Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

anksunamun, Charles-Henri, Cristell

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: [NOUVEAUTÉ] Mise à jour des partenariat avec les chaînes ! Qu'en pensez vous ?

le Dim 2 Avr - 12:00
Je suis d'accord avec quasiment tout, même si je ne partage pas mon avis sur l'intro obligatoire, ( petit remarque ), quand tu réuploades nos vidéo, tu peux très bien via l’intermédiaire du logiciel de montage de YouTube intégrer l'intro au début, c'est pas plus long, il faut attendre un peu pour que YouTube traite tout cela ! Voila la petit remarque sans méchanceté !

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: [NOUVEAUTÉ] Mise à jour des partenariat avec les chaînes ! Qu'en pensez vous ?

le Dim 2 Avr - 12:22
Ça me paraît tout à fait normal également ! Moins de partenaires = plus d'avantages pour eux
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Dim 2 Avr - 12:46
moi je trouve que c'est une bonne chose les nouvelles règles , notamment celle des 300 messages car une personne pouvais s'inscrire faire les 100 messages en une journée et après plus rien pour attendre que sa fasse un mois qui soit inscrit :)

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 2 Avr - 14:50
Je préfère avoir moins de partenaires pour leurs offrir plus de visibilité sur le forum.

Je suis conscient que l'intro c'est chiant pour vous en ayant déjà votre propre intro mais franchement pour quelques secondes de plus c'est pas la mort non plus et c'est 100% de visibilité pour le forum du coup.

Je vais travailler un nouvel affichage pour les nouveaux partenaires du forum, j'ai pour idée de créer un page HTML et de mettre les partenaires dessus et de placer tout ça sur l'accueil du forum juste en dessous des blocs vidéos de la page d'accueil.

100% de visibilité pour vous aussi pour le coup!

C'est donnant/donnant.

Celui qui ne sera plus actif sera éjecté du programme de partenariat pour laisser la place à ceux qui seront toujours là même après des années sur le forum.

Si c'est pour avoir des partenaires qui ne font aucun effort et passent deux fois par mois pour ne poster que 5 messages ça ne m'intéresse pas.

Moi mes liens sont permanent alors que les 3/4 ne viennent plus poster (je parle des anciens la) donc en sachant que l'intro est toujours sur les chaînes j'ai presque envie de dire c'est moins grave et le partenariat prend tout son sens.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HelpYourTube

le Dim 2 Avr - 15:50
Je soutiens à 100% l'intro en début de vidéo.

Le but Stria ce n'est pas de l'avoir pour les vidéos de la chaîne communautaire, mais bien sur toutes les vidéos des membres partenaires.

Soyons honnête, le seul avantage réellement intéressant pour nous c'est cette intro, on peut obliger tous les liens possibles et inimaginables sur une chaîne menant vers le forum ça n'aura quasiment aucun impact sur notre affluence.

De plus, le fait de durcir les conditions d'entrée vont limiter logiquement le nombre de partenaires, ce qui nous permettra par la suite de surveiller davantage le respect des conditions et par la même occasion d'en offrir plus de notre côté.

Et je terminerais en précisant que cette intro et courte et que tous les sites important, Gamoniac par exemple, imposent également la leur. Je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes suffisamment important et populaire pour en faire de même.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 2 Avr - 18:52
le deal me parait honnête.

Je suppose que les anciens partenaires peuvent quand même garder le lien vers le Forum (sur leur chaine). Après tout, c'est toujours un peu de pub gratuite, même si la chaine est inactive, et ne risque pas d'envoyer les foules vers le Forum.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Dim 2 Avr - 20:05
j'ai lu les modifications des partenariat, par contre je ne mettrais pas l'intro du forum, désolé mais tous le reste ok ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Saiz GamoviZ
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 24/01/2017

le Dim 2 Avr - 21:34
Bon certes je fais pas parti des critères ni rien mais pour mon avis, en ayant tout lu, je suis assez d'accord avec la conclusion apportée.
L'intro ne me dérange pas plus que ça et je trouve même ça normal si il y a partenariat
En tout cas c'est plaisant de voir des personnes se prenant la tête (a ne pas voir négativement) pour la vie du forum et l'entraide

Viendez matter de jolis films !!
HelpYourTube

le Dim 2 Avr - 22:10
Ceux qui ne la mettront pas ne pourront pas faire partie des partenaires, on ne peut pas commencer à faires des exceptions.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Dim 2 Avr - 22:14
On va être strict, ceux qui ne mettent pas l'intro ne pourront malheureusement pas faire partie des partenaires.
Invité
Invité

le Dim 2 Avr - 23:47
Demander une intro est une grande exigence, surtout venant du forum. Mais sinon on se croirait à l'époque des chaines commu gaming qui demandaient a ceux voulant passer, de mettre l'intro de la chaine commu, alors qu'est ce qu'ils ont fait les mecs? il y a eu les modestes et ceux ayant mit 3 intros de différentes chaines commus... avant le début de la vidéo... passons outre cette bêtise et celle des intros que même les partenariats sites de ventes demandent etc... il n'y a que des petits chaines pour faire ça, sûrement savent pas quoi faire d'autre.

C'est le logo du forum qui doit être présenté peut importe où/quand et comment, dans une vidéo, pas exiger une intro débile, ça fait pas sérieux.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 3 Avr - 1:44
On a le même problème avec un logo, il y aura des abus, et je trouve que c'est une exigence encore plus grande qu'une intro que l'on met en début voire en fin de video comme le faisait exobunker. Un logo ça se met n'importe où surnom une vidéo, ça nous demanderait de vérifier au cas par cas ?
Une intro voire une outro du forum c'est moins contraignant pour nous et c'est plus visible. Après, le partenariat est réservé aux gens vraiment motivés et ayant envie d'apporter quelque chose, et ce n'est pas quelque chose qu'on force à faire loin de là. Les contreparties sont plus dures, il y aura forcément moins de partenaires mais par conséquent plus de visibilité pour chacun d'eux.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 3 Avr - 8:15
Je suis d'accord le logo c'est trop facile de le placer n'importe où dans une vidéo, encore faut-il que l'abonné regarde à ce moment là et surtout à la fin.

Pour l'instant rien n'est encore décidé, j'ai presque envie d'annuler complètement les partenariats et laisser ceux qui veulent faire un peu de pub au forum et le faire ou non.

Soit intro, soit lien en description ou pub de présentation.

Après réflexion notre plus gros et notre meilleur atout partenaire ça reste google et de loin.

Imaginons une autre façon de procèder dans ce cas.. Un système plus souple et au cas par cas alors.

Le problème des partenaires actuels c'est qu'ils sont visibles sur la chaîne communautaire + sur les bannières defilantes + dans l'onglet partenaires en bas a droite du forum. Ca fait beaucoup de monde et presque trop j'ai envie de dire.

C'est vrai, qui va réellement cliquer sue cet onglet?

Tout ca pour dire qu'il faut changer de système et conditions.

Si besoin je veux bien prendre le temps de réaliser avec le partenaire une fiche au format HTML qui pourra être partagée ici ou par mail pourquoi pas.

Comme le système de newsletter mais le mettre exclusivement pour les partenaires du forum.

J'ai déjà le code ce ne sera pas compliqué à faire.

La question est de savoir Que demamder en retour?

Je ne vais pas prendre le temps de faire une présentation d'une chaîne au format html sans rien en retour.

Il faut revoir tout ça et moderniser le système actuel nous sommes bien d'accord.

Je souhaite moins de partenaires mais plus actif c'est tout.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HelpYourTube

le Lun 3 Avr - 8:21
Il n'y a rien de contraignant à mettre 10 secondes d'intro avant une vidéo faut arrêter... On est pas à la télé hein c'est pas chronométré ! Me dîtes pas que 10 secondes de plus ça va gâcher la vidéo ou empêcher vos abonnés de regarder. Le logo c'est trop flou comme idée certains vont le mettre en plein milieu pendant une demi-heure et d'autres vont le cacher une micro seco histoire de dire "regardez j'ai respecté les conditions". Si tous les sites le demande c'est parce que c'est le seul moyen de se faire connaître, c'est tout.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 3 Avr - 8:29
Le problème actuellement c'est que les 3/4 de nos partenaires sont tous sans exception inactifs, tous vous pouvez vérifier.

En attendant ils envoient quand même des vidéos sur YouTube mais c'est 0 visibilité pour le forum 0

Si un partenaire est inactif ici mais qu'il utilise régulièrement sauf exception notre intro j'ai envie de dire bah c'est moins grave quoi.

Entre la pub, les sélections, les newsletters, le lien coulissant en bas a droite et les bannières aléatoire en haut defilantes je trouve que le forum en fait beaucoup trop pour le retour.

L'intro c'est un minimum pour l'instant.

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 3 Avr - 8:41
S'il faut je remplace la page du portail par les chaînes partenaires utilisant l'intro du forum en debut de vidéo c'est facile à gérer en plus comme module et il est permanent.

Il faut bien comprendre que je ne veux plus de partenaires inactifs, ancien ou pas c'est terminé ça.

Je préfère en avoir moins mais etre sur que la pub est faite.

Je serais pour remplacer les chaînes du portail par les chaînes partenaires utilisant notre intro et de placer régulièrement un bloc dans un nouveau widgett du forum à gauche pour ressortir une chaîne.

Genre une fois par moi je fais découvrir une chaîne partenaire sur l'index avec logos en redirection vers la dite chaîne + une description du contenu.

C'est pas mal ça non?

Un mois de pub sur l'index chaîne par chaîne.

HelpYourTube

le Lun 3 Avr - 8:44
Oui je suis pour aussi
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 3 Avr - 9:12
Soit j'utilise le portail du forum pour le recycler pour les chaînes partenaires, soit je crée un widget comme les chaînes les plus actives mais uniquement pour les chaînes partenaires utilisant l'intro du forum.

HelpYourTube

le Lun 3 Avr - 9:55
C'est une bonne idée le portail pour les partenariats. Et on garde un widget comme celui actuellement en place pour les membres actifs.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 3 Avr - 10:17
Alors au tout début quand j'avais entendu parler de l'obligation de mettre l'intro du forum pour devenir partenaire je m'étais offusquement offusqué. Mais avec du recul, et l'ayant utilisé pour la première fois dans ma dernière vidéo, je dois dire que.... bah.... 4 secondes ça va, c'est pas contraignant.

Je veux pas faire mon lèche-botte / cul / popotin, mais perso ces nouvelles conditions me conviennent à merveille. En plus, ça permet de remettre tout à zéro et de repartir sur de nouvelles bases.... solid (huhu.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant