Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Baratheon, DeanN3R

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

Sorties Janvier 2017

le Sam 31 Déc - 13:17
Qui dit approche de la nouvelle année dit soirée remplie d'alcool et des résolutions presque jamais tenues. Mais exit ces choses répétitives, qui dit nouvelle années dit aussi nouveaux jeux et cette fois Janvier 2017 se veut plus remplis que Décembre, sortez donc votre bonne vieille tirelire cochon et préparer vous à l'année 2017

On commence par les sortis de Sony sur ps4

-Hatsune Miku Project Diva Future Tone, sortie prévue pour le 10 janvier 2017 jeu de rythme nous propulsant dans l'univers de la chanteuse Hatsune Miku avec deux modes de jeux: Future Sound et Colorful Tone qui à elles deux proposent 220 chansons et 340 modules issus des opus sur PS3, PSP, Vita, 3DS et arcade.

-Gravity Rush 2, sortie prévue le 18 janvier 2017 jeu d'action et d'aventure Gravity Rush 2 nous emmène dans un monde fantastique où les villes flottent dans les airs. Le joueur incarne Kat, une jeune fille amnésique qui a le pouvoir de maîtriser la gravité, avec son amie Raven elle va affronter de nombreux adversaires et tenter de percer le mystère de ses origines

-Fate/Extella : The Umbral Star, sortie prévue le 20 janvier 2017 jeu action/rpg où vous avez accès à plusieurs classes: Saber, Archer, Lancer, Caster, Assassin, Rider, Berserker que vous pouvez découvrir à l'aide de 16 personnages jouables

-Yakuza Zero : The Place of Oath, sortie prévue pour le 24 janvier 2017 jeu "autres" (oui bah j'y peux rien si il est classer comme ça) Yakuza 0 se déroule avant les événements du premier épisode de la série. Le jeu vous place dans la peau de Kazuma Kiryu, un membre de gang accusé d'un meurtre dont il est innocent. De son côté Gorô Majima, responsable d'un cabaret lucratif, sera face à un dilemme : tuer quelqu'un et retrouver son rang au sein des yakuzas ou faire fructifier son commerce

-GNOG sortie prévue le 24 janiver 2017 c'est un jeu d'aventure/réflexion game tactile prenant place dans un monde de monstre et de jouet où il est possible d'exploser la tête de chaque habitant de ce monde, vous permettant de découvrir un monde interconnecté rempli de secret

-Kingdom Hearts HD 2.8 : Final Chapter Prologue sortie prévue le 24 janvier 2017 jeu aventure/rpg il est est une compilation de trois jeux de la série remasterisés pour la PlayStation 4 : Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Kingdom Hearts Unchained X et enfin Birth by Sleep 0.2

-Digimon World : Next Order sortie prévu le 27 janvier 2017 jeu rpg dont l'histoire se centre sur deux potentiels personnages principaux : des lycéens japonais appelés Takuto et Shiki. Takuto était fan de Digimon étant plus jeune, qui aurait même participé à des tournois internationaux. Lui et Shiki sont transportés dans le digimonde, où résident leurs partenaires Digimon, incluant Agumon, Gabumon, Biyomon, et Palmon. Ils sont rejoints par leur camarade de classe Kouta Hirose, partenaire avec Guilmon

-Double Dragon IV prévue pour le 30 janvier 2017 c'est un Beat'em All dont aucune description est disponble

-Divide prévue pour le 21 janvier 2017 est un jeu de tir/réfléxion où vous incarnez un homme dans un univers de science-fiction. Vous pourrez explorer de nombreux donjons en vue isométrique. Combats et exploration vous attendent de pied ferme dans ce jeu puisant ses références dans les productions des années 90

Viens le tour de Microsoft et de sa Xbox One

-Acorn Assault : Rodent Revolution prévue pour le 11 janvier 2017 jeu de stratégie qui met en scène la révolution française racontée par des écureuils parées de perruques poudrées. C'est un jeu de stratégie tour par tour en 3D qui est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. La campagne vous emmène à travers l'histoire de Charles DeMontesquirrel et son leader de la révolution. En avançant dans le jeu, vous débloquerez de nouveaux personnages, chacun avec leurs propres capacités.
Bon Microsoft niveau exclu pour janvier c'est pas ouf

Jetons un coup d’œil aux jeux qui sortirons sur les deux consoles

-Road Redemption attendu pour le 15 janvier 2017 jeu d'action/course dans ce jeu il faudra menez votre gang de motards dans un voyage à travers le pays dans cette aventure mêlant conduite et combat. Gagnez de l'argent en accomplissant des courses, des assassinats, des vols, et d'autres défis sur votre chemin. Cet argent vous permettra d'améliorer votre véhicule, votre personnage et vos armes

-Resident Evil 7 attendu pour le 24 janvier 2017 jeu d'action/survival horror à la première personne dans un style sombre et glauque qui semble revenir aux racines du titre, Resident Evil VII a également été pensé pour la VR, pour d'autant plus d'immersion

-Syndrome attendu pour le 26 janvier 2017 c'est un suvival horror développé par 2 studios indépendants, qui sont Camel 101 et Bigmoon Entertainment, où vous incarnerez un matelot à bord de son bateau, cependant vous aurez la mauvaise surprise de voir que tout l'équipage de celui-ci est mort, et vous découvrirez bien vite à cause de quoi cette situation est arrivée

-Constructor HD attendu pour le 31 janvier 2017 jeu de gestion qui vous permet de créer votre propre ville de A à Z. Outre le développement de votre ville et la création de nouveaux bâtiments, vous devrez prendre en compte de nombreux paramètres tels que l'argent à votre disposition, les délais de construction ou encore l'activité économique de votre ville

-Power Rangers : Mega Battle attendu courant janvier 2017 jeu d'action/ beat'em All  développé par Bamtang Games, Power Rangers : Mega Battle est un beat'em all intuitif dans lequel les personnages peuvent gagner de l'expérience et débloquer de nouvelles capacités. Chaque niveau est basé sur un épisode de la série télé tant comme les dialogues, personnages et ennemis

-Splasher attendu courant janvier 2017 jeu de plate forme permettant au joueur d'utiliser des couleurs de peinture pour obtenir différents effets. Si l'eau lui permet de se battre, les couleurs ont, elles, le pouvoir de le faire coller ou rebondir contre les murs et bien plus encore.

Et voilà ce qui conclut les sorties de Janvier de 2017, j'espère que en Février Microsoft reviendra dans la course des exclus parce que voilà je sais que la One à plein de potentiel à exploiter

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stria Games
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: Sorties Janvier 2017

le Sam 31 Déc - 13:23
Oahhhhhh le pavé ! Clairement, j'ai décédé ! claque

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LordVirgø

le Sam 31 Déc - 13:57
J'ai voulu faire l'effort de mettre la description de chaque jeux et les gens sont pas content ? Mais je vais finir par pleurer xD

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
XeWuP
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Sam 31 Déc - 13:59
Merci pour toutes ses infos ! :D

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø

le Sam 31 Déc - 14:01
De rien ^^

Stria Games
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Sam 31 Déc - 14:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai voulu faire l'effort de mettre la description de chaque jeux et les gens sont pas content ? Mais je vais finir par pleurer xD

Non mais je ne suis pas pas content xD Au contraire, c'est vachement cool ! Mais la de suite, pas la force ! xD

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Dim 1 Jan - 11:37
Kingdom Heart ! Resident Evil ! Mais il va y avoir aussi le nouveau Zelda et Sybéria 3 aussi x)
Enfin pas mal de jeux vont apparaître cette année, et avec la VR, ça sera le pied :D

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 1 Jan - 11:55
Merci pour ce récap LordVirgø bravo

De mon coté ce sera RE7 pour Janvier en priorité.

Yakuza Zero j'attends de voir plusieurs tests avant de me décider..

J'ai édité ton message pour aérer un peu entre les lignes ^^

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LordVirgø

le Dim 1 Jan - 14:26
De rien :3
c'est vrai que comme ça c'est plus lisible ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant