Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 15:09Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 15:02niatyanga★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 14:54niatyanga[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52niatyangaYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49niatyanga[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41niatyanga[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38niatyanga★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:36niatyanga{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32niatyanga[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 14:26niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18niatyangaDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyangaPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 19%
47 Messages - 15%
46 Messages - 14%
35 Messages - 11%
30 Messages - 9%
22 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

devilspoky, Geoffrey : Quantum Game's, Playmaxou3D, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Les désabonnements automatiques YouTube

le Lun 19 Déc - 23:14
Bonjour  Laughing

Etant Top Contributeur de YouTube.Inc et membre Heroe, je vous partage l'annonce concernant les fameux désabonnements automatiques sur les chaînes YouTube. N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essaierai de venir vous répondre le plus vite possible :)

Mathilde - Community Manager a écrit:

"Bonjour à tous,

Nous avons récemment appris que plusieurs internautes pensaient avoir été “désabonnés automatiquement” d’une chaîne. Nous avons examiné certains cas individuellement et n’avons trouvé aucun problème technique ou preuve que les utilisateurs étaient automatiquement désabonnés de chaînes.

Lors de nos recherches, nous avons découvert quelques points communs, que vous trouverez ci-dessous. Vous pouvez également regarder cette vidéo dans laquelle un YouTube Product Manager nous explique comment fonctionne les Abonnements, ce que nous avons analysé et comment vous pouvez continuer à nous envoyer vos commentaires.

Beaucoup d’utilisateurs ont pensé avoir été désabonnés d’un chaîne car ses vidéos n'apparaissaient pas sur leur page d’Accueil. Lorsque nous avons examiné ces cas, nous avons trouvé qu’ils étaient toujours abonnés à cette chaîne et qu’ils n’avaient jamais été désabonnés. L’onglet Accueil est conçu pour vous montrer les vidéos qui, selon nous, vous intéresserons le plus, et bien qu’il se peut que vous ne voyez pas toutes les vidéos de vos abonnements dans cet onglet, vous pouvez trouver un liste complète de toutes les vidéos de vos abonnements dans l’onglet Abonnements.

Les internautes qui s’abonnent à beaucoup de chaînes (à des douzaines, voire à des centaines !) devaient souvent descendre jusqu’en bas de la page des Abonnements pour trouver la chaîne ou la vidéo qu’ils cherchaient. Dans ces cas-là, les utilisateurs étaient toujours abonnés, mais la vidéo était difficile à trouver parmi tant d’autres. Pour en savoir plus sur la gestion des notifications de vos abonnements.

Si vous êtes un créateur, il est important de noter que toutes les personnes abonnées à votre chaîne n'apparaîtront pas dans votre liste Abonnés. Par exemple, les personnes ayant choisi de garder leurs abonnements privés n’apparaîtront pas dans cette liste.

En nous basant sur vos commentaires, nous réfléchissons actuellement à des façons d’améliorer l’expérience d’abonnement à une chaîne, ainsi qu’à l’affichage de vidéos en fonction de vos abonnements. Vous pouvez continuer à nous envoyer vos commentaires ou à nous signaler des problèmes à travers le bouton ‘Votre avis’ depuis l’application YouTube ou sur YouTube.com.

Merci."

TutoBwim | Victor
TC YouTube & Chrome.
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

Re: Les désabonnements automatiques YouTube

le Lun 19 Déc - 23:20
Youtube et son monde parfait ! Regarde moi la tête de ces deux guignols ;/

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Lun 19 Déc - 23:39
Au début j'ai cru a une parodie, bah en faite non, mais la ou ils se foutent du monde, c'est que sur la colonne de gauche c'est bien les abonnement, quand un youtuber n'y est plus affiché c'est que tu n'est plus abonné a la chaîne bravo
Invité
Invité

le Mar 20 Déc - 14:26
Après il est pas demandé de cracher sur les 2 personnes de la vidéo, et j'en vois pas trop l'utilité...
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 20 Déc - 14:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après il est pas demandé de cracher sur les 2 personnes de la vidéo, et j'en vois pas trop l'utilité...

Nan mais quand tu vois que les deux personnes de la vidéo se foutent littéralement de la gueule du monde ça fait au minimum sourire, sans forcément cracher dessus, ce sont deux personnes qui ont sûrement été embauchées pour servir de bouc-émissaire.
XeWuP
Critiqueur en série
Critiqueur en série
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 20 Déc - 14:33
Personnellement, j'ai jamais été désabonné d'une chaîne, enfin je crois pas, je reçois toujours les notifications de mes youtubers préférés...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mar 20 Déc - 14:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après il est pas demandé de cracher sur les 2 personnes de la vidéo, et j'en vois pas trop l'utilité...

Nan mais quand tu vois que les deux personnes de la vidéo se foutent littéralement de la gueule du monde ça fait au minimum sourire, sans forcément cracher dessus, ce sont deux personnes qui ont sûrement été embauchées pour servir de bouc-émissaire.

C'est surtout quand j'ai vue la miniature avec le sourire forcé etc
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Déc - 15:07
Ouais c'est ça xD
Invité
Invité

le Mar 20 Déc - 19:20
Ah bah oui, après niveau communication, YouTube a clairement du mal..
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban

le Mar 20 Déc - 19:44
C'est ironique je trouve pour une société de diffusion, d'avoir un soucis d'image, sa serait comme de dire une société publicitaire qui fait de la mauvaise pub pour elle-même
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 20 Déc - 21:17
Merci TutoBwim, pour cette mise au point. D'ailleurs, je trouve que tu fais toujours du bon boulot d'information sur l'univers de YouTube.

Pour le reste, je crois difficilement à la paranoïa générale des abonnés YouTube (même si dans mon cas, je n'ai pas eu de problème). Beaucoup trop de sujets et stats viennent contredire un fonctionnement "normal" de YouTube.

On sait très bien que YouTube tente coute que coute de rentabiliser ses investissements (logique). Le problème est plus à rechercher dans cette citation : "L’onglet Accueil est conçu pour vous montrer les vidéos qui, selon nous, vous intéresserons le plus"... Je remplacerais par... "qui nous rapporteront le plus". On n'est pas loin des pages "publi-infos" des magazines où on dissimule une publicité sous l'apparence d'une information.

A vrai dire, comme tous les gros médias, YouTube prend les gens pour des cons.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 20 Déc - 22:56
Comme le dit Ansei, si ce sont des vidéos "télé" que nous voyons dans les tendances, c'est que quelque part nous les regardons ! ^^
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mer 21 Déc - 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme le dit Ansei, si ce sont des vidéos "télé" que nous voyons dans les tendances, c'est que quelque part nous les regardons ! ^^

Je suis d'accord mais il y a des vidéos regardées qui ne le sont pas ^^ Le problème c'est comment elles sont référencées, quand je vois aujourd'hui en tendances cette vidéo..

Notre chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mer 21 Déc - 17:26
Ouais enfin, si on écoute Youtube, c'est un monde parfait où tout le monde il est beau, il est gentil, il est rose et tout le bataclan. La seule chaîne dont j'ai été désabonné, c'était celle de Skull, mais je m'y suis vite réabonné quand j'ai vu la connerie de Youtube. Et leur tentative de donner une piètre raison à un truc aussi ridicule... Non mais sérieux, j'ai tellement l'impression de voir des pantins sans vie en train de lire un texte sans aucune conviction.
Que l'objectif soit de rentabiliser à tout prix, j'entends bien, c'est l'objectif de toute entreprise, mais faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons 8D (Hormis les fans de C... non j'ai rien dit pardon)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 21 Déc - 23:13
C'est clairement ce qu'ils sont, des pantins ^^
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Jeu 22 Déc - 10:36
A mon avis le fait d'avoir des propositions de vidéos provenant de la télé est loin d'être le plus gros problème actuellement... Je ne pense pas que Youtube met en avant "la télé" mais juste des vidéos populaires.

Quasi toutes les émissions maintenant ont leur chaîne et comme les gens regardent, les vidéos sont proposées à l'ensemble des utilisateurs. Sur ce point ce n'est pas la faute de Youtube, c'est la télé qui s'incruste, mais Youtube se contente de mettre des vidéos susceptibles de nous plaire.
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Jeu 22 Déc - 10:48
pour revenir sur le soucis des abonnement, perso je n'ai perdu aucun de mes abonnement et je n'ai raté aucun vidéo, du moins je crois ^^

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Bumper
Le Loup salo
Le Loup salo
Inscrit(e) le : 10/08/2015

le Jeu 22 Déc - 11:07
Pareil que Devane j'ai perdu aucun abonnés et j'ai perdu aucun abonnement.

Par contre ouais les tendances c'est n'importe quoi, j'ai droit à la vidéo d'un gars qui coupe des trucs avec un couteau chauffé à haut température happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une chaine Multigaming-Zapping avec du contenu varié et dans un format court et dynamique.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ET  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 22 Déc - 13:01
Oxygene337 a écrit:A mon avis le fait d'avoir des propositions de vidéos provenant de la télé est loin d'être le plus gros problème actuellement... Je ne pense pas que Youtube met en avant "la télé" mais juste des vidéos populaires.

Quasi toutes les émissions maintenant ont leur chaîne et comme les gens regardent, les vidéos sont proposées à l'ensemble des utilisateurs. Sur ce point ce n'est pas la faute de Youtube, c'est la télé qui s'incruste, mais Youtube se contente de mettre des vidéos susceptibles de nous plaire.

Ca, c'est pour l'instant en France. On verra si les plaintes des youtubers américains sur le passage en "tendances" de vidéos de chaines télé ou d'entreprises (avec très peu de vues) se concrétisent en 2017.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 22 Déc - 13:17
Ce n'est pas la faute de YouTube ni de la télé, c'est la notre en fait ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant