pas ma nature d'être hyperactif. Après tout, autant rester soi-même.

Bref, prochaine vidéo, ça sera plus courte et un peu plus d'action. Je pense aussi mettre un outro pour montrer mes vidéos précédents pour ne pas répéter que "si vous n'avez pas encore vu mes vidéos, je vous invite à le voir".
Je vais aussi revoir ma bannière, sauf que j'ai pas d'idée pour remplacer le fond vert ou d'autre élément à rajouter

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 7 Jan - 21:26
Grosse mise à jour de ma chaîne. Ma chaîne Jim Wilde sera renommé en Jim Willfox. J'ai même un avis comme quoi c'est plus attirant que Jim Wilde

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 11 Jan - 15:03
Après avoir terminé le tout 1er scénario Roller Coaster Tycoon, je vais délaissé un peu le jeu pour faire place à Pokémon le jeu de carte en ligne. Pour une première vidéo Pokémon, je vais vous initier comment à ce jeu :

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mer 11 Jan - 20:09
Ce genre de jeu me rappel de bon souvenir d'enfance ^^

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 11 Jan - 20:41
@justalli a écrit:Ce genre de jeu me rappel de bon souvenir d'enfance ^^

Trop ^^ (même un de mes profs adore Pokémon xd) je débute en collection de cartes en réel. Sinon en ligne, j'ai déjà un compte où j'ai pas mal d'EX. Mais pour youtube, j'préfère de refaire sinon c'est pas drôle :p

Hoko
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/01/2017

bravo

le Jeu 12 Jan - 1:15
tout d'abord je tien a dire que tu ma attiré sur ta chaîne quand j'ai vue que tu étais sur Pokemon se jeux est super et du coup je vais tout de suite aller voir ta chaîne on se retrouve dans les commentaire :)

Je Vous invite a aller sur mon Profile pour me donner des conseil sur ma chaine sa serait  vraiment cool de votre part :) des bisous
https://www.youtube.com/channel/UCZguxgfsB2n8glDZdvlTl1A
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 12 Jan - 10:39
@Hoko a écrit:tout d'abord je tien a dire que tu ma attiré sur ta chaîne quand j'ai vue que tu étais sur Pokemon se jeux est super et du coup je vais tout de suite aller voir ta chaîne on se retrouve dans les commentaire :)

Je savais que ça fait plaisir aux jeunes de revoir Pokémon sur youtube parce que c'est notre enfance ^^. D'où le fait, d'avoir fait cette vidéo :p

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Jeu 12 Jan - 23:38
Petit info : Pendant que je suis en train de faire mes miniatures, je viens d'apprendre que j'ai franchi la barre des 100 vues et des 10 abonnés. C'est bien... mais pas envie de réjouir parce que ma carrière youtube ne fait que commencer. Même si on s'en tape du chiffre, ça me sert de point de repère. En tout cas, ma prochaine vidéo sera dispo d'ici le week-end. Pendant ce temps, dites-moi à quoi ce que vous pensez de mon tuto de Pokémon Trading Card pour le moment ?

PS : Aucun de ma famille s'est abonné. En gros, personne n'est au courant. Parce que c'est des abonnés facile donc un peu de challenge

Hoko
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/01/2017

le Ven 13 Jan - 10:25
Bravo :) c'est le debut de l'aventure continue

Je Vous invite a aller sur mon Profile pour me donner des conseil sur ma chaine sa serait  vraiment cool de votre part :) des bisous
https://www.youtube.com/channel/UCZguxgfsB2n8glDZdvlTl1A
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Ven 13 Jan - 10:29
Félicitation Wink Pareil au début aussi je n'ai rien dit à mes parents (pas pour les mêmes raisons)
Maintenant, ils me soutiennent à 100% dans mes aventures et ça fait du bien
d'avoir du soutien de sa famille aussi Wink

Allison alias Just Alli
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 13 Jan - 16:05
Merci ^^
Même si j'ai prévu de publier ma vidéo demain, finalement c'est maintenant. Parce que quand c'est l'heure du week-end, c'est aussi l'heure du (du-du-du) duel !

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 13 Jan - 19:27
Au passage, je viens de recevoir quelque chose de désagréable. J'espère que l'un de mes abonnés n'est pas un hater. A peine diffusé quelques heures, boum un dislike direct comme si c'était un bot qui dislike. J'étais obligé de contrer en m'auto likant.
J'espère que ça soit pas comme ça à chaque vidéo. Le hater a le droit de faire ça mais si c'est pour se dire "dégage l'autiste" à cause de mon élocution, franchement c'est excessive de sa part.
M'enfin, bref heureusement que j'ai plusieurs comptes au cas où si un hater dislike ma vidéo diffusé depuis 5 minutes comme si c'était un tir au pigeon. Et tant que ça plait à tout le monde, j'avance

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Ven 13 Jan - 19:38
@JimWilde a écrit:Au passage, je viens de recevoir quelque chose de désagréable. J'espère que l'un de mes abonnés n'est pas un hater. A peine diffusé quelques heures, boum un dislike direct comme si c'était un bot qui dislike. J'étais obligé de contrer en m'auto likant.
J'espère que ça soit pas comme ça à chaque vidéo. Le hater a le droit de faire ça mais si c'est pour se dire "dégage l'autiste" à cause de mon élocution, franchement c'est excessive de sa part.
M'enfin, bref heureusement que j'ai plusieurs comptes au cas où si un hater dislike ma vidéo diffusé depuis 5 minutes comme si c'était un tir au pigeon. Et tant que ça plait à tout le monde, j'avance

Punaise, j'ai eu la même chose, a peine que j'ai publié ma vidéo, genre dans l'heure y a un dislike sans commentaire pour expliquer pourquoi il aime pas !
J'ai eu le même cas pour mon TAG, j'espère vraiment ne pas avoir ce même soucis, ce serait vraiment chiant :(

Allison alias Just Alli
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Ven 13 Jan - 19:53
Sérieux ! C'est moche ça ! je viens de voir la preuve avec ta vidéo. J'espère que c'est pas un bug youtube où à chaque publication = un dislike :p

Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Ven 13 Jan - 20:08
Au passage, je viens de recevoir quelque chose de désagréable. J'espère que l'un de mes abonnés n'est pas un hater. A peine diffusé quelques heures, boum un dislike direct comme si c'était un bot qui dislike.

Pareil pour moi dès que je poste une vidéo, Bam ! 1 Dislike
Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Ven 13 Jan - 23:32
De même pour moi, depuis quelques jours :/ 5 minutes à peine après avoir poster une vidéo, dislike :/ Puis il a dislike presque toute mes vidéos :/
Que quelqu'un dislike mes vidéos parce qu'il ne les aimes pas, je veux bien, s'il ajoute un commentaire pour me dire pourquoi, c'est encore mieux, mais quand c'est du dislike alors que la personne n'a même pas vu la vidéo je trouve sa vraiment embêtant, m'enfin des haters y'en a partout :/
Courage !
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Sam 14 Jan - 0:33
En tout cas, j'savais pas que ça concerne aussi à pas mal de youtuber. Pourvu que c'est pas un bug. Bref, haters gonna hate. Et un dislike, c'est rien sauf si y'en a des masses où ça devient embêtant. Après tout, démocratie ou quoi. Le hater a le droit d'avoir son opinion à moins que c'est pour nous pourrir la vie.

HS : Champagne pour mon 100ème message (#osefdemalife)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant