Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 16:04ChillRelaxMusic[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 15:42PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 11:50MapMélanie★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:51anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

HelpYourTube, PlacardD, Realitynauts, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Retro HardWare Studio | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 2 Jan - 11:49
DGUTF a écrit:
Devanedu80 a écrit:bravo pour ta mise à l'honneur ! notre chers serge amol DGTF retro harward ^^ homme à multi visage !

bon bha ta vidéo et déjà liké et commenté depuis un bout,

je suis juste content que tu soit mis à l'honneur, je n'ai rien à te dire, seulement que je voudrais etre à ton niveau XD
Merci l'ami, mais je ne pense pas que tu ai grand chose à m’envier Wink

oh si j'adore ta technique !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Retro HardWare Studio | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Lun 2 Jan - 14:06
Félicitation pour ta mise à l'index bravo

Je vais procéder à ma critique point par point selon ceux qui me paraissent être les plus importants Wink

La vidéo...

Qualité audio visuelle propre

Pas grand chose à dire la dessus ! Le son est de qualité et il n'y a pas de différence de niveau sur la longueur. La caméra est également de très bonne qualité mais j'ai comme l'impression qu'il y a un soucis de mise au point ! C'est légèrement flou même en HD je ne sais pas si c'est normal ou non Wink Mais ça reste très agréable à regarder sinon.

Qualité du contenu de la vidéo

C'est fluide, intéressant et efficace. On ne voit pas les 4 minutes passer car les informations sont bien pensées et les illustrations vidéo en parfait accord et en mouvement perpétuel, du coup on ne s'ennuie pas ! Le thème de fond "Retro Hardware Studio" est également bien pensé et complète les espace quand tu illustre tes propos avec des vidéos.

Concernant les informations même, je suis certains que les connaisseurs et les curieux seront vraiment content d'apprendre tout ça ! On voit que tu maîtrise bien le sujet Wink

Qualité et présence d'une identité graphique

Il n'y a pas d'intro, mais vu que tu gères ta présentation avec la caméra, ça passe tout seul ! C'est le genre de vidéo ou justement on peut très bien se passer d'intro, etc et rentrer directement rentrer dans le sujet, ce que tu fais parfaitement bien. Pendant la vidéo on a ce fond d'accompagnement pour les exemple vidéo et photo qui passe très bien ! Pas d'outro à la fin, bon, ça relève des goût personnel ! Moi j'aime bien en mettre mais à voir en fonction de ce que tu as envie de faire Wink

Propreté et professionnalisme du montage

J'ai remarqué quelques transitions plutôt intéressante et bien maîtrisées ainsi que quelques effets vraiment sympa qui ajoutent un plus à la vidéo, c'est cool ! Mais y en a juste comme il faut ni trop ni moins, donc ça ne gâche rien !

Autre chose ?

Manque d'informations dans la description à mon avis ! En plus de compléter la description même du contenu de la vidéo, il est toujours bon de rajouter les liens utiles (ex : www.entraide-youtubers.com  siffle)  , remerciements,... Même si je sais bien que très peu de monde s'y rend, c'est toujours plus pro on va dire Wink

Au final...

Une vidéo vraiment intéressante, pertinente et bien finie ! Quelques petits détails pourront l'améliorer davantage mais tu es sur le bon chemin, et ton nombre d'abonnés confirme tout ça !

Bonne continuation Laughing
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 2 Jan - 14:51
Merci Oxy, effectivement c'est flou... mon reflex est tombé sur l'objectif et l'autofocus galére maintenant... c'est pour ça que les passage de pret sont en noir et blanc, parce que c'était vraiment trop flou et j'avais la flemme de les refaire lol du coup, cache misère.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Lun 2 Jan - 15:27
Félicitation ! J'suis contente pour toi !

Les points positifs :
- Audio et vidéo (good quality)

- Tu expliques et parles vraiment bien ! C'est un plus pour capter l'attention

- Montage intéressant avec des transitions assez sympa

- Dynamique !

- Ta vidéo est courte, tu ne traînes pas en longueur, c'est un bon résumé et ça c'est une superbe qualité
Y a souvent des youtubers qui expliquent un sujet, genre la vidéo dure parfois plus de 15, 20, 30 minutes.
Et j'ai parfois du mal à tenir et là, tu gères !

Les points négatifs :
- Pas d'intro ou alors c'est ce qu'on voit au début à partir de 00:11 ?
Peut-être revoir ton intro, souvent les choses simples c'est ce qui marchent le mieux.
Surtout que l'intro je trouve qu'il y a trop d'effets et ça pique un peu les yeux, maintenant, ce n'est que mon avis.

- Revoir tes miniatures !
Celle sur cette vidéo, j'ai pas la sensation qu'elle valorise beaucoup ta vidéo qui
est vraiment bien faite. C'est un peu dommage.
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 2 Jan - 15:57
DGUTF a écrit:Merci Oxy, effectivement c'est flou... mon reflex est tombé sur l'objectif et l'autofocus galére maintenant... c'est pour ça que les passage de pret sont en noir et blanc, parce que c'était vraiment trop flou et j'avais la flemme de les refaire lol du coup, cache misère.

Ça rend bien le noir et blanc en tous cas tu peux quand même le garder à l'avenir !
screen matterial
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 3 Jan - 10:27
Bravo pour ta mise à l'index

Je viens de regarder la vidéo sur console wars 4

Les +

- Bonne qualité audio et vidéo (le noir et blanc est loin d'être dérangeant). La vidéo est très poussée en terme d'information mais reste accessible grace aux illustrations bien choisies.
- J'adore la bannière de ta chaine.
- Miniatures qui attirent l'oeil.
- Tu fais des vidéos avec Plava :)

Les -
Je n'aime pas ton intro mais c'est vraiment subjectif, donc pas si important.

Bonne continuation :)

Critiques ciné, retrogaming, storyboards, court métrages... et tout ça en bilingue!

Du fun, du fail, des easter egg, des anecdotes sur la conception des jeux... c'est sur Screen Matterial Let's Play!

FrancoisR
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 28/12/2016

le Mar 3 Jan - 11:13
C'est intéressant et propre ! Bravo pour ton contenu :) Le seul point noir pourrait être tes vignettes qui sont assez chargées à mon gout.

Pour t'abonner sur Youtube ► bit.ly youtubeFR
Twitter ► bit.ly twitterFR
Snapchat ► bit.ly SnapchatFR
SMOKO prod
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 07/09/2016

le Mar 3 Jan - 15:45
Yo ! Félicitation pour ta mise en index, je suis venu apporté mon like et commentaire !

Les +
-Bon débit, bonne élocution, c'est propre.
-Montage efficace.
-Intéressant autant pour les curieux que pour les nostalgiques.
-Bannière sympa.

Les -
- Sur les miniatures des consoles wars, les 2 barres horizontales nécessaires ?
- Après c'est personnel, le retro gaming c'est pas réellement mon kiff =p

Globalement propre et maîtrisé !

pleur

On parle de jeux vidéo ! On parle de japanimation ! https://www.youtube.com/channel/UC2xcualrdiKWLBQ5HXWguog
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 3 Jan - 20:50
Salut vidéo commentée et liké bien meritée car vraiment intéressante à regarder

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mar 3 Jan - 21:09
Bonsoir !

Tout d'abord, bravo pour ta mise à l'index !

En ce qui concerne ta vidéo, j'aimerais d'abord parler des points positifs, qui sont par ailleurs majoritaires. Je trouve que tu as une voix très prenante, tu rends ton sujet très intéressant par la façon dont tu en parles, on voit que tu sais de quoi tu parle, la courte durée de celle-ci et beaucoup d'exemples de jeux intéressants. Autre points positifs, pour moi, ta vidéo est de très bonne qualité, que ce sois du côté audio ainsi que du côté vidéo. Un professionnalisme exemplaire !
A vrai dire, du côté des points négatif, j'aurais pas grand chose à dire, peut-être une miniature un peu trop chargé, mais à par ça, rien qui me dérange ^-^

Bravo à toi !
beneton
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Mer 4 Jan - 18:09
bravo pour ta mise à l'index.

trés bonne video. explication simple. exemple de screen cohérent. narration dynamique.

le seul bémol c'est quand tu fait des apparition en noir et blanc. je trouve le son trop faible.

mais sinon c'est une belle prestation

_________________________________________________________________________________________
Kitisias
Inscrit(e) le : 01/01/2017

le Mer 4 Jan - 23:41
On voit directement le thème de ta vidéo tout est bien coordonné! Sinon super montage, tu expliques très bien les choses, après c'est pas mon type de vidéo mais en tout cas continue comme ça ! :D
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 5 Jan - 11:43
Yoyo!
Bah... le truc c'est que j'ai rien à dire, tu sais déjà tout.

Tu possèdes l'une des chaînes du forum que je regarde quotidiennement à chaque sortie de vidéos et tu fais un boulot de dingue. Le montage est excellent, tu t'informes, tu NOUS informes, les sujets sont intéressants, tu parles bien et distinctement, c'est dynamique, le générique est cool et il prend pas trop de temps, ton décor est chaleureux, les images sélectionnées sont tops, l'idée d'ajouter une petite bordure pour ton émission est excellente....

Ce format te rapporte pas mal de vues, mais tu en mérites d'avantages, vraiment. Tu nous fais une émission de qualité qui doit prendre un sacré temps à l'écriture et au montage.

Désolé, ce message complétement déconstruit, mais tu sais déjà ce que je pense de ta chaîne.

En gros: ça déchire et je te souhaite d'aller loin! choppe

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Le statch
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 04/01/2017

le Jeu 5 Jan - 20:37
Hey !

J'ai apprécié regarder ta vidéo mais je t’avoue que je n'ai pas compris tous les termes techniques que tu utilise quand tu explique le fonctionnement de certaine console. je pense qu'un peu plus d'entrain quand tu explique serait mieux sinon rien a redire bonne qualité visuelle, micro aussi et décors captivant.
bravo

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VIENS VOIR NOS SKETCH !
VIDEOS DE QUALITE !

Laughing

thank you for the youtube MONEY !
hihihi
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Ven 6 Jan - 14:07
Félicitation pour ta mise à l'index, vu la qualité que tu produis, c'est bien normal, même si là c'était pour le concours il me semble.

Ta vidéo est très complète en information comme les autres, néanmoins j'ai l'impression que d'émission en émission, c'est de plus en plus pro. Peut être dans le montage, en tout cas j'accroche de plus en plus et j'adhère à 100%.

Je ne pourrais pas te donner de point négatif, désolé, il n'y a rien à retoucher pour moi.
Continue comme ça, tu m'apprends beaucoup d'informations à chaque fois, assez technique mais on comprends toujours.

Bravo et je te souhaite autant de succès qu'en 2016 mon cher Amol.
Zakdayver
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 12/10/2016

le Ven 6 Jan - 20:34
Bonjour à toi !

J'ai vraiment adorer cette vidéo mise à l'index et en plus étant très grand fan des jeux rétro celle-ci ma vraiment combler.
Tu gérer tout, niveau narratif, le son , la mise en place du montage, les schéma animé et explication sur les processeurs.
Personnellement rien à dire tellement pour moi le travail est super bien fait !

Je t'en félicite !

Continue sur cette lancée !
Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Ven 6 Jan - 22:16
Bien le bonjour !

Voilà une vidéo fort intéressante !
Déjà je ne connaissais pas la NeoGeo, j'ai donc fait une découverte. Ta vidéo est très bien expliquée, le montage est juste... parfait bravo ! Tu expliques bien et surtout tes petites séquences face-cam en "noir et blanc" font tout le charme de ta création bravo . D'ailleurs les enchaînements narration/face-cam se font très naturellement Wink .

Bref je vais être franc: on m'aurait montré cette vidéo, j'aurai dis que c'était une redif' d'une émission de GameOne. Sincérement ! Du vrai travail de pro tongue .

Félicitations !

PS: GG pour ton masque de Vador Wink !

JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Ven 6 Jan - 23:09
A mon tour !
Franchement, ça a l'air génial de ce que tu fais. On voit que t'es vraiment à l'aise sur le sujet, ça se voit aussi que t'as préparé ton texte.
Par contre l'effet rec caméra, un peu much mais c'est mon avis personnel, je m'adapte à ton délire :p. Après tout, pourquoi pas tes effet spéciaux histoire de te démarquer.
Malgré le contenu bien blindé, seul point faible, vaut mieux mettre l'intro au tout début de la vidéo. Et graphiquement, y a du boulot. Déjà pour la miniature, moi qui reconnait pas les consoles, voilà un inconvénient. Je pense un petit texte pour dire quel console au dessus, ça serait bien. Pas trop non plus fan du logo, à mon avis c'est le fond qui me gène parce que ça fait mal aux yeux.
Bref, bon boulot mon gars même si y'a du boulot graphiquement

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
Reevek Gaming
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 06/01/2017

le Sam 7 Jan - 18:10
Bravo pour avoir été nommé YouTuber à l'Index :)

J'ai trouver ta vidéo très passionnante et très enrichissante d'information :)
Si j'ai juste une remarque a faire c'est au niveau de ta description qui est assez courtes voila

Mais bravo continue c'est un super boulot ta vidéo B1

Hey tu peux regarder ce que je fais ici --> Reevek Gaming <--
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Sam 7 Jan - 20:12
Merci à tous pour vos retour très flatteurs, ça fait plaisir ! Je prend en compte les remarques qui vont dans le même sens (aspect graphique, miniatures) même si ce n'est pas on fort :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant