Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIE★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 15:15Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:46Jio PondaLe Jeu du PenduAujourd'hui à 14:39Rém's81Youtube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo ComiqueDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 14:07SAMENSERIE[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 17%
36 Messages - 15%
29 Messages - 12%
26 Messages - 11%
20 Messages - 9%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
15 Messages - 6%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Le Palois Voyageur

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

Re: [Chaîne] Just Alli - New video | Unboxing et autres :)

le Lun 20 Fév - 20:16
Hello tout le monde !

Pour une prochaine vidéo courte mais qui me touche pas mal, j'voudrais faire une petite F.A.Q.
sur ma chaîne et j'ai besoin de votre participation pour ceux qui me suivent ou ceux qui découvrent ^^
Si vous avez un compte Twitter, mettez le hashtag #askJustAlli :) Ainsi je serais m'y retrouver
parmi les questions posées. Cela peut-être des questions sur la chaîne, les jeux vidéos, films/séries,
comme ma passion pour la 3D etc etc :) Je compte sur vous les amis !

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
ciné97
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 18/12/2016

le Mar 21 Fév - 1:39
c'est cool comme chaine , j'aime bien les vignette elles sont bien agencés et attire l’œil! Bravo!
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 21 Fév - 11:53
Salut, je vais te poser une question ici pour la faq car je ne suis pas trop twitter.

Alli, ta passion pour la 3d m'intéresse, je réalises des animations 3d. Pour toi la 3d va jusqu"ou, tu créés des jeux, des animations ou autres ?
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 21 Fév - 13:44
Qu'est-ce qui t'a attiré dans la 3D ? Le fait de pouvoir créer un jeu vidéo avant tout ou de pouvoir sortir ta créativité comme tu l'imaginais dans ta tête ?

PM 3D Animation

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 21 Fév - 14:57
Wow merci beaucoup de participer !
Je prends note de vos questions, si vous en avez d'autres
n'hésitez surtout pas. J'vais surement faire une annonce
officiel durant une de mes vidéos pour la FAQ :) MERCI

Merci Ciné97 Wink

Allison alias Just Alli
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 28 Fév - 18:06

Voici les amis, la partie 4 de Outlast, enfin me direz-vous :)

Mais j'ai toujours besoin de vous :

Pour une prochaine vidéo courte mais qui me touche pas mal, j'voudrais faire une petite F.A.Q.
sur ma chaîne et j'ai besoin de votre participation pour ceux qui me suivent ou ceux qui découvrent ^^
Si vous avez un compte Twitter, mettez le hashtag #askJustAlli :) Ainsi je serais m'y retrouver
parmi les questions posées. Cela peut-être des questions sur la chaîne, les jeux vidéos, films/séries,
comme ma passion pour la 3D etc etc :) Je compte sur vous les amis !

Allison alias Just Alli
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 28 Fév - 18:11
Tiens pour la FAQ : C'est quoi la première chose que tu fais en te levant ? Et me répond pas je sors du lit !
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 28 Fév - 18:44
Je viens de regarder ta dernière vidéo, au début c'est une musique choppé sur universal soundbank un ? Je connais la musique j'allais dessus à mes début sur youtube :)

En dehors de ça, très sympa ta vidéo, beaucoup de suspense, et de nombreux bons moments, bravo !

Benjamin Tantot
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 25/02/2017

le Mar 28 Fév - 19:57
Pour la FAQ, à quel moment tu t'es dit "tiens si je faisais des vidéos sur youtube" ?

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 28 Fév - 21:34
Merci de votre participation, ça fait super plaisir :)

Merci, oui c'est bien sur une musique youtube ^^

Je pense faire une annonce sur une de mes vidéos pour la FAQ, ce sera p-e plus simple ? non ?

Allison alias Just Alli
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur

le Mar 28 Fév - 22:02
Oui je pense que ça serait le plus simple en effet.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Jeu 23 Mar - 20:28
Bonjour à tous !
Désolée de ne pas être présente sur le forum et même sur ma chaîne.
J'suis actuellement en formation en fait, 3D compositing.
Finissant assez tard ma journée, j'suis juste claquée en rentrant chez moi.
Du coup vraiment désoler du manque de mise à jour et d'activité sur le forum.

Allison alias Just Alli
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 7 Juin - 23:04

Nouvelle vidéo en ligne ! Enfin !

J'suis toujours en formation, j'espère vous montrez au plus vite des résultats de ce que j'ai pu faire depuis le temps
dans le domaine de la 3D et compositing :) La formation se termine le 20 Juillet, encore désolée du manque de
mise à jour et surtout d'activité sur le forum.

Allison alias Just Alli
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Dim 23 Juil - 19:09
Hello, me voici de retour ! ENFIN me direz-vous !

Entre la formation, un job et bientôt un autre job, j'ai pas eu le temps de participer au forum et sur ma chaîne.

Mais cependant, pendant 2-3semaines j'suis disponible, je vais pouvoir être un peu plus actif sur le forum :)

Ah au fait, j'ai fait mon premier live sur ma chaîne :)

Allison alias Just Alli
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 24 Juil - 8:56
enfin de retour lol Wink je me demandais bien si tu allais revenir ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 24 Juil - 9:05
Oui ! Bah en fait, il y a eu pas mal de changement dans ma vie, comme mon premier job :D :)
Puis avant ça, une formation de 4 mois qui prenait tout mon temps en 3D et compositing.
Et ici, on va dire que j'ai du temps libre pendant 3 semaines si je réussis mes tests 3D pour bosser sur un long métrage :)
Donc j'en profite pour faire des vidéos et des lives :)

Allison alias Just Alli
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 24 Juil - 9:07
ah bha une absences qui ta été profitable ^^, c'est super ça ^^ tu devrait fairte un vidéo de tous ça ^^

Action Badass

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Lun 24 Juil - 9:09
Bonne idée ! J'vais tenter de faire ça sous forme de vlog face cam avec qq images :) Merci ^^

Allison alias Just Alli
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass

le Lun 24 Juil - 9:10
oui exactement ^^ ça ne peut que donner une bonne image de toi ^^

Action Badass

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 26 Juil - 15:05
Nouvelle vidéo du live de lundi, donc la rediffusion sur Dead by Daylight !

Allison alias Just Alli
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant