Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Baptiste, Thiegox, Zygozik

Partagez
Kyukiew
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 02/01/2017

Re: [Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements !

le Dim 29 Jan - 12:26
Hey !

New vidéo sur un nouveau jeu sur la chaîne !

J'espère que que cette vidéo vous plaira !

Dernière édition par Kyukiew le Mar 14 Fév - 0:55, édité 1 fois
Kyukiew

le Ven 3 Fév - 23:24
Bonsoir !

Nouvelle vidéo avec un format un peu différent de d'habitude ! Réalisée par Loïc, il s'agit d'une vidéo sur League of Legend :3

En espérant qu'elle vous plaira !
Kyukiew

le Dim 5 Fév - 21:26
Bonsoir !

Nouvelle vidéo sur Crush Crush !

Dernière édition par Kyukiew le Mar 14 Fév - 0:53, édité 1 fois
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Lun 6 Fév - 1:20
bonne vidéo mais peut être un poil long pour ce genre de jeu =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Kyukiew

le Mer 8 Fév - 17:27
Je suis d'accord, je l'ai tourné y'a vraiment longtemps, du coup j'ai pas pu prendre en compte les commentaires qu'on m'a fait jusque la sur la longueur x'3
Merci pour ton commentaire !

Dernière édition par Kyukiew le Mar 14 Fév - 0:52, édité 1 fois
Kyukiew

le Mer 8 Fév - 17:29
Bonsoir !

Nouvelle vidéo de Lolo :3 Âme sensible (tel que moi, on se soutient x'3), s'abstenir :3

En espérant que vous aimerez !

Dernière édition par Kyukiew le Mar 14 Fév - 0:51, édité 1 fois
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mer 8 Fév - 18:00
Super initiative le Pegi 18 ^^ avec une touche de mise en scène Wink par contre 2 minute d'intro c'est trop long et la vidéo en elle même est mole , ok c'est une présentation mais tu aurais dû cuter les temps de chargement pour ne garder que l'action du jeu ou les cinématique , mais a part ça c'est une bonne vidéo pouce bleu =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Kyukiew

le Lun 13 Fév - 9:29
Hey !

Merci pour ton commentaire, c'est répondu sous la vidéo :3

Dernière édition par Kyukiew le Mar 14 Fév - 0:51, édité 1 fois
Kyukiew

le Mar 14 Fév - 0:50
Bonsoir !

Nouvelle vidéo sur 60 Seconds, je l'avoue, elle est vachement longue, mais comme il s'y passe pleins de nouveautés que je n'avais pas montrer sur 60 Seconds dans mes dernières vidéo, il fallait bien passer par la x3

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Ven 24 Fév - 9:36
Superbe vidéo :) ça fait plaisir d'entendre ta voix ^^
Mais ta vidéo est trop trop longue malheureusement, tente de couper pour
dire d'avoir du rythme car tu vas perdre pas mal de tes viewers en début
de vidéo :/ Allez courage miss :)

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 26 Fév - 21:13
Salut, wow 1H la vidéo ! Autant te dire que j'ai pas eu la patience d'aller au bout, beaucoup trop long, tu aurais dû la faire en 3 ou 4 parties, en plus ça te fais plus de contenu ( faut être malin ).

Bon sinon, tu m'as fais découvrir un jeu que je ne connaissais pas, il à l'air sympa en plus.
Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a pas de blanc dans ton commentary, tu gères bien le truc, ton commentary est bon, ta voix est vraiment agréable. Bon boulot Wink

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Lun 27 Fév - 3:00
salut!!!
je pense que je n'est pas besoin de te dire que la vidéo est trop longue mdr1 t'aurais du essayer de faire deux vidéo sur le jeux si tu voulais pas faire de montage car la c'est vraiment trop long c'est dommage :)
sinon a par sa niveau commentary y a rien a dire tu gère carrément et la vidéo est vraiment de bonne qualité ( aussi bien audio que visuelle )

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> http://www.entraide-youtubers.com/t16244p20-chaine-compilation-humoristique-tennis#335583

ou si tu veux voir directement clique ici --->https://www.youtube.com/channel/UC2Ze7TKeQYlhSyJhr3hhJmA
Kyukiew

le Dim 5 Mar - 17:49
Hey !

Merci à tous pour vos commentaires !

Je suis d'accord, elle est beaucoup beaucoup trop longue, merci à vous, d'ailleurs MrApex13 et Irvin GAMIN, j'avais pas pensé à faire plusieurs partie, ça peut-être sympa, j'envisagerais l'idée :3

Oui, j'ai pas mal coupée, en fait, Justalli, mais peut-être pas assez x3

Que de compliments, merci beaucoup à vous !

Kyukiew

le Dim 5 Mar - 17:55
Bonsoir !

Nouvelle vidéo, qui arrive avec un peu de retard, je l'avoue x3

J'espère qu'elle vous plaira !
BrandonRetro
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Dim 5 Mar - 22:42
Vous avez de bonne vidéo mais je préfère plus le montage que vous avez fait sur LoL (sur la chaîne) plutôt qu'un let's play entier, ou alors faudrait couper les moments où il ne se passe rien
Kyukiew

le Lun 6 Mar - 11:46
Ah ah, j'ai la l'avis de quelqu'un qui n'a pas pris le temps de regardé une vidéo en entière ^-^Il faut savoir que je coupe tout passage inintéressant de mes let's play.
Je ferais part à Loïc que son montage sur le Best of de LoL t'as plu, ça lui fera plaisir, il a passé énormément de temps dessus !
Kyukiew

le Mer 8 Mar - 19:14
Bonsoir !

Nouvelle vidéo, un peu plus courte que d'habitude !

J'espère qu'elle vous plaira !
Joe X
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 05/03/2017

le Mer 8 Mar - 19:30
Rha désolé de ce que je vais dire, mais le son est vraiment handicapant, le son est trop grésillant du coup j'ai pas pu regarder toute la vidéo.

Je s'appelle Groot. Groot
Le bonheur que me procure Le Monde de Joe n'a d'égal que la pauvreté de mon vocabulaire. HODOR (Traduction Libre)
Kyukiew

le Mer 15 Mar - 19:01
Bonsoir !

Joe X : Je suis d'accord, mon micro m'a trollé pour cette vidéo, je sais pas vraiment pourquoi :/ Je t'invite à essayé de regardé une autre vidéo, on sait jamais, ça pourrait peut-être te plaire !

Je viens aujourd'hui avec deux nouvelles vidéos, une postée dimanche et une aujourd'hui, en espérant qu'elle vous plairons !

Celle de dimanche est donc sur Beholder (Voui, j'aime vraiment beaucoup ce jeu x3) :

Et celle d'aujourd'hui, avec un format un peu plus court est sur Reigns :

J'espère qu'elles vous plairont !
Kyukiew

le Jeu 23 Mar - 19:42
Bonsoir !

Deux nouvelles vidéos donc, pas trop longue cette fois-çi (Hé hé, c'est rare x'3), on a donc celle de ce week-end, qui dure 20 min  :

Et celle de mercredi qui dure 15 min :

En espérant qu'elle vous plairons ! N'hésitez pas à me donner vos avis ! :3
Contenu sponsorisé