Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Vote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 9:43Rém's81★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 23:29Xe0Le Jeu du PenduHier à 22:06MapMélanie[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:58Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 19:17SeBcBien[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 10:22Rém's81★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueDim 15 Oct - 21:01Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Lun 9 Oct - 16:35Tchoumi & l'Enclume[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 9 Oct - 15:14MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 18%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Inochi_, Lian Sika, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 01/12/2016

Re: [Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !

le Mer 22 Mar - 9:04
Vinczal a écrit:Je viens d'arriver et c'est ta chaîne que j'ai découverte en première et franchement j'ai adoré ! Tu as créé un super univers et des personnages avec des personnalités qui nous intéresse, tes chroniques sont très bien écrite et ta réalisation bien équilibré ! je m'abonne de suite :)

Et bien comment dire !!! Voilà de quoi mettre de bonne humeur mon corps tout froid pour la journée ! MERCI beaucoup pour tes mots et heureux de te compter parmi les survivants !

Et Surtout n'oubliez pas que pour survivre, faut bouffer de la Culture !

Love

Dead Will

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 22 Mar - 9:08
Salut les survivants ça roule ?????!!!

Voici mes 2 dernières critiques, un "DeadBrief" pour Trainspotting 2 et bien sur un "Dead Will fait son Cinéma" pour Grave.
J'espère que ça vous plaira !
N'hésitez pas à propager le virus autour de vous si ça vous a plu et à rejoindre les survivants en vous abonnant !
Love !

Love

Dead Will

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 16/01/2017

le Ven 24 Mar - 17:12
Comme d'hab deux super critiques de films que je ne connaissait pas en plus

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 31 Mar - 17:39
Salut les survivants !! ça roule ?

Bon aujourd'hui dans le Dead Brief, on va s'attaquer à l'adaptation cinématographique de Ghost in the Shell réalisé par Rupert Sanders avec la plantureuse Scarlett Johansson !

J'espère que ça vous plaira !

Love

Dead Will

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

le Ven 14 Avr - 11:26
Salut à toi, j'aime beaucoup ton concept, c'est vraiment bien fait, tu es à l'aise à la caméra, drôle, intéressant, le montage est juste excellent. Je vais balancer les pouces bleus et m'abonner Wink bravo

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 18 Avr - 11:46
SiFaSi'le a écrit:Salut à toi, j'aime beaucoup ton concept, c'est vraiment bien fait, tu es à l'aise à la caméra, drôle, intéressant, le montage est juste excellent. Je vais balancer les pouces bleus et m'abonner Wink bravo

Je viens de te répondre sur Youtube mais encore un grand Merci à toi ! ça fait vraiment plaisir et ça réchauffe mon corp de Zombie tout froid !

Love

Dead Will

TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 16/04/2017

le Mar 18 Avr - 14:54
Super bien scenarisé et bonne ambiance ! en revanche je ne vois pas de zombie mais belle et bien Marilyn Manson oui oui avec un nez rouge en prime , un jolie clown Lol
petit like pour le bon taff !

Voici ma chaine va-y jeter un coup d'œil
                                  https://youtu.be/QatkKeJeA5w tongue
Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mar 18 Avr - 15:20
TK-Br0 a écrit:Super bien scenarisé et bonne ambiance ! en revanche je ne vois pas de zombie mais belle et bien Marilyn Manson  oui oui avec un nez rouge en prime , un jolie clown Lol
petit like pour le bon taff !

Ahah ! merci !

Love

Dead Will

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent

le Mer 19 Avr - 12:00
Ca faisait un moment que je n'etais pas retourné te voir et je tombe sur la critique de "Ghost in the Shell" je n'ai pas encore vu le film mais en tout cas je suis d'accord avec toi pour ton avis sur l'animé

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 28 Avr - 10:45
Nouvelle vidéo !!! Plus que jamais VOTEZ DEAD WILL !!!

Love

Dead Will

Coeur De Joueur
Légende d'argent
Légende d'argent

le Lun 1 Mai - 12:21
Enfin un candidat qui a le potentiel et l'envie de respecter ses promesses bravo

HommeParfait
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 02/07/2016

le Lun 1 Mai - 12:50
N'empêche que je me dis que ça doit être chiant pour toi de te maquiller a chaque vidéo ^^'
Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 12 Mai - 17:28
HommeParfait a écrit:N'empêche que je me dis que ça doit être chiant pour toi de te maquiller a chaque vidéo ^^'

... en effet c'est chiant à chaque fois de devoir me rendre présentable... car en vrai je suis bien plus décomposé que ça !

Love

Dead Will

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 12 Mai - 17:29
Vous voulez du CULTE ?!
Alors c'est partie avec un Dead Will Spécial TRAINSPOTTING !!!

Et je peux vous dire que j'ai donné de ma personne pour cette chronique mes survivants !
Pense à partager un maximum ! Oh oui je t'aime toi !
Et pour t'abonner c'est juste ici ! < 3 bit.ly 2pCz9wy <3

Love

Dead Will

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 6 Aoû - 12:37
Salut Les Survivants ! ça roule ?
Cette semaine je suis allé rencontrer pas mal de Youtubeurs pour leur demander ce qu'ils pensent des Zombie ?!
Voici les réponses d'AXOLOT, LE FOSSOYEUR, NEXUS VI et bien bien d'autres !!!
Faites tourner à mort !
Love !

Love

Dead Will

Pat Production
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/09/2017

le Ven 15 Sep - 11:20
Plop !

Super personnage.
Super montage.
Super avis.
Franchement, y'a pas grand chose à dire.
C'est propre, rapide, efficace, ça se regarde comme du lait chaud.

Juste, j'ai principalement vu des critiques. Est-ce que tu comptes aborder des thématiques plus générales sur le cinéma, d'horreur notamment ?
Au passage, je te conseille cette vidéo de la chaîne Kaptain Kristian (regarde la en cliquant ICI) qui parle justement de l'origine des zombies, et tout, donc n'hésite pas parce que ça devrait t'intéresser.
Elle est en anglais, par contre.

Si un jour tu fais des vraies analysées poussées, je serais GRAVE client ! Le personnage a l'air propice à ce genre de format. :)

Tchou !

Tu veux rire ? Tu veux pleurer ? Tu veux être diverti par des couillons qui jouent devant une caméra ? Bah regarde Pat Production. C'est un vidéo tous les mercredis. Courts-métrages, sketchs et web-série, pour vous servir.
CLIQUE ICI !!!
Pat Production : avec rien on fait pas grand chose, mais avec pas grand chose on peut presque tout faire.

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Ven 15 Sep - 11:47
Pat Production a écrit:Plop !

Super personnage.
Super montage.
Super avis.
Franchement, y'a pas grand chose à dire.
C'est propre, rapide, efficace, ça se regarde comme du lait chaud.

Juste, j'ai principalement vu des critiques. Est-ce que tu comptes aborder des thématiques plus générales sur le cinéma, d'horreur notamment ?
Au passage, je te conseille cette vidéo de la chaîne Kaptain Kristian (regarde la en cliquant ICI) qui parle justement de l'origine des zombies, et tout, donc n'hésite pas parce que ça devrait t'intéresser.
Elle est en anglais, par contre.

Si un jour tu fais des vraies analysées poussées, je serais GRAVE client ! Le personnage a l'air propice à ce genre de format. :)

Tchou !

Merci beaucoup ça fait super plaisir à lire :)

Et merci pour la vidéo je vais aller checker ça !

Pour tes questions, oui je compte bien aborder des thématique plus générale sur le Cinéma. Je vais en effet sortir des dossiers. Mais j'ai déjà sortie celui ci si tu veux y jeter un oeil (même si il date un peu plus). "Du Cinéma et des Boobs" sur le cinéma de Russ Meyer et la censure d'apres guerre + l'impact qu'il à eu jusqu'à aujourd'hui sur le cinéma de Tarantino par exemple.

Et sinon je ne sais pas si tu parles des deadbrief qui sont en effet des petites vidéo sur des films d'actu mais ce n'est vraiment pas le coeur de ma chaine.
Je te conseil plutôt mes "Dead Will fait son Cinéma" sur BeetleJuice et Trainspotting par exemple ou j'analyse bien plus en profondeur les films. J'ai prévu d'analyser ainsi tout une floppé de films cultes accompagné également de dossiers et aussi de truc plus wtf :D

En espérant te compter parmi les survivants !

Merci pour les retours ça fait plaisir !

Love

Dead Will

Pat Production
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 08/09/2017

le Ven 15 Sep - 13:22
Ah OK !

J'ai regardé quelques vidéos, et je pense être principalement tombé sur des avis chauds de films d'actualité. Et en voyant "Critique", j'ai cru à la même chose.
Je te suis, et je regarderai plus en détail le contenu approfondi ! (Le cinéphile que je suis est ravi.)

Tu veux rire ? Tu veux pleurer ? Tu veux être diverti par des couillons qui jouent devant une caméra ? Bah regarde Pat Production. C'est un vidéo tous les mercredis. Courts-métrages, sketchs et web-série, pour vous servir.
CLIQUE ICI !!!
Pat Production : avec rien on fait pas grand chose, mais avec pas grand chose on peut presque tout faire.

Dead Will
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 21 Sep - 15:10
Salut les Survivants ! ça roule ?

Cette semaine on s'attaque à l'analyse / critique de ça / it d'Andrés Muschietti qui nous pond ici bien plus qu'un simple remake de "ça - il est revenu".

Pour l'occasion ça à pris le contrôle de ma chaine... j'espère que vous viendrez me sauver !!!

Partagez à MORT mes Survivants !!!!

Love

Dead Will

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 21 Sep - 15:51
salut gars ^^ bonne critique de ça , faut que je le vois ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant