Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 12:23Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:21Delerane[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 11:31Jio Ponda★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:43MapMélanieJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 10:41DenetaxExploration du cielAujourd'hui à 10:37Coeur De JoueurComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 5:15Le Palois Voyageur★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 3:11Le Palois VoyageurQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 22:20Coeur De JoueurLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 21:30anksunamunLe jeu du smileyHier à 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortHier à 19:28HyPno[The Secret World]Hier à 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyHier à 16:43MapMélanie★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:16Didiom73[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:02Didiom73[Twitch] CE SOIR ! Background Asdrim !!!!! Hier à 15:20PlacardD[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Hier à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 13:47NoctisLa Bombe !Hier à 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Hier à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerHier à 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 14%
35 Messages - 13%
34 Messages - 12%
32 Messages - 12%
27 Messages - 10%
25 Messages - 9%
25 Messages - 9%
21 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 13/12/2016

[GORAN] Ma chaine DRONE et COMIC BOOK

le Ven 16 Déc - 1:20
Salut la racaille :)

Je m'installe ici discrètement

Je pense que je vais faire un carnet de bord ici, mais sans pour autant bêtement spammer ma dernière vidéo, ça sera plus sympa d'avoir un échange avec le forum en parlant de "a coté", comment j'organise mes tournages, comment je les obtiens, comment je fais (ou j'essaie) de faire ma comm, et voir comment, de ces expériences, on peut réussir à s’élever tous ensemble :)

Pour ce qui est de ma chaine!

-cherche sa présentation officielle-
-copier-
-coller-

-Exploration de lieux et montage de « clip vidéo » avec les rushs de mes explorations... faites en DRONE, je fais AU MOINS une vidéo par semaine de ce type depuis maintenant plus d'un mois, le but étant de progresser en pilotage, en montage, et de faire découvrir des lieux un peu perché a tout le monde.
Le but au long terme est d'introduire une partie Vlog pour mieux présenter les lieux

-Comic Book, vidéos moins régulières ou je parle de ce dont j'ai envie selon mes envies, mais lié au monde du comics

voilà je commence tout doucement, si ce post marche un minimum je l'alimenterais régulièrement, j'ai vraiment hâte de faire vos connaissances!

Petit cadeau: Le lien privé de ma prochaine vidéo que je ne lacherais en public que demain :)

Putain de soirée à tous! bravo
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

Re: [GORAN] Ma chaine DRONE et COMIC BOOK

le Ven 16 Déc - 22:19
Du coup!

J'ai tenté une expérience aujourd'hui du coté de la communication de ma chaine bob

J'ai lu un article qui expliquait que le pic de connexions sur Facebook était le vendredi à 15h (tu m'étonnes Sherlok)

DONC, j'ai rassemblé une base de données de groupes facebook en relation avec mon contenu (groupe de drones, d'urbex...), et à 15h pétante, j'ai c/c une annonce que j'avais préalablement écrite la veille (un truc propre, soigné, léger et donnant envie de cliquer sur ma dernière vidéo)

RESULTATS:
+17 abonnés en moins d'une demi journée de diffusion de la vidéo
+3 sur facebook
170 vues brutes sur la vidéo en question en quelques heures (oui pas ouf je sais)

MAIS

Ce qui m'a surtout intéressé et que je retiens, c'est l'investissement des gens sur Facebook
Je ne suis tombé que sur des gens aimant mon contenu, le faisant savoir, et m'ajoutant même en ami pour discuter de ma chaine

Conclusion:
Ne VRAIMENT pas sous-estimer la portée que peut avoir FB SI ON S'ORGANISE BIEN

Je vais tenter d'organiser encore mieux mon affaire pour la semaine prochaine (prochaine vidéo), et voir jusqu'à où je peux aller avec ce système.

Vous avez des conseils à me donner? Quelqu'un pratique t'il aussi la comm reseau sociaux de manière poussée?

La bise!
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Sam 17 Déc - 13:00

Hello, comment as-tu fait ta recherche pour avoir une base de données FB justement? Pour ma part je suis inscrite dans différents groupes pour poster mes vidéos, mais à part des likes sur image aucune image ou communication possible c'est du pur flood.

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 18 Déc - 2:52
Ginie a écrit:
Hello, comment as-tu fait ta recherche pour avoir une base de données FB justement? Pour ma part je suis inscrite dans différents groupes pour poster mes vidéos, mais à part des likes sur image aucune image ou communication possible c'est du pur flood.

Recherche de mots clés basique sur la barre de recherche FB et focus sur les groupes
+ Les groupes conseillés dans les groupes déja inscrits
+Google "facebook + mot clé"

Ca marche du feu de Dieu!

Je vais rester sur cette tactique (concernant Fb), j'ai gagné vraiment pas mal d'abos sur ma dernière grace à
ca :)

Ha, et ne pas hésiter à souscrire àdes groupes francophones mais non francais!
Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Dim 18 Déc - 8:28
Merci pour ton conseil, je vais tester. B1

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 8 Jan - 13:45
Salut la racaille !

Première pour moi, pour la vidéo drone de la semaine j'ai tourné en intérieur ! (vl'a le bordel avec le P3 !)... dans un Laser Game !

Vidéo non sponso évidement, j'ai juste eu la chance de pouvoir tourner dans l'enceinte du Laser Game Evolution d'Asnières, le lieu donne quelques plans vraiment sympa, mais je me suis un peu fait déborder par l'absence de lumière et l'espace a ma disposition, j’espère quand même que le résultat final est passable :D

Ca change de mes vidéos Urbex, dites moi si vous préférez ce genre de lieux ca m’intéresserait VRAIMENT d'avoir votre avis la-dessus s'il vous plait !

Bonne fin de week-end et bises sur la fesse !

justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Dim 8 Jan - 15:11
J'ai partagé ta chaîne a des amis qui sont intéressés par les drônes Wink
Super montage au passage ! Et merci pour le conseil aussi !
Donc taper des mots clés + facebook et de là, tu as su quand où etc.
C'est top ! Je te souhaite de monter car tu fais des vidéos de qualité !

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Dim 8 Jan - 16:35
justalli a écrit:J'ai partagé ta chaîne a des amis qui sont intéressés par les drônes Wink
Super montage au passage ! Et merci pour le conseil aussi !
Donc taper des mots clés + facebook et de là, tu as su quand où etc.
C'est top ! Je te souhaite de monter car tu fais des vidéos de qualité !

Ho! Gros merci ca me fait super plaisir!

Oui autant Twitter je gère pas du tout, mais faut vraiment pas négliger FB pour sa comm, j'ai pas énormément de vues mais j'aurais absolument rien sans FB, et les gens font des retours constructifs et intéressants :)

Encore merci chef, ca me touche énormément!
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Dim 8 Jan - 18:07
Bah écoute de rien, faut dire ce qui est quand c'est bien fait Wink

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Dim 8 Jan - 20:10
C'est sympa parce que ça fait de très beaux travellings, par contre c'est vrai qu'on ressent le manque d'espace assez vite. Du coup même la vue en hauteur n'arrive à donner assez d'ampleur à la structure du Laser Game.

Par contre celle de la petite ceinture, ué là ça tape !!

Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 2 Fév - 13:49

Yop la racaille! Courage à tous le week-end arrive <3

Pour éviter de faire long, j’inaugure un tout nouveau format de vidéo, et je ne l'ai montré qu'a une seule personne IRL, j'aimerais vraiment VRAIMENT VRAIMENT que vous puissiez me dire ce que je peux améliorer,

Je sais que vous entendez ça souvent mais pour moi ça serait juste digue d'avoir des retours (positifs ou négatifs) pour savoir si je dois continuer ce ce chemin...

GROS merci d'avance les gens

Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 8 Fév - 17:14
Je me doute bien que ce post passera innapercu
MAIS
Si jamais quelqu'un le voit

Cette vidéo, c'est la base, le point 0 d'une série que j'aimerais aussi longue que possible, je VEUX sortir du vrai contenu avec de la qualité qu'on aime à voir

S'il te plait
Prend quelques minutes et aide moi à montrer ce que l'entraide peut construire, ce que "on" peut faire de mieux que "je", et meme si ma chaine ne dépassera probablement jamais le millier d'abonné, montrons que la qualité n'est pas une options

Je serais plus qu'heureux d'entendre TA critique et de faire évoluer le format avec toi

Merci Bro

indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Jeu 9 Fév - 7:44
Goran a écrit:
Yop la racaille! Courage à tous le week-end arrive <3

Pour éviter de faire long, j’inaugure un tout nouveau format de vidéo, et je ne l'ai montré qu'a une seule personne IRL, j'aimerais vraiment VRAIMENT VRAIMENT que vous puissiez me dire ce que je peux améliorer,

Je sais que vous entendez ça souvent mais pour moi ça serait juste digue d'avoir des retours (positifs ou négatifs) pour savoir si je dois continuer ce ce chemin...

GROS merci d'avance les gens

Ben c'est bien pour une impro, y'a juste un gros décalage causé par le trop grand nombre d'inserts, comme c'est un peu plus perso ce que tu racontes, je pense que quatre ou cinq max auraient suffi. Comme t'es en impro ton regard trahit le fait que tu recherches ce que tu dis et donc tes yeux vont chercher hors cadre, ce qui est pas un problème normalement mais comme ton cadre est légèrement décentré ça donne un léger sentiment de glisser hors de la vidéo.
Ca c'est pour les critiques, sinon c'est chouette, ta diction est claire et on entend bien ce qui est dit, et c'est cool ce stage.
Et le final m'a bien fait rire !

Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Jeu 9 Fév - 22:23
Merci Indian!

Bien vu pour mon regard, c'est vrai qu'entre mon malaise naturel + focale à 10mm, on a tendance à bien le voir, faut que je taff dessus :)
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Mar 28 Fév - 11:45
Quel est ton drone ?

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Mar 28 Fév - 19:30
Goran a écrit:Je me doute bien que ce post passera innapercu
MAIS
Si jamais quelqu'un le voit

Cette vidéo, c'est la base, le point 0 d'une série que j'aimerais aussi longue que possible, je VEUX sortir du vrai contenu avec de la qualité qu'on aime à voir

S'il te plait
Prend quelques minutes et aide moi à montrer ce que l'entraide peut construire, ce que "on" peut faire de mieux que "je", et meme si ma chaine ne dépassera probablement jamais le millier d'abonné, montrons que la qualité n'est pas une options

Je serais plus qu'heureux d'entendre TA critique et de faire évoluer le format avec toi

Merci Bro

Salut =) je vient de regarder cette vidéo et personnellement j'ai trouver ça sympa c'est bien monter le son et bon par contre ton regard fuit la caméra toute les 10 seconde XD pour le sujet , on voit que tu maîtrise ton sujet mais ça ne s'adresse pas au néophyte comme moi ^^ en tout cas tres bonne vidéo , reste plus qu'à affronter la camera ce dragon =D

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Goran
Nuit agitée
Nuit agitée

le Mer 5 Avr - 13:26
Yop la racille !

un moment de que m'étais pas co je vais me retrousser les manches et me réinvestir un peu dans le coin, vous voila prévenu mdr1

La dernière fournée, je vous conseille vraiment d'y jeter un oeil si le film vous tente :)
J'y ai mis toute mon âme et celle de 4 poulets mexicains en plus, 100% nofake

Putain de bonne journée a tous !
Pierrot
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Sam 8 Avr - 16:18
Vidéo agréable à regarder. Ta voix est très clair et c'est vraiment bien pour capter les téléspectateurs. Les animations sont bien choisis est c'est pas trop lourd donc perfect !!

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant