Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Présentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bsahtek, OnVerraPlusTard

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | T0nToN | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 17 Déc - 9:02
Up !!
Stéphane High Tech
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 17/08/2016

Re: ★★★ Youtubeur à l'honneur | T0nToN | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !

le Sam 17 Déc - 11:06
Salut et big up pour ta mise à l'honneur !!

Je trouve que tes vidéos sont bien travaillées.
Tu as de la prestance.
Ton logo et ta bannière sont bien en place et on identifie très vite ta chaine.

Sinon, ta section à propos est peut être un peu light, mais se n'est que du détails.

Bon boulot !!

Dernière édition par Stéphane High Tech le Dim 18 Déc - 10:19, édité 1 fois
Djienveh
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 29/07/2016

le Sam 17 Déc - 14:12
Salut et félicitations à toi pour ta mise à l'honneur!

Ne m'y connaissant pas du tout en gaming, je vais plutôt parler de la forme en elle-même. Je trouve tes miniatures biens réalisée et point positif car on y reconnaît ta patte à chaque fois donc il y a une sorte d'uniformité. Pas besoin de logo pour savoir quelle miniature est à toi ou non sur la barre à droite des vidéos similaires pour les viewers. J'ai regardé quelques vidéos et c'est sacrément bien foutu dans l'ensemble. D'une manière générale j'écrirais beaucoup plus dans les descriptions car ça aide pour le référencement. Les bannières et avatars sont au top et donnent directement le ton. Les playlists sont extrêmement bien classifiées donc c'est cool. Sinon, ton nouveau fauteuil envoie du très lourd!

Bonne continuation! :]

Ma chaîne Youtube et ma page Facebook
Invité
Invité

le Sam 17 Déc - 14:33
BONJOIRLUT ! Ca fait loooooongtemps depuis ma dernière critique, alors je vais aborder ce qui me parait important :

Ce qui me semble GOOD :
Tu as commencé à reprendre un rythme pour sortir des vidéos, les miniatures sont assez travaillées, tu varies les jeux sur lesquels tu joues. L'image de profil est reconnaissable en un coup d'oeil, et elle est sympa.
C'est toujours difficile de maintenir un public fixe, mais tu te débrouilles assez bien en ce moment..

Ce qui me semble BWAAARF :
La bannière est sympa, mais elle mérite d'être un peu plus remplie que ça, surtout au milieu.
Tu fais un peu de montage dans tes vidéos, mais je vois que c'est essentiellement du cru, des let's plays. C'est pas forcément ma tasse de thé, mais ça plaît à d'autres personnes...

C'est ce qui me vient à l'esprit jusque là, et je te mets une note de 14/20, parce que j'aime pas les Let's Plays :P mais bon, comme j'ai dit, c'est mon avis, je préfère les vidéos plus travaillées comme celles que je fais. Si tu aimes ce que tu fais, continue comme ça, on ne peut que s'améliorer avec le temps Wink
Chaîne De Brice
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 10/12/2016

le Sam 17 Déc - 16:45
Salut ! Tout d'abord bravo pour ta mise à l'honneur !

Les + :
- Ta chaîne es bien ranger
- Ton logo et ta bannière te définisse bien
- Tu es très actif

Les - :
- Le son dans certaines vidéo n'est pas très bien (notamment dans la vidéo que tu à choisi ou la voix des personnes qui jouent avec toi résonne un peu). (C'est un petit détail mais rien de très grave.

Continue comme ça ! Wink
HouDl9l
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 18/11/2016

le Sam 17 Déc - 17:54
Salut T0nToN,

Félicitations pour ta mise à l'honneur :)

Tu proposes un contenu très intéressant je trouve, assez diversifié, ce qui est une très bonne chose.
Après je trouve que + de 20 minutes sur la plupart de tes vidéos ça peut faire un peu long, mais ton commentary est assez dynamique donc au final ça compense.

Je te souhaite une très bonne continuation :)

pastis  Moi aussi j'ai besoin de ton avis Invité, passe me voir  pastis  
Mon Topic
Ma Chaîne
Mon Twitter

Cinéphile.Project
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 10/12/2016

le Dim 18 Déc - 12:01
Bien le bonjour !

D'habitude, je ne suis pas féru de ce genre de vidéo, mais je dois avouer que les tiennes ont piqué ma curiosité... Tes vidéos sont de qualités, et sont bien travaillées. De plus tes miniatures sont assez bien faîtes. Perso, je ne trouve pas à redire sur tes vidéos !
T0nToN
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Lun 19 Déc - 9:18
Merci à tous pour vos commentaires et critiques (constructives pour la plupart), que je lis attentivement soyez en surs ...
Comme j'ai dit + haut, je n'ai pas trop le temps de répondre au cas par cas malheureusement..
L'une des choses qui revient le + c'est la durée des vidéos. Je vais donc essayer de repasser à un format plus court de quelques minutes ..

Chaîne T0nToN Gaming
WAHIB
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 17/12/2016

le Lun 19 Déc - 10:00
Salut,
Je suis allé visiter ta chaine et honnetement , continue comme ca , c'est bien de classer les vidéos comme ca et puis j'ai beaucoup apprecié ta série sur stranded deep, j'en cherchais une interessante et j'ai pas été decu
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Lun 19 Déc - 12:26
Salut et félicitation tonton ^^ je suis content de te voir à l'honneur, en plus grace à toi je fête mon 2000e message sur ce si beau forum ^^.

alors comme tu sait je suis déjà abonné à ta page, c'est donc que j'apprécie ton contenue !

mais faisons le tour ^^

alors les + :

- toi, c'est con mais il faut le souligner, tu est gentil, accéssible et j'aime ta présence !

- qualité vidéo et son, hd ^^ donc RAS c'est parfait continue comme ça chef !

- ce que tu fait est trés bien fait, d'ailleurs j'ai bcp aimé ta dernier vidéo sur le siege gaming, franchement c'est top de voir un telle produit présenté et mis en avant bravo !

les - : oui car y'en as hien ^^

- calendrier irrégulier, et oui tu est revenu d'entre les mort et j'espere que tu va te maintenir, car c'est vraiement pas régulier l'amis ^^ et ui je te cris ^^

- le gaming, bha oui c'est bete mais dans le type de format le gaming et tellement repris, trouve un truc qui te met encore plus en avant ^^

voila c'est tout globalement je ne reviens pas sur le designe car j'aime presque tous de ta chaine, tu fait partie des rare que je suivent encore dans ce domaine, donc continue stp !

allez sur ceux bonne continuation et a++

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

https://www.youtube.com/channel/UCgvI3MHWn_VvAc6yRL79rOw

LordVirgø
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
La Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016

le Lun 19 Déc - 12:38
Bonjour et félicitations pour ta mise à l'honneur
Avec beaucoup de retard, donc du coup je vais dire des choses qui ont déjà était dites mais bon vuala
Points positifs:
La bannière et le logo sont plutôt pas mal, on voit que tu veux te démarquer
Les vidéos ont une bonne qualité audio et vidéo
Tu prends soin de ranger ta chaîne, ce qui permet de s'y retrouver assez vite
L'intro est pas mal
Les miniatures sont très propres

En points négatifs
Y'a des vidéos qui sont trop loooooooongues, 20min pour du gameplay c'est lourd à regarder, je dit pas que tu dois pas le faire mais faut que tu trouves de quoi accrocher le spectateur parce que si il regarde la vidéo en se demandant à chaque fois si c'est bientôt fini c'est pas cool pour toi
T'as pas ce qu'il faut pour te démarquer, pour le moment t'es trop dans le bas de gamme du gaming faut vraiment que tu cherche un concept pour te tirer des standards

Venez vous perdre dans l'Antre des Geek, lieu reculée du monde d'Internet, où les passionnés de tous horizons se retrouvent pour discuter sans prise de tête
Groupe facebook:https://www.facebook.com/groups/AntreDesGeeks/
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCoCUaQp8rnH0hOwOgJQbSYQ
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 19 Déc - 13:40
Salut à toi TonTon et félicitation !

Je m'en reviens de ta chaîne avec une bonne impression.

J'y ai vue de vrai effort de montage et de mise en scène avec un résultat très propre, une qualité sonore appréciable et une esthétique globale soignée.

Ton franc parlé et ta bonne humeur accroche et au vue de tes vues sur ta série Arma3 j’espère que la populace va venir nombreuse, car tu as une certaine presence et tu peux je pense te demarquer du flot de vidéaste gaming.

Pour la chaîne en elle même, tu as fais le job, playlist sur la page d'accueil, bannière, miniature, à propos, c'est ok.

Je pense que tu fais bien d'avoir choisis les jeux de survie comme fer de lance, ce sont des jeux à fort potentiel social et attractif, en plus tu nous sert ça d'une bien belle façon.

Je ne peux que t'encourager à maintenir le cap, car ton aisance tranche avec la masse de tes concurrents, qu'on a bien souvent du mal à écouter plus 5 minutes sans avoir envie de s'arracher les oreilles !

Pas de point négatifs en vue, pour moi l'essentiel est là.
Feudality [FIFA]
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Lun 19 Déc - 14:56
Salut à toi , tout d'abord félicitation pour ta mise à l'honneur.

Allons y sans plus attendre

POINTS POSITIFS

► Ton logo est vachement sympa. Par contre j'accroche un peu moins pour la bannière (mais bon ça reste totalement subjectif)
► Ta chaine est assez diversifié et ça fait plaisir
►  Bon commentary je trouve

POINTS NEGATIFS

► Je trouve que ta chaine est très bien organisé MAIS je ne comprends pas pourquoi la playlist "Vidéos mis en ligne" se trouve assez bas. C'est dommage pour toi car tes vidéos perdent par conséquent énormément de visibilités. Je ne comprends pas aussi ta vidéo de présentation. Pourquoi as-tu mis une intro en vidéo de présentation ?

► La durée de tes vidéo. Je pense que tu aurais fais des vidéos comme ça il y a 3-4 ans, ça serait passé sans soucis. Mais malheureusement pour toi nous sommes bientôt en 2017 et de nos jours de longues vidéos comme ça de 25-30 minutes c'est plus possible. Ce n'est plus ce qui attire. Aujourd'hui les gens sont habitués aux vidéos avec un gros montage, aux rythmes soutenus, durant moins de 15 minutes (même pour un let's play).

En espérant que ma critique t'aideras à avancer et que ta chaine s'améliorera Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi c'est Feudality, si t'aimes FIFA, le Football et la Bonne Humeur, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ma chaîne. Je propose des vidéos assez monté pour votre plus grand plaisir, donc si ça te plaît, abonne-toi pour suivre mes aventures Wink

: Ma chaine Youtube
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Lun 19 Déc - 15:06
Bonjour Tonton,

Je suis ravi de cette mise à l'honneur qui me permets de te découvrir.
J'ai fais le tour de ta chaîne et je ne peux pas dire que je sois fan de ton travail.
Ce qu'il me déçois le plus c'est le choix de t'es partenaires de jeux c'est qui ce Chris Barrof on ne l’entend même pas quand il parle.mdr1 bob Sad

ça va être compliqué pour moi de faire une critique mais je vais quand même essayer ^^

Le positif tout

Le négatif rien

VOILA ^^

J'aime:
Bannière et logo
Les miniatures
Le choix des jeux

Ce que tu pourrais améliorer:
Ta webcam
T'es éclairages
Ton rasoir lol
Diversifier t'es jeux
Et du délire un peu mon cochon ^^

Ce que je n'aime pas:
T'as chaise en formica ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
https://www.youtube.com/channel/UCbjKRvLWR6S8WRll1KHA9sg
XeWuP
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Lun 19 Déc - 17:26

Critique de chaîne à l'honneur

La chaîne dans sa globalité

Bravo pour ta mise à l'honneur ! Au premier coup d'oeil ta chaîne à l'air jolie. Mais analysons ça dans ses moindres détails.. :)  

Bannière / Logo / Miniatures

J'aime bien ton logo, il est simple et joli.
  Ensuite pour ta bannière je trouve que ça manque assez de couleurs.. C'est trop sombre..
  Tu devrais agrandir "tonton gaming" ainsi que tes liens pour tes réseaux sociaux et ton personnage. Sinon elle est chouette :D
  Pour tes miniatures, tu devrais utiliser des polices plus "grosses" de façon à ce que ça soit beaucoup plus visible mais aussi que ça attire les yeux. Sinon elles sont belles et assez efficace, ça annonce le jeu et le numéro de l'épisode..

Son / Vidéo

Pour le son, tu as un bon microphone, la qualité est donc correcte ! :)
La qualité vidéo est nickel, c'est du 1080p que demander de plus ?

Playlist / A propos

Déjà j'ai vu c'est super sur ta page d'accueil tu range dans des playlists ! Elles sont bien classés etc.. Tu marque un point ! :D Après je doit t'avouer que tu en as un peu trop, par exemple si tu fait une seule vidéo sur un jeu ne fais pas une playlist rien que pour lui ! :(
Sinon ta page "A propos" résume bien ta chaîne ! Tu devrais peut-être mettre : pourquoi tu es sur youtube, tes objectifs, ambitions, etc..

Résumé / Note

En résume, il y a un peu d'amélioration à faire. J'adore ton générique "Tonton Gaming Survival Gamer" ! Surtout essaye d'être le PLUS original possible, car tu fait des vidéos qu'on peut retrouver partout ailleurs, alors sors du lot !
15/20

▬▬▬▬▬▬▬▬▬

wc Emissions et chroniques sur les jeux vidéo et les films
Présentation de ma chaîne ICI
Breizh Team
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 11/07/2016

le Mar 20 Déc - 14:20
Salut à toi et félicitation :)

Bon je connaissais déjà ta chaîne et j'y suis abonné depuis un petit moment, donc j'apprécie beaucoup tes vidéos même si certaines sont un peu longues Wink
Je n'ai pas grand chose de négatif à dire, les vidéos sont propres et bien travaillées tout comme les miniatures, avec toujours un peu d'humour.

Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UColrgSswqTcHe2wptNL9ZGw

Notre Facebook : https://www.facebook.com/Breizh2Team/?ref=ts&fref=ts

Notre Twitter : https://twitter.com/breizh_team
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mer 21 Déc - 15:20
félicitation à toi pour ta nomination je suis abonné à ta chaine que je trouve vraiment pas mal ,playlist organisée , jeux sympa , enfin bon du plaisir à regarder ^^

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
geekmitri
Je me fais des amis
Je me fais des amis
Inscrit(e) le : 02/10/2016

le Mer 21 Déc - 21:45
Salut tonton!

Je vais aller à l'essentiel compte tenu des nombreuses critiques et puis tu as pas trop le temps il parait :-)

Points positifs :

- le dynamisme
- Le montage et les incrustations (j'ai kiffé la buse lol)
- Le role play surtout pour la vidéo ARMA III , c'est sérieux!

Points négatifs

- La longueur (mais ça on te l'a dit genre 1k fois)
- Effectivement, je rejoins je sais plus qui mais l'agencement des playlist en page de garde prends trop de place, ça me gène aussi

Voilou,

Bisous

Le gras c'est la vie!
Ma chaine : https://www.youtube.com/c/legourmandgeek
Geekme3
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mer 21 Déc - 23:21
Up ! :)
T0nToN
Inscrit(e) le : 17/04/2016

le Jeu 22 Déc - 9:44
Merci encore une fois à tous pour vos commentaires et critiques !
-Certaines m'ont pas mal aidé à voir les améliorations possibles , d'autres m'ont simplement beaucoup touchées ! Que du positif !!
- je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous répondre au cas par cas comme je l'aurais voulu...
mais j'ai pris note de toutes vos remarques, et je vais changer (améliorer) certaines choses dès que j'aurais un peu de temps (début d'année) ..
Je ne reviendrais certainement pas sur le forum avant le 2 Janvier...Donc d'ici là :
Passez TOUS d'excellentes fêtes de fin d'année !

Chaîne T0nToN Gaming
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant