Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 22:52Nico En Jeu[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 22:44Zoron [Chaîne] allnferreiraHier à 22:43allnferreiraAvis ASMR ?Hier à 22:39allnferreira★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 22:31Delerane√ Présentation d'EshaniHier à 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuHier à 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogHier à 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Hier à 21:19SolidYo les sraps, c'est SauceBananeHier à 21:15Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:19Saiz GamoviZ[Chaîne] GamoviZ | GAME OF THRONES Ep. 5Hier à 20:15Saiz GamoviZ[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolHier à 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsHier à 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Hier à 18:01tof1514[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 17:55HyPno[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuHier à 17:38Le Bouc FouCollaborations sur ParisHier à 17:16Julien JacquotDernière vidéo paranormal GhostuniversHier à 15:17Elioi-YT[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 15:07Elioi-YT[Chaîne] PhallenHier à 14:51Phallen[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 14:45Savun[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 14:41SavunCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Hier à 14:34SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Hier à 14:13HocusCoopus[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 14:04HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Hier à 13:47Robx9★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Hier à 13:40Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Hier à 13:00AkasfQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 12:27Devanedu80A partir de quelle moment lance une FAQHier à 12:24Devanedu80A quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 12:23Elioi-YTLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingHier à 11:33Julien Jacquot√ Présentation Chaine Xe0 Anime Hier à 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 11:04Le Duo Comique[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 10:41niakLa chaine de BsahtekHier à 10:08BsahtekGolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Hier à 1:42Kazahel† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Hier à 1:07HelpYourTubePrésentation Old-NickHier à 0:50HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 21 Aoû - 23:49Magna Melodia[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 21 Aoû - 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Lun 21 Aoû - 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[Chaîne] Zipper GamingLun 21 Aoû - 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Lun 21 Aoû - 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséLun 21 Aoû - 16:43Cosmogonia[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardD
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 13%
14 Messages - 13%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
9 Messages - 8%
8 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bsahtek, Darxel, Eshani, lebouyaveurytb, Nico En Jeu

anipassion.com
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 28 Déc - 23:13
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau Youtuber à l’Honneur !

Cette semaine, c'est au tour de Wheely, un youtubeur faisant des émissions autour de notre cher monde vidéoludique.

Voilà sa chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA/featured

Voici la vidéo sélectionnée :

Je vous propose de faire un petit tour complet de la chaîne de notre membre et bien sûr de faire une belle critique constructive, nous ne vous demandons pas de faire un pavé ou un roman, l’important c’est de participer !

La vidéo de notre Youtubeur apparaîtra dans la playlist “Youtuber à l’Honneur” de notre chaîne communautaire !

Je souhaite une bonne semaine de critique à notre Youtubeur à l’honneur, que cette dernière puisse lui être bénéfique !

XeWuP
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 31/10/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Mer 28 Déc - 23:18
Bravo pour ta mise à l'honneur ! Je ferai une critique demain.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | Wheely | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Jeu 29 Déc - 10:50
Hello !!

Félicitation pour ta mise a l'honneur !

Ma critique

La chaine, une chaine toute jeune et cela ce voit ! mais déja bien organisé et propre, cependant ta bannière ne correspond plus trop avec ton contenu, je parle justement de tes vidéo langage du net, et essaie de redécouper les images pour que cela te représente mieux

La vidéo est trés bonne, fluide et bonne qualité audio et video, tes expliquation sont claire et détailler attention juste a la musique de fond elle ma un peu déranger sur la longueur

Voila voila encore bravo pour ta nomination et pour ton cap des 1000 Abo !
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Jeu 29 Déc - 11:19
Félicitations pour ta mise à l'honneur Wink !

Ta chaîne est très bien, ton logo, ta bannière et tes miniatures sont clean et ta description de chaîne est très bien.
Tes vidéos sont aussi de qualités aussi bien pour l'image que pour le son donc BRAVO à toi Wink !

Pour ma part, si je devais changer un truc sur ta chaîne, ça serait peut être la bannière. Elle est bien faites mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose qui représente encore mieux ta chaîne.

Voilà, c'est tout pour moi. Bonne continuation à toi Wink !

(Au passage tu gagnes un abonné Wink ).

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCugVVQFDnOlYF1g-mWU_ijA

Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Jeu 29 Déc - 11:44
Je m'y attendais vraiment pas ! merci, ça me fait extrêmement plaisir ! :D J'ai vu vos messages Sicas et GHStudio, merci pour vos critiques et il est vrai que ma bannière ne correspond plus exactement à ce que je propose, quand je l'ai créée il n'y avait que l'émission Game Story sur ma chaîne ^^ du coup je ferai bien de la changer effectivement :)
Après un détail Sicas, pour la musique de fond qu'est ce qui t'as dérangé exactement dans ma vidéo ? :)

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Jeu 29 Déc - 18:11
c'est juste qu'au bout de moment le rythme de la musique me faisait plus concentrer sur celle ci que sur ta voix :D
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Jeu 29 Déc - 19:12
Ok d'accord ^^

Wheely
Le taulier
Le taulier

le Ven 30 Déc - 0:20
J'ai remodifié ma bannière comme vous me l'aviez suggéré, je vous laisse y jeter un oeil Wink

Akto
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 28/12/2016

le Ven 30 Déc - 4:44
Bonne vidéo rien à dire seulement attention je pense à la musique car à un moment j'écoutais plus que la musique sinon rien à dire continue !

Chaine youtube :
Https://www.youtube.com/channel/UClbYs1ZKdEj7bi9o00KO0Wg

Vive les vidéastes !
El Kruuger
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/12/2016

le Ven 30 Déc - 11:00
Bonjour Wheely Wink.
Tout d'abord je souhaite te redire bravo pour ta mise à l'honneur qui est vraiment méritée!

Ma critique:
-Le montage est superbe,fluide et c'est agréable pour suivre tes vidéos ce qui nous poussent à les regarder jusqu'à la fin!Moi qui ne suis généralement pas un grand fan de Minecraft j'ai regardé ta vidéo sur les origines de ce jeu jusqu'au boût parce que c'était bien présenté.
-Les miniature sont bien faites de même que ta nouvelle bannière.
-Format des vidéos très bien et elles ne sont pas trop longue c'est super!

Que te dire à part bravo ta mise à l'honneur est méritée bravo !

PS: Tu peux me donner ton ID league of legend? ^^
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Ven 30 Déc - 12:52
Hello et félicitations pour ta mise à l'honneur personnellement ce que j'ai à dire
en point positif:
le logo est cool
La bannière est pas mal elle indique bien le contenu de la chaîne
La section "a propos" remplie bien son rôle
Les playlist permettent de s'y retrouver facilement
Le montage et fluide+ bonne qualité audio

En négatif
Faut encore que tu travail le dosage de la musique et les hauteurs de sons

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Ven 30 Déc - 14:08
Merci pour vos retours ! ^^
(Mon pseudo Lol c'est "Terrawheel" Krugger Wink )
Bon pour la musique je comprends x) je l'ai choisie car je l'aimais bien et je trouvais qu'elle correspondait assez bien au thème, mais du coup il est vrai que je l'ai mise peut-être un peu forte ^^

beneton
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Ven 30 Déc - 18:30
Felicitation pour ta nomination a l'honneur

Tres bonne video. Montage reussi (meme si certain visu passe un poil trop rapidement)
Gestion du son a pofiner.
Je te souhaite une bonne continuation

_________________________________________________________________________________________
Ma Chaine
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Ven 30 Déc - 20:22
Merci bien ^^

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Sam 31 Déc - 14:12
bravo bravo !! Super petites pastilles sur le monde 2.0.
Visuellement les transitions sont simples et efficaces, j'aime beaucoup l'ouverture des petites fenêtres et le dynamisme de la voix qui accompagne les images. C'est franchement bien fait et ça ravive ces thématiques [et je reprendrai un peu plus tard, mais je voulais au moins laisser mes premières impressions.]

KillerbeeTheGamer
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/12/2016

le Sam 31 Déc - 16:14
Hey salut et bravo pour ta nomination, voici ce que j'ai a dire sur ta chaîne suite a ma petite visite de celle-ci:

positif:
-ton logo et ta bannière sont plutôt sympa
-tu a une bonne voix
-le début de tes vidéos est bien et attire le viewer et le met directe dans le contexte de la vidéos
-la page d’accueil de ta chaîne est bien organisée, tes vidéos sont rangée par playlist
-tu fait tes miniature

négatif:
-peut être ajouter une courte intro (durée: entre 5 et 10 secondes)
-la musique est un peu trop forte
-peut-être raccourcir un peu ton outro

bref sinon ta chaîne est assez sympa et tu mérite entièrement tes 1 014 abonnés
(je ne sais pas si j'ai vraiment quelque chose a t’apporter a travers cette critique, je n'ai que 41 abonné)
quoi qu'il en soit bonne chance dans ton aventure sur YouTube ^^

FIR3W0LF: https://www.youtube.com/channel/UC7D-2xHPfcyI1h2qdwVd4-Q
Twitch: https://www.twitch.tv/f1r3w0lf2
Twitter : https://twitter.com/FIR3_W0LF
Facebook : https://www.facebook.com/FIR3W0LFGAMING/?ref=aymt_homepage_panel
Wheely
Le taulier
Le taulier

le Dim 1 Jan - 13:07
@indianjones a écrit:bravo bravo !! Super petites pastilles sur le monde 2.0.
Visuellement les transitions sont simples et efficaces, j'aime beaucoup l'ouverture des petites fenêtres et le dynamisme de la voix qui accompagne les images. C'est franchement bien fait et ça ravive ces thématiques [et je reprendrai un peu plus tard, mais je voulais au moins laisser mes premières impressions.]

Merci pour ton commentaire positif :)

@KillerbeeTheGamer a écrit:Hey salut et bravo pour ta nomination, voici ce que j'ai a dire sur ta chaîne suite a ma petite visite de celle-ci:

positif:
-ton logo et ta bannière sont plutôt sympa
-tu a une bonne voix
-le début de tes vidéos est bien et attire le viewer et le met directe dans le contexte de la vidéos
-la page d’accueil de ta chaîne est bien organisée, tes vidéos sont rangée par playlist
-tu fait tes miniature

négatif:
-peut être ajouter une courte intro (durée: entre 5 et 10 secondes)
-la musique est un peu trop forte
-peut-être raccourcir un peu ton outro

bref sinon ta chaîne est assez sympa et tu mérite entièrement tes 1 014 abonnés
(je ne sais pas si j'ai vraiment quelque chose a t’apporter a travers cette critique, je n'ai que 41 abonné)
quoi qu'il en soit bonne chance dans ton aventure sur YouTube ^^

Merci, à toi aussi pour ton avis j'en tiendrai compte pour mes futures vidéos :)

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 1 Jan - 15:11
Félicitation pour ta mise à l'honneur bravo

Je vais procéder à ma critique point par point selon ceux qui me paraissent être les plus importants Wink

La chaîne...

Identité graphique & présentation

Alors on commence avec la base, le logo. Je trouve qu'il est plutôt bien réussi, propre net et précis ! La seule chose qui me dérange, mais c'est plus personnel qu'autre chose, c'est la couleur de fond ^^ J'aime pas trop cet espèce de vert... Au delà de ça je pense qu'un motif ou une texture, même très légère ne serait pas de trop !

La bannière reste dans le thème et est bien faîte également ! J'aime bien la façon dont les personnages sont dessinés, parce qu'ils sont homogène ! Et quand on voit certaines bannières qui reprennent de simples images de google, il y a un décalage de style pas forcément agréable, ce qui n'est pas le cas ici, bien joué ! Je pense que tu peux étaler davantage les personnages et combler le fond "vide" à droite d'ailleurs ^^. Dernière chose, moi j'aime bien quand on retrouve le pseudo, du moins le nom de la chaîne sur la bannière, mais bon elle reste agréable à regarder c'est l'essentiel !

Concernant les miniatures, je pense qu'elle pourraient vraiment être améliorées ! C'est assez peu clair et assez simpliste à mon goût, je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux tout en restant simple en utilisant le fond de ta bannière et un police de caractère agrandie et mieux mise en avant ! Après rien ne t'empêche de rajouter photos et images bien sûr Wink

Agencement & ordonnance

Pas grand chose à dire à ce point, si ce n'est que d'actualiser la ligne "séries de la chaîne" et d'y ajouter les Langages du Net ! Le reste me paraît plutôt bien ordonné Wink

Infos & liens utiles

Mine de rien, c'est un point qui me paraît essentiel, car j'aime bien avoir des infos générales avant de visiter une chaîne. La c'est plutôt bien la section à propos est remplie, et on y trouve tout ce dont on a besoin ! Les liens sont là également.

Juste un truc à changer à mon avis, c'est la première phrase de la section à propos : "tu trouveras du contenu qui se voudra le plus original possible".
Je pense qu'il faut directement donner un thème à ta chaîne, car en écrivant cela on dirait que tu ne sais pas trop ou tu va tu vois. Il faut dire aux gens "c'est une chaîne comme-çi, comme ça"... Enfin bref c'est compliqué à expliquer ^^ Il faut que ce soit plus concret on va dire !

Les vidéos...

Alors j'ai regardé le langage du Net #3, et j'ai été agréablement surpris ! Je trouve que c'est une excellente idée de série que d'expliquer des termes de ce genre. Et c'est assez captivant d'ailleurs, car nombre de vidéo de ce type ou tu t'ennuie sur un vieux fond d'écran pendant que le gars te lit la définition de wikipedia... Et là c'est vraiment pas le cas ! Ça découle, c'est fluide, bien illustré et très bien commenté. Tout est dit, mais rien n'est de trop, c'est l'explication juste comme il la faut !

D'ailleurs merci de m'avoir fais découvrir ce terme de "nerd" que je ne connaissais même pas ^^

Au final...

On a ici une chaîne propre et professionnelle, qui manque peut être de précision sur certains points mais qui pourront être facilement amélioré ! L'essentiel est la, c'est la qualité des vidéos ! Le nombre d'abonnés qui à l'air de plutôt grimper vite n'est pas la par hasard Wink

Bonne continuation Laughing
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 1 Jan - 15:28
c'est du très bon taff wheely : je suis en train d'écumer ta chaîne :p tu auras bientôt le droit à ta critique Wink

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Doc Pulse
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 31/12/2016

le Dim 1 Jan - 16:38
Très propre comme chaine, la qualité des vidéos est aussi très bien. Tu à l'aire de savoir ce que tu fais, alors j'imagine que plus tu feras de vidéo, mieux ça sera.
Continue comme ça.

"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tomber."
Socrate

Lâche rien!
Viens faire un tour ici, ça remonte le moral tu verras!

Chaine de Motivation

:D -->  Le temple de la motivation!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant