Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
328 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 20:30RVC★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:29Magna Melodia[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:28Philou Phenix★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 20:25Magna MelodiaYo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 20:24SauceBanane[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerAujourd'hui à 20:21Philou PhenixPrésentation d'une paire de lamas hystériquesAujourd'hui à 20:19Philou PhenixCHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Aujourd'hui à 20:15DaenerysPrésentation Fm chaine voyageAujourd'hui à 20:01fmprodconcours: le portrait de votre choixAujourd'hui à 19:25beneton★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 19:16PlacardD[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Aujourd'hui à 18:48gaspar[Chaîne] Les Reviews AnimesAujourd'hui à 18:30DarxelPrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 17:00Jio PondaPRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISAujourd'hui à 16:59Jio Ponda★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Aujourd'hui à 16:23Inochi_[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Aujourd'hui à 15:30BugMeMore[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Aujourd'hui à 14:36Akasf[Chaîne] Dédé Playroom Aujourd'hui à 13:59DédéCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Aujourd'hui à 13:58screen matterialA partir de quelle moment lance une FAQAujourd'hui à 13:52DeleraneQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Aujourd'hui à 13:49Delerane[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Aujourd'hui à 13:45XeWuPAugmenter son nombre d'abonnés !Aujourd'hui à 13:10NoBrainFeeder[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 13:09niak[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsAujourd'hui à 11:56CosmogoniaQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Aujourd'hui à 11:55Cosmogonia[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Aujourd'hui à 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Aujourd'hui à 10:18AzurollsLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Aujourd'hui à 9:33Robx9[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTV[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Aujourd'hui à 0:49Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 22:26BugMeMoreLe jeu de la la réplique de cinémaHier à 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 22:07BugMeMore[Chaîne] EvaandarHier à 21:12evaandar√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Hier à 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesHier à 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Hier à 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 20:17Solid[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:48Zipper_1893[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Hier à 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneHier à 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieHier à 15:40La velonie[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 15:30Le Duo Comique[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyHier à 14:07GregH.[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:50SavunVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 12:18Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 12:14Stria GamesPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 11:02Cosmogonia[Chaîne] Présentation de Parydise LifeHier à 11:00Cosmogonia[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 10:36CosmogoniaFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 2:50screen matterialCadeau pour fêter mes 100 premiers abonnés Hier à 1:08McDarshPourquoi pas un serveur Discord ?Hier à 0:45HelpYourTube[ Chaîne ] Mr.Arobel - J'organise une FAQ, inondez moi de questions !Hier à 0:07Julien Jacquot[HelpYourTube] Présentation du forum !Jeu 17 Aoû - 23:47HelpYourTubeMa dernière vidéo a explosé, au secours je ne sais pas pourquoiJeu 17 Aoû - 22:58CosmogoniaDemande d'aide pour banniereJeu 17 Aoû - 22:46Cosmogoniaadobe ou vegas pro ?Jeu 17 Aoû - 22:45CosmogoniaL'entraîde, les abonné(e)s, les vues, ok MAIS !Jeu 17 Aoû - 22:38Cosmogonia[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 17 Aoû - 22:04Savun√ Petite présentation d'un étudiant et de ses vidéos :3Jeu 17 Aoû - 21:11Solid† Présentation de la chaîne à prank ilyas pods officielJeu 17 Aoû - 21:07Solid√ Présentation CosmogoniaJeu 17 Aoû - 20:58Cosmogonia† Présentation simple Jeu 17 Aoû - 20:58SolidPrésentation de Rorox8 !Jeu 17 Aoû - 20:53SolidLe jeu de l'imageJeu 17 Aoû - 19:35Denetax[Chaîne] Bug Me MoreJeu 17 Aoû - 18:04BugMeMore[ CHAÎNE ] GTAMoviesFRJeu 17 Aoû - 18:03GTAMoviesFR[Chaine] DarckMath&PinkLinkJeu 17 Aoû - 17:15DarckMath&PinkLinkPrésentation WhidzyTVJeu 17 Aoû - 10:43Devanedu80[Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Jeu 17 Aoû - 10:42Devanedu80LED CPU rouge + pas de boot Jeu 17 Aoû - 7:41Breizh Team[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGJeu 17 Aoû - 6:37darkflone[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Jeu 17 Aoû - 2:37HocusCoopus√ me and youJeu 17 Aoû - 0:20HelpYourTubeLA MINUTE FORUM SAISON 2 Jeu 17 Aoû - 0:15HelpYourTube[CHAINE] Mon univers à plein gaz - MRBETADINEMer 16 Aoû - 23:27MRBETADINE√ UNE PASSION MAGNIFIQUE !Mer 16 Aoû - 19:26Apex3D√ présentation chaîne animalière Mer 16 Aoû - 19:24Apex3D√ Présentation de mon univers (ATtox11)Mer 16 Aoû - 19:20Apex3D[Chaîne] Nicolas DUTSZ est sur le forumMer 16 Aoû - 17:49MrOui[Chaîne] Le Palois VoyageurMer 16 Aoû - 14:34Le Palois VoyageurLa Planète des Singes: Suprématie. Gaaaaaare au goriiiiiiiille !Mer 16 Aoû - 14:29screen matterial[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Mer 16 Aoû - 13:13DiLawz
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 17%
39 Messages - 15%
34 Messages - 13%
27 Messages - 10%
24 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Daenerys, Magna Melodia, SauceBanane, Solid

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 6 Jan - 20:36
Ok Kitsias mais c'est un logo qui correspond au contenu de ma chaîne et actuellement je n'ai vraiment pas trop d'idées pour le modifier ^^ Sinon merci à toi Breizh ! :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Ven 6 Jan - 21:54
Bien le bonjour de la part du petit nouveau que je suis ^^ !

Tout d'abord félicitations pour cette mise à l'honneur :) !

J'ai regardé ta vidéo sur les "Nerds".
J'y ai découvert une vidéo bien sympa, avec un excellent montage, un son de très bonne qualité et des explications claires, détaillées et précises. Tes images sont bien choisies, ta voix est fluide, la musique de fond juste comme il faut et le sujet était très intéressant. Ca m'a permis d'apprendre des choses comme l'origine du mot nerd !
J'ai d'ailleurs bien envie d'aller jeter un coup d'oeil à d'autres de tes vidéos, en particulier celle sur les geeks Wink (d'ailleurs pour répondre à ta question, je vote geek pour ma part Wink !).
A mes yeux, aucun point négatif, très sincèrement c'est du très bon travail que tu as fait.

Continue ainsi c'est super bravo !

Kitisias
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Sam 7 Jan - 10:42
@Wheely a écrit:Ok Kitsias mais c'est un logo qui correspond au contenu de ma chaîne et actuellement je n'ai vraiment pas trop d'idées pour le modifier ^^ Sinon merci à toi Breizh ! :)

D'accord il y a pas de soucis, c'était juste un conseil ! Et de rien ! :D

YouTube: https://www.youtube.com/c/Kitisiass
Twitter: https://twitter.com/Kitisias
Facebook: https://www.facebook.com/Kitisias/
Pub: http://www.entraide-youtubers.com/t15877-chaine-kitisias-du-gaming-mais-pas-que#290015
Email pro: kitisias22@gmail.com
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Sam 7 Jan - 17:21
Merci à toi Delerane Wink

Ok Kitisias ^^

Pour info toutes mes miniatures ont été modifiées à nouveau ^^

Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/01/2017

le Sam 7 Jan - 17:58
Je viens de regarder ta chaîne et notamment ta vidéo sur les Nerd et bien bravo vraiment tu ma captivé du début a la fin. C'est très intéressant fluide on ne perd pas le rythme Bravo a toi vraiment du super travail bravo

Hey tu peux regarder ce que je fais ici --> Reevek Gaming <--
Malyeka White
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 06/01/2017

le Sam 7 Jan - 20:51
Salutations,
Alors voyons voir ma critique:

- Présentation des vidéos dans la chaîne claire.
- Bannière et logo propre, pro et très attrayant.
- J'ai vu une nette progression entre tes deux vidéos, ce qui rend la vidéo très agréable a regarder.
- Je n'ai pas noté de chose négative pour le son, c'est vrai qu'a la fin c'est peut-être un peu fort mais c'est tout car j'étais captivé
Pour résumé c'est très propre et j'adore comme tu interagies avec tes viewers en leurs donner la liberté de choisir le thème =)

Bonne continuation et une abonné de plus pour toi bravo
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Dim 8 Jan - 12:59
Merci à vous deux pour vos critique, ça m'encourage vraiment ! :)

LeChroniqueur
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 07/11/2016

le Dim 8 Jan - 13:18
Bonjour et félicitations pour ta mise à l'honneur ! Je connais déjà ta chaîne étant donné que j'y suis abonné et que je suis régulièrement tes vidéos.

Points positifs :
-bon son
-montage dynamique et sympathique
-contenu intéressant et bien ficelé

Points négatifs c'est du chipotage de ma part :
-montage parfois trop dynamique (tu ne laisses pas le temps à certaines images qui contiennent du texte ou qui mériteraient d'être vues plus longtemps) d'apparaître
-pour tes Game Story lors de tes passages face cam il faudrait que tu te trouves un endroit posé où tu puisses régler un bon éclairage parce que c'est souvent trop ou pas assez éclairé et c'est dommage.

Après c'est juste du chipotage continue comme cela !

Tu es un petit peu, carrément, geek sur les bords, (ou même pas du tout), viens jeter un oeil drunken à ma chaîne  stp
https://www.youtube.com/channel/UC-3hJJN7oij9XusWLw6WTsA Surpris
Zack Fearghus
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 20/10/2016

le Dim 8 Jan - 21:03
Félicitation pour ta mise à l'honneur ! Voici mon avis :

Points + :

- Le son, c'est cleeeeeeaaaan.
- J'ai grave aimé tes Langage du Net, surtout l'épisode 3. C'est cool parce que tu rebondis sur tes épisodes précédents pour comparer, ça peut paraître obvious pour certains mais perso', j'aime beaucoup !
- De bonnes miniatures !

Points négatifs :

- Rien du tout. Vraiment, rien. C'est ouf à quel point c'est cool ce que tu fais et ce, dès le début de ta chaîne (même si cela fait 5 mois que t'as commencé haha)

Perso', je respecte vraiment ce que t'as fait, je trouve tes vidéos vraiment clean et superbes !
Vraiment bonne chance pour la suite, j'attends avec impatience ta prochaine vidéo !

~ Quand t'as la pêche toute la journée ~
ludo67
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/10/2016

le Lun 9 Jan - 11:55
Salut,

félicitation pour ta mise à l'honneur,
pour ta vidéo , celle-ci est entrainante, tu t'exprimes vraiment bien ,on te comprends facilement grâce à tes exemple , ta vidéo est vraiment bien illustré,
ta bannière est bien faite, peut être un peu trop compacté sur le centre, ton logo est simple mais éfficace,

Wink
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Lun 9 Jan - 22:23
Merci à vous trois pour vos critiques et points de vues :)

Et lechroniqueur je sais que l'éclairage est problématique dans mes vidéos, j'essaye de faire de mon mieux mais je n'ai pas encore trop de matériel adapté pour ça :/

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 10 Jan - 9:58
Up !
Sylasius Entertainment
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Mar 10 Jan - 16:04
Tout d'abord bien joué pour ta mise à l'honneur !!!

Tu as une petite chaîne bien cool qui représente bien les univers qui te sont cher genre tout ce qui est lié à la culture pop geek^^
Ce qui est cool c'est que tu es fait deux types de programme (j'aime beaucoup la diversitéWink ) Les deux ont pur but d'enseigner et c'est cool ! Là où je mettrais un Bmol c'est dans l'explication des mots geeks qui parle de généralité sans vraiment mesurer, c'est à dire que c'est trop général et ça donne parfois des vérités éronnés puisque trop générale, mais sur le concepte j'aime beaucoup ^^
L'explication face cam des game story rien à dire +1 l'intro est simple et cool l'explication poseyyy et les transition sont soft et cool^^ Peut être faire attention au contre-jour;)
Pour le logo GG simple et efficace mais pour la bannière c'est à mon sens trop concentrer sur le centre et rend la banière un peu vide sur les côtés ^^'
Par contre un détail qui m'échappe mais que tu pourras peut être m'expliquer, le à propos en anglais^^'
Car tes vidéos sont bien entendu en française (rien de mal à ça si les sous-titres sont là) mais justement vu que tu as mis des auto sous-titres généralement ce genre de sous titres sont très limités et éronnés et ne sont pas adapter pour une lecture agréable des vidéos^^' du coup j'attends ta réponse pour comprendre mieux^^

Mais sinon dans l'ensemble je dirais une bonne chaîne en progression, je mettrais un bon petit 15/20 !

Au plaisir de voir tes prochaines vidéos Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> https://www.youtube.com/channel/UCL3IsO9zJqs9zuyB-m2zlGw
Le Duo Comique
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mar 10 Jan - 16:19
Félicitation pour ta mise à l'honneur!
J'ai vraiment apprécié ta vidéo, c'est sympa à écouter, tu es agréable à entendre, le son est bon, c'est dynamique et j'ai appris des choses. J'ai un peu moins apprécié par contre cet effet flou sur les vidéos du fond.
Au niveau de la chaîne, je te conseille de mettre tes différentes playlist à la verticale comme ça, ça prend plus d'espace. Et pour ta bannière, j'aime bien ce côté stylisé au niveau des personnages mais je trouve qu'il manque un décor au lieu d'un fond vert. Sinon, c'est bien ordonné et les miniatures sont bonnes.

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit comme vous ne l'avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Des extraits sur notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Mar 10 Jan - 20:39
Merci à vous deux pour vos critiques :) j'en prendrais compte pour faire quelques modifications Wink

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 10 Jan - 21:52
Salut Wheely.
Bravo pour ta nomination et pour tes 1000 abonnés.
Après un petit tour d'horizon, voici mon avis :

Points positifs :
- page "à-propos" très complète et qui donne envie de te suivre.
- playlists peu fournies mais bien classées.
- le volume audio du commentaire est bon
- la voix est posée et agréable à écouter
- les sujets sont ultra-communs mais porteurs, et c'est ce qui compte le plus pour une chaine qui démarre.

les points à revoir :
- la bannière fait très "débutant". Heureusement qu'elle positionne clairement ta chaine, grâce à ses personnages et textes. Mais c'est à revoir.
- le logo est sympa, mais on s'attend à autre chose avec un pseudo pareil : Wheely, ça fait plutôt penser à une roue Wink
- l'outro de l'écran de fin... Tu t'es pas foulé, dis ? Des images récupérées de tes vidéos et passées au filtre "flou". Attention, faut travailler, hein ! Sinon, tu repiques l'année prochaine ! Wink

En te souhaitant du succès !
Et, au passage, bravo pour le coup de main que tu donnes sur le serveur Minecraft.  bravo
XeWuP
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 11 Jan - 14:15

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Bravo à toi pour ta mise à l'honneur ^^ ! Au premier coup d'oeil ta chaîne est pas mal.

Bannière / Logo

Commençons par ton logo, il est simple, joli, pas mal l'idée du contour autour du logo, les couleurs sont bien choisies, cependant nous voyons bien chaque élément de ton logo à part un, en dessous de "Wheely" il y a l'air d'avoir un texte, mais il est beaucoup trop petit pour le voir, soit il faudra l'enlever ou alors l'agrandir.
Ta bannière reprends le même thème, c'est cool du coup c'est harmonieux par contre tu mets de l'ombre sur tout les élements de ta bannière et je trouve ça dommage, ça ne rends pas bien. Essaye plutôt un contour blanc ou noir (ou les deux).
Je n'accroche pas du tout avec tes miniatures, tu devrais centrer et grossir les éléments importants "Qu'est ce qu'un Nerd ?" et choisir une police plus "provocante", "visible", histoire de bien te repérer si on te trouve sur YouTube par hasard, faut aussi qu'on est envie de cliquer .

Son / Vidéo

Ton son est nickel, rien à dire c'est de la bonne qualité. Ta vidéo aussi, du HD, c'est super.
Tes montages sont bien fait, c'est organisé et il y a tout les éléments qui faut pour "illustrer" tes paroles.
Les musiques de fond dans tes vidéos accompagne bien, et elles sont bien choisies.

Playlist / A propos

Sur la page d'accueil de ta chaine tu devrais mettre une ligne pour chaque série/playlist et non les deux à la fois (au lieu de mettre Séries de la chaîne, tu mets séparément Game Story et Langage du Net). Essaye de faire aussi une playlist de tes vidéos Hors Série / Hors Sujet.
Sinon du coup c'est bien rangé.
Dans "A propos", essaye de te présenter un peu plus, donne aussi pourquoi pas tes logiciels de montage et ton matos, ça pourrait intéresser des gens je pense.

Résumé / Note

Une chaîne avec des capacités, je te souhaite bonne chance et une bonne continuation !
14/20

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Hoko
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/01/2017

Bravo et respect

le Mer 11 Jan - 14:24
Tout d'abord Bravo pour cette nomination et respect a toi ensuite jaimerais que tu sache que j'espere pouvoir unjour faire des vidéo ausssi travailler que les tienne je pense que tu merite vraiment les abonné que tu as vue ton travaille voila

Je Vous invite a aller sur mon Profile pour me donner des conseil sur ma chaine sa serait  vraiment cool de votre part :) des bisous
https://www.youtube.com/channel/UCZguxgfsB2n8glDZdvlTl1A
Invité
Invité

le Mer 11 Jan - 14:33
Salut et bravos pour ta mise à l'honneur ! :)

La chaîne :

Graphique :
Bon déjà, le logo est très clean, contrairement à la bannière.
Je ne sais pas ce qu'il me dérange sur la bannière, mais moi je n'accroche pas. Même si c'est la base, il faudrait soit redessiner les perso ou les retirer de la bannière, remonter le livre, mettre l'écran d'ordi sur le côté droit, et dessiné un seul personnage que tu place à gauche et sans ombres portées que tu les as faites sur ta bannière. Je n'accroche pas non plus avec tes miniatures, mais comme je suis perfectionniste, ce n'est que mon avis haha Wink

La vidéo :
Le montage est très bon, mais parfois, tu bafouilles un petit peu, c'est dommage.. n'hesite pas à faire plusideurs prises pour pouvoir avoir le choix et choisir une parfaite :)
Il faudrait aussi réduire le time de ton outro et baisser le volume de la musique de fond ! :)

Si non, pour l'oganisation, rien à dire, la présentation est bonne, tu cites tes sourcese etc...

CONCLUSION :
Améliores tes minaitures, ta bannière, réduits le débit des musiques de fond, réduit le time de l'outro et fais attention aux bafouillages ! Wink

BOnne continuation ! ^^

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 11 Jan - 15:05
Bon déjà félicitations pour ta mise en avant ! j'espère que cette mise a l'honneur va te rapporter des abonnés !

Bon moi j'adore ta chaine ! je trouve que le rythme et le fond de tes vidéos est GENIAL ! j'ai particulièrement la différenciation entre le GEEK et le NO LiFE c'est une belle défense des geek au final et rien que pour ça chapeau !

Après niveau réalisation car oui c'est primordial ! c'est souvent simple mais très efficace ! je regrette quelques illustrations qui apparaissent et disparaissent trop rapidement par moment laisse nous le temps de lire ce que tu écris merde ! ^^
bon par contre ça s'améliore mon cochon ! et oui moi je remarque que tu travailles mieux tes épisodes !

et puis le rythme quoi ! certain j'en suis sur t'auront dit de souffler un coup mais non reste comme ça moi ça me convient et même un peu plus vite ça m'irai encore mieux ^^

Bon il y'a des points négatifs ! par ex je ne suis pas fan des FAQ oui en 3 ans moi j'en ai fait qu'une et encore en trainant des pieds comme un crevar ... la tu sors 7 vidéos et hop une vidéo de demande de FAQ et après une FAQ ... c'est lourd surtout quant on recherche du CONTENU ^^ pourquoi raconter ça vie alors qu'on a fait que 7 vidéos ... , au final la FAQ , les Synthèses ( oui toi dans le fond je te vise ^^) bha ça sert à rien ! il faut créer des contenu se faire plaisir , LA FAQ c'est une mode et pourquoi ? seconde plus grande question de l'univers après "LES FEMMES" !

continue comme ça moi je reviendrai c'est sur j'ai hate de voir ce que tu vas nous proposer par la suite ! reste fidèle a toi même ! que la force soit avec toi !

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant