Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 14:16NoctisLe jeu du smileyAujourd'hui à 14:12Projets-Ventilo★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:03Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:02PlacardD★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:01Yugo05[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Aujourd'hui à 14:00PlacardDLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Aujourd'hui à 14:00LordVirgøRatio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 13:58LordVirgøle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Aujourd'hui à 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:47NoctisLa Bombe !Aujourd'hui à 13:43NoctisComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Aujourd'hui à 13:43Yugo05[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:39Yugo05[The Secret World]Aujourd'hui à 13:24NoctisQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 12:04ChillRelaxMusic[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Aujourd'hui à 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 11:04Realitynauts[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 10:58SiFaSi'le[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerAujourd'hui à 10:45Alexis BARRYVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 10:20Devanedu80[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Aujourd'hui à 8:37Devanedu80Le Jeu du PenduHier à 23:10Deleranevotre progression en abonnésHier à 22:27Jio Ponda[Twitch] CE SOIR ! LIVE DBZ BudokaiTenkaichi 3Hier à 21:33PlacardD[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Hier à 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Hier à 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreHier à 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Hier à 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueHier à 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingHier à 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Hier à 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenHier à 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioHier à 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Hier à 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCailloux[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 18 Oct - 17:51MapMélanieFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Mer 18 Oct - 13:21MrRedlou★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 14%
33 Messages - 14%
26 Messages - 11%
26 Messages - 11%
25 Messages - 10%
21 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

BugMeMore, Noctis

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

JEUIX-DE-RÔLES EN TOUT GENRE (Pathfinder, Star Wars, ...)

le Jeu 8 Déc - 17:21

Saluti à tutti le bonjour!
Aujourd'hui je viens vous présenter une autre chaîne que je gère en grande partie et dont je monte les vidéos: staticNEP, dont voici le lien:
https://www.youtube.com/user/StaticNEP/

Mais qu'est-ce que donc que cette chaîne et qu'elle en est donc l'histoire là-derrière?
Et bah, pour tout vous dire, à la base cette chaîne n'est pas à moi du tout. C'est celle d'un pote qui avait décidé de publier des phases de gaming de MMO auxquels il jouait. Mais bon, au final il n'a pas mis grand chose dessus jusqu'à ce que..... on se mette à faire des parties de jeux-de-rôles. Là on s'est dit que pour rigoler et pour se remémorer nos aventures, on pouvait enregistrer nos parties, que j'en ferais un petit montage et qu'on publierait ça sur sa chaîne. Et c'est surtout ça qu'on trouve donc sur notre chaîne. Oui, je dis "notre", car aujourd'hui, je la gère autant que lui et au vu du temps que me prend le montage.

Parce que oui... au début je mettais nos sessions de jeux tel quel sans aucun découpage, mais plus on avançait dans l'histoire, plus on a eu de visionnages (à tel point que certains épisodes sont plus vus que mes vidéos de ma chaîne principale), du coup je me suis donné de plus en plus de peine pour rendre nos sessions "regardables" pour quelqu'un d'extérieur à nos aventures. J'ai donc découpé tout ça en épisodes, et petit à petit on amélioré le son, l'interface, le montage, bref... tout.

Vu que les premiers épisodes ne sont pas très "regardables", perso je vous propose (si vous vous ennuyez) de commencer direct à la saison 2, où il y a un petit résumé des événements s'étant déroulé dans la saison 1. Mais sinon, je peux répondre à toutes vos questions ici avec plaisir fatigue .

Ah oui, et c'est ma chère et tendre qui s'occupe des dessins  bob .

Donc, on joue à Pathfinder, un dérivé de Donjons et Dragons, plus particulièrement à la campagne "L'éveil des Seigneur des Runes" (quelque peu modifiée par notre excellent maître du jeu). On se retrouve quasiment toutes les semaines et voici les logiciels qu'on utilise:
- Teamspeak pour se parler
- Fantasy Grounds pour les lancers de dés et les feuilles de persos
- Roll20 pour l'exploration

Donc, je le répète, à la base c'était surtout pour nous qu'on faisait ces vidéos et ce sont des épisodes très longs (environ 30 minutes), du coup je pense que ça ne va pas intéresser grand monde. Mais si vous vous ennuyez en faisant la vaisselle (par exemple), vous pouvez lancer un de nos épisodes et nous entendre nous farcir des Goblins, des démons et autres joyeusetés.

De manière générale, on publie au moins un épisode par semaine, en sachant que ça dépend quand même de mon emploi du temps vu que... bah ça prend du temps de se retaper toutes nos sessions! crier Et avec une session de jeux on arrive au moins à 3-4 épisodes grand minimum.

Allez, vu que j'suis sympa je vous fais quand même un petit portrait de nos personnages:

Srendil Sinderion

Demi-elfe sanguin
Incarné par: Djordje (celui qui a créé la chaîne et que vous pourrez retrouver dans l'épisode 2 de ma web-série WITNESS)

Raïn

Demi-elfe rôdeur
Incarné par: le plus du monde...... moi quoi

Kuro Kaze

Sylphe roublard et ensorcelur
Incarné par: mon frangin

Tilia Cordata

Gnome prêtresse de Sarenrae
Incarnée par: ma chère et tendre (qui fait également les dessins de nos aventures).

Si vous avez des questions hésitez pas choppe .

Dernière édition par Projets-Ventilo le Ven 9 Juin - 10:21, édité 1 fois

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

Re: JEUIX-DE-RÔLES EN TOUT GENRE (Pathfinder, Star Wars, ...)

le Jeu 8 Déc - 21:14
Déjà, ton sujet commence mal.
Je lis Pathfinder dans le titre. J'accoure tel un affamé, croyant que ça va parler du film "Pathfinder". Très bon film de vikings. Et toi tu me sors un jeu de nazes !
Tu l'as fait exprès, c'est ça ?! Wink
Allez, je te pardonne. Tu as fais de beaux dessins.

Et bon vent avec cette chaine !
moi
Projets-Ventilo

le Ven 20 Jan - 10:22
Dedjeu j'avais même oublié que quelqu'un avait répondu au premier message. bravo

exobunker a écrit:Déjà, ton sujet commence mal.
Je lis Pathfinder dans le titre. J'accoure tel un affamé, croyant que ça va parler du film "Pathfinder". Très bon film de vikings. Et toi tu me sors un jeu de nazes !
Tu l'as fait exprès, c'est ça ?! Wink
Allez, je te pardonne. Tu as fais de beaux dessins.

Et bon vent avec cette chaine !
moi

Et ouais j'ai fais exprès, juste pour t'embêter hihihi .
Et c'est gentil, mais les dessins ne sont pas de moi, mais de ma chère et tendre.

Allez, si vous êtes de mauvaise, je vous envoie un petit coup de bonne humeur bête avec ce petit bonus qui est en fait un fou-rire de 5 minutes sur une blague moisie.

Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Ven 20 Jan - 22:41
Woaaaah <3 Bah moi c'est l'inverse, j'ai accouru en espérant que ce soit sur le jeu Pathfinder du coup je suis contente :DDDD
Bon par contre c'est vraiment le son qui pêche (surtout pour le MJ) c'est dommage parce que ce sort de l'histoire... mais sinon c'est cool!!!
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Sam 21 Jan - 12:16
Ça à l'air sympa j'irais voir quand j'aurais le temps ! En tous vous déconnez pas niveau dessin vous ^^
Projets-Ventilo

le Mar 9 Mai - 14:31
Faut quand même que je l’entretienne un peu ce topic même si je sais que c'est pas forcément le genre de vidéos qui intéressera le plus grand monde. chien

Osmosis a écrit:Woaaaah <3 Bah moi c'est l'inverse, j'ai accouru en espérant que ce soit sur le jeu Pathfinder du coup je suis contente :DDDD
Bon par contre c'est vraiment le son qui pêche (surtout pour le MJ) c'est dommage parce que ce sort de l'histoire... mais sinon c'est cool!!!

Merci en tout cas d'avoir accouru et désolé pour le retard de ma réponse.
Mais effectivement, on n'a pas un son tip top et le fait de ne pas voir nos têtes est aussi quelque peu... hum... décourageant pour la plupart des viewers. Mais à la base on publiait juste nos vidéos pour nous remémorer nos aventures, mais vu qu'on a quand même une vingtaine de personne qui nous suivent, on s'est dit qu'on allait continuer :
Oxygene337 a écrit:quote="Oxygene337"]Ça à l'air sympa j'irais voir quand j'aurais le temps ! En tous vous déconnez pas niveau dessin vous ^^

Pour les dessins il faut remercie ma chère et tendre dit .

Sinon, tout ça pour vous dire qu'on approche gentiment de la fin du chapitre / saison 2 de nos aventures en Varisie. Pour être exacte, il y a aura 44 épisodes à cette saison 2. Pour le moment, voici où nous en sommes:

Après ça on proposera quelques épisodes d'un one shot (c'est-à-dire très peu de sessions de jeux comparé à une grande campagne) qui se déroulera dans l'univers de Star Wars oui oui . Et pour le coup, notre très cher Maître du Jeux (MJ), Lochost, présent sur le forum, est allé nous chercher son système de jeux préféré à savoir Rêve de Dragon qu'il a intégré à l'univers Star Wars. En tout cas, je me réjouis de vous montrer tout ça choppe .

A tutto bientôt

Projets-Ventilo

le Ven 9 Juin - 10:26
Bonjour à tous!
Alors je sais que ça n'intéresse pas grand  monde (et c'est normal au vu du format), mais juste pour vous donner deux nouvelles concernant cette chaîne:
► On a terminé le chapitre 2 de l''éveil des Seigneur des Runes
► Et maintenant on publie un one-shot en 10 épisodes d'un jeux-de-rôle dans l'Univers Star Wars, dans lequel on incarne des personnages du Côté Obscur hihihi .

Et oui, je le répète encore et toujours:
A la base, ces vidéos on les fait pour nous. Du coup, la qualité audio n'est pas top et c'est pas forcément très intéressant à regarder / écouter pour un public extérieur, sauf peut-être si on est fan du JDR :[:-sijam-]: .

Dernier épisode de la Saison 2:

Vidéo annonce dans laquelle j'ai le nez bouché:

Premier épisode dans l'univers Star Wars:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant