Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 4:31Le Palois VoyageurDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 2:51SAMENSERIELe jeu du smileyAujourd'hui à 0:19Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduHier à 23:20Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:37Curieusement![ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 21:02N Olivier[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Mar 12 Déc - 0:58Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
34 Messages - 17%
33 Messages - 16%
29 Messages - 14%
19 Messages - 9%
19 Messages - 9%
18 Messages - 9%
15 Messages - 7%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexis BARRY, Miles

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 1 Jan - 18:58
Wah la vache Oxy c'est hyper complet ce que tu as écris ! :D Au niveau de la bannière j'ai laissé ce vide car c'est un style assez simpliste et je trouvais ça pas mal de bien espacer le tout et donc de laisser des trous sur les bords ^^ Pour les miniatures il est vrai que j'ai du mal à vraiment trouver un style correct, je pense les modifier au fur et à mesure ^^ Déjà j'ai viré tout les épisodes de "La Pause" qui étaient de trop pour que ça fasse moins fouillis :)
Merci à toi pour ta critique ! ça me fais vraiment extrêmement plaisir de voir que ce que je fais plaise ! :)

Ok Chanox Wink Je t'ai déjà vu passer sur ma dernière vidéo :P

Merci à toi DocPulse :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Dim 1 Jan - 21:20
De rien ! Certes, je ne fais pas toujours mes critiques par manque de temps et puis parce que j'ai l'ensemble du forum à gérer avec les modérateurs, mais quand j'en fais c'est complet ou rien du tout Wink Si ça peut aider à faire avancer c'est l'essentiel !
Doc Pulse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 31/12/2016

le Lun 2 Jan - 9:03
Yep, lâche rien, d'ici 6 mois c'est sûr t'auras une grosse chaine.

"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tomber."
Socrate

Lâche rien!
Viens faire un tour ici, ça remonte le moral tu verras!

Chaine de Motivation

:D -->  Le temple de la motivation!
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 2 Jan - 11:06
salut et Félicitation pour ta mise a l'honneur ! je connais pas du tout ta chaine, ça va etre pure découverte pour moi Wink

alors c'est partie

les + :

alors c'est propre bien organisé au niveau de ta chaine RAS la dessus !

bonne qualité vidéo et sonore bravo !

tes explication sont claire et bien améniré rien à dire dessus

les - :

ta banniére n'est pas trés raccord je trouve, à revoir

musique par moment trop fort.

donc encore bravo pour ta mise à l'honneur ! et respect pour tes 1000 abo en plus ta chaine et encore de toute fraicheur respect double !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 2 Jan - 12:06
Salut et félicitations pour ta mise à l’honneur.
Après un petit tour sur ta chaine, je suis très agréablement surpris, j’avais déjà vue ta vidéo sur les geeks, mais là j’ai poussé plus en profondeur (rien de sexuel la dedans).
Sur le fond, que ce soit tes « langage du net » ou tes « game story » sont très complets, bien renseignés et détaillé. Tu ne cherches pas à faire dans le sensationnel mais dans l’information et je suis content de voir que tu as dépassé les 1000 abonnés en suivant cette voie, tout espoir en l’humanité n’est pas perdu.
Ensuite sur la forme, tes montages sont très travaillés, fluide, rien ne choque, rien ne pique les yeux, c’est vraiment agréable.
Pour le son c’est pas mal non plus, tu es peut être un peu loin de ton micro en facecam (echo et coupure dans les basse) mais ça reste audible et propre.
Pour le reste, bannière et miniatures sont sobre et colle bien avec l’esprit de tes chroniques.
Voilà, je te souhaite une bonne continuation et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Lun 2 Jan - 13:19
Merci à vous tous pour vos retours ! Et bonne année à tous au passage ! :D Je vais prendre en compte l'ensemble de vos points de vues pour améliorer mon contenu dans le futur ! :)

screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 3 Jan - 10:13
salut wheely, on s'est déjà croisé plusieurs fois, il me semble ^^

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ta chaine, si ce n'est que j'apprécie beaucoup ton contenu. Surtout les vidéos geek/nerd/nolife. Le montage est bien travaillé, il y a de la recherche, mais ça reste accessible, avec une bonne qualité son/vidéo.

Il me semble que tu as changé ta bannière récemment. C'est pas mal aussi et ça reste en raccord avec les sujets de ta chaine.

Juste un petit mot donc pour te dire de continuer dans la bonne voie :)

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

FrancoisR
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/12/2016

le Mar 3 Jan - 11:01
Salut Wheely !

J'aime beaucoup tes vidéos voix-off, elles ont un montage dynamique bien sympa et surtout elles sont intéressantes !
Je dirais qu'il y a ton articulation à bosser un peu avec également quelques passages sur la vidéo minecraft où le ton est très linéaire, et certains passage sont surmixés comme ça a déjà été dit.

A très bientôt :)

Pour t'abonner sur Youtube ► bit.ly youtubeFR
Twitter ► bit.ly twitterFR
Snapchat ► bit.ly SnapchatFR
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 3 Jan - 20:44
salut et félicitation à toi , ta chaine est bien sympathique interessante continue @ bientot ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Kyukiew
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mar 3 Jan - 21:19
Bonsoir !

Tout d'abord, bravo à toi pour la mise à l'honneur !

Personnellement j'aime beaucoup ta chaîne, j'ai appris pas mal de chose et ça me fais plaisir de voir que certains mots dont tu parle sois enfin définit à juste titre. Parce que c'est vrai que les thermes nerd/geek/... sont souvent utilisé pour désigné simplement quelqu'un qui est sur son ordinateur, il me semble important de mettre au clair ces thermes dans nos petites têtes (Bien-sûr, la mienne comprise !)
Une chaîne très intéressante et travaillé qui donne envie d'y retourner.
Du côté des points positifs :
- Tu connais ton sujet ! Et je trouve que c'est quelque choses d'important, au contraire de la plupart des vidéos à titre informatifs souvent tenus par des youtubers qui s'informe pas toujours par des bonnes sources, les tiennes me paraissent sûr !
- Ta nouvelle bannière est superbe !
- Ta page est bien organisée (Par playlists,...)
- Ta voix est prenante, tu rends ton sujet très intéressant par la façon dont tu en parles !

Bravo à toi !
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Mer 4 Jan - 10:55
Félicitation !

Points positifs :

- Très organiser
- Tu connais ton sujet
- Dynamique
- Bon sons et bonne qualité d'image
- Ta bannière est juste trop bien faite !

Points négatifs :
euh je cherche .... peut-être les miniatures a retravaillé ?!

Sinon, j'ai une question, tu utilises quoi comme micro pour faire tes voix off ? mercii :)
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Mer 4 Jan - 16:04
Merci à tous pour vos retours ! ^^ Je vais surement songer à retravailler mes miniatures dans les jours qui viendront parce que pour l'instant c'est l'un des aspects négatifs qui est ressorti :)
Sinon j'ai un Blue Yéti justalli, il est un peu cher mais je l'ai acquis alors qu'il y avait une grosse promo dessus Wink peut-être qu'elle sera bientôt à nouveau là ^^

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Mer 4 Jan - 18:26
Well  je vois ta vidéo et wow !
Franchement, c'est clean. Bref, that's amzaing ta chaîne. Rien à redire parce que c'est efficace en moins de 10 minutes. A part logo ou un peu la miniature à revoir mais on s'en cogne.
Je me reconnais d'être un nerd durant les études. Obsédé par la réussite en informatique jusqu'à avoir arrêter à après ma licence pro que j'ai réussi (j'aurais mon diplôme en Mars). Petit débat, j'ai pris pour quelque chose de péjoratif parce que je m'étonne pas pourquoi personne me prenne pour le travail d'équipe (c'est pour ça que j'ai détesté le travail en équipe parce qu'on prenne jamais malgré mes compétences). Façon j'ai arrêté l'info donc, c'est du passé.
Bon revenons à ta chaîne, disons que ton logo avec la manette, on l'a impression que tu fais du gaming que raconter les origines du jeu. Donc, c'est pour ça que j'ai dit à revoir.

En tout cas, je souhaite bon succès, ça commence très bien et pourquoi pas les 10 000 abonnés en 2017 voire le "Silver Play Button" (barre des 100 000) si ça te chante :p
Edgy
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 31/12/2016

le Mer 4 Jan - 18:51
Salut mec d'abord gros gg à toi c'est une super vidéo que tu nous à fait là !
Je viens de découvrir ton travail et on sent bien la recherche qu'il y a eu derrière, les infos et remarques sont très pertinentes c'est vraiment bien :D
Sinon le montage est fluide et agréable à regarder rien à dire la dessus en plus tu es assez éloquent donc profites en !
En revanche il manque peut être une intro (courte) caractéristique de tes vidéos ça serait vraiment bien je pense :p
Allez encore bravo pour ta mise à l'honneur et continue comme ça !
Kitisias
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Mer 4 Jan - 23:38
Je trouve ton concept super original ! Tu parles clairement et naturellement, tu as fais un super montage, tu as une super bannière, par contre l'avatar j'aime un peu moins mais après chacun ces goûts! Je trouve ça vraiment génial, franchement continue comme ça ! GG ! :)
Djienveh
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Mer 4 Jan - 23:40
Salut à toi! Je découvre ta chaîne et après avoir regardé quelques vidéo ... wow!
C'est ta première chaîne ou tu avais déjà créé des vidéos avant?

Sinon, la chose qui m'a frappé le plus c'est la progression à la fois au niveau du rythme que de ta diction entre la première et la dernière vidéo en date. Dans la première, il y avait quelques passages à vide qui sont inexistant dans la dernière où les 5 minutes passent sans que l'on s'en rende compte! :)
J'ai particulièrement aimé ta vidéo sur LoL où c'est vraiment extrêmement complet et où tu vas loin dans tes explications (je ne comprends absolument pas le nombre de dislike...)

Pour la bannière, je n'ai pas eu le temps de voir la précédente mais l'actuelle est vraiment top!

Tu sembles avoir 2 types d'émissions bien ancrées que tu es en train d'exploiter et c'est du très bon.

Tes miniatures décrivent assez bien ce que l'on va trouver dans la vidéo. Si je devais te donner un conseil pour les améliorer, ce serait d'essayer de trouver un petit quelques chose de marquant et commun à toutes tes miniatures qui puisse faire que tes abonnés puisse directement savoir que c'est une vidéo à toi qui vient de sortir de manière à ce que ça se démarque des vidéos des autres.

Tu cites tes sources en description et ça, je trouve que c'est hyper cool! ^^

Voila pour moi. Très bonne continuation à toi!

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Jeu 5 Jan - 21:20
Encore merci à vous tous pour vos retours plus que positifs, c'est vraiment encourageant pour moi ! : et non Dijenveh c'est ma toute première chaîne, mas je suis un peu perfectionniste sur les bords et j'ai tenu tout les conseils que l'on m'a donné depuis le début pour améliorer mes vidéos car je déteste produire quelque chose de non aboutit ^^ Sinon pour les miniatures je compte les modifier dans peu de temps afin de garder un style propre à chaque émission et propre à ma chaîne :)

Et Kitisias, qu'est ce qui ne te plaît pas dans mon logo ? :)

Wheely
Le taulier
Le taulier

le Jeu 5 Jan - 22:57
J'ai commencé à retravailler mes miniatures, voici les quelques tests effectués pour mes deux émissions:

Je trouve effectivement qu'elles n'étaient pas terribles finalement ^^

Kitisias
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Ven 6 Jan - 7:22
Et bien ce qui me plaît pas dans ton logo c'est que c'est juste un livre avec ton pseudo et un fond vert, je trouve que c'est pas assez personnel et original comparer à ta bannière!
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Ven 6 Jan - 16:25
Félicitations pour ta mise à l'honneur !

Je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur ta chaîne, j'aime beaucoup de base ce type de contenu où l'on apprend énormément de choses.
J'aime beaucoup tes différentes séries et j'espère qu'il y en aura d'autres sur des thèmes différents.
Tes vidéos sont très claires, bien imagées avec un bon contenu sonore que ça soit au niveau de la voix et des musiques.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant