Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:44Le Palois Voyageur[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

Important On progresse

le Mar 20 Déc - 14:30
Bonjour,
voilà ce forum est génial, ça fait un mois, bientôt deux que j'y suis et c'est super, y a une bonne ambiance, on fait connaissance de d'autres vidéastes à talent !
On peut aussi y retrouver des chouettes tutoriels pour notre chaîne :) ! Du coup, entre les tutoriels et les quelques conseils données sur le topic de ma chaîne, ça aide vachement.
Petit point négatif je trouve que le forum est trop "encombrant", enfin le design, ou le rangement, je trouve qu'à gauche il y a trop de genre de "module" (nos réseaux sociaux, monétiser son audience, l'annuaire youtuber) et je trouve ça dommage car si on veut accéder aux derniers topics ou messages et aux meilleurs posters de la semaine il faut pas mal descendre, vous pourriez pas mettre les "modules partenaire/pub", tout en bas ?
Au final, grâce à ce forum, on progresse à petits pas, et on rencontre de nouveaux youtubers ! :)
C'est tout pour moi, bonne journée. :D
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Important Re: On progresse

le Mar 20 Déc - 20:08
Merci pour ce message Xewup ! Comme je te l'ai dis dans je ne sais plus quel topic, je suis content qu'on ai fait une exception pour toi tu vois !

C'est vrai que y a pas mal d'éléments et que c'est parfois long à charger, mais d'un autre côté c'est ce qui fait l'originalité du forum tu vois. On a voulu se démarquer un max de la trame classique que nous propose forum actif.

Concernant les partenariat c'est Solid qui gère tout ça, mais à ce niveau, je veux dire quand ça se passe avec des sites, c'est limite des contrats donc on ne fait pas non plus ce qu'on veux ! On tire des avantages, et eux en exigent ce qui est normal Wink

Merci encore ça fait plaisir les messages de ce genre !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 20 Déc - 20:52
C'est sympa à toi de donner tes impressions, et ton avis.
fatigue
Pour ma part, je ne regarde que la colonne "derniers sujets".
XeWuP

le Mar 20 Déc - 21:09
exobunker a écrit:C'est sympa à toi de donner tes impressions, et ton avis.
fatigue
Pour ma part, je ne regarde que la colonne "derniers sujets".
De rien c'est normal fallait que je vous remercie aussi ! :)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 20 Déc - 22:58
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on met pas mal de temps à accéder aux sujets, pourquoi pas tout redescendre d'un cran et placer l'actualité plus haut.
Ou alors mettre les partenaires à droite.
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 21 Déc - 1:21
Sur 3 colonnes du coup ?

Solid l'a fait plusieurs fois pour test et ça plaît pas souvent !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 10:27
Il y vaut mis le fil d'actu à droite mais ça gênait, faudrait mettre les autres trucs à droite ^^
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 21 Déc - 12:24
En tout cas bravo à toi et content que tu aies pu t'intégrer au forum choppe .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 21 Déc - 13:45
Merci pour ce message de remerciement.

Concernant le design du forum il restera inchangé du moins pour l'instant.

Au niveau de la disposition des blocs en 3 colonnes c'est pire il y a encore plus d'informations pour le coup et personne ne va dessous.

En deux colonnes cela permet de limiter les images et liens sur l'Index pour ne garder que le plus important.

Après je peux très bien revoir la disposition des modules comme redescendre un widget et remonter un autre oui.

Nous pouvons effectuer quelques tests.

Par contre le widget en affiliation influence4brands lui doit rester visible en haut parce que pour l'instant c'est le seul qui permet avec vos inscriptions de gagner des crédits pour des lots concours :)

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 13:48
Oui il faut qu'on le voie en premier.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 21 Déc - 13:53
Je vais faire quelques tests.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 14:06
Ça marche :)
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mer 21 Déc - 14:19
Cool que tu es réussi a bien t'intégrer parmi nous et que tu trouves ce forum aussi génial Wink

Je partage une peu son idée pour les widgets, mais bon si tu savais le nombre de fois qu'on a essayé de tout mettre bien pour au final revenir presque au même point de départ (enfin quand je dis nous, je parle de solid et ces ingénieurs spécial forum)

Bref oui moi ce que je pourrais proposer, c'est de mettre le widget des actus (derniers sujets) plus haut, que tout le monde puisse y accéder sans y penser (si vous voyez ce que je veux dire).
Mais sinon le forum comme sa, il est me va aussi bien.

En tout cas merci pour ton message de remerciement XeWuP choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 21 Déc - 14:27
Voilà j'ai remonté le widget des derniers sujets et élargi un peu les colonnes c'est mieux?

J'ai également placé L'annuaire et Zavvi plus bas.

Influence4brands
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 14:29
Oui c'est mieux, au moins on a accès au fil d'actualité plus facilement, ça va peut être inciter à poster encore plus ! :)
XeWuP

le Mer 21 Déc - 14:40
C'est mieux ! :D
Pour un gain de place, voilà ce que je vous proposerai de déplacer, enfin si ça peux se faire ^^

(Déplacement du module mon profil et des réseaux sociaux)
XeWuP

le Mer 21 Déc - 14:44
Après c'est juste quelques idées pour faciliter ! :)
J'veux pas vous rajouter du travail en plus :o
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 14:48
C'est pas possible de mettre ça à l'emplacement de la bannière par contre ^^
XeWuP