Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05niatyanga[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 10:52niatyanga★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 9:13N Olivier[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 8:23Curieusement!{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 4:13Eqinox97★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 4:07RaidenOpsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 22:06SelfuraLe jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyHier à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireHier à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupMer 13 Déc - 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 13 Déc - 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 18%
42 Messages - 15%
40 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Devanedu80, niatyanga, Selfura, Seryno&Gotrek

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

★★★ Youtuber à l'index cette semaine | 3 Baffes Cartoon | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 14 Déc - 19:48
Salut tout le monde, et bienvenue pour un nouveau YouTuber à l'Index !

Cette semaine, c'est la vidéo de 3 Baffes Cartoon,qui est mise en ligne car exobunker a gagné le concours de l'animation !

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Merci à vous de faire une critique constructive, on ne vous demande pas de faire un roman, mais de participer, c’est bien le plus important !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

Nous ajouterons ta vidéo dans notre playlist “Youtuber à l’Index” de notre chaîne communautaire !

Bonne semaine exo et un grand merci à toi pour ta participation sur notre beau forum ! J'espère que cela te fait un bel hommage ! Wink

Dernière édition par MrRedlou le Mer 14 Déc - 20:06, édité 2 fois
MyTyck
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/12/2016

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | 3 Baffes Cartoon | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 14 Déc - 20:03
Le lien n'est pas disponible :/
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

Re: ★★★ Youtuber à l'index cette semaine | 3 Baffes Cartoon | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !

le Mer 14 Déc - 20:06
Corrigé Wink
MyTyck
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 10/12/2016

le Mer 14 Déc - 20:10
Mon point de vue sur ta chaine :

Pour:-Ton univers est vraiment à part , j'ai jamais vu unee autre vidéo ou des vers sorte d'un slip. :D
-Tu as l'air d'avoir déja un bon public , ils sont dans ton délire c'est un gros plus.
-Ta relation avec tes abonnés, dans les commentaires et autres, est vraiment super bien , ils échangent avec toi et c'est génial.
-Tu fais du bon boulot et pour ca , je m'abonne Wink

Point négatif:-J'ai du mal avec certaines voix de tes personnages car on dirait que tu t'adresse à des enfants. ( c'est vraiment un point de vue subjectif )

En résumé , je te mettrai la note de 15/20.

Bien à toi ,

MyTyck
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 14 Déc - 20:43
Merci les gars.
stp
Ca va relancer la carrière de MC Jean-Cloude.
Et puis ça va me permettre d'avoir les avis de chacun sur ma façon d'animer et raconter, histoire de m'améliorer pour ma future chaîne (si elle voit le jour).

Je répondrai à tous vos commentaires et vous en remercie d'avance.
beneton
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 25/11/2016

le Mer 14 Déc - 21:00
salut!
félicitation pour avoir gagner le concours et d’être à "l'index"

même si je ne suis pas fan de ton humour, je trouve l'idée sympa et l'animation intéressante. ainsi que l'origalité de tes dessins

le gain des voix n'est pas trés régulier. j'ai du jouer avec le volume de mes hauts parleur vers la fin (un coup fort, un coup faible).

j'applaudie le travail qui doit être conséquant

_________________________________________________________________________________________
Sicas
Le dépuceleur de Ban
Le dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016

le Mer 14 Déc - 21:10
AAAAHHHH Exo Exo Félicitation pour ton Indexion (oui je sais nouveau mot ;D)

La qualité est la il y a rien a redire, que ce soit audio ou video, j'ai pas vue les 4 min passé je t'avourais, j'ai trouvé la chanson pour bercer mes enfants xD, car oui je suis assez d'accord avec mytick j'ai le ressenti d'un univers assez enfantin moi sa me dérange absolument pas j’adhère.

Le seul défaut qui m'a dérangé est le niveau du sons entre la voix et la musique, des fois c'est au même niveau et sa devient un poil génant.
indianjones
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016

le Mer 14 Déc - 21:12
Haha et dire qu'il voulait arrêter ! Mais que ferait-on sans Mc Jean Cloude !

Cette vidéo a certaines de tes meilleures animations, je sais que tu préfères la suite, mais je trouve l'ouverture superbement animée avec un joli lavis pastel et un dada tellement bien rendu qu'il sortirait presque de l'écran.
Mc Jean Cloude a un super rendu, avec encore une fois une animation très fournie sur l'ensemble du personnage.
Et les voix sont bien travaillées, t'as fait un travail d'équalisation qui passe vraiment bien.
Et j'ai beaucoup ri devant ce personnage vulgaire et trash !

Du comme j'aime !!

Par contre, je préférais quand tu étais "Exo Bunker" Wink

SMOKO prod
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 07/09/2016

le Jeu 15 Déc - 0:48
Yo ! Je viens d'écouter "l'homme en slip" et je rapporte mon petit avis.

Ce que j'ai bien aimé déjà c'est la musique typé Rock, un style que j'aime donc c'est cool. Si c'est de ton oeuvre la musique un gros GG. Ensuite tes créations 2D que ce soient les perso et background. Je ne sais pas si tu as tout fait toi même mais je sais que ça représente beaucoup de travail et en plus y'a de l'animation ! Toujours un plus. Avec en plus des effets de montage / incrustation etc...

Après je ne suis pas trop fan de ce genre de voix, de même que les paroles ne m'ont pas enchantées (goûts perso). C'est un style hein ! Pas le mien mais sans aucun doute de certains. Aussi Ségolène Royal avec sa bulle "QUI VEUX DU CHABICHOU", je ne sais pas si c'est intentionnel mais attention à l'orthographe ! Après je chipote mais je ne sais pas si c'est un choix de ne pas avoir mis une majuscule sur le début du titre de ta vidéo, m'enfin en avoir une est toujours appréciable ^^.

Pouce bleu et bon courage !

On parle de jeux vidéo ! On parle de japanimation ! https://www.youtube.com/channel/UC2xcualrdiKWLBQ5HXWguog
JeffLajoie
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 13/12/2016

le Jeu 15 Déc - 2:17
Félicitation!

J'ose même pas imaginer le temps que cela peu prendre pour un seul vidéo du genre. Je te lève mon chapeau tu a l'air d'avoir une belle communauté établie.
Simpson Comedy
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Jeu 15 Déc - 6:07
Bon concept , en plus l'animation et un milieu que j'adore car je double des animation :) continue si tu veut un conseil la politique en anime ça fonctionne bien XD
La pause Japan
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/12/2016

le Jeu 15 Déc - 11:40
Salut! Félicitations pour ta mise en index!

J'ai bien aimé ta vidéo. Le côté enfantin est quelque chose que j'adhère et en plus ton public semble apprécié alors que demande le peuple? De plus la qualité d'image est parfaite!

Le seul bémol? Ce serait le son de la voix. J'ai eu du mal à comprendre certains passages mais je pense que c'est minime comme détail... Après le truc qui m'a dérangé (mais ça c'est moi et ma peur du sang ou ce qui touche aux yeux) c'est l'oeil qui tombait mais bon c'est seulement moi hein X)

Bonne continuation à toi! Je te donne la note de 16/20!
Wheely
Le taulier
Le taulier
Inscrit(e) le : 23/07/2016

le Jeu 15 Déc - 19:13
Bravo pour ta mise à l'index tu le mérites pour le travail que tu réalises ! :) Voici ma critique (que je ne ferai pas sous forme de points positifs/négatifs pour une fois ^^). Alors tout d'abord je trouve que tes animations deviennent de mieux en mieux réalisées et de plus en plus agréables à regarder car c'est plus fluide, les dessins sont mieux réussis, j'adhère complètement ! :) Seulement c'est le style de vidéo que je n'ai pas trop apprécié, je m'explique: l'humour employé n'est pas à mon goût je trouve ça un peu lourd, tout comme l'intonation de voix de ton personnage ^^ Après ça plaît à d'autres à ce que je vois, mais je préfère rester franc là dessus ^^ Bon après j'ai eu quelques problèmes à certains passages au niveau du son, mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça Wink
En tout cas on voit le travail que tu réalises derrière tes vidéos pour le montage, les dessins ou encore les animations et tu mérites grandement cette mise à l'index, encore bravo à toi ! Wink

Tu t'ennuie ? Viens sur la chaîne de Wheely pardi ! Wink
https://www.youtube.com/channel/UCv9v0MaEkK0Lq-3QQ-zr8mA
Wickett
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 10/09/2016

le Jeu 15 Déc - 21:34
Un humour comme j'aime, un peu à la fluide glacial oserais je dire. Les vidéos sont diversifiées les montages audio et graphiques sont de qualité. Belle continuation à toi et merci pour ton soutien également Wink

Je me presse de rire de tout de peur d'avoir un jour, à en pleurer

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCoHuhtSIXkhDyHWX8AaTDvQ

Ginie
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 09/10/2016

le Jeu 15 Déc - 22:22
Comme dit sous ta vidéo, j'adore!
J'ai bien rigolé.
On voit très bien le travail, qu'il y a derrière. J'ai clairement un gros point négatif, ta chanson refuse de sortir de ma tête.
C'est un vrai souci pour moi....
Blague à part , ton univers me plaît beaucoup, je suis fan de tes gags. J'ai pas de points négatif pour toi aujourd'hui dsl. *

Si tu es une fille, passe me faire un coucou sur ma chaîne et donne-moi ton avis. Si tu es un homme, la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut. Laughing

https://www.youtube.com/channel/UCJd_Z5AEOAIgbJxQbpUlQLg
Arthifice
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 27/11/2016

le Ven 16 Déc - 12:16
Ahahah ! C'est fun ! Je trouve que les traits sont parfois un peu trop poussés. J'entends par là que parfois ces caractéristiques qui font ton Jean-Cloude nous font un peu décrocher sur le contenu de la vidéo/musique. De même, pour ce qui est de la phase de narration, la phase d'histoire à la fin, qui est un peu longue à mon goût.

Par contre, ton univers est bien construit, l'image, ton dessin colle parfaitement à ta voix, ou du moins celle que tu prends pour faire le MC. :D Bravo et bonne continuation pour tes vidéos. Wink
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Ven 16 Déc - 13:44
Bon bah tout simplement je suis un inconditionnel de 3 baffes cartoon !!! j'aime TOUT sur cette chaine, le visuel, l'univers, les textes, la zik, l'humour... le taf énorme qu'il y a pour quelques petites minutes de bonheur....
juste très déçu que çà se termine.... (en espérant que cette "indexion", relance peut être la carrière de vibro et vibrax, MC JC ou henry death....)
3BC est mort ? vive 3BC !!!!!

Chaîne T0nToN Gaming
L'Ocelot des Médias
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 11/12/2016

le Ven 16 Déc - 21:00
Alors sur la forme, c'est parfait, y'a rien à dire. Soigné, travaillé, rythmé, tout ce qu'il faut quoi bravo
Après pour le fond, l'univers, j'ai pas adhéré. Ca ne tient que de moi, mais voilà, j'accroche pas du tout.

Mais voilà, comme tu as été nommé à l'index, c'est que le travail y est et les gens aiment, donc félicitations musique
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 17 Déc - 9:02
Up !
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Sam 17 Déc - 13:59
@Mytyck : Merci.
Intéressante ta remarque sur l'impression que certaines voix s'adressent à des enfants.
@Beneton : merci. En effet, l'humour est assez spécial.
@Sicas : merci à toi. Je t'ai déjà répondu sur YouTube pour le son. Pour t'avouer, Lord Poulpy m'avait proposé de rechanter avec une meilleure prise son, mais j'ai décliné car je ne voulais pas l'embêter et je voulais garder la spontanéité de l'originale.
@Indianjones : Aah, j'avais dit en effet que j'abandonnais le pseudo Exobunker (EXObnkr). Mais l'idée récente de me relancer sur la peinture et les expos de rue me titille à nouveau (non pas sur YouTube mais Instagram). Enfin, je ne suis pas encore prêt pour ça. L'avenir nous en dira plus.
@Smoko Prod : la faute d'orthographe n'est pas intentionnelle ; fessées méritée danse Pour la majuscule, en revanche, c'est un choix. Merci pour tes conseils.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant