Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 18:21Realitynauts[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 18:11Realitynauts★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:08RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingAujourd'hui à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 16:33Projets-Ventilo[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Aujourd'hui à 15:42PlacardD★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:45Rém's81Le Jeu du PenduAujourd'hui à 13:37Delerane[CHAINE] Rendez-Vous ContesAujourd'hui à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Aujourd'hui à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEAujourd'hui à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenAujourd'hui à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoHier à 21:20Marcus Majart[The Secret World]Hier à 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 20:59Xe0Micro sur Appareil photoHier à 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsHier à 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Hier à 19:53Le Duo ComiqueTrépied pour filmerHier à 19:26Delerane[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 15:59BumperLa Bombe !Hier à 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreHier à 14:29Pikcax DM[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeHier à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 11:52Rém's81[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Hier à 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Mar 17 Oct - 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian Sika
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 17%
30 Messages - 15%
24 Messages - 12%
20 Messages - 10%
17 Messages - 9%
17 Messages - 9%
16 Messages - 8%
14 Messages - 7%
14 Messages - 7%
13 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Realitynauts

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Retro HardWare Studio | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 28 Déc - 23:04
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de Retro Hardware Studio, alias Amol,qui est mis à l'index !

Donc pour rappel, vous devez [color=#9966ff]critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonne semaine Amol et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela va te permettre de t’améliorer si besoin il y a ! Wink

XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

Une chaîne bonne dans l'ensemble :p

le Mer 28 Déc - 23:16
Bravo pour ta mise à l'index !
Franchement, tu commente bien, tu présente bien.
La qualité vidéo est nickel, 1080p il n'y a pas mieux et ta qualité vidéo aussi tu as de la bonne qualité, un plaisir pour les oreilles et les yeux !
Cependant je trouve que ta vidéo est assez courte et que tu pourrais élargir un peu plus ce que tu dis, sachant que d'habitude tu fais un peu plus long, dommage mais ce n'est pas très grave elle est courte et utile ta vidéo.
Ton logo est assez joli ainsi que ta bannière mais je n'aime pas la police d'écriture que tu prends, ça fait trop "sale", "destructuré", tu devrais plutot opté pour quelque chose de "Retro" ou en rapport avec les jeux vidéo pourquoi pas Wink
Le détourage autour de tes photos sont assez dégueulasse, je dois l'admettre, si tu as photoshop tu peux utiliser la fonction baguette magique en augmentant ou réduisant l'intensité à ta guise.
Tes miniatures sont trop chargés, tu devrais garder le plus important, et ici c'est les consoles et le "VS" tu devrais détourer les consoles, mettre un simple fond moderne et coloré, mettre les consoles + en évidences et enlever ta photo qui est déjà très petite et inutile sur la miniature.
La description de tes vidéos est courte et sers bien à ... décrire.. Donc c'est nickel sur ce point là. Tes titres sont propres, c'est assez joli.
Pour ton "commentary" tu devrais mettre + de "ton", de "voix".. Histoire qu'on s'endorme pas trp mais c'est quand même bien tu as un niveau correct il y a bien pire t'inquiète pas Wink.
Bonne continuation :p
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Retro HardWare Studio | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 29 Déc - 10:37
Félicitation pour ta nomination !!!!!!

Alors pour ma part

Les +

Fluide
Qualité audio
Qualité video
Tu capte ton audience, a voir la vidéo jusqu'au bout
Les explication sont clair et détaillé

Les -
Pas de Win entre les console :p ?
Tu devrais centraliser tes miniature, vue qu'il y a toute les consol, celle qui sont de suite concerné n'est pas visible au 1er coup d'oeil !

+/-
C'est juste une question mais, pourquoi ne pas mettre directement l'intro du forum ?, avant de mettre la tienne les 2 contraste ferais une dynamique dés le début de la vidéo (au lieu du texte que tu as mis )

VOila encore félicitation !
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Retro HardWare Studio | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Jeu 29 Déc - 11:29
Félicitations pour avoir été nommé YouTuber à l'Index Wink !

Pour ma part je n'ai pas vraiment d'avis "négatifs" sur ta vidéo, si ce n'est peut être reprendre ce que dis XeWuP au niveau de la durée.

Sinon rien à redire pour ma part, la qualité est présente, le montage est bien fait et la variations des plans de caméra donne une réelle dynamique. Bravo à toi Wink !

C'est tout pour moi, alors oui c'est court mais j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^...

Bonne continuation et encore BRAVO Wink !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Jeu 29 Déc - 23:37
Merci pour cette mise à l'index et merci pour vos retour Wink

Je développerai plus devant mon pc mais en gros, oui mes detourage son carement dégueulasse parce que j'arrive jamais à faire ce que je veux avec le baguette magique, du coup je m'énerve et au final ça reste comme c'est lol

Pour l'intro du forum avant mon generique c'est pas bête et j'y avais pas pensé ! J'avais mis le texte pour citer le forum tout en commençant mes vidéos direct, j'esserai pour voir ce que ça donne.

Sur ce, bonne nuit les amis Wink
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 30 Déc - 0:11
Aaaaaaaaaaah !!!

La baguette magique.... cet outil maudit xD ! Bon ok je dis ça parce qu'en cours d'infographie on doit tout faire à la plume ^^ !
Akto
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 28/12/2016

le Ven 30 Déc - 4:33
Très intéressant tu captive tes abonnées. Bonne qualité audio et visuel
Pour les points négatifs je ne juge pas car ce n'est pas mon style de vidéo que je regarde d'habitude bonne continuation à toi
LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Ven 30 Déc - 13:16
Bravo pour ta mise à l'index comme je l'ai dit sur ta vidéo
Très bonne vidéo, autant niveau qualité des images et du son que niveau fluidité, je suis heureuse de découvrir une chaîne comme ça.
J'espère vraiment que ta chaîne va grandir parce que avec tout le travail que tu fournis tu mérite beaucoup plus d'abonnées

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
ciné97
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 18/12/2016

le Ven 30 Déc - 15:38
D'abord ,bravo pour etre avoir été mis à l'honneur sur le site, tu es récompenser pour ton travail.

Ensuite, j'aime beaucoup la qualité de la vidéo. Il y a une bonne intro, la qualité de l'image est au top, le son est très bien mixer, et le sujet est intéressant.
Je trouve juste que les détailles technique sont très pointilleux et du coup j'ai eu un peu de mal à comprendre tout dès la première vision.
J'apprècie beaucoup le résultats final. Bravo et bonne continuation.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Ven 30 Déc - 18:28
Félicitations ! Et mince y'a du lvl, va falloir que je gratte à droite et à gauche pour trouver un truc à redire.
Parce que des bons points y'en a un paquet par contre :
- un des meilleurs sons YT
- une très belle image
- un bel éclairage
- et une très bonne présentation

J'aimais bien ton ancienne formule, mais celle-là claque vraiment, surtout avec l'ajout du "lexique", que j'aurais bien vu aussi à la fin d'une des émissions comme pour la Neo-geo, un p'tit truc sur le ROM

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Ven 30 Déc - 20:47
salut Mr Amol.
Vidéo déjà likée et commentée depuis longtemps.
Rien à redire, l'ensemble est parfait SAUF... l'outro. Y en a pas, à part une rapide pub pour le magazine "rétro".
Pourtant, avec le nouvel "écran de fin" proposé par YouTube, c'est très facile d'en faire une maintenant, pour renvoyer les visiteurs sur d'autres de tes vidéos. Surtout que ce thème de "guerre des consoles" donne automatiquement envie de voir les autres machines comparées.

Allez, bon réveillon du Nouvel An !

Audric
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Sam 31 Déc - 12:18
J'aime beaucoup

+
Tu tiens le viewer en haleine, tu rend la chose intéressante, et ça, c'est bien :D
Bon rythme

-
Dommage de ne pas mettre de win
La miniature est très chargé
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Sam 31 Déc - 21:49
Bravo pour ta mise à l'index, il y a beaucoup de points positifs dans cette vidéo : c'est dynamique (l'intro+ les explications) et il n'y a aucune longueur. Au niveau du contenu, c'est assez technique quand on ne s'y connait pas trop ^^ mais les images sont bien choisis pour le représente et le clarifier. L'ambiance est sympa avec l'arrière plan et la bonne qualité de l'image. La chaîne est bien rangé bref que du bon. Il y a juste pour l'outro, il manque peut-être un p'tit fond sonore.
Bonne continuation et bon réveillon !

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 1 Jan - 13:26
@Akto, LordVirgø, ciné97: Merci à vous, c'est vraiment sympa Wink Pour les thermes techniques je suis bien conscient que c'est difficile pour un néophite... mais je ne peux pas me passer de ce langage :)

@indianjones: Merci l'ami, pour le son je suis content que tu remarque, mes quelques annés à bricoler en MAO n'auront pas étés inutiles finalement :)

@Exo: Merci, pour l'outro ça rentre dans mon pack "pas de racolage" je ne demande pas aux gens de s'abonner, de "liker" ni ne les incites à voir le reste. Je trouve ça lourd et si les gens aiment ils savent quoi faire :)

@Audrik: Merci pour ton retour. Je ne met jamais, ni ne metrrais de vainqueur dans mon émission, car c'est justement ce que j’explique. Toutes les consoles ont leur points fort mais on ne peu pas dire qu'un tel est mieux que l'autre.

@Le Duo Comique: Merci pour ton avis. En fait il y a un fond sonor, mais je ne sais jamais si il est assez fort ou non. Sur mon casque la musique est trop forte et sur mes enceintes pas assez... du coup...

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Dim 1 Jan - 13:50
bravo pour ta mise à l'index DGTUF Wink

La vache j'ai vraiment appris  plein de trucs :o
tu expliques vraiment bien et j'avoue ne mettre jamais approcher de l'aspect technique entre ces différentes consoles mais franchement ça m'a passionné ! il me semblait l'avoir déjà vu mais qu'importe la vidéo est passé super vite ^^
Tes illustrations à chaque explications sont pertinentes et ton commentaire est bien posé et explicite :)
je remarque aussi des qualité au niveau du montage ce qui n'est pas pour me déplaire :p
j'aurais tendance à dire que la vidéo fut trop courte mais un format plus long aurait peut être perdu en dynamisme je ne sais pas :/ mais là on ne s'ennuie pas ! Wink
(j'adore ton effet caméra noir et blanc je suis fan  aussi :o)

bref j'ai pas trop de points négatifs à énoncer mais bon x) félicitation en tout cas !  bravo  bravo

edit : ah non je confirme ce n'est pas celle -ci que j'avais vu mais une seconde sur la guerre avec d'autres consoles :)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
KillerbeeTheGamer
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 23/12/2016

le Dim 1 Jan - 14:25
bravo pour ta nomination

ce que j'ai a dire:

positif:
- vidéo intéressante (je ne connaissait pas ces consoles appart la saturn)
- super qualité audio et vidéo
- bon début, tu met tout de suite tes viewers dans le contexte de ta vidéo
- tu illustre tes explications par des extrait de gameplay et des images

négatif: (comme Sicas l'a dit)
Sicas a écrit:Les -
Pas de Win entre les console :p ?
Tu devrais centraliser tes miniature, vue qu'il y a toute les consol, celle qui sont de suite concerné n'est pas visible au 1er coup d'oeil !

+/-
C'est juste une question mais, pourquoi ne pas mettre directement l'intro du forum ?, avant de mettre la tienne les 2 contraste ferais une dynamique dés le début de la vidéo (au lieu du texte que tu as mis )

voila, c'est tout ce que peut te dire sur ta vidéo et encore bravo pour ta nomination
Invité
Invité

le Dim 1 Jan - 23:58
Je suis déjà abonné à la chaîne depuis la première vidéo, donc ma critique va être assez optimiste :) !

Je trouve que les vidéos sont très bien réalisées, aussi bien dans le contenu (assez recherché et très intéressant) que dans le montage (basique mais dynamique et surtout pertinent !). C'est une chaîne qui bien que reprenant une façon de présenter "basique" (n'y voyez rien de péjoratif c'est juste que c'est un style assez souvent vu) se trouve originale et assez unique en son genre pour être bonne.

Que du bon Wink !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 2 Jan - 8:35
@Chanox: Merci beaucoup :) En fait je n'ai pas de format, j'écris ce que j'ai et je vois à la fin combien de temps ça dur lol.

@KillerbeeTheGamer: Merci pour ton retour Wink

@Natyk: Merci également pour ces compliments :)
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 2 Jan - 11:00
bravo pour ta mise à l'honneur ! notre chers serge amol DGTF retro harward ^^ homme à multi visage !

bon bha ta vidéo et déjà liké et commenté depuis un bout,

je suis juste content que tu soit mis à l'honneur, je n'ai rien à te dire, seulement que je voudrais etre à ton niveau XD

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 2 Jan - 11:19
Devanedu80 a écrit:bravo pour ta mise à l'honneur ! notre chers serge amol DGTF retro harward ^^ homme à multi visage !

bon bha ta vidéo et déjà liké et commenté depuis un bout,

je suis juste content que tu soit mis à l'honneur, je n'ai rien à te dire, seulement que je voudrais etre à ton niveau XD
Merci l'ami, mais je ne pense pas que tu ai grand chose à m’envier Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant