Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 19:18Coeur De Joueur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 19:14SiFaSi'le★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:01Blue BlueChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogAujourd'hui à 18:58Geminoris[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 18:57Blue Blue[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 18:56Zerlys[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 18:44PlacardD[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 18:41XeWuP[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 17:56Pierrot[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekAujourd'hui à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxAujourd'hui à 17:35Nehox_[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 17:22Coeur De Joueur[Chaîne] Didiom73 | Let's playerAujourd'hui à 16:03Didiom73Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:13Saiz GamoviZChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
38 Messages - 12%
34 Messages - 11%
33 Messages - 11%
29 Messages - 9%
29 Messages - 9%
25 Messages - 8%
22 Messages - 7%
21 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benjamin Tantot, Coeur De Joueur, Darxel, myangeliness, Playmaxou3D, rudyfurygan, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

Chaîne de Kyukiew & Shaderz

le Mer 4 Jan - 16:55
Bonsoir !

Tout d'abord, bienvenue sur la chaîne de Kyukiew & Shaderz ! Eh oui, comme son nom l'indique, nous somme deux sur la chaîne.
Notre chaîne est toute nouvelle, nous souhaiterions donc la faire connaître pour avoir ne serais-ce qu'une petite communauté avec qui interagir et pouvoir parler de nos passions, notamment des jeux vidéos et de la culture nippone (japonaise) !

Notre chaîne porte le nom de nos deux pseudos gamers : Kyukiew (Pour moi, Morgane) & Shaderz (Pour Loïc).
Si jamais vous voudriez y jeter un coup d'oeil, vous la trouverez en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UC2Qg95LGjBNJid5vkF2A_7g

Au programme...
Du gaming ! En même temps, si ce n'était pas le cas, nous ne serions pas dans cette rubrique... x3

Trêve de plaisanteries !

Sur notre chaîne vous trouverez des vidéos où nous parlons/jouons à des jeux ensemble, comme celle-ci :

Ainsi que des vidéos ou nous jouons chacun de notre côté, comme celle-ci (qui est plutôt courte) :

Ou encore, celle-la (un peu plus longue) :

Nous sommes preneurs de vos avis, qu'ils soit positifs ou non,  et de vos conseils !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

Re: Chaîne de Kyukiew & Shaderz

le Jeu 5 Jan - 16:55
Salut !
Je te dois mon soutien ?
Honnêtement, ce que tu nous ponds c'est sympa sauf reste plus qu'à être plus dynamique que ça (un peu comme moi où durant ma vidéo j'étais un peu trop soporifique). Mais bon, ça va quand tu parles sereinement. Si un gamer se prenait pour Julien Lepers, c'est sûr que c'est flippant ou même pas agréable à entendre un gamer hyper excité.
Enfin, dommage qu'en design y a que dalle à part un dessin, pour moi un logo (comme avatar) et une bannière plus punchy serait la bienvenue Wink

Bref, hâte de voir ta progression

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 5 Jan - 19:11
Bonsoir !

Merci à toi !
J'essaie, j'essaie, mais mon but n'est pas non plus de devenir quelqu'un d'autre en me forgeant un masque et une autre personnalité :3
C'est vrai x'3
Je travail sur la bannière en ce moment, j'y réfléchis.

Merci pour tes conseils !

Dernière édition par Kyukiew le Mer 15 Fév - 16:55, édité 1 fois
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 10 Jan - 19:06
Hey Bande de gens !

Nouvelle vidéo un peu perverse !

Dernière édition par Kyukiew le Mer 15 Fév - 16:56, édité 1 fois
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 11 Jan - 12:53
Heu... je crois que personne n'a le courage de regarder une vidéo hyper longue. 1h à regarder une vidéo d'un nouveau youtuber c'est impensable. Parce que les jeunes ont autre chose à faire comme aller en cours s'il regarde depuis la pause, s'ils arrivent à chez eux, faire leurs devoirs...
Bref, si j'étais toi pour éviter des moments silencieux durant les scènes les moins intéressants, c'est de les couper pour raccourcir ta vidéo. Plus la vidéo est courte (mais pas trop non plus), plus les gens seront attirés. Tu verras quand j'aurais fini d'uploader ma vidéo. J'ai passé 40 minutes à tourner ma vidéo avec les moments de silence et de tics. Et en retirant mes défauts, j'ai tout pour réduire le temps par 2 ma vidéo soit 20 minutes. Une chance que t'es avec Loïc, 2 youtubers pour une chaîne, quitte à partager les tâches Wink.
Sinon pour les bannières, regarde celle de Wexup ou du mien pour t'inspirer. Pas grand chose mais déjà efficace. Le logo, à voir si on pourra jouer avec le "K" ou même 2 comme "Kyu" et "Kiew"

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 11 Jan - 23:11
Bonsoir !
Merci pour ton commentaire !
En fait j'ai essayé de réduire la vidéo le plus possible, d'où les accélérations que tu n'as pas du voir ;3 Le tournage a duré 2h j'ai fais au mieux pour couper tout les passages inintéressant et accélérer la plupart des passages. J'ai dû passer 8h au montage ^-^
J'ai bien conscience de tout cela, étant moi même étudiante et ayant un emploie du temps très chargé, je me répète à nouveau, c'est le format de vidéo que j'aime bien, rien n'empêche d'en regarder 10-15min tout les jours, la vidéo est rapidement fini. :3 Après je travail à faire des vidéos un peu plus courte, parce que tu n'es pas le seul à 'avoir fait la remarque ! Cependant, pour ce jeu, il me semblait nécessaire de faire une partie en entier, il aurait été, je trouve, perturbant de la couper en deux :/
Qu'est-ce qui te dérange dans notre Logo, en fait ? Il me paraît plutôt représentatif de nos deux personnalités, à Loïc et moi. Le nuage gris et l'éclair représentant le fait qu'on soit tout les deux plutôt rageux, La Lune parce que je suis souvent dans mes pensées,... Je vais pas tout détailler, ça m'étonnerais que ça t'intéresse x3 Pour la bannière, comme dis la dernière fois, j'y travaille :3
En tout cas, merci pour t'es conseils ! Je repasserai bientôt sur ta chaîne pour te dire ce que je pense sur ta dernière vidéo sur le jeu de cartes Pokemon, vidéo très sympa d'ailleurs !

Dernière édition par Kyukiew le Mer 15 Fév - 16:58, édité 1 fois
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 11 Jan - 23:53
D'accord, pour ton logo tout s'explique. Parce que c'est vrai qu'il faut comprendre un peu votre délire mais pour le voir à l'oeil nu au premier coup, difficile d'y analyser.
2h pour tourner ? C'est déjà trop. 1h de tournage grand max suffit. Parce que c'est lourd à charger pour le montage et trop long à chercher des scènes moins intéressés. D'où le fait d'avoir que t'as pris une journée de montage. Perso je te conseille de jouer et tourner 1h maximum. Et normalement en montant, c'est 30min max le rendu final. J'estime que le rendu final c'est 2 fois moins que le nombre de minutes à tourner. La preuve avec ma vidéo, 40 min de tournage = 20min de rendu final. Ça m'a prit une demi-journée à monter.
Comme j'ai dit l'autre fois, si Loïc n'est pas trop blindé. Quitte à partager les tâches Wink

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Jeu 12 Jan - 0:07
Tout dépend ta manière de couper aussi.
Par exemple, mon prochain épisode, j'ai tourné près de 50 min !
J'vais le monter pour en faire une vidéo de 12 à 15 min même pas.
Prends les scènes les plus intéressantes, là où il y a un rebondissement, un dénouement
et également parfois des commentaires que tu lâches qui peuvent être intéressantes Wink
Courage !

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Ven 13 Jan - 23:15
Bonsoir !

Merci pour t'es conseils, Jim Wilde, j'en prends note'

Merci Justalli ! Merci aussi pour tes commentaires vraiment adorable sous mes vidéos ! Compte sur moi pour passer aussi, désolée de ne pas être venue plus tôt, c'est un peu compliquée pour moi en semaine :/ Merci pour tes conseils !

Dernière édition par Kyukiew le Mer 15 Fév - 16:59, édité 1 fois
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Sam 14 Jan - 21:48
Hey bande de gens !

Nouvelle vidéo de Loïc sur Battlefield 1, en espérant qu'elle vous plaira !

N'hésitez pas à nous donner votre avis !
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 15 Jan - 0:18
Salut ! Après avoir entendu ta copine, je t'entends enfin Loïc. Enfin pas tellement parce que le volume du jeu et de ta voix est trop faible, faudra mettre un peu plus fort au montage. Sinon, 25 minutes, c'est le temps idéal de la vidéo

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Dim 15 Jan - 14:49
Hey !

Enfin, oui, il attendait d'avoir sa nouvelle carte graphique pour faire ses vidéos :3
Oui, c'est vrai, je lui ai aussi fais remarquer :3
Voui, contrairement au temps de mes vidéos x'3

Merci à toi de toujours prendre le temps de nous conseiller !

Dernière édition par Kyukiew le Mer 15 Fév - 17:02, édité 1 fois
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Lun 16 Jan - 2:51
salut a toi video pas mal ce jeux est une veritable bombe je suis dessus aussi je le conseil fortement a tout amateur de fps

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 16 Jan - 20:43
DeanN3R a écrit:salut a toi video pas mal ce jeux est une veritable bombe je suis dessus aussi je le conseil fortement a tout amateur de fps

Merci d'avoir pris le temps de commenter !

Dernière édition par Kyukiew le Mer 15 Fév - 17:03, édité 1 fois
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 17 Jan - 21:50
DeanN3R et JimWilde,

Merci pour vos commentaires à tous les deux. Je suis désolé pour le son de ma voix qui est trop faible, j'avoue que mon clavier est un peu bruyant. Je réglerai ces problèmes sur mes prochaines vidéos, soyez en sûr. Quand au jeu, on est sur le même point de vu, c'est une bombe atomique. Hormis le fais que certain kikoo de COD sois venu sur le jeu, l'esprit est toujours le même.

Lolo :3
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 18 Jan - 16:33
Hey bande de gens !

Nouvelle vidéo :

En espérant qu'elle vous plaira !
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 18 Jan - 20:52
Nice ta vidéo :) sinon j'crois que je pourrais t'aider pour tes miniatures vu que je m'ennuie un peu. J'essaierai faire le plus que possible Wink

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Jeu 19 Jan - 20:19
JimWilde a écrit:Nice ta vidéo :) sinon j'crois que je pourrais t'aider pour tes miniatures vu que je m'ennuie un peu. J'essaierai faire le plus que possible Wink

Okey, merci, c'est vachement sympa !
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 22 Jan - 0:18
Voilà, première miniature envoyé par MP Wink. On ne sait jamais si y a un qui pique mon boulot

Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mar 24 Jan - 19:10
Bonsoir !

J'ai répondue à ton Mp, Jim Wilde !

Du coup, je viens pour vous partagez les trois nouvelles vidéos sortie sur notre chaîne récemment ^-^

Une nouvelle vidéo sur 60 Seconds !

Vidéo très courte, à nouveau sur 60 Seconds, mais je ne pouvais pas ne pas vous la faire !

Nouvelle vidéo de Loïc arrivée aujourd'hui !

N'hésitez pas à nous donnez vos avis !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant