Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 11:24Sy Play[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 15%
6 Messages - 15%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: [NOUVEAUTÉ] Mise à jour des partenariat avec les chaînes ! Qu'en pensez vous ?

le Lun 3 Avr - 21:48
Mdr y a la télé à côté j'étais entrain de réécouter l'intro la pub du galaxy S8 passe y a exactement le même bruit de clavier
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [NOUVEAUTÉ] Mise à jour des partenariat avec les chaînes ! Qu'en pensez vous ?

le Lun 3 Avr - 21:49
J'ai modifié la page portail c'est bon, reste plus qu'a remplacer le mot portail par partenaires.

J'ai aussi réussi à faire le même widget que celui du profil de ce forum avec le logo de chaîne en redirection en rond + des infos en dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Lun 3 Avr - 21:54
Oxygene337 a écrit:Mdr y a la télé à côté j'étais entrain de réécouter l'intro la pub du galaxy S8 passe y a exactement le même bruit de clavier

Ah ben vous voyez, mon son n'est pas démodé mdr

Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Lun 3 Avr - 23:58
Superbe intro cristell ! c'est très pro bravo ! bravo

Remerciements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son aide !
HelpYourTube

le Mar 4 Avr - 0:36
Ca veut rien dire ça Cristell mdr

Samsung et leurs téléphones qui explosent c'est plus une référence lol
Invité
Invité

le Mar 4 Avr - 4:37
La participation occasionnelle/régulière est "un retour" suffisant et l'argument incomparable en réponse à ce qu'offre le forum, faut pas oublier qu'un forum existe et vit grâce à ses membres, d'entraide qui plus est, et il n'existe pas de vice versa, les membres n'existent pas grâce au forum... ça veut rien dire. C'est juste qu'il y a insatisfaction de la situation actuelle à mon avis, il est malsain de faire des exigences aux forumeurs, le forum s'est déjà prostitué auprès de ses membres en demandant d'aller liker et commenter des publications de Gamoniac.

Le plus absurde est qu'il existe un "partenariat membre/forum", j'ai l'impression d'être au parlement où on vote des lois débiles, et personne ne s'en rend compte.

Le problème est que Solid en a assez, trop fait, pour le forum, et ça n'a pas toujours était bénéfique, malheureusement il y a une limite, au-delà c'est du chipotage pour essayer de trouver un sens, un but, donc toujours plus de travail, perso j'essaye de dissuader car ça me fais chier de voir des gens travailler toujours plus pour rien. Mais bon, je reverrai le problème se répéter plus tard.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 4 Avr - 7:55
epicblue a écrit:La participation occasionnelle/régulière est "un retour" suffisant et l'argument incomparable en réponse à ce qu'offre le forum, faut pas oublier qu'un forum existe et vit grâce à ses membres, d'entraide qui plus est, et il n'existe pas de vice versa, les membres n'existent pas grâce au forum... ça veut rien dire. C'est juste qu'il y a insatisfaction de la situation actuelle à mon avis, il est malsain de faire des exigences aux forumeurs, le forum s'est déjà prostitué auprès de ses membres en demandant d'aller liker et commenter des publications de Gamoniac.

Le plus absurde est qu'il existe un "partenariat membre/forum", j'ai l'impression d'être au parlement où on vote des lois débiles, et personne ne s'en rend compte.

Le problème est que Solid en a assez, trop fait, pour le forum, et ça n'a pas toujours était bénéfique, malheureusement il y a une limite, au-delà c'est du chipotage pour essayer de trouver un sens, un but, donc toujours plus de travail, perso j'essaye de dissuader car ça me fais chier de voir des gens travailler toujours plus pour rien. Mais bon, je reverrai le problème se répéter plus tard.

Le partenariat n'est pas obligatoire et certainement pas le notre mais rien n'empêche de travailler pour l'améliorer.

Le but d'un partenariat c'est quoi? Avoir de la visibilité dans les deux sens?

En mettant l'intro du forum devant les vidéos c'est 100% de visibilité pour le forum et ça attire l'oeil.

Après je suis conscient que si le membre fait l'effort de mettre l'intro parce que c'est un effort et pas qu'un peu de mettre l'intro du forum sur sa chaîne je me dois de mettre sa chaîne plus en avant que les autres chaînes.

Il faut simplement trouver un bon compromis c'est tout.

0 intérêt d'avoir 50 chaînes partenaires si 45 ne sont plus actives et continuent néanmoins à venir déposer leurs pub.

Je ne critique pas le dépôt de pub le forum est là pour ça justement, ce que je n'accepte plus c'est de faire plus de pub pour celui qui ne le mérite pas ou plus c'est tout.

Oui je suis agacé de voir mes anciens partenaires ne plus participer mais déposer quand même de le pub.

En obligeant de mettre l'intro du forum de quelques secondes au moins si le vidéaste ne vient plus mais qu'il envoie toujours des vidéos sur YouTube au moins la pub est faite.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 4 Avr - 8:02
Epic dire que le forum n'existe pas sans ses membres c'est vrai mais dire que les membres ne progressent pas grâce à ce forum c'est faux, du moins au début.

J'ai connu des chaînes à 50 abonnés et aujourd'hui 10 fois plus.

Je ne ne dis pas que c'est dû entièrement au forum mais ça aide d'avoir un support qui te met en avant et te fais gagner des vues et des abonnés.

Après c'est sur que celui qui brasse du vent il ne va rien gagner il n'y a pas de fumée sans feu, tu ne participe pas tu ne sort pas du lot c'est comme ça.

Le forum aide il ne faut pas déconner non plus sinon il n'en serait pas là aujourd'hui.

Gagner 10 vues sur une vidéos pour certains c'est déjà beaucoup.

Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Mar 4 Avr - 8:30
Solid a écrit:Epic dire que le forum n'existe pas sans ses membres c'est vrai mais dire que les membres ne progressent pas grâce à ce forum c'est faux, du moins au début.

J'ai connu des chaînes à 50 abonnés et aujourd'hui 10 fois plus.

Je ne ne dis pas que c'est dû entièrement au forum mais ça aide d'avoir un support qui te met en avant et te fais gagner des vues et des abonnés.

Après c'est sur que celui qui brasse du vent il ne va rien gagner il n'y a pas de fumée sans feu, tu ne participe pas tu ne sort pas du lot c'est comme ça.

Le forum aide il ne faut pas déconner non plus sinon il n'en serait pas là aujourd'hui.

Gagner 10 vues sur une vidéos pour certains c'est déjà beaucoup.

D'accord avec toi, on peut très bien progresser grâce au forum, si je prends mon cas, j'arrive à un petit 40 abonnés (ce qui peut sembler peut) mais jamais j'aurais pensé atteindre ce nombre plus les vues sans le forum

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 4 Avr - 10:15
 les membres n'existent pas grâce au forum... ça veut rien dire.

Comme beaucoup de membres et d'anciens. Le forum reste un pilier pour celui qui sait s'y prendre. Sans le forum j'en serai pas la c'est sur et certain. Du coup je trouve ça normal qu'il y es un échange. Beaucoup de membres tournaient en rond, le forum a su apporter la base et ça c'est indiscutable.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mar 4 Avr - 21:07
Vous en pensez quoi du widget Sélection partenaire ?

Je vais voir s'il est possible de rendre le bloc image en rond.

Je compte changer de chaîne partenaire 1 fois par semaine ça me semble correct pour faire tourner.

Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Mar 4 Avr - 23:05
C'est cool, et le fait de tourner chaque semaine me semble une bonne idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Mer 5 Avr - 0:35
Le 2e message Solid tu n'aurais pas dû l'écrire, je n'ai jamais mentionné le mot "progression", et ce qui suit c'est sujet à part...., je n'ai rien à dire dessus, 'fin il y a discussion a se faire sur le véritable entraide actuel par rapport à l'époque où je suis arrivé, mais ce n'est pas le sujet, mais a part cette déformation, ne jouons pas à l'œuf ou la poule, ce forum existe bel et bien grâce a ses membres, ce n'est pas très correct d'exiger un membre qui fait vivre le forum d'inclure obligatoirement une intro dans ses vidéos, tout partenaire qu'il soit. Pour un youtuber extérieur c'est un autre débat....

Première fois que je vois une définition pareille du mot Partenariat, un partenariat fonctionne dans le cadre économique commercial/financier, et associatif, quand deux acteurs coopèrent dans le cadre d'un projet, pas pour gagner en visibilité... ça doit être une définition de youtuber gaming francophone 2013 qui fait une vidéo 10 conseils pour réussir sur youtube ou bien?

Si Playmaxou et Apex travaillent ensemble pour créer une vidéo d'animation ou pour tout les projets, c'est la véritable définition du mot partenariat, et dans ce cas ils l'affichent sur leur propre chaine, logo sur la bannière, un intro mixte etc..

Mais on s'en fout,

mon message tournait autour de l'obligation d'utiliser l'intro par un membre du forum même, qui est aberrant.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 5 Avr - 9:17
epicblue a écrit:Le 2e message Solid tu n'aurais pas dû l'écrire, je n'ai jamais mentionné le mot "progression", et ce qui suit c'est sujet à part...., je n'ai rien à dire dessus, 'fin il y a discussion a se faire sur le véritable entraide actuel par rapport à l'époque où je suis arrivé, mais ce n'est pas le sujet, mais a part cette déformation, ne jouons pas à l'œuf ou la poule, ce forum existe bel et bien grâce a ses membres, ce n'est pas très correct d'exiger un membre qui fait vivre le forum d'inclure obligatoirement une intro dans ses vidéos, tout partenaire qu'il soit. Pour un youtuber extérieur c'est un autre débat....

Première fois que je vois une définition pareille du mot Partenariat, un partenariat fonctionne dans le cadre économique commercial/financier, et associatif, quand deux acteurs coopèrent dans le cadre d'un projet, pas pour gagner en visibilité... ça doit être une définition de youtuber gaming francophone 2013 qui fait une vidéo 10 conseils pour réussir sur youtube ou bien?  

Si Playmaxou et Apex travaillent ensemble pour créer une vidéo d'animation ou pour tout les projets, c'est la véritable définition du mot partenariat, et dans ce cas ils l'affichent sur leur propre chaine, logo sur la bannière, un intro mixte etc..

Mais on s'en fout,

mon message tournait autour de l'obligation d'utiliser l'intro par un membre du forum même, qui est aberrant.

Epic tu est bien gentil mais j'ai presque envie de dire n'étant pas concerné par le sujet des partenariats et ne voulant pas l'être dans un futur proche tu avis m'importe peu.

"ce n'est pas très correct d'exiger un membre qui fait vivre le forum d'inclure obligatoirement une intro dans ses vidéos, tout partenaire qu'il soit.

Tu mélange tout.. En quoi obliger un partenaire de mettre notre intro va emputer la vidéo d'un membres? Va s'y explique moi je suis bien curieux.

Il y a actuellement 11 chaînes partenaires utilisant l'intro du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va MP ces membres pour leurs demander si depuis que l'intro est en place chez eux les vues ont baissées ou pire encore l'activité de ces membres a baissée. Tu mélange tout encore une fois.

Chaque partenariat est différent selon le sujet traité, échange de liens, idées, logos, projets vidéos, intro/outro j'ai presque envie de dire c'est jouer sur les mots chacun fait comme il l'entend. Rien n'est obligatoire je tiens à le redire parce que tu ne semble pas le comprendre.

Evidemment qu'un forum vie de ses membres ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire mais bon encore faut-il être un membre désireux de vouloir apporter son soutien au forum et ne pas sortir par la petite poste comme tu l'a fais dernièrement.

Je pense que tu est très mal placé pour venir nous expliquer ici le fonctionnement d'un forum via ses membre et son activité.

Maintenant j'ai pris en compte ton message c'est bien mais à la limite je préfère en parler avec des anciens partenaires et ceux qui souhaitent le devenir.

Je modifie les conditions de partenariat oui en demandant de diffuser l'intro en échange de mettre ses chaînes un peu plus en avant que les autres sur un portail chaînes partenaires + une présentation une par une dans un widget + possibilité de rajouter une bannière défilante en haut du forum.. Je n'ai pas l'impression de profiter de ses mêmes membres mais alors vraiment pas.

HelpYourTube

le Mer 5 Avr - 10:46
Epic, on ne force personne à devenir partenaire. C'est un truc en plus pour ceux qui veulent ! Je te rappelle que de notre côté aussi il y a des avantages conséquents. Donc on fait quoi ? On demande un lien invisible vers le forum planqué dans les chaînes des partenaires pendant que nous le mettons largement en avant ? Non.

L'intro obligatoire est tout simplement à la hauteur des avantages que proposent le forum en contrepartie, et il n'est pas obligatoire de devenir partenaire. Donc rien n'est imposé, c'est une option c'est tout.

Et puis désolé mais ce n'est pas une contrainte, moi j'ai toujours été fière de la placer devant mes vidéos ça n'a jamais dérangé personne ! D'autant plus que la nouvelle est plus que professionnelles, donc ça ne gâche en rien les vidéos.
HelpYourTube

le Mer 5 Avr - 16:24
Les nouveaux partenariats sont en place !

RDV ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 6 Avr - 1:55
Exiger et obliger sont deux mots très proches et ont un même sens, cela fait 2 fois déjà que je parle que de ça et je me suis répété en plus... en retour tu déformes à 2 reprises mes phrases et pars sur d'autres sujets, j'ai jamais parlé de baisse d'activité ou amputé quoi que ce soit, et anciennement de progression des membres, actuellement je suis le mieux placé pour donner mon avis car tu perds toute crédibilité a me déformer et dévier la question, ça c'est du mélange.
Il s'agit d'une question de principe, pourquoi obliger un forumeur a faire quelque chose si il veut être partenaire? ne fait-il pas déjà ce pourquoi le forum est crée? de l'entraide? il donne sa part, en retour il a sa part, tout se joue sur ce forum. C'est un "forum", pas un site de vente pour exiger des compromis à son partenaire.

Je ne pense pas que tu auras la foi de répondre sur cette "exigence", mais néanmoins tu as déjà donné ta réponse involontairement, les avis t'importent peu, il n'y aura donc pas de discussion entre toi et un forumeur voulant être partenaire, c'est ça ou rien. Il doit se plier le pauvre, pourquoi faire? il aide déjà en participant sur le forum, je sais pas... peut être pour avoir droit à un mois à l'index?, ça sonne un peu "favoritisme", non, plutôt comme une sorte de classe sociale, ceux partenaires auront des privilèges et d'autres qui ne le sont pas, n'auront rien, ça va a l'encontre du principe du forum entraide-youtubers.

Mais au final ce que j'essaye de dire et de dissuader, c'est que le forum par dans l'autoritarisme... malheureusement, d'avantage de règles, d'avantage d'obligations, plus rien à voir avec le forum d'antan, malheureusement mon avis importe peu.

Oxy je parle de cette "exigence" a ceux qui veulent devenir partenaire bien sûr.., est-ce que j'ai déjà mentionné une fois mon mécontentement sur le fait qu'il était obligatoire d'être partenaire? je pense pas, tu t'en fous mais pas d'autres, on est toujours libre de s'en foutre des trucs absurdes ou non, j'ai déjà acheté des jeux de merde et je m'en fout, chacun son droit, néanmoins la question du principe sera toujours là.

Sur ce je go à l'honneur, rédiger mon avis qui j'espère importera un minimum.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Jeu 6 Avr - 8:17
Tout est gratuit ici Epic et le partenariat également.

En plus du lien je demande de placer une intro de quoi 5 secondes oui en échange de faire tourner les chaînes partenaires dans un widget sur l'accueil du forum chaque semaine 1 par 1ça va il y a pire comme partenariat.

Je n'ai jamais rien demandé à un membre et je n'ai jamais rien gagné non plus avec ce forum seulement si il y a des membres qui veulent gagner un peu plus de visibilité ce sera possible via le partenariat.

Je le répète le fonctionnement du précédent partenariat n'apportait rien au forum et c'est bien dommage puisque si le forum gagne en visibilité sur YouTube, il y aura plus de membres et qui dit plus de membres dit plus de potentiel abonnés pour vos chaînes c'est comme ça que je vois le truc.

Alors oui les membres partenaires auront un peu plus de visibilité sur le forum et je trouve ça bien normal étant donné que l'effort de mettre l'intro est là.

L'entraide ce n'est pas a sens unique chez moi, je ne gère pas ce forum pour gagner ma croute en plus.

Il n'est plus possible d'avoir 90% de nos partenaires inactifs c'est tout.

Je n'oblige personne a être partenaire mais j'oblige de mettre l'intro c'est une condition comme une autre comme d'autres conditions de partenariat c'est comme ça que ça fonctionne généralement.

Nous sommes un forum et non un site tu as raison Epic mais nous restons tout de même un forum de publicité et 100% GRATUIT ce qui n'est pas rien.

C'est une option libre aux membred de s'en servir ou non c'est tout.

Maintenant les nouvelles conditions sont là c'est une évolution et non une régression ça ne change rien au fonctionnement du forum bien au contraire.

Je préfère avoir deux fois moins de partenaires et d'avoir un partenariat plus proche c'est tout.

Intro contre pub je n'ai pas l'impression de prendre les vidéastes pour des cons mais alors vraiment pas.

C'est un choix et j'assume, c'est pour dynamiser le forum et non ma propre chaîne.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Jeu 6 Avr - 9:47
Epic, c'est quoi le but de retour ? Jouer les Carnage et Neutraliz bis ?  mdr1

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube

le Jeu 6 Avr - 16:05
C'est bien partie il remonte au classement ^^

Si on suit ton raisonnement Epic, demain je vais à la banque, je fais un prêt et puis je dis "ah nan nan nan, pas d’intérêts, c'est grâce à mon argent chez vous que vous vivez quand même". Puis après j'irai à la boulangerie me cherche une baguette gratuite, parce que si je suis pas client et bien il n'y a pas de pain à fabriquer ? Ça n'a pas de sens.

Ecoute Epic, c'est pas compliqué, on va prendre la chose dans l'autre sens. On est 2500 ici. Y a une multitude d'endroits ou l'ensemble des membres peut faire sa pub, créer, discuter, échanger. Sauf que dans tous ça, il y a des endroit ou on ne peut pas afficher tout le monde. La chaîne communautaire, on ne peut pas upload les vidéos de 2500 personnes. Le portail, on ne peut pas gérer les codes HTML de 2500 personnes. Certains widget, on ne peut placer l'icone des chaînes de 2500 personnes. Donc comment on trie ceux qui vont y figurer ? On fait une loterie ? On prend les plus anciens ? Non parce que y a des membres récents qui sont trop actifs et motivés à faire évoluer le forum pour les laisser de côté. Dans ce cas, la seule solution, c'est d’exiger un surplus de leurs côté à eux pour figurer dans ces endroit. Autrement dit les partenariats. Si tu regarde les avantages, tu remarqueras qu'on est loin de se moquer du monde ! Upload de vidéos sur la chaîne communautaire, profil visible de tous en plein sur la colonne de gauche dans le widget partenaire, Solid qui passe faire ses critiques sur quasi toutes les vidéos, affichage dans le portail, la médaille sur le profil, le partage accentué sur les réseaux sociaux... Bon je crois en avoir assez donné pour prouver qu'on se fous de la gueule de personne. Et échange de tout ça, on devrais simplement exiger un petit lien bien planqué dans un coin des chaînes partenaires ? L'intro est tout simplement à la hauteur des avantages qui sont prodigués par le partenariat, et sauf erreur de ma part les membres non partenaires ne sont pas non plus délaissés.

Si tu as des meilleures idées pour créer le partenariat idéal tu me les envoies et demain on change les règles pas de soucis. Nous on a fait la liste des avantages, de l'autre côté on place des obligations à la hauteur de ces derniers. C'est comme si on te donnait un sticker à coller sur ton pare brise pour accéder à la file prioritaire c'est tout.

Et d'ailleurs y a plein de membres non partenaires qui placent déjà l'intro 3 semaines à peine après leurs arrivée car pour eux faire partie de cette communauté est une fierté...

Tu dis que ce sont les membres qui font vivre le forum, on est d'accord. Mais derrière il y a aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup de taf ! Quand on te lis on a l'impression que les seules personnes utiles ici ce sont les membres. Crois moi si il n'y avait pas Solid et la modération derrière le forum serait devenu un tat de poussière, ou un JVC bis. Si tu savais le nombre d'heures que Solid a passé pour modifier le thème du forum, et à nous demander des screens et notre avis pour créer quelque chose de propre, tu comprendrais que le fonctionnement ici ne dépend pas que des membres. Ceux sont 2 pièces qui s’emboîtent, sans l'une ou l'autre on ne fait pas fonctionner la machine.

Par contre, que tu donne ton avis je m'en fous et au contraire c'est normal, mais de la à dire que c'est totalitaire ici bon... Je pense que les membres actifs et utiles (les vrais) ont suffisamment de libertés pour pouvoir faire leurs pub tranquille et développer leurs projets. Parce que y a des populations dans ce monde qui sont dans des vrais systèmes totalitaires et qui le subissent à longueur de journée. A mon avis, ils aimeraient bien avoir comme seul problème dans la vie que de placer l'introduction d'Entraide-Youtubers devant des vidéos. Donc n'exagère pas.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant