Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 1:03Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 0:15SavunQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 23:43Playmaxou3DComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 23:29SiFaSi'le[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 23:18SiFaSi'le[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 23:11SiFaSi'leLe Jeu du PenduHier à 23:10Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 23:02Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:42BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMoreTrépied pour filmerHier à 19:40Delerane[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 18:21RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 17:48Realitynauts[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 16:33Projets-Ventilo[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMer 18 Oct - 22:11anksunamun[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus Majart[The Secret World]Mer 18 Oct - 21:10Xe0Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59BumperLa Bombe !Mer 18 Oct - 15:59Rém's81[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mer 18 Oct - 13:15anksunamun[Jeu] La Liste de SchindlEF Mer 18 Oct - 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireMar 17 Oct - 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
24 Messages - 11%
23 Messages - 10%
21 Messages - 10%
20 Messages - 9%
20 Messages - 9%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
15 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Le Palois Voyageur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

information Re: ★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands

le Mer 8 Fév - 16:33
Tu peux c'est plus que sérieux, testé et approuvé pas mes soins fatigue

C'est le seul moyen que j'ai trouvé de plus "propre" et "honnête" pour permettre au forum de gagner quelques euros et les réinjecter dans des concours.

Sinon les autres sites c'est Full Pub, bannières, logos clignotants et j'en passe.. Tout ce que je déteste en faite.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

information Re: ★★★ [Bon plan] Monétisez votre chaîne YouTube, compte Facebook, Twitter, Instagram et vos blogs c'est possible avec Influence4Brands

le Dim 19 Fév - 10:43
Je me permet de faire un petit Up pour ceux qui n'auraient pas encore vu le sujet Wink

Retour en première page pour comprendre comment monétiser vos réseaux sociaux Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 26 Mar - 16:53
Petit UP pour ceux qui souhaiteraient monétiser ou essayer de monétiser leurs chaînes ou réseaux sociaux c'est possible.

Je vous invite à lire mon premier message explicatif et visiter le site influence4brands il pourrait vous servir.

Ca marche pour nous alors pourquoi pas pour vous :)

Influence4brands
Jean-Marie
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 29/03/2017

le Dim 2 Avr - 10:45
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, et Solid tu pourras peut-être m'expliquer :

Comment des youtubeurs avec une très faible notoriété (et je m'inclus dedans) peuvent espérer le moindre revenu avec un système d'affiliation ?

En ce moment je penche sur le sujet des affiliations, et voici ce que j'en déduis :
-soit t'es un petit créateur de contenu, et tu fais la pub pour tes propres produits (çà marche, je vie bien de la vente de mes e-produits, alors que j'ai même pas 2000abos sur youtube), et pour se développer faut soit même créer des programmes d'affiliation à proposer à des mecs qui ont du trafic. C'est ce que je suis en train de faire pour me développer.
-soit tu as du trafic (+ de 100 000 abonnés par exemple) et là tu deviens un affilié, et transforme ton trafic en revenu.

Ici, dans les réponses, à moins que je me plante, je ne vois que des youtubeurs avec très faible trafic, et aucun e-produit.
quel espoir de monétisation pour eux ? Je ne comprend pas.

toi tu as le forum, qui génère du trafic et de l'influence. Donc à la limite, ta position me parait plus cohérente.

Mais avec certitude, quelque chose m'échappe en terme de logique.
Le but de ce poste n'est pas de pointer du doigt un truc qui foire, mais plutôt de comprendre l'opportunité qui m'échappe.

Des explications seraient les bienvenus :-) j'écouterai avec attention

bise !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 2 Avr - 11:10
En fait, à chaque fois que l'un d'entre nous s'inscrit via le forum, Solid gagne des points sur influence for brands. Une fois qu'il a assez de points, il peut récupérer un bon d'achat de 20€ pour amazon, qu'il ne garde pas pour Lui, les bons sont redistribués sur le forum via des concours de photomontage généralement :)
C'est ça le but de notre lien dont on fait profiter les membres :)
Jean-Marie
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 2 Avr - 11:23
Je capte mieux :-)
Comme je pensais çà a un liens avec le forum.
C'est cool !
Çà permet d'amener des ressources sur le forum.
Et le résultat est là : y a beaucoup de membres. Donc çà fonctionne !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Avr - 14:43
Jean-Marie a écrit:Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, et Solid tu pourras peut-être m'expliquer :

Comment des youtubeurs avec une très faible notoriété (et je m'inclus dedans) peuvent espérer le moindre revenu avec un système d'affiliation ?

En ce moment je penche sur le sujet des affiliations, et voici ce que j'en déduis :
-soit t'es un petit créateur de contenu, et tu fais la pub pour tes propres produits (çà marche, je vie bien de la vente de mes e-produits, alors que j'ai même pas 2000abos sur youtube), et pour se développer faut soit même créer des programmes d'affiliation à proposer à des mecs qui ont du trafic. C'est ce que je suis en train de faire pour me développer.
-soit tu as du trafic (+ de 100 000 abonnés par exemple) et là tu deviens un affilié, et transforme ton trafic en revenu.

Ici, dans les réponses, à moins que je me plante, je ne vois que des youtubeurs avec très faible trafic, et aucun e-produit.
quel espoir de monétisation pour eux ? Je ne comprend pas.

toi tu as le forum, qui génère du trafic et de l'influence. Donc à la limite, ta position me parait plus cohérente.

Mais avec certitude, quelque chose m'échappe en terme de logique.
Le but de ce poste n'est pas de pointer du doigt un truc qui foire, mais plutôt de comprendre l'opportunité qui m'échappe.

Des explications seraient les bienvenus :-) j'écouterai avec attention

bise !

Le but d'une affiliation n'est pas d'en vivre à mon avis c'est impossible, franchement.

Tu est vidéaste, tu as des abonnés tu génère donc un peu de trafic sur ta chaîne ou si pas encore j'espère pour toi que ça va venir. N'oublie pas que ce n'est qu'un lien à diffuser tu ne force personne à cliquer dessus et encore moins à t'inscrire chacun fait ce qu'il veux, toit tu diffuse point.

J'ai connu des chaînes ici démarrant à 50 abonnés et 30 vues pas vidéos ou moins et aujourd'hui elles sont à plus de 500 ou 1000 abonnés donc il y a moyen de gagner quelques points.

Tu as 1800 abonnés et tu fais pas mal de vue je te conseil fortement d'essayer mon système.

Si tu as une communauté active en partageant Influence4brands sur ta chaîne tu peux toucher quelques abonnés, pas tous évidemment mais quelques uns.

1 inscription passant par ton lien = 100 points, au bout de 2000 points tu peux utiliser tes points en échange d'un bon amazon de 20 euros par exemple.

Tu va me dire ouè bof un bon par an ozef bah ozef non si tu peux faire gagner un ou deux bons/an à un de tes abonnés ça lui fera toujours plaisir non?

Tu peux très bien garder les points à dépenser pour toi et te payer un truc même au bout de 2 ans il est ou le problème.

Bref, l'affiliation ça marche et surtout sur ce site, ça risque de prendre du temps mais ça marche surtout si en tant que vidéaste par exemple tu parle d'une marque en particulier encore faut-il rester dans ton thème de chaînes.

Alors pour finir oui évidemment c'est long... Personne ne va te donner 20 balles pour le plaisir ça ne marche comme ça ^^

C'est plus facile pour moi et le forum oui c'est vrai qu'avec bientôt 3000 membres et beaucoup de visiteurs via Google pour moi c'est plus facile mais si par exemple en 2018 tu as 1000 abonnés assez réactifs sur tes vidéos rien qu'en mettant le lien Influence4brands en description et en expliquant ce que c'est tu pourrais gagner des points.

Pour te donner une idée avec mon compte sur le forum je génère environ 150 à 200 clicks / Mois pour seulement 10 inscriptions via mon lien Influence4Brands c'est pas énorme comme inscriptions mais c'est déjà pas mal et un par un j'achète un bon d'achat avec mes points  pour avoir un code cadeau de 20 euros que je met en jeu dans nos concours à thème.

Ce n'est même pas pour moi tu vois je pourrais très bien dépenser tout ça pour ma gueule et je ne le fais même pas ce n'étais pas le but premier de ma démarche.

Je garde des points d'avance pour pouvoir organiser régulièrement de nouveaux concours dans les mois à venir histoire de booster la participation et de donner envie aux membres de participer aux concours.

J'ai déjà utilisé 2X 2000 points soit 4000 points = 2 bons amazon de 20 euros.

J'ai moyen d'offrir à nouveau un bon amazon de 20 euros que nous allons mettre en jeu prochainement dans un concours ouvert à tous cette fois et à cette vitesse je pourrais encore fournir un bon d'ici cet été.

Alors c'est long OUI, ça rapporte peu OUI mais ça ne coûte rien de parler d'une marque donc Go tester Wink

Influence4brands
Jean-Marie
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 2 Avr - 15:33
Merci pour ta réponse longue et détaillée :-) T'assures.
A mon avis je suis pas le seul que çà aide à comprendre comment çà fonctionne !
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 2 Avr - 15:55
Oui une affiliation c'est un plus pour ceux qui ont ube communauté importante Wink Nous on s'en sert pour récupérer des points pour ensuite les redistribuer sous forme de lots !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Avr - 16:03
Jean-Marie a écrit:Merci pour ta réponse longue et détaillée :-) T'assures.
A mon avis je suis pas le seul que çà aide à comprendre comment çà fonctionne !

De toute façon mon but premier n'est pas de vous faire cliquer bêtement sur mon lien en affiliation il faut bien comprendre la démarche et le système de points.

Une affiliation ciblée ça rapporte c'est évident j'en suis la preuve vivante alors je partage Wink

Influence4brands
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 17 Avr - 14:42
Salut, il vient d'y avoir une mise à jour sur Influence4Brands avec de nouveaux annonceurs et des nouvelles campagnes.

► Gagnez jusque 200 € en 30 secondes avec Influence4brands simplement mettez un lien « Partenaire Influence4brands » pointant vers www.influence4brands.com dans la partie « à propos » de votre chaîne Youtube. Vous gagnerez de l'argent selon votre nombre d'abonnés.

► Sois invité(e) 4 jours à notre séminaire Influence4brands qui aura lieu en Suisse du 9 au 12 juillet 2017 !

► Faites la promotion de Gamekeybox - La box de vos meilleurs jeux vidéo dans un tweet sponsorisé

► Recevez gratuitement une protection adhésive Skincover pour votre PS4 et parlez-en en vidéo !

► Parlez de Basegame, plateforme d'échange, de vente et d'achats de jeux vidéos, dans un article de blog sponsorisé !

Recevez gratuitement des objets pour en parler en vidéo et bien d'autres....

Pour accéder aux informations vous pouvez passer par le lien dans ma signature Wink

Bonne journée.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Avr - 15:49
Je crois que je vais enfin profiter d'influence for brands à fond puisque ça devient intéressant ! Merci Solid pour cette info ! :)
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 17 Avr - 15:55
Oui petit à petit il y a de plus en plus de marques ça commence à venir et ce n'est pas fini.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Avr - 15:56
Et puis même dans leurs offres ça devient beaucoup plus attractif que ce qu'ils proposaient avant.
HelpYourTube

le Lun 17 Avr - 16:56
L'idée des objets ça me plaît ça ! Enfin quoi qu'il arrive je suis ok pour ce genre de pratique tant que ça reste honnête, pas question de tromper la communauté avec des faux arguments
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 17 Avr - 17:16
Ça reste honnête de toute façon, t'es obligé de le dire maintenant de toute façon pour que ça soit comptabilisé.
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 18 Avr - 0:23
Merci pour l'information effectivement ça évolue tout ça !

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
HelpYourTube

le Mar 18 Avr - 0:52
Oui la dessus on est d'accord Red, mais rien ne t'empêche de raconter des conneries, si tu fais genre d'être honnête alors que le produit ne te conviens pas personnellement à la base bah tu trompe quand même ta communauté, même si tu dis que c'est un placement de produit ^^

Avner avait laché un mail qu'il avait reçu des abrutis voulaient utiliser des SDF à leur insu dans la rue pour qu'il présente une appli de je sais plus quoi, enfin du grand n'importe quoi
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Avr - 1:48
Oui sans aller dans l'extrême tu as des abus partout de toute façon donc tant que toi ça te pose pas de probleme niveau conscience c'est le principal, les gens font ce qu'ils veulent après j'en m'en fiche.
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 18 Avr - 8:53
Personnellement les placements de produits ne me dérange pas tant qu'il y a un but derrière (financement d'un court-métrage, achat de matériel ou autre)

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant