Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Disney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 14:52Blue BlueLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 13:14naruwaws[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 12:08anksunamun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 20%
21 Messages - 16%
14 Messages - 11%
14 Messages - 11%
13 Messages - 10%
12 Messages - 9%
11 Messages - 9%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Blue Blue, Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

information Re: ★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands

le Ven 12 Mai - 21:00
@Pierrot a écrit:Personnellement les placements de produits ne me dérange pas tant qu'il y a un but derrière (financement d'un court-métrage, achat de matériel ou autre)

Oui voilà il doit être malin et utile le placement de produit encore plus si c'est pour offrir un cadeau à un abonné.

Comme moi qui utilise mes crédits pour les offrir lors d'un concours comme celui qui va arriver prochainement avec un bon amazon d'une valeur de 20 euros pour la gagnant Wink

Voilà le sujet en passant: http://www.entraide-youtubers.com/t16983p40-debat-idees-de-concours-a-theme-avec-20-euros-a-gagner-prochainement-sur-notre-forum#317850

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

information Re: ★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands

le Lun 22 Mai - 20:45
picure

Je vois de nouvelles campagnes sur Influence4Brands sur différents thèmes.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 27/05/2017

le Dim 28 Mai - 5:11
Salut, j'ai lu toute la discution sur ce sujet...je penses que je vais surement m'y inscrire. Le truc c'est que je n'ai pas beaucoup de trafique sur mon Facebook, sur ma chaîne YouTube ça peu encore aller.Demain je penses que je vais voir via le lien quelles sont leurs conditions et comment il faut s'y prendre etc...pensez vous que c'est une bonne idée de m'y inscrire sachant que je n'ai pas non plus la masse de trafic et de fellowers dans mes sites et réseaux sociaux?
Car je ne vais que moyennement sur facebook et peu sur twitter.

Si tu veux voir ce que je fais, ça se passe ici  Wink

https://www.youtube.com/channel/UCmLo6Im9_Ce71vo96NwafUw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 28 Mai - 9:29
A partir du moment ou ça ne coûte rien d'essayer je dirai que oui.

122 abonnés il y a moyen de toucher quelques personnes après le but est de bien sélectionner son annonceur c'est tout.

Commencez déjà à faire connaître le site influence4brands avec votre propre lien affilié ça risque d'en intéresser plus d'un.

Ca marche tant mieux, ça ne marche pas vous ne perdrez rien de toute façon Wink

Dernière édition par Solid le Dim 28 Mai - 17:43, édité 1 fois

Influence4brands
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 28 Mai - 17:30
ok je vais voir tout ça dans le détail ce soir.Je vous tiens au jus.Merci du conseil happy

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 29 Mai - 0:36
Après, c'est comme tout, il faut l'utiliser avec parcimonie.
Perso je n'ai rien trouvé qui pourrait m'intéresser, je regarde régulièrement au cas ou.
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 29 Mai - 1:49
Merci Mr Redlou pour le conseil, oui je pense que je vais bien sélectionner les campagnes qui correspondent à peu près à mes profils et a ce que j'aime,pour l'instant il n'y a rien...
Donc pour info là je me suis inscrit via le lien, j ai bien trifouillé le site qui est assez simple (et tant mieux oui oui ) ,et bien franchement ça à vraiment l'air pas mal.Ils nous demande pas beaucoup de manip pour les campagne et ce que je trouve cool c'est le coté travail passif du concept, pas besoin de spammer tout les jours Idea
Heu juste trois petites questions svp. Je voulais savoir qu'est ce que c'est qu'un lien d'affiliation,comment me le procurer et en combien de temps la liste des campagnes se met à jour.voila

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 29 Mai - 7:34
@DJ H'ASSIN a écrit:Merci Mr Redlou pour le conseil, oui je pense que je vais bien sélectionner les campagnes qui correspondent à peu près à mes profils et a ce que j'aime,pour l'instant il n'y a rien...
Donc pour info là je me suis inscrit via le lien, j ai bien trifouillé le site qui est assez simple (et tant mieux  oui oui ) ,et bien franchement ça à vraiment l'air pas mal.Ils nous demande pas beaucoup de manip pour les campagne et ce que je trouve cool c'est le coté travail passif du concept, pas besoin de spammer tout les jours Idea
Heu juste trois petites questions svp. Je voulais savoir qu'est ce que c'est qu'un lien d'affiliation,comment me le procurer et en combien de temps la liste des campagnes se met à jour.voila

Un lien affilié c'est un lien de site à partager, c'est ce lien que tu partage et qui te permet de récupérer des crédits ou des points dès qu'un utilisateur passe par ce lien pour s'inscrire par exemple.

C'est très important de le diffuser pour toi.

Des ton inscription sur influence4brands quand tu lira une campagne en cliquant sur le + rouge tu va recevoir un lien affilié à partager.

Chaque campagne te proposera un lien différent mais ce sera ton lien et pas celui d'un autre.

Au niveau des mises à jour c'est irrégulier mais chaque mois il y a de nouvelles campagnes. Il faut passer régulièrement.

Je suis en contact permanent avec les créateurs de influence4brands ils me disent que les annonceurs arrivent de plus en plus pour faire connaissance leurs produits et qu'un gros budgets à été donné au site ca donc être de plus en plus intéressant.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 29 Mai - 10:19
Il y a deja plus d'annonces que l'an dernier ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 29 Mai - 12:29
Oui oui ça commence à bouger avec pleins d'annonceurs différents.

Influence4brands
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 29 Mai - 17:14
ok, merci pour les infos je crois que j'ai a peu près bien compris le truc.Ouai c'est vraiment bien comme système, je vais suivre les campagnes
régulièrement Wink

Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mer 31 Mai - 22:39
Effectivement les annonces sont de mieux en mieux :)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 31 Mai - 23:52
Sachez qu'il est aussi possible d'obtenir des objets style des micros ou autres, de les présenter en vidéo puis de la soumettre à l'annonceur qui remboursera par la suite le coup de ce dernier Wink Enfin en gros mdrrrr
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 1 Juin - 2:40
Ha ouai si on peu avoir du matos c'est encore mieux lol ,j'ai pas mal de matos mais on en a jamais assez .Je surveille ça Wink

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 1 Juin - 11:23
Cette histoire devient effectivement intéressante hihihi .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 1 Juin - 11:54
Oui c'est possible d'entrer en contact avec certains annonceurs, de recevoir du matériel pour en faire la promotion et en parler en vidéo.

Attention à bien lire les conditions de l'annonceur quand même mais c'est clair que pour eux vous êtes source de revenu et vente donc il y a moyen de gagner des choses.

Si je partage ce site c'est que je le trouve plus que très sérieux vous pouvez me faire confiance.

Influence4brands
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 1 Juin - 14:54
Enfin après c'est des bricoles hein vous attendez pas à vous faire rembourser des trucs de ouf ^^ A mon avis c'est clavier, souris, micro mais selon l'impact que va avoir votre vidéo ça change les conditions. Il vont pas rembourser une vidéo qui va se taper 30-60 vues max ce qui est logique. Ou alors vous avez à faire à des pigeons et profitez en ah ah
Projets-Ventilo
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 1 Juin - 16:12
Oxygene337 a écrit:Enfin après c'est des bricoles hein vous attendez pas à vous faire rembourser des trucs de ouf ^^ A mon avis c'est clavier, souris, micro mais selon l'impact que va avoir votre vidéo ça change les conditions. Il vont pas rembourser une vidéo qui va se taper 30-60 vues max ce qui est logique. Ou alors vous avez à faire à des pigeons et profitez en ah ah

"Bonjour, dans ma dernière vidéo qui a fait 14 vues je suis dans un jacuzzi. Vous pouvez me le rembourser svp?"

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Sam 3 Juin - 9:49
@Projets-Ventilo a écrit:Cette histoire devient effectivement intéressante hihihi .

Ca devient de plus en plus intéressant oui.

Après il faut bien prendre le temps de lire les campagnes et les conditions pour ne pas faire n'importe non plus ça reste très sérieux au niveau des annonceurs.

Les vidéastes avec un peu de vues sur leurs vidéos peuvent faire découvrir le site et ses fonctionnalités.

Il y a moyen de générer des cliques doucement et de gagner rapidement des bons amazon.

Un bon d'achat amazon​ c'est 2000 points et c'est 100 points une inscription via votre lien affilié franchement ça va vite et ça ne coûte rien.

Ensuite chacun fait son petit bonhomme de chemin en faisant découvrir le site via son blog ou des vidéos vous êtes libres Wink

Influence4brands
DJ H'ASSIN
Nuit agitée
Nuit agitée

le Lun 5 Juin - 4:36

Après il faut bien prendre le temps de lire les campagnes et les conditions pour ne pas faire n'importe non plus ça reste très sérieux au niveau des annonceurs. a écrit:

oui pour ma par je ne ferai pas la pub sur un produit qui m'est totalement inconnu ou qui n'ai pas pas un minimum de rapport avec ma chaîne.
Je regarde une foi par jour mais pour l'instant rien sur YouTube Facebook ou twitter , vu que je n'ai encore postulé sur aucune annonce je n'ai pas non plus de lien d'affiliation pour parler du site.soyons patient.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant