Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:14DeleraneLe Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 18%
18 Messages - 16%
13 Messages - 12%
12 Messages - 11%
12 Messages - 11%
10 Messages - 9%
9 Messages - 8%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

florian-production

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: [NOUVEAUTÉ] Mise à jour des partenariat avec les chaînes ! Qu'en pensez vous ?

le Mar 20 Déc - 20:02
Je pense aussi que la partenariat ne doit pas être une restriction mais un échange je comprends que l'intro dérange c'est pourquoi ça doit rester optionnel à mon avis.

Par contre revoir la visibilité directement sur la chaîne du membre et un lien en description ça OK c'est limite obligatoire et ça ne coûte rien.

Concernant l'upload je sélectionne de toute façon pour faire passer les membres en priorité.

Après la question est est-ce que le partenariat vous offre un plus?

Est-ce que vous êtes assez visible sur le forum?

Est-ce que le forum a assez de visibilité sur votre chaîne et vos vidéos?

Il faut se poser les bonnes questions..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: [NOUVEAUTÉ] Mise à jour des partenariat avec les chaînes ! Qu'en pensez vous ?

le Mar 20 Déc - 20:58
le principe énoncé par Oxygene me parait honnête.

Pour ma part, vu que j'arrête de publier sur ma chaine, je me contente de garder le lien en bannière tel qu'il est, par principe. Et je ne demande pas réciprocité au Forum.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mar 20 Déc - 21:00
C'est ça solid faut trouver le bon équilibre pour que ce soit intéressant des deux côtés
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mar 20 Déc - 22:04
Je viens de lire sa et j'ai aussi d'accord, il est vrais que depuis que je suis partenaire je met l'intro, mais je ne pense pas qu'elle devrais être obligatoire, ou alors comme le dit Red , pour les vidéo qui seront mise sur la chaine, mais au moins le lien du forum dans la description si vraiment il doit y avoir des coordonnée on va dire sa comme cela.

Pour le forum, il devrait aussi etre dans les 2 sens au niveau des réseau sociaux, on devrait aussi partenaire partager les publication du forum régulièrement (twitter ou facebook)

Pour le reste je suis d'accord personnellement cela ne me pose pas de soucis particulier Wink
HelpYourTube

le Mar 20 Déc - 22:36
Bon je pense qu'on va définitivement enlever cette hypothèse de devoir placer l'intro obligatoirement du coup.

C'est pas bête Sicas le coup du partage par les membres ! Mais bon c'est compliqué à vérifier on ne peux pas le vérifier pour tout le monde...
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mar 20 Déc - 23:02
Oxygene337 a écrit:Bon je pense qu'on va définitivement enlever cette hypothèse de devoir placer l'intro obligatoirement du coup.

C'est pas bête Sicas le coup du partage par les membres ! Mais bon c'est compliqué à vérifier on ne peux pas le vérifier pour tout le monde...

C'est sur, bon aprés s'il n'y a a pas un minimum de confiance ce n'est pas du partenariat, il peus aussi arriver qu'il y est des oublie mais par exemple la sortie des top 10 qui serai obligatoire a partager sa serai le minimum
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 20 Déc - 23:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oxygene337 a écrit:Bon je pense qu'on va définitivement enlever cette hypothèse de devoir placer l'intro obligatoirement du coup.

C'est sur, bon aprés s'il n'y a a pas un minimum de confiance ce n'est pas du partenariat, il peus aussi arriver qu'il y est des oublie mais par exemple la sortie des top 10 qui serai obligatoire a partager sa serai le minimum

Même le partage du top 10 ça sonne contraignant, moi je le fais toujours, je le regarde, je like, je remercie Gamoniac etc...
Mais demander ça à un membre c'est lui demander de se couper un doigt crois-moi !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 20 Déc - 23:26
Déjà imposer un lien dans les descriptions de vidéos ça serai pas mal. Même si personnes lis les descriptions, faut voir le coté référencement. Plus le lien de la chaine communautaire + le lien du forum sera inscrit dans les descriptions de vidéos, plus le forum montera en référencement.
Ca peux paraitre peu, mais si beaucoup le fond ça peu rapporter gros.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Déc - 23:32
Ça oui, ça ne demande pas trop de sollicitation donc ça va ^^
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mer 21 Déc - 0:20
Surtout que c'est pas dure quoi il y a juste a mètre dans les description automatique (pour infos j'ai déja fait), mais plus j'y réfléchis et plus pour moi ce que oxygene propose est deja fait de mon coté enfin je veus dire pour moi c'est normal et logique :s a par pout les reseau sociaux mais j'avoue j'y vais trés rarement ^^'
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Mer 21 Déc - 12:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Coucou, je trouve que c'est une bonne idée de revoir les règles Wink

Par contre je suis quelques peu en désaccord avec quelques propositions, je m'explique:

- Introduction du forum en début de chaque vidéos.
Perso je l'a met toujours, à part quelques fois ou j'ai du l'oublier, mais je pense qu'on doit pas l'exiger. Y'a certaines chaînes comme je pense à celle de Maxou qui fait des vidéos à but pro, il peux pas la mettre. Je pense que c'est un plus bien sur, moi je continuerai à la mettre, même si je suis plus partenaire, mais je pense qu'on doit laisser le choix.

- Publication d'une vidéo dédiée et uniquement dédiée à la présentation du forum durant le mois suivant la date effective du partenariat.
La ben c'est un peu pareil que ce que je viens de dire. J'ai jamais fais de vidéo pour le forum, par contre j'en ai souvent parlé dans mes vidéos. Sinon pourquoi pas proposer une vidéo trailer, et les membres puissent la partager sur leur réseaux sociaux, et pourquoi pas même, mettre le lien dans leurs description de vidéos du trailer du forum ?

Avantages et obligations du forum :

- Partage de vos vidéos sur les comptes Facebook et Twitter du forum au rythme d'une vidéo par semaine.

Je suis d'accord sur le principe, mais si on compte une vingtaine de partenaire, ça va pas le faire du tout. On est peut être 3 à tenir la page, avec une à deux publications par jours, et des fois personnes est libre, si on doit passer 1 vidéo par semaine d'un partenaire, ça ne laissera plus la place pour les autres.
Donc je suis un peu mitigée sur ce point.

Voila pour mon avis Wink Sinon le reste je trouve ça top!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ha bha merde je viens un peu de découvrir ce topic et je me rends compte que je remplis pas les critères .

Intro en debut de vidéo :

Je pense que c'est une erreur ! moi perso j'ai même viré mes intro ! les gens qui vont sur le net veulent de l'immédiat ! donc pas d'intro ! ou le moins possible. donc l'exiger est une vraie erreur ! ( perso je ne le fais pas pour moi je compte le faire pour personne )

Exiger une vidéo de présentation :

Heu ... pourquoi ? pourquoi pas organiser un peu de rabattage occasionnellement tous ensemble ( com sur les vidéos , recherche de membre, sur les réseaux sociaux ?) une vidéo de présentation c'est chaud surtout que c'est long à faire. et en refaire une tout les 6 mois ... non franchement je suis pas d'accord. et pourtant j'adore le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors je viens de lire le.topic et je suis totalement d'accord pout un durcissement des regle mais pas obligation d'intro. Le mentionner oui ! Ce qur je fait. Je n'ai jamais mis l'intro du forum car je suis contre, mais j'indique.partenariat avec entraide.youtuber sur chaque video + lien dans la description et bannierr, et dans.les chainrs et je suis actif sur le.forum je.pence que c'est deja beaucoup, pour la.presentation mwai, mais j'ai deja.pas fait la mienne alors xd enfin voila mon avis Wink

Oxygene337 a écrit:Ok merci de donner votre avis comme quoi c'est important ! Effectivement Max j'avais pas pensé à des cas comme toi du coup oui obliger l'intro c'est peut-être beaucoup ! On peut se limiter à "notifier le forum dans chaque vidéo, soit par l'intro officielle, soit en la mentionnant vocalement dans la vidéo, durant ou à la fin de la vidéo (ex : outro)"

Pour la vidéo de présentation si ça pose un problème on peut toujours en faire une type et demander aux membres de l'upload juste 1 fois. C'est surtout pour faire un coup de communication important d'un seul coup, car on sait tous que quasi personne ne va lire les descriptions, et encore moins cliquent sur les liens dans les bannières...

sexe sexe sexe à tous ces messages au-dessus dit .

En fait, je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui s'est dit dans les messages au-dessus, mais je suis content de voir qu'une modification des règles et une mise à jour des listes de partenaires est en cours de réflexion.

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
HelpYourTube

le Mer 21 Déc - 12:45
Tant mieux alors ! De toutes façons la communauté est au centre de nos decisions c'est pour ça qu'on vous demandera toujours avant de modifier des points clés comme celui là Wink
Jantoni
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Mer 21 Déc - 17:24
Je suis d'accords avec la plupart des points énoncés, bien sûr, je suis en désaccords avec l'intro (j'en avais déjà discuté à l’époque et je la mettais précédemment en outro, chose qu'on ne peut plus faire avec les écrans de fins).
Pour la visibilité du forum au travers des chaines, pourquoi pas utiliser les outils que youtube nous met à disposition ?
Je parle de mettre de temps en temps une "fiche" redirigeant vers un top 10, une présence dans les ecrans de fin, ça ne gêne pas trop les viewers ni même le youtuber.

Pour le point réseaux sociaux, je suis d'accords avec le fait de partager 1 membre/semaine, sur twitter ça prends à peine 2 minutes, le problème serait plutôt moi qui suis de +en+ irrégulier sur le compte.
Ah et pour la vidéo de présentation, l'idée d'un trailer que l'on peut mettre directement sur notre chaîne ou par le biais des outils youtube est pas mal.
Bref va falloir que je pense à me réinscrire d'ici au moment ou j'aurais oublié xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon twitter /ici/  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mer 21 Déc - 17:27
Pour la vidéo de présentation, au lieu de tous la faire en même temps pourquoi pas ne pas simplement que cela sois le staff qui désigne qu'elle youtuber partenaire le ferai ? parce qu'imaginons 10 vidéo de présentation sur 10 chaîne différente sa risque pas d’être un peu bourratif :p
HelpYourTube

le Mer 21 Déc - 17:34
On en discutait en interne et il se peut que ce soit moi qui m'en charge vu que ça va être une des premières vidéo sur ma nouvelle chaîne Wink
HelpYourTube

le Jeu 22 Déc - 10:43
Up !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Ven 23 Déc - 20:24
Bon, j'ai bien fais le tout de la question et je pense que seul Google apporte réellement de nouveaux membres à notre forum ou une vidéo de présentation.

Franchement soyons honnêtes le lien sur vos bannière et donc en section A propos personne n'arrive sur a forum grâce à ça.

Je serais pour obliger les partenaires à mettre la courte intro du forum en début de vidéos. Ca reste quand même la meilleur preuve de soutien au forum et la visibilité est faite directement.

Voilà l'intro de cristell: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je sais certains ne veulent pas mettre l'intro du forum en début de vidéo, bon bah à eux de réduire leur intro déjà en place ou refuser la partenariat tout simplement à la limite.

Je rappel quand même que nos partenaires sont en playlist de chaînes communautaire et cette liste bouge quand j'ajoute un nouveau partenaire.

Je rappel également que les partenaires sont visibles sur l'index en cliquant sur ce logo en bas de forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dernièrement sur le portail même si c'est vrai que je n'y passe pas trop souvent en ce moment.

En gros je pense que les liens sur les chaînes et les bannière n'aportent rien mais rien du tout.

C'est vos vidéos qui sont vues et donc l'intro en début de vidéo c'est le TOP.

Après je vous dis ce que je souhaite modifier mais je reste à l'écoute pour ce que ça doit vous apporter à vous.

il faut discuter.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

HelpYourTube

le Mer 28 Déc - 12:06
Je suis de cet avis personnellement !

Je pense qu'on pourra toujours faire quelques exceptions pour des cas vraiment valables, je pense notamment à Maxou qui fait ses vidéos pour un but également professionnel. Dans ce type de cas on peut je pense tolérer que l'intro ne soie pas présente obligatoirement, d'autant plus que pour ce cas le forum est visible dans son outro il me semble. Par contre le coup de l'intro "trop longue" ne pourra pas être un excuse ! Si l'intro qui suit ne fait pas 3 minutes y a aucun problème à mon avis... Je sais que l'heure est à la simplification mais bon c'est pas 5 secondes supplémentaires qui vont faire perdre de l'audience à des youtubers.

Encore une fois je vais reprendre l'exemple de Gamoniac mais eux imposent l'intro quoi qu'il arrive, et complète ! Et il ne réfléchissent même pas, ceux qui ne la mettent pas c'est dehors en plus !
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Dim 2 Avr - 10:07
Il est grand temps de reprendre le cours de cette discussion concernant les partenaires du forum.

Comme vous le savez le forum évolue assez rapidement et qui dit évolution dit modifications des règles.

Actuellement nous avons des membres partenaires du forum sérieusement inactifs et/ou anciens membres ne venant plus que pour poster leurs dernières vidéos, bon je ne tire pas un boulet rouge et ne crache pas dans la soupe ces membres ont tous été très actifs au début et le staff le sait bien.

Maintenant la question est de savoir si  ces anciens membres partenaires méritent plus d'être en avant sur le forum que les autres, ça c'est moins sur.

J'ai pris le temps de peser le pour et le contre et cela m'amène à revoir le fonctionnement de l'affichage des partenaires du forum.

Je propose de revoir tout à 0 et de repartir sur de nouvelles bases avec de nouvelles règles.

Pour être partenaire du forum il faut:

→ Avoir au moins 1 mois d'ancienneté!

→ Avoir un nombre d'abonnés d'au moins 100 abonnés minimum

→ Etre un membre actif (300 messages minimum)

→ Mettre l'intro du forum obligatoirement

→ Ajouter l'url du forum dans votre section A propos de chaîne YouTube et donc sur votre bannière de chaîne.

→ Mettre la chaîne communautaire en tête de SubBox!

Vous remarquerez que c'est un peu plus strict qu'avant mais c'est nécessaire pour ne plus avoir un déséquilibre entre notre forum et vos chaînes.

Concernant l'intro elle devient obligatoire.

Je suis désolé mais nous sommes maintenant un gros forum et je ne vois pas pourquoi les chaînes ne feraient pas l'effort en plus l'intro n'est pas longue et en outro ça ne sert strictement à rien!

Je veux bien qu'il y ai des exceptions mais il va falloir négocier.

Une fois la chaîne à plus de 1000 abonnés j'estime ne plus à avoir à imposer l'intro et laisser le droit au vidéaste de la retirer mais il devra laisser obligatoirement le lien du forum cliquable sur sa bannière.

Je compte désactiver le module Partenaires en bas à droite du forum pour le refaire avec les nouvelles conditions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moitié de ces chaînes sont actuellement inactives pour X raisons je me réserve le droit de mettre fin à certains partenariats donc.

Voilà pour un premier point, j'attends vos avis pour voir si vous avez autre chose à proposer ou à régler avant de valider ces nouvelles conditions.

Je ne veux plus de partenaires inactifs comme les anciens membres qui ne viennent uniquement déposer leurs publicité sous prétexte qu'ils sont anciens et n'ont donc plus rien à offrir au forum ou à en tirer.

Un partenariat ce n'est pas à sens unique farao

Je ne veux plus donner de la visibilité à des partenaires qui ne font plus rien, je préfère laisser cette chance à des membres actifs quitte à avoir deux fois poins de partenaires ce n'est pas grave de toute façon notre meilleur atout c'set Google et non vos chaînes pour gagner de nouveaux membres.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 2 Avr - 11:05
C'est surtout tout benefs pour ceux qui participent, ils auront moins de concurrence dans les partenaires ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant