Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le jeu du smileyAujourd'hui à 15:22Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 15:13Saiz GamoviZChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Aujourd'hui à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Aujourd'hui à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageAujourd'hui à 14:23Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:12Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 13:07Tchey[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 12:04Pierrot ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 13%
39 Messages - 13%
38 Messages - 13%
34 Messages - 11%
32 Messages - 11%
28 Messages - 9%
25 Messages - 8%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Denetax, Marcus Majart, Saiyan Physique, Saiz GamoviZ, SiFaSi'le, Xe0, XeWuP

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)

le Dim 25 Déc - 12:12
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien ?

Je me présente, je m'appelle Allison alias Just Alli ou Alli.
Pour en savoir plus à mon sujet, ma passion est la 3D (personnages et/ou environnement).
J'aime également le cinéma, séries, jeux vidéos, modélisme de figurine et faire des vidéos.

En ce qui concerne ma chaîne, il y a de :

● Horror Games ●
Vidéos commentées sur différents jeux d'horreur, en duo ou multi.

● Vlogs ●
Vidéos voyages, évènements et délires.

● Projets infographie ●
Infographiste de profession, je vous partage mes créations 3D et autres.
Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail : http://alligraphie.blogspot.be

● Why not ● (SOON)
Vidéos autour du cinéma, série TV et artiste 2D et 3D. Avis, spoil et partage.

● Other ●
Vidéos commentées, tags, challenges, ma passion pour l'infographie, etc .

J'ai envie de vous partager un maximum de mon univers et j'espère que ça va vous plaire.
Je fais mon possible pour diversifier ma chaîne pour que tout le monde passe un bon moment.

Lien vers ma chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCCDOlmdCIeNXobm7LltsY9A/featured

Bonne journée à tous et bon visionnage !

Dernière édition par justalli le Lun 24 Juil - 8:14, édité 15 fois
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

Nouvelle vidéo | TAG

le Mar 3 Jan - 20:14
Hey Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
Alors les vacances, les fêtes ? Ca a été ?

Aujourd'hui, je tenais à faire une annonce et aussi vous présentez une nouvelle vidéo !
Ma chaîne a passé le cap des 100 abonnés
 stp

Enfin soit, on est là pour ma nouvelle vidéo, mon nouveau format !
Bientôt d'autres arrivons, Why not, mais en attendant, voici un TAG

LES PERSONNAGES DE FICTIONS !
Les filles comme les garçons, vous pouvez y répondre pour ceux que ça intéressent ^^

Dernière édition par justalli le Dim 8 Jan - 5:01, édité 1 fois
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video :)

le Mar 3 Jan - 21:56
Pas mal.
L'idée de présenter ces héroïnes à travers tes questions est bien vue.
Tu devrais gagner en assurance, à force d'apparaitre face à la caméra.
Peut-être aurait-il fallu incruster des images un peu plus grandes de ces personnages féminins.
Bonne continuation.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 4 Jan - 10:41
Merci du soutien et de ton avis.
Effectivement, j'aurais du agrandir les images, mais je m'étais fait la réflexion.
Je ferais plus attention la prochaine fois :)
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Mar 10 Jan - 21:20
Bonsoir !
J'aime beaucoup tes vidéos, en particulier tes let's plays ! En tout cas, ton jeu Teddy Fear a vraiment la classe ! Fallait y penser à faire une manette ourson ! Je trouve sa trop chou, même si le jeu en lui même fait un peu peur x'3
Compte sur moi pour m'abonner et suivre tes aventures !
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 10 Jan - 21:58
Je suis extrêmement touchée !
Allison, ne pleure pas ! Non ne pleure pas ^^

MERCI BEAUCOUP ! C'est un projet qui m'a prit 2 ans et toute seule durant mes années de Master
(fin j'ai du l'expliquer en vidéo mais autant le redire ici aussi :) )
Donc ça me va droit au coeur de voir un tel compliment sur mon projet.

Sinon, on se demande bien pourquoi tu aimes les let's plays hein Wink Ahahahahah

Du coup, pour vous mettre en haleine (ceux qui suivent) j'ai commencé à faire le montage de la
partie 3 de Among the sleep et voici un début de miniature ! Patience l'épisode arrive bientôt Wink

ps : oui j'ai une tête d'ahurie et oui la pose me fait un double menton x) J'm'en fou x)

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Hoko
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/01/2017

le Ven 13 Jan - 11:04
et bas je suis surpris j'avoue j'ai du mal a aimer le contenu des fille sur YouTube j'ai des préjuger mais je suis agréablement surpris :) continue comme ca et bonne présentation de la chaîne

Je Vous invite a aller sur mon Profile pour me donner des conseil sur ma chaine sa serait  vraiment cool de votre part :) des bisous
https://www.youtube.com/channel/UCZguxgfsB2n8glDZdvlTl1A
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Ven 13 Jan - 11:08
Merci beaucoup !
Heureusement que toutes les filles ne se ressemblent pas x)
Tu pensais que ce serait un truc makeup en mode regarder que je suis belle ? :p

Allison alias Just Alli
Hoko
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/01/2017

le Ven 13 Jan - 12:04
justalli a écrit:Merci beaucoup !
Heureusement que toutes les filles ne se ressemblent pas x)
Tu pensais que ce serait un truc makeup en mode regarder que je suis belle ? :p

exactement ^^

Je Vous invite a aller sur mon Profile pour me donner des conseil sur ma chaine sa serait  vraiment cool de votre part :) des bisous
https://www.youtube.com/channel/UCZguxgfsB2n8glDZdvlTl1A
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

Nouvelle vidéo | Among the sleep partie 3 FIN

le Ven 13 Jan - 18:36
Hey Salut tout le monde,
j'espère que vous allez bien ?

Nouvelle vidéo, fun, mouton, peur !

AMONG THE SLEEP ! PARTIE 3 FIN
Attention, ça gueule beaucoup ^^ J'espère que ça va vous plaire

Allison alias Just Alli
JimWilde
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 03/01/2017

le Ven 13 Jan - 19:18
Je reconnais que les jeux d'horreur, c'est pas ma tasse de thé. Sinon en regardant d'autre vidéo, rien à redire ^^

Hey ! Ici ma nouvelle chaîne youtube ! Si tu veux apprendre l'anglais, cette chaîne est fait pour toi :p

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk_BqSxRvpJ3QXNHiZWxgbg
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Ven 13 Jan - 20:01
JimWilde a écrit:Je reconnais que les jeux d'horreur, c'est pas ma tasse de thé. Sinon en regardant d'autre vidéo, rien à redire ^^

Merci ! C'est cool :)
J'dois t'avouer que je m'attendais à une critique plus poussée ^^
Car je te vois mettre des messages à d'autres avec un gros paragraphe x)
Du coup, mini déception x)

Allison alias Just Alli
Kyukiew
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 02/01/2017

le Sam 14 Jan - 12:49
justalli a écrit:Je suis extrêmement touchée !
Allison, ne pleure pas ! Non ne pleure pas ^^

MERCI BEAUCOUP ! C'est un projet qui m'a prit 2 ans et toute seule durant mes années de Master
(fin j'ai du l'expliquer en vidéo mais autant le redire ici aussi :) )
Donc ça me va droit au coeur de voir un tel compliment sur mon projet.

Sinon, on se demande bien pourquoi tu aimes les let's plays hein Wink Ahahahahah

Hey !

Voui, tu en avait parlé en vidéo :3 2 ans ?! Ah ouais quand même ! En tout cas, ton jeu est à la hauteur du travail que tu as fournit !

C'est vrai... Je me pose moi même la question x'D
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Sam 14 Jan - 15:14
Kyukiew a écrit:
Hey !

Voui, tu en avait parlé en vidéo :3 2 ans ?! Ah ouais quand même ! En tout cas, ton jeu est à la hauteur du travail que tu as fournit !

C'est vrai... Je me pose moi même la question x'D

Il y a beaucoup de boulots, comme le concept, le code, la création de la manette, le gameplay, le design, la 3D, les animations, etc.
En tout cas, je te remercie de ton soutien !

Allison alias Just Alli
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 14 Fév - 14:20
Nouvelle vidéo sur ma chaîne :)

Dernier épisode d'Amnésia Machine for pigs !
C'est fini l'aventure d'Amnésia, mais bientôt d'autres commenceront :)

Allison alias Just Alli
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 14 Fév - 16:15
C'est vraiment captivant ces vidéos d'horreur, c'est très agréable à suivre. Votre duo m'a beaucoup plus, ça rend le commentary plus complet, avec toi qui stresse et mickael qui temporise, ce duo est très complémentaire.

Une vidéo bien sympathique avec pleins de rebondissements, bravo.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mar 14 Fév - 18:19
Tu es bien le premier à dire ça xD
Ca fait super plaisir de lire un tel commentaire !
En tout cas, on sait donner à fond pour cette épisode ^^
Tournage : 1h35 = 25 min au final pour la vidéo :p
Merci :D

Allison alias Just Alli
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 14 Fév - 19:11
Ah, et bien ravis qu mon commentaire te fasse plaisir, en tout cas c'est très sincère. Un peu surpris que je sois le premier à te dire ça mais bon c'est une réalité pourtant.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !

le Mer 15 Fév - 11:24
En tout cas, c'est cool merci Wink
Aujourd'hui, on tourne la partie 4 de OUTLAST :)
Surement en ligne la semaine prochaine !

Allison alias Just Alli
XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mer 15 Fév - 15:42
Aaah yes du Outlast ! :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant