Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 14:42Pierrot[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 14:38Pierrot[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 14:36Pierrot[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 14:01LP EmotionnelleQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41Stria Games[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 13:13DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 13:08Stria Games [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06Stria Games[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawzLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:01Rém's81★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 12:55Projets-Ventilo[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 8:59Parrainjules{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Le jeu du smileyHier à 15:22Projets-VentiloChaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfuryganLe jeu de l'imageHier à 14:23Pierrot[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 1:23Xe0Exploration du cielSam 21 Oct - 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKSam 21 Oct - 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 14%
8 Messages - 14%
7 Messages - 13%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
3 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

XeWuP, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 11/12/2016

[Chaîne] Grégoire Houdoy

le Lun 12 Déc - 20:05
Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais ici même vous présenter ma chaîne et le contenu que je propose, et proposerai à l'avenir. J'en ai déjà un peu parlé dans ma présentation, mais peut être que tout le monde ne l'a pas lu (ce qui est compréhensible) donc je vais vous faire une présentation complète, quitte à me répéter.

Ma chaîne a donc été créé pour me permettre de poster les créations que je vais faire pendant au moins les deux ans à venir, et ainsi me permettre de les utiliser plus tard pour montrer ce dont je suis capable une fois que j'aurai passer le cap des études et que je voudrai travailler. Donc pour le moment c'est une chaîne "amateur" sur laquelle je vais faire des vidéos pour le plaisir et pour expérimenter de nouvelles choses (et peut être appliquer ce que j'ai appris en cours ^^).

Au niveau du contenu, je vais essentiellement réaliser des vidéos en rapport avec le slot-racing, qui est une de mes passions. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, je vous invite à aller faire quelques recherches ou alors à regarder ma chaîne, à vous de voir. Mais je ne pense pas me limiter à cela car j'ai bien envie de réaliser d'autres genres de vidéos, tels que des court-métrages ou encore des reportages, etc...

Je préfère vous prévenir d'avance, ne vous attendez pas à avoir du contenu chaque semaine. Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, je suis en DUT MMI et je peux vous assurer que le rythme est quand même assez soutenu, surtout après les deux premiers mois de cours. Néanmoins je vais faire de mon mieux pour éviter qu'il y ai trop d'écart entre les parutions. Pour le moment je peux déjà vous dire qu'il y a aura très certainement deux vidéos qui sortiront entre janvier et mars.

Voilà, je pense que ça résume bien le tout. Il ne me reste plus qu'à vous inviter à aller jeter un coup d’œil à ma modeste chaîne, et puis si l'envie vous prend, voici mes deux premières vidéos.

Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCugVVQFDnOlYF1g-mWU_ijA/featured

Dernière édition par GregH. le Mar 8 Aoû - 19:38, édité 1 fois
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

Re: [Chaîne] Grégoire Houdoy

le Mar 20 Déc - 21:32
Bonsoir les amis.

Alors non je ne vais pas vous partager de nouvelle vidéo, mais j'aimerai plutôt aborder le sujet de l'aspect visuel de ma chaîne.

En effet, j'ai pas mal réfléchis aujourd'hui pour trouver une nouvelle idée de bannière et j'ai aussi un peu travaillé les miniatures de mes vidéos (qui arriveront en janvier si je peux valider mon compte ^^). Du coup j'aimerais bien avoir votre avis sur ces différentes choses qui ont quand même beaucoup d'importance.

Voici donc un screen montrant la bannière (lien de ma chaîne dans ma signature si jamais vous ne voyez pas assez bien sur l'image) :

et les deux miniatures :

Voilà, ça serait vraiment très très cool d'avoir vos retours, positifs comme négatifs (si argumentés :p) car c'est vraiment avec ça qu'on peut tous progresser.

Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour ça, et je vous dis à très vite !
XeWuP
Wouah je tourne en haut débit
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 31/10/2016

le Mar 20 Déc - 21:47
C'est vachement propre tes miniatures, ton logo et ta bannière :o Chapeau :) !
EDIT : Par contre le texte pour tes miniatures est beaucoup trop petit, il faut pas oublier que une miniature ça s'affiche généralement de façon très petite, donc ton texte sera illisible, met une grande taille, une police assez grosse et fait en sorte que ça attire l'oeil surtout !
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mar 20 Déc - 22:21
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais travailler sur les miniatures tout en gardant ce style.
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Sam 24 Déc - 0:07
Petit message pour vous tenir au courant de mes projets et vidéos à venir.
Je vous avais parler de vidéos qui devraient sortir entre janvier et mars, normalement je devrais avoir l'occasion d'en sortir au moins deux dans cette période.
Mais j'ai pas mal réfléchis et j'ai attaqué le montage d'une autre vidéo qui devrait sortir dans les prochains jours. Cela va être une petite rétrospective de toutes celles que j'ai pu faire jusqu'à présent. Et vu que j'ai changé de chaîne il y a peu, cela vous permettra d'avoir un rapide aperçu de tout ce que j'ai pu faire.
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours donc, en attendant je vais partage un petit screenshot pour vous faire patienter :p ! Et oui ne vous en faites pas, le montage final ne vas pas ressembler à cela. J'ai fait ce screen afin d'annoncer la venu de cette vidéo ^^.

Bonnes fêtes à vous tous !!
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Dim 25 Déc - 23:37
Voici la vidéo reprenant l'ensemble de mes réalisations de ces deux dernières années. C'est l'occasion pour moi de clôturer cette année 2016 et pour vous de voir ou revoir ces moments.

Un grand merci à tout ceux qui me soutiennent, j'espère que ça continuera ainsi.

Comme j'ai pu le dire dans le générique, l'aventure ne s'arrête pas là. Donc je vous donne rendez-vous l'an prochain avec pleins de nouveaux projets de vidéos.

Bonne fin d'année à toutes et à tous.
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Lun 26 Déc - 13:36
Elles sont vraiment chouette tes vidéos !
J'aime beaucoup les cadrages, rythme des vidéos et la qualité d'image :o
Tu filmes avec quel appareil photo en fait ?
Bravo en tout cas et bonne fin d'année :D

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 26 Déc - 13:58
Merci beaucoup pour ce superbe commentaire, ça fait extrêmement plaisir de lire ça !

Je filmais avec des petits appareil photo Lumix qui avait une qualité assez bonne pour des vidéos amateurs. Mais maintenant, grâce à mes parents et un amis de mon père bossant pour JVC je vais pouvoir filmer avec une petite caméra JVC GZ-RX615.

Du coup j'ai vraiment hâte de participer à de nouvelles courses et de proposer de nouvelles vidéos =D !
justalli
Boom Headshot !
Boom Headshot !
Inscrit(e) le : 24/12/2016

le Lun 26 Déc - 15:05
Bah écoute, de rien ^_^
Sinon la caméra a l'air vraiment pas mal !
Perso, pour filmer les événements, j'prends ma petite go pro (genre celle qu'on sait pas enlever du boitier x) )

Continu ainsi et j'ai hâte de voir ta prochaine vidéo !

Allison alias Just Alli
Youtube : Vlog, Gaming, 3D, TAG & Autres
Blog 3D : Alligraphie
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 26 Déc - 15:09
Je suis pas fan des Go Pro... enfin, ça reste cool pour tout ce qui vidéo en vélo, en ski, etc...

Encore merci, et j'espère pouvoir proposer une vidéo en janvier.
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 23 Jan - 13:03
Bonjour les amis.

Alors tout d'abord, je tiens à écrire ces quelques mots afin de vous dire de bien vouloir me pardonner pour mon "inactivité" au cours de ces dernières semaines. La raison de cela est que j'ai été pas mal occupé à l'IUT avec la fin du semestre. De plus, je n'ai pas encore d'occasion de pouvoir réaliser de nouvelles vidéos. Mais bon, je vais quand même essayé d'être actif pour les critiques des chaînes mises en avant sur le forum, en attendant d'avoir la possibilité de vous partager de nouvelles vidéos.

Mis à part ça, je tenais à vous partager le fait que la vidéo du Championnat de France 2016 a dépassé les 1000 vues. Et pendant ce temps les deux autres sont bientôt toutes les deux au dessus des 200, ce qui est déjà super pour un début.

Donc je tiens sincèrement à remercier tout ceux qui ont regardé ces vidéos. J'espère que ça va continuer comme ça par la suite.

Merci, et à la prochaine.
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Dim 5 Fév - 13:37
j'ai trouvé ça super intéressant c'est bien monter , par contre je me demander comment vous vous arrangiez pour les dépassement jusqu'à ce que tu le montre dans ta vidéo et je pensais pas qu'il pouvait y avoir des phares sur des petit model comme ça ^^ en tout cas de très bonne vidéo bien monter propre et la musique et bien choisie =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Dim 5 Fév - 13:43
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait énormément plaisir de lire ça Wink !

Oui je peux comprendre que tu n'ai pas tout de suite saisis comment on s'y prend pour dépasser, mais bon maintenant c'est fait :p . Je verrai à mettre ça en avant dès le début des vidéos à l'avenir.

Encore merci, j'espère que ça t'auras encouragée à regarder ce que je ferai, ou ce que d'autres feront par la suite.
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 28 Juin - 14:03
Bonjour à toutes et tous.

Cela fait un long moment que je ne suis pas passé sur le forum.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cela, j'ai été pas mal pris par mes cours et dernièrement par mon stage. Et puis j'avais aussi d'autres choses a régler.

Mais bon, ceci dit je vais pouvoir repasser plus de temps ici à échanger avec vous. Et pour repartir je vous partage une de mes dernières créations, à savoir mon premier court-métrage réalisé avec 4 amis de ma promotion dans le cadre d'une semaine banalisé "audiovisuel".

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos retours et de vos critiques, cela me permettra de corriger ce qui doit l'être.

Et puis si certains ont envie d'aller voir les autres vidéos que j'ai pu faire depuis la dernière fois, je vous invite à aller sur ma chaîne directement histoire de ne pas "flooder" ce topic avec 4 ou 5 vidéos d'un coup.

Merci à vous, et à très vite sur le forum.
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Mer 28 Juin - 18:25
Vraiment sympa ce court métrage : ) La qualité de l'image est vraiment belle surtout les scènes au ralenti /arrêt où la caméra tourne, d'ailleurs petite curiosité technique, comment vous faîtes pour faire ce genre d'effet ? J'ai vraiment apprécié l'histoire, même en ne lisant pas la description, on comprend parfaitement le déroulement avec une fin très sympathique et très bien filmé. En défaut (et c'est minime) il y a juste les petits tremblements de la caméra et le son dans les scènes d'intérieurs.
Sur ce, bonne continuation : )

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 28 Juin - 23:40
Merci beaucoup pour ton commentaire !

La scène dont tu parles a sans doute été la plus compliqué à mettre en place, tout du moins ça l'est la première et après une fois qu'on connait c'est un peu plus simple. Pour réaliser cet effet on tourne toute la scène à vitesse réelle, seulement à un moment les acteurs s'arrêtent et seule la caméra contenu de se déplacer. Ensuite les acteurs repartent et ainsi de suite... Ça c'est pour la partie tournage, mais vient ensuite le montage durant lequel on ralenti ou accélère les moments clés. Le tout permet d'avoir un résultat comme celui-ci qui je le précise, est loin d'être parfait.
Sinon, je suis très content de voir que l'histoire t'a plu et que tu as pu la comprendre juste en regardant.
Je prend note également de tes remarques sur les scènes d'intérieur. C'est un point qu'on a nous aussi relever et c'est dommage je trouve qu'on ait pas passé plus de temps sur ça. Mais c'est un élément qu'on va travailler par la suite afin d'avoir un résultat encore meilleur.

Sur ce, encore merci pour ta critique constructive et puis si tu as envie de voir ce que je pourrai proposer d'autre en terme de court-métrage ou autres vidéos, n'hésites pas à suivre du coins l’œil ce topic.

@+
Le Duo Comique
Légende d'argent
Légende d'argent
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 29 Juin - 13:43
Ha je vois ! Merci pour tes explications : )

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg?spfreload=10
GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Jeu 29 Juin - 13:48
Je t'en prie. C'est un plaisir de pouvoir répondre à des questions sur ses réalisations !
Magna Melodia
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Jeu 29 Juin - 14:14
Bonjour GH !

Je viens de passer par ta chaîne par curiosité (quand j'entre en contact avec quelqu'un, surtout ici, j'aime voir ce qu'il fait) et franchement je suis content du passage.
J'ai regardé la vidéo de la reproduction de la Porsche Cup et ça m'a réveillé ma nostalgie des anciens Grand Turismo. De plus, quand j'étais petit je jouais aussi sur des mini circuits aimantés mais rien de comparable à celui du championnat. J'ai trouvé ta vidéo très agréable à regarder et surtout à écouter, un bon choix de musique !
Je me suis abonné à ta chaîne et j'irai voir de temps en temps tes vidéos (je suis plusieurs chaînes en simultané pour pouvoir participer et aider pas mal d'entre nous).
As-tu déjà essayé de partager ta chaîne aux fans de l'automobile ?

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

GregH.
Gueule de bois
Gueule de bois

le Jeu 29 Juin - 14:19
Merci beaucoup !
Ça me fait plaisir que ça te plaise.

Si je peux me permettre, je te conseille de regarder ma vidéo qui sortira demain. Elle a été tournée sur la même piste et je pense qu'elle sera de bien meilleur qualité que celle que tu as vu.

Sinon, je n'ai jamais partagé ça à des passionnés d'automobile. Je t'avoue ne pas y avoir trop réfléchi et je ne saurai pas trop comment m'y prendre et où partager ça.
Si tu as des conseils je suis preneur.

Encore merci pour tes messages et ton abonnement !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant